La Paillade académie note… Lille-Lyon (1-1)

Loulou aéré. Pardon ? Ah, Loulou a erré.

Loulou était « de passage » au bar le Gambetta. L’occasion de noter les dogues, leaders sans académie. On passera sur les éventuelles confusions entre Chedjou et Béria, voire même entre Debuchy et Cabaye ; l’anis est le meilleur ennemi de la clairvoyance.

Les notes :

Landreau (4/5) : Des parades décisives sur des frappes à bout portant qui auraient bien pu coûter cher, des glissades de chatteux en dehors de la surface, Lille pourra dire merci à Landreau et à sa copine infidèle.

Chedjou (3/5) : Il m’a bien plu ce numéro 22. Dans les airs il se laisse pas manger le pain sur la tête, et ses interventions dans les intervalles sont pas mal du tout. Il a bien couvert Béria sur les contre-attaques.

Rami (3/5) : Dis le si tu te fais chier en ligue 1 ! Ok la pelouse c’était de la merde mais c’est pas une raison pour se croire à la plage non plus ! Vas-y que je te tente la frappe de 30 mètres, vas-y que je te mets une retournée acrobatique pour faire bander les maillots rouges du kop…A part ça, match solide et montées intéressantes, c’est bieng.

Béria (2/5) : Il a pas trop fait le mariolle avec Briand en face de lui, et il a serré les fesses. Après il casse les couilles à jouer latéral gauche, en première mi-temps Loulou a dû lutter contre sa myopie de diabétique pour le voir se trémousser dans le haut de l’écran.

Debuchy (3/5) : C’est limite s’il a pas passé la soirée dans le camp adverse le minot ! En plus ça l’a pas empêché de faire quelques bons retours défensifs, et puis de toute façon y avait Rami derrière avec ses tongues.

Mavuba (3/5) : De bonnes interventions mais à des moments Loulou n’a pas compris pourquoi il y avait des gros trous au milieu, et il s’est dit que quelque part ça devait être un peu de la faute de Rio. Avec sa plume dans le cul.

Balmont (5/5) : Enorme le Balmont ! L’homme du milieu de terrain, trois poumons, toujours là pour offrir des relais, une bonne vision du jeu et de bonnes ouvertures, Loulou a bien aimé sa prestation, et lui paye un Balmont de rouge (désolé mais avec 2 grammes c’est trop tentant…).

Cabaye (3/5) : Pas le plus en vue, mais des fois il nous a fait coucou et ça donnait pas des trucs dégueus. Des bonnes simulations à la Cristiano, quelques frappes, des possibilités offertes au porteur du ballon : pas des trucs dégueus (remplacé par Frau).

Hazard (4/5) : Il est bon ce petit con. Une capacité à accélérer le jeu incroyable, et toujours habile à composer avec son coéquipier Gervinho (remplacé par De Melo).

Gervinho (3/5) : Mia Fraye a un peu miséré sur un champ de patate pas vraiment propice à l’expression de ses qualités techniques. Mais elle s’est pas mal remuée avec son pote Hazard façon pompom girl de foire du trône, majorette de la foire aux asperges, ou coquinette en bas résilles phosphorescents. Enfin tout ça c’est du pareil au même, merde.

Sow (3/5) : Il a marqué et il a mis en évidence tous les défauts de la défense lyonnaise à lui tout seul. Cris, Lovren et Diakhaté pourront en témoigner (putain de Pléiade de veaux mon con (remplacé par Obraniak)).

Sont entrés en jeu :

De Melo : Vas-y que je te rajoute une couche de flip dans les ballons aériens…

Obraniak : Obraniaque. Merde…

Frau : Je me rappelle plus s’il a eu le temps de toucher un ballon. Petit joueur…

Bonus :

Il s’en passe au bar le Gambetta. Ainsi, on apprend grâce au barman que Rafa Benitez devrait remplacer Claude Puel sur le banc lyonnais la saison prochaine. Il s’agit pour reprendre ses mots d’un « scoop ». En effet…

Gourcuff : Il s’est fait traiter de tarlouze par toutes les grandes gueules du bar le Gambetta, à commencer par la mienne. Même l’arbitre de touche a réussi à la faire valdinguer à terre. Quoi d’autre ? Il s’est fait incendier quand il a raté l’occasion de crucifier les Dogues, ne choisissant pas de piquer sa balle alors que cela semblait évident : « 22 millions ! ».

