La Paillade académie note Montpellier-Monaco (0-1)

On fait un bisou sur le gras de Loulou et on lui dit au revoir.

La bête noire peut aller se faire enculer, à grands coups de b*** noire (© Pascal Sevran). Comme un symbole de saison navrante, un ancien Nîmois inscrit le but de la victoire pour Monaco, alors que l’ASM pliait comme le roseau de la fable. Même pas eu le plaisir d’entendre le jingle sexy du multiplex.

Allez, une dernière pour la route, courte, serrée, comme le pastaga dans mon verre.

Les notes :

Jourdren (2/5) : « blanc comme neige » (© Charles Pasqua) sur le but. Pour le reste, il n’a pas su mettre sa tête de mongol en tête de gondole.

Jeunechamp (2/5) : a trempé sa biscotte dans un bol de tisane : agressif en début de match, il a écopé d’un carton et s’est légèrement blessé dans le même temps, avant de terminer la rencontre sur une jambe.

El-Kaoutari (3/5) : un match plutôt convaincant de la part d’Abdel, bien que comme toute armée nord-africaine qui se respecte, il a eu quelques difficultés dans les combats aériens.

Spahic (3/5) : rarement pris en défaut, impérial dans les duels, faudrait néanmoins qu’il arrête de se rouler des joints entre le moment de la récupération et celui de la relance.

Bocaly (2/5) : ne connait pas les limites du terrain et tente trop de une-deux avec le banc de touche. Prédateur d’accord, mais au royaume des perdreaux.

Pitau (3/5) : a gardé quelques souvenirs capillaires de Philippe Raschke. A part ça, match convenable (remplacé par Marveaux).

Saihi (2/5) : très approximatif dans la transmission et toujours aussi rugueux dans ses interventions, il aura au moins eu le mérite de s’être battu jusqu’au bout.

Dernis (4/5) : « Oh Dernis doo-be-do I’m in love with you. Dernis doo-be-do I’m in love with you. Dernis doo-be-do I’m in love with you.” (remplacé par Fodé Koita).

Belhanda (2/5) : le genre de prestation auxquelles Younes ne nous a pas habitué, triste comme un lundi de partiel tout ça (remplacé par Camara).

Utaka (3/5) : comme un obus de 1940 dans le jardin de papy : potentiellement dangereux, mais potentiellement seulement.

Giroud (2/5) : a souffert dans les airs face à Puygrenier et a été relativement transparent.

Sont entrés en jeu :

Camara (Camara/5) : un lion de la Teranga qui a fini de jouer les mâles dominants, s’est fait mordre les couilles par Simba.

« Faut des quotas » : binational ou pas, il finira pas en équipe de France celui-là.

Marveaux : a hérité des CPA par défaut, et s’en est pas trop mal sorti.

Bonus :

Bonus Oxianor : Thierry Froger est rentré de Metz à cheval. Il parait qu’il a des crampes (on dira que c’est de bonne guerre).

Bonus Marcelin : notre ami sudiste était au Parc et a pu assister au sacre lillois. Gageons qu’il était suffisamment bourré pour chanter sa fierté d’être pailladin au milieu du kop Boulogne. Ou danser le waka-waka avec Germain le lynx.

Bonus Dudu Stefano : un pédé qui va déchanter la semaine prochaine.

Bonus DSK : vite, vite, un passeport biométrique.

Rejoignez la Paillade académie sur Facebook.

Soyez ami avec Marcelin et Loulou.

La semaine prochaine, Marcelin notera pour vous le dernier match de la saison, je vous dis donc à la saison prochaine, en espérant échapper au redoutable plan social de l’éditeur, qui, comme chacun sait, compte délocaliser internet.

Allez, la bise méridionale,

Loulou.

11 thoughts on “La Paillade académie note Montpellier-Monaco (0-1)

  1. Merci camarade, on verra ce qu’on peut faire comme bonus pendant l’ete. En attendant, il reste un match!

  2. Il reste un match mais on sent que les vacances sont proches, plus proche que la L2 quoi que!!

    Heureusement qu’ils sont nombreux derrière la Paillade et qu’il ne reste qu’une seule place dans l’ascenceur.

    Fin de saison très difficile!!

  3. Je pense qu’un Onze Anal/Mondial 2010/2011 aggrémenté de Loulouïades et de bon vin serait pas mal.

  4. Je crois l’avoir déjà dit ici mais c’est vrai que ça va être long cet été sans nos académiciens préfèrés. En fait, c’est le principe de la double peine : pas de matches, pas d’acad’, bon c’est sûr c’est lié, mais quand même.

    Bon sinon, j’ai même plus le courage de m’énerver, la saison a été rude (EPROUVANTABLE), j’ai passé un week-end très compliqué (feria précoce, mais comme le dit si bien José : por qué ???), et je dois économiser mes forces pour me préparer mentalement aux joies du National (Frejus, Bayonne, Paçy sur Eure, tremblez, les crocos débarquent et parait qui z ont les crocs, lol..).

    Du coup, je dirais rien, RIEN, sur les bonus, surtout celui qui m’est si affectueusement dédié (ORDURE).

    Tiens, c’est Moukandjo qui a marqué, de toute façon, il va y retourner en L2 apparemment, DTC qui disent les djeun’s.

    Allez gros Loulou, portes toi bien et fais nous quelques extras pendant les vacances, histoire de garder la main et de faire zizir aussi.

    La bise des costières ;)

  5. T’inquiètes pas Oxianor, on fera quelques points sur le Nîmes Olympique la saison prochaine, si ça peut te consoler…

  6. Ah mais, en voilà une bonne idée, c’est que ça risquerait d’être drôle :)

    Et si tu ne le fais pas, je viendrais peut être le faire ici de temps en temps, avec ton aimable autorisation hein ! Il manquerais plus qu’un croco vienne squatter chez les pailladins (quoique c’est déjà le cas, c’est ça qui est beau avec HJ.net)..

    Non mais fais le toi, c’est mieux, j’aurais pas le courage de toute façon et ça serait plus drôle si ça venait de toi.

    Et je soutiens Dudu, je préfère voir l’ASM et le petit Moukandjo en Liguaing (oui je vais mieux).

  7. Marcelin, tu m’as tellement fait hurler de rire ces derniers temps que je te soumet mon avis quant à ta meilleure prestation.
    Kabze (tu sais Hasan Turkish Kebab Premium).
    Je cite : « Kabze: Le meilleur. Le meilleur remplisseur de gourde, le meilleur cireur de banc, le meilleur astiqueur de chaussures, le meilleur coupeur de citron, le meilleur marchand de kebab (remplacé par…) »
    Je rajouterai: le meilleur ami des dromadaires!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.