La Paillade Académie note Lorient-Montpellier (2-1)
Il fallait que Loulou perde pour qu’on ait droit à un chef d’oeuvre.
Mange ma merde, Christian Gourcuff !
Les notes :
Jourdren (2/5) : Comment reprocher quelque manque de communication à un type qui ne sait pas s’exprimer ? Vous avez deux heures et, si les mots vous manquent, vous pouvez faire un dessin. Moins prompt qu’à l’accoutumée – bon d’accord, moins prompt que mercredi – pour sortir.
Bedimo (2/5) : Couloir dilaté comme le cul de Frédéric Mitterrand : prend l’espace dans mon dos, j’aime ça. Quelle vulgarité quand même, ce Mitterrand. Malchanceux sur le CSC.
Hilton-Mbiwa (2/5) : Campbell a fait très mal quand il est entré, d’abord à Mapou, ensuite à Hilton : cassage de rein en règle sur le deuxième but lorientais. Une charnière qui n’a attrapé que des merles au piège du hors-jeu, faute de merlus.
Bocaly (3/5) : Le professeur de la défense. Ouais, et je suis pourtant pas professeur de la défonce, c’est Marcelin. Bref, du souci à se faire, quand celui qui prend le moins de courants d’air s’appelle Garry Bocaly.
Marveaux, Stambouli (2/5) : Ouais, je suis un sacré branleur, la prochaine fois je fais les onze d’un coup ! Et je saute dans un cerceau enflammé ! J’engrosse une otarie, avec la permission de Fernando. En fait, pour expliquer : le diabolique Christian Gourcuff – efféminé, avec des cols en V, et qui mange ma merde comme chacun sait – est pas tout à fait con. A l’image d’une confrontation antérieure en coupe moustache, le dispositif tactique du génial génie était tout fait pour nous empêcher la relance. En particulier, les milieux défensifs se sont vus privés de ballon, il a fallu chercher les côtés et sauter le milieu. Ce ne fut pas toujours simple. Du coup Stambouli ni Marveaux n’ont vu le ballon des masses, en plus de quoi Marveaux était décevant à la récupération, pendant que Stambouli faisait n’importe quoi dans la construction. (Stambouli remplacé par Estrada).
Belhanda (1/5) : Décevant après sa prestation au Vélodrome. Muselé comme un roquet, il a tenté de tisser un tricot pour Loulou Nicollin, sans comprendre que c’est une toile de Pénélope, et que pour cela il faudrait prolonger de dix-huit ans avec Montpellier (remplacé par Aït-Fana).
Cabella (3/5) : Tenace et excité. Je vérifie et je vois que ces deux mots ne font pas d’oxymore ; cela me semble plus cohérent, en tout cas, que pétasse et excisée. Ou alors précisons : pétasse et excisée vaginale. C’est dégueulasse.
Utaka (2/5) : Mange ma merde, John Utaka ! Son but aurait changé la physionomie du match, si seulement il avait marqué (remplacé par Camara).
Giroud (3/5) : Et de vingt ! Un véritable buteur : toujours bien placé, de sorte qu’à la première occasion venue, il marque. En première période, son audacieux ballon piqué aurait mérité meilleur sort.
Sont entrés en jeu :
Estrada : Il a mis de l’ordre dans la construction. Fais un jeu de mots si ça t’amuse, perso je m’en cague.
Aït-Fana : Une bonne entrée, avec passe décisive à la clé.
Camara : Super joker à domicile.
La bise méridionale ma couillasse !
Loulou
On écarte les cuisses pour vous la semaine dernière pour que vous soyez champions, et là vous ouvrez les cuisses pour que Lorient reste en L1. Ça peut continuer longtemps comme ça.
john utaka en train de manger tes excréments?!…c’est pas du jolie jolie tout ça, en meme temps on s’en branle!, quoique, quand même…
John Utaka mange surtout la merde de Cabella.
A cause de lui, son dribble tombe dans l’oubli.
Ouais
Je suis bien content de cette défaite. Je ne voudrais pas voir loulou content.
je suis pour lorient mais jespere ke vous allez etre champion cet annee!!! pour en revenir au match heureusement ke mon equipe favorite ces battu comme des chien sinon vous auriez gagner trankil!!!