La Paillade académie note Montpellier-Nice (1-1)

Loulou de retour, chaud, bouillant et gros.

A la pause c’était un sacré hold up. Après 90 minutes, ça ressemblait pourtant à de l’entube. Putain John, pourquoi tu le loupes ce péno bon sang ?

Les notes :

Jourdren (2/5) : Son CSC ridicule permet aux lopettes d’en face de recoller au score. C’est con, si on enlève ça, il a été irréprochable… mais le peut-on seulement ?

Jeunechamp (3/5) : Plus très jeune sur le champ, il a tenu son poste tant bien que mal, mais plutôt bien que mal cette fois ci. Il est peut-être davantage monté au front qu’à l’accoutumée.

Yanga-Mbiwa (3/5) : Classe, mais pas autant que d’habitude. Il a cédé au caprice de Marcelin, qui voulait de lui qu’il cesse un peu d’être bon, histoire qu’on se le fasse pas chouraver par une grosse écurie.

El-Kaoutari (3/5) : Pas plus mauvais que Spahic, les coups de coude en moins, Abdel a tenu son poste. Certaines de ses interventions étaient carrément yanga-mbiwesque ! Par contre le bracelet éponge aux couleurs du Maroc, c’est pas très hype.

Stambouli (2/5) : Il a l’âge des paris débiles avec les potes, et il doit sûrement se chamailler avec ce couillon de Bocaly pour savoir qui des deux sera le plus bourrin. Et pour l’instant, c’est lui qui tient la corde…

Saihi (2/5) : Le meilleur pote de Marcelin est un type discret, qui ne se met en valeur que quand il s’agit de faucher les mecs d’en face. Un mec pas franchement sortable, tout comme Marcelin du reste (faut le voir se mettre au balcon pour pisser sur les géraniums du voisin du dessous : un phénomène !). Remplacé par Estrada : Le meilleur des entrants. Il a eu le temps d’adresser quelques ouvertures franchement pas dégueus, et il semble avoir réglé la mire sur coup de pied arrêté. Bon ok, il va me faire mentir dès le prochain match, mais bon…

Marveaux (3/5) : Un poulet de batterie avec une pile électrique dans le fondement, un bon travail de récupération et l’apport offensif d’un coucou mécanique. Flippant non ?

Dernis (4/5) : Encore une fois très remuant, c’est lui qui inscrit l’unique but Pailladin. N’est-ce pas John ? Remplacé par Giroud : Vu le niveau de Kabze à son poste, il a compris qu’il ne servait à rien de prouver quoi que ce soit.

Utaka (2/5) : -1 pour ce pénalty raté. A part ça ? Un dinosaure en voie de camaraïsation.

Camara (Camara/5) : N’a pas de cerveau : il en branle pas une quand il joue sous l’ombre du toit, mais il se déchaine après le changement de côté, en plein cagnard. Comme un symbole : il obtient un pénalty… pour rien !

Kabze (1/5) : Quelle chèvre ! Quel bon à rien ! Quel retour disgracieux, la queue entre les jambes ! C’est con, si on enlève ça, il a été irréprochable… mais le peut-on seulement ? Remplacé par Belhanda : Trop jaloux du bracelet éponge d’Abdel ! Un carton jaune pour avoir exprimé son désarroi.

La bise méridionale, Loulou.

9 thoughts on “La Paillade académie note Montpellier-Nice (1-1)

  1. J’étais au match hier et je savais pas si je devais rire ou pleurer quand je voyais un ballon arriver vers Kabze, il a pas sauté une seule fois sur les ballons aériens dans sa zone, il a fait aucun appel utile ou même intéressant, et il a perdu tous les ballons qu’il a touché. Scandaleux.
    Par contre c’est sévère avec Stambouli qui n’est pas un LD de formation mais qui s’en est plutôt bien tiré, même si Bellion l’a bien enrhumé au début du match.
    Et 2 pour Jourdren, alors qu’il a fait un arrêt dans le match sur une tête moisie, certes avec le soleil dans les yeux, c’est lui donner beaucoup de crédit vu la bourde Régissienne qu’il ose nous sortir.

    Un grand bravo aux ultras niçois et montpelliérains qui se sont mutuellement applaudis pendant 45 minutes « liberté pour les ultras » « un salaire pour les ultras » « la ligue, la ligue, etc… » Le mariage semble en bonne voie.
    A quand une assoc Gym-Paillade mais différente de L’arlavignonaise?

  2. Putain tu la régales mon gros Loulou!
    Je remercie Mapou pour avoir entendu mon signal d’ivresse, et j’aimerais vraiment en savoir plus sur ce petit Saihi, mais bon , on dirait qu’il est sans alcool.. D’ailleurs, en parlant de géranium, j’ai fait un beau geste : je suis allé chez Jardiland et j’en ai racheté un à Paulette, la voisine. Mais à la prochaine soirée bière, je réponds pas du wiwimacher!
    Tu vois ce que c’est de pas bouger son gros cul jusqu’à Lourdes, Camara est redevenu sous-homme… Quant à Kabze, il paraît qu’il est pas mauvais à la gratte, on va le refourguer au Gypsie Kings….
    la bise du cru mon Loulou

  3. Tu oublies son excellent jaillissement sur Mounier en première mi-temps, quelque peu lâché par Stambouli…

  4. Putain Marcelin, tu t’en serais tiré à meilleur compte si tu lui avais refourgué un pied de vigne à la Paulette! C’eut été entretenir la cirrhose du foie de son corniaud de mari là, eh oui tu sais bien, José! Et oué, chassez le Camara, il revient au galop…même pas : il revient en trainant des pattes comme Dudu après soirée à la Villa…Kabze fait déjà du air-football, alors pourquoi pas le air-guitar?

  5. Faut il preciser que Loulou n’est quand même pas le dernier pour m’accompagner à la Villa.. Dudu trouve plus marrant quand on pisse sur le pallier de la voisine. N’est ce pas Loulou.

  6. En même temps c’est sympa la Villa y a de la bonne musique une bonne ambiance et des filles canons de partout. Loulou c’est pas pour rien qu’il aime bien y aller, c’est pas juste pour vanner les potes à Dudu!
    @GioVB: si j’en avais entendu parler et puis de toutes façons les 2 publics sont assez proches côté mentalité, le sud tout ça. Mais c’était marrant de voir ça quