La Paillade académie note Montpellier-Lorient (3-1)

Slip neuf pour Loulou.

Ouf ! Loulou attendait cette victoire comme CJP attend le Messi : fébrile, l’écume au bord des lèvres, prêt a tâcher son slip a la première occasion. C’est parti pour une machine de linge blanc!

Les notes :

Jourdren (4/5) : En présence de son Bosniaque porte-chatte, Geoffrey est en confiance et son jeu s’en ressent. C’est bieng.

Jeunechamp (3/5) : Il paraît qu’il a voté Giscard en 81. Enculé.

Spahic (4/5) : Ce n’est pas seulement un catcheur, mais c’est aussi un joueur de foot. Un joueur de foot capable des plus belles couvertures défensives ainsi que des plus belles interventions dans la surface de réparation. Le hic : ses relances qui souvent manquent de spontanéité et de précision.

Yanga-Mbiwa (3/5) : Gros travail comme d’hab, entaché de quelques erreurs il est vrai, mais rien de grave.

Bocaly (2/5) : Massacre les séquences de toque football comme personne.

Estrada (4/5) : +1 pour son but, aussi important que magnifique. Pour le reste le Chilien, dans un rôle de sentinelle devant la défense, a bien orienté le jeu.

Marveaux (3/5) : Mentalité sudiste! Généreux, audacieux, Joris a montré la voie.

Dernis (3/5) : Toujours aussi précieux dans l’animation offensive. Ombre au tableau : c’est lui qui concède le coup-franc qui amène l’ouverture du score lorientaise (remplacé par Stambouli).

Camara (Camara/5) : Un bêtisier a lui tout seul. Alors que Santander a disparu, il est devenu le nouvel étalon de la médiocrité. Chapeau l’artiste! (remplacé par Utaka).

Koita (3/5) : Comme chacun sait, les noirs sont tous grands et costauds, et n’ont pas grand chose dans la cervelle (remplacé par Saihi).

Giroud (3/5) : Noir albinos. Son but précieux a rapidement dissipé le doute dans les esprits pailladins.

Sont entrés en jeu :

Saihi : A inscrit le but de sa vie sur son premier ballon. Facile.

Utaka : A mis un terme au « Souleymane show ».

Stambouli : Yep.

La bise méridionale,

Loulou.

6 thoughts on “La Paillade académie note Montpellier-Lorient (3-1)

  1. C’est vrai que cette belle victoire est un grand bol d’air frais.

    Y a même Pierrot le foot qui parle avec respect de deux des buts marqués par La Paillade. C’est pas tous les jours que ça arrive!!

    Bises à Loulou

  2. Pierrot le foot?! On aura tout vu en effet…

    Bon sinon je me permets de vous rappeller que la Paillade academie est sur facebook, ainsi que Marcelin et Loulou. Vous etes evidemment les bienvenus…

  3. Mon cher Loulou,
    cette victoire me fait quelque peu mentir et me permet de soigner ma foutue indigestion, avec l’aide précieuse de la non moins précieuse eau-de-vie du père Louzenac ,tu sais celle avec le serpent mort à l’intérieur!
    Je t’ai laissé un godet, mon Loulou, viens me rejoindre!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.