20 thoughts on “La Paillade académie note… Lille-Lyon (1-1)

  1. Ce n’est pas l’arbitre de touche qui le fait tomber, mais un joueur Lillois d’un geste volontaire bien stupide.

    Je trouve les notes pour les 3 attaquants bien larges alors que si le milieu de terrain a été souverain, l’attaque s’est vite retrouvée sans imagination.

  2. Toujours très critique toi! Ma foi c’était pas évident pour le coup de l’arbitre de touche, mais l’arbitre a vu les choses comme moi et l’a pris avec beaucoup d’humour. Maintenant tu as peut-être mieux scruté que moi l’indispensable ralenti…

    J’aurais pu mettre 2 à Gervinho peut-être, mais je maintien pour ses deux comparses de l’attaque. Sur à 51%…

  3. Arrête de mètre des notes comme sa aux attaquants de Lille ils ont mis 1 but pas 40 en plus sur coup de pied arête et franchement gourcuff je l’ai pas trouvé mauve comme tu le dit,en tout cas les défenseurs de Lille peuvent te le dire parce que ils ont bien couru avec gourcuff…

  4. en plus gervinho a rien fait en 2eme mi temp dnc arète de faire des critiques,des notes si tu connais rien au foot.

  5. Loulou est partout.

    Putain le lundi, c’est challenge bescherelle à chaque fois. Aujourd’hui l’outsider s’appelle Remoussin.

  6. Balmont au foot c’est comme Balmer au ciné, un mec qu’aura jamais la reconnaissance d’une star, mais qui t’apportera toujours une valeur ajoutée.

  7. Hahaha je dis que je serais prêt a mettre 2 a gervinho et c’est a propos de lui que tu me petes les couilles…pffff je connais rien au foot, mon con je te pisse a la raie, c’est le troisieme match de lille que je regarde et un peu a l’arrache et tu te payes le luxe d’etre exigeant et de jouer les inquisiteurs, pffff. Je te rappelle que moi mon equipe c’est Montpellier et si tu veux en discuter je te montrerais que je connais le foot et tu passeras pour un pignouf parce que tu seras pas foutu d’y retrouver ta bite. Allez va baver ailleur maintenant si t’es pas content pleureuse, mais Loulou t’emmerde cono.

  8. Et au fait Raie du fion, c’est pas parce qu’on s’amuse a traiter Gourcuff de tarlouze qu’on pretend qu’il ne sert a rien, j’ai bien vu que son placement haut a gene les defenseurs lillois, pignouf.

  9. Quelle verve mon gros Loulou
    Voila que ce petit impétueux est vite retournée a sa place.
    Sympa d’écrire l’acad des moules frites (étonnant qu’ils n’en ai pas d’ailleurs sachant qu’ils sont 5 millions ces con(sanguins))
    Bise méridionnale

  10. Oh putain L’autre con’ a enervé Loulou. Aïe aïe aïe… Pour une fois que c’est pas sur mon acad’ que sont les perdus !

  11. « gourcuff je l’ai pas trouvé mauve »

    C’est dommage, ça lui irait bien le mauve. Comment ça il dit qu’il voit pas le rapport ?

    Merci et bravo Loulou, c’est bien de parler de Lille avant qu’ils se fassent piller cet été.

  12. Ce qui était à noter sur ce match en dehors de la pelouse qui ressemblait à celle de Francis le Blé avant son changement, c’est que Toulalan a (encore) marqué son premier but en championnat et qu’il a (encore) été arrêté…

  13. Héhé une académie sympa ! Par contre c’est pas gentil de t’en prendre à la soeur et à la mère de Remoussin.

  14. Il n’y a donc qu’un supporter du LOSC ici, et en plus, c’est un branque.
    Pour une fois qu’il a son académie..
    Sois gentil avec le vilain, il te chie dans la main.

  15. Ha ha ha; Raie mou seins a réussi à mettre Loulou et Oxianor d’accord; c’est beau; bravo ducon.

    Sinon c’est moi ou bien il n’y a que l’OM pour taper les dogues sur leur champ de boue?

    Faut dire qu’il connait ça notre Deschamps debout. (et j’ai même pas deux grammes, oui je sais….)

  16. Moi je trouve la notation on ne peut plus logique.
    Lille a fait le maximum dimanche soir.
    Difficile de faire mieux avec une telle pelouse pour une équipe qui joue constamment balle au sol.
    Lyon a misé sur son placement et son niveau et son impact physique.
    Le score est logique même si Lyon aurait pu faire mieux sans un Landreau au top

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.