La Paillade académie note MHSC-Lille (1-0)

Albert, le pote de Loulou, est le genre de type à rajouter du sucre dans son vin.

Loulou a l’honneur de vous présenter le plus grand escroc du Languedoc, l’homme qui fait passer sa piquette pour un grand cru auprès des néophytes chinois : le légendaire Marcelin Albert. A consommer sans modération, une semaine sur deux en moyenne désormais. Un ivrogne et un gros cul sur un tandem : attention les yeux…

Ils ont tout pigé les petits! Allez, on nous présentait Lille comme le Barça de ligue 1 (y en a qui ont du s’estoufader avec leur tortilla), attaque fulgurante dotée d’une armada intimidante, le tableau était posé à la Mosson au son du tambour de la Butte. Mais on a tenu putain! Notre défense en béton et notre charnière était tellement sûre que même avec Marcelin et trois grammes dans les cages, on aurait pas pris un pion! L’activité au milieu était oppressante et les Dogues muselés jappaient comme des caniches façon grand-mère grabataire. Et pour finir, ajoutons un but en contre pour clore un scénario qu’on pourrait vendre à ce con de Chtibiloute Boon. Allez, c’est ma tournée!

Les notes

Jourdren (4/5): Des prises de balles sûres, une sortie pleine de sang-froid sur l’homme qui héberge Paul le poulpe sur son crâne : Gervinho. Il a eu pitié du calamar, et lui a offert une occasion en lui relançant dans les pieds.

Yanga-Mbiwa (5/5): Solide le garçon. Je te récupère un ballon, je donne trois coups de rein et me voici dans la surface adverse. Marcelin apprécie et lui offre un pastis.

Spahic (5/5): Encore une fois monstrueux. Et en plus il bat Marcelin au 100 mètres-ricard.

El-Kaoutari (4/5): A participé à la solidité défensive générale, son jeu de tête est impeccable dans un  match où les Lillois ont beaucoup joué dans les airs. Par contre, impossible pour Marcelin de prononcer son nom après dix vodkas-pomme.

Jeunechamp (3/5): Capitaine courage. Des remontées fantastiques qui ont permis d’amorcer les contres possibles. Faudra juste lui préciser que les passes en retrait dans l’axe, faut éviter.

Pitau (4/5): Il fut le précurseur mal suivi du pressing pailladin en première période. Une bonne activité de récupération. A l’origine du but.

Marveaux (3/5): Joris s’est mis au tricot mais il nous a fait des chandails dégueus au centre. Il a voulu faire du Pitau, mais son pressing de fiote a fait rigoler doucement les Snoop Dogues (remplacé par Dernis).

Estrada (5/5): Indispensable dans le système de jeu. Un abattage stakhanoviste dans la récupération. Son duel avec la petite salope skinhead Balmont a fait des étincelles. Il lui reste plus qu’à savoir tirer un coup-franc ailleurs que dans les tribunes (remplacé par Saihi).

Belhanda (4/5): Des appels très intéressants, des dribbles toujours aussi diaboliques et en plus il défend. A ce qu’il paraît, il a planté un pion, mais Marcelin était à la buvette.

Camara (2/5): Le pauvre, ses potes avaient un putain de projecteur dans la tronche pendant tout le match et du coup ils ont cru que Giroud jouait et ont balancé des « up and under » tout le temps.

Aït-Fana (3/5) : Bon c’est vrai, il est technique. Mais il est surtout trop inoffensif, Debuchy s’est régalé. Pleure pas Karim, Marcelin t’offre un ballon, de rouge cette fois (remplacé par Martin).

Les remplaçants:

Dernis: C’est bizarre, d’un coup, c’est allé vite au centre. Joris? Un commentaire?

Saihi: Sai qui? J’sais pas qui c’est mais je lui paye un coup!

Martin: Un petit jaune qui monte… Pardon, un jeune, déformation professionnelle.

L’arbitre: Kojak avait mis sa plus belle chemise disco et ses pompom girls ont bien agité leur trou du cul pour rien parfois. En plus, c’est au moment où il fallait être sérieux que Koko s’est cru en premier league en ne sanctionnant pas Debuchy pour un attentat sur Jeunechamp. « Et le péno c’est pour les gonzesses ? » Loulou, … calme toi, tu vas nous faire une embolie de nouveau, putain.

Bonus:

Hazard se prend pour Zizou, en plus pourri avec sa roulette de russe bourré.

Hé Rudi bon anniversaire hein! ET enlève ce putain de col roulé, on a des températures humaines ici.

Le bisou vigneron, Marcelin.

32 thoughts on “La Paillade académie note MHSC-Lille (1-0)

  1. Ah ses montpelliéraines, peuvent pas s’empêcher de sucer les marseillais…
    Grosse anisette, donc, pour finir.. ^^

  2. Regarde mieux le classement..
    Moins d’écart pour l’ohème (sur le losc..)
    C’est + fort que vous !
    Cochonnasses !!! :)

  3. aaaaaaaaaaaaaaaaa c’est de ça que tu parles! bah, c’est vrai que du côté de la paillade académie on suce pas que de la glace, mais quand même! on est peut-être des alliés objectifs sur le coup, mais absolument pas subjectifs, et je peux te dire qu’on attend la réception des olympiennes de pied ferme…

  4. Loulou,

    Que la lecture de ton académie et douce et bonne ce matin!! C’est trop pour le moral d’avoir tapé le Barça du Nord.

  5. Merci mais pour le coup c’est à Marcelin Albert que revient le mérite d’avoir écrit cette académie…

  6. Loulou,
    Occupe toi des olympiettes, pas des Olympiens.

    PS: arrêtez de nous les gonfler avec « le barça du nord »…
    Putain, c’est quoi le barça du sud (en liguain, bordel..) ?

  7. Hé les copains! Faudrait peut etre laisser Barcelone là ou elle est, en espagne, au pays de la sangria (d’ailleurs avec Loulou on en fait une à la maison, vous etes tous invités!) parce que bon c’est sympa pour les Lillois mais les petits snoopy ils ont remportés le concours des sosies ratés en Catalogne! Ca pique un peu comme de la tequila cette histoire! Pardon pour la longueur, le whisky me rend poétique! Salute!

  8. Mais justement, ce qui ressort de l’académie, c’est que c’est de la connerie de parler de barça du nord pour désigner le LOSC…

  9. Putain c’est quoi ces commentaires en attente de modération? On aime pas trop ce mot là avec Marcelin…p’tain

  10. Loulou et Oxianor, vous ne vous insultez pas ? On nous aurait menti sur l’amour entre vos deux clubs ?

  11. Excuse-moi si je fais dans la dentelle avec cette pet’zouille de nîmoise, mais le coeur y est pourtant…

  12. Mais à ce propos Moké, ton job c’est pas de calmer le jeu d’habitude? Parce que là tu chauffes le Loulou et ça risque de partir en cacahuète…pour peu que Marcelin s’y mette aussi, ça va faire des étincelles…

  13. Moké est un entertainer. Il doit provoquer le divertissement sous toutes ses formes. En poire c’est encore mieux, ça fond dans la bouche du policier.

  14. Déjà Moké on dit merci aux gentils Montpellierains et ensuite on les laisse gagner la finale de la coupe Pépito et Granola.

    PS : j’espère que ce commentaire amènera du sponsoring au site.

  15. Marcelin est déjà pété au JB, et on ne sait toujours pas à quel Loulou on a affaire…
    Sinon, les fosséennes sont toujours les bienvenues chez les languedochiens, à 4 pattes « double sens » :
    cul relevé & bouche offerte…(sauf à montpeul’ où les rôles s’inversent) ;)

  16. Bon, allez avoue que tu t’est bardé à gerland,
    tu est lyonnais, on t’excuseras !
    L1/L2, ça t’arranges, ça t’évites les derby et surtout les retours à cheval :)
    (ça arrange aussi le cheval, non?)

  17. Vous avez tous lu ou plutôt bu les paroles du grand Louis Nicollin restranscrit par sofoot, sublime:

    Et puis Louis Nicollin, encore et toujours, qui a enflammé la conférence de presse d’après-match. « Il faut vous entraîner au football certains journalistes. Vous n’êtes pas tellement bons. […] Vous êtes cons. Vous êtes graves. C’est amical ce mot. Il faut que je fasse gaffe. […] Ça va, je ne pars pas trop en couille ? Vous avez l’air triste monsieur, vous êtes de Lille ? […] Elle n’est pas mal la salle de presse, je n’étais jamais venu encore ». Et de partir en cure d’amaigrissement, déjà plus léger.

    Apparamment y a un type avec un blog sur Yahoo qui apprécie pas trop notre Louis N.

    Félicitations à Marcelin pour son AOC et son académie.

  18. Sacrés Nîmois,

    Comme les baudroies (loulou ton copain de Sète doit connaitre) c’est moche comme tout et ça a une bouche qui fait la moitié de la tête.

    Nîmes a eu 2 quarts d’heures de gloire lors des 25 dernières années et ils nous rabâchent les oreilles avec.

    En plus visiblement vous aviez 2/3 bons joueurs qui sont tous partis aux mercato (ayité, moukandjo). Dommage ça aurait été marrant de vous voir faire les Arlavignon2012 2013 en vous en prenant une grosse tous les week end!

  19. Je suis peut etre pété mais je tiens debout et si l’envie me prend, je peux faire de nouvelles pompes en croco pour mon pote loulou, le reptile sera toujours plus utiles en godasses que dans les marécages de la ligue 2.

  20. @ jpeznitruc:
    Laisse tomber yahoo, sofoot.com, et ton barca du nord, purée…

    @ carlos
    Nous sommes en 2011…
    (tu t’est tromper d’année, pas de pseudo..)

    @ Marcelin
    Vas-y mollo, mon vié, tu t’enlises!
    Crocos + Sky = tête en bois!
    Académie bien sympathique quand même.

    @ Loulou
    Tes amis sont moins drôle que toi (quoique)…

    Il y a deux Loulou, maintenant?

  21. Oxianor essaie de garder des signes distinctifs et incompressibles sur toi, genre un collier en acier avec ton nom dessus histoire qu’on impose pas à ta mère de venir reconnaitre le petit pot de canigou qu’on aura retrouvé dans le compartiment ¨ordures ménagères¨ d’un camion en route vers la déchetterie.

    Salutations aux grands frères de l’Hérault.

  22. Hamada, sors toi les doigts du cul, respire et ça ira mieux.
    Ensuite, quand tu en auras une drôle à raconter aux sudistes, vas-y fait nous plaisir, là, tu es juste un peu navrant :
    On attendais Waddle, JPP ou Drogba, tu nous sors Gronigo…

  23. Le Dudu aussi s’est bien marré grâce au Marcellin. Oxianor Ferme là un peu ça nous fera des vacances. Bien un croco avec une gueule trop grande.

  24. Oxianor,

    Arrête de casser les couilles à tout le monde, tu débarques et tu pollues tout ce qui bouge toi mais ça se passe pas comme ça mon grand!
    Quant à cette histoire des « deux Loulou », j’y peux rien si une andouille de ton espèce a utilisé mon pseudo pour vanter les exploits de cette chèvre de Briand…En plus je peux même pas te montrer ce que ça fait en écrivant des conneries en ton nom, puisque tu le fais déjà si bien…

  25. Ouais,
    On sait bien que ca met un peu de piment dans ta vie de te sentir important, comme si t’était le roi de la gouaille efficace, mais bon la tu deviens ridicule et ca fait plus rire personne, surtout pas Loulou!!
    Va t’exciter sur d’autres pages parce qu’ici, c’est la Paillade et on a autre chose a foutre qu’á débattre avec un abruti.
    A bon entendeur…

  26. Bon…Loulou, je vais être clair avec toi:
    Ton équipe de pignoufs, j’en ai strictement rien à carrer, je lis ton académie car je la trouve bien drôle et bien sympathique (les petites saillies « anti-nîmoise » que l’on y trouve parfois m’amuse aussi, c’est de bonne guerre et ça pourrait être pire!).
    Mais je ne comprend pas que tu ne puisses pas comprendre qu’une « baltringue de nîmoise » (comme tu aimes à le dire!) vienne un peu te les briser…
    Bon, j’ai peut-être été un peu lourd hier, mais des tas de cons que j’avais pas sonné s’en sont mêler, et puis bon, pas la peine de jouer les tontons flingueurs hein?
    Y a pas de quoi se pendre avec sa bite non plus !
    Allez sans rancune, de la part d’un « abruti de nîmois » ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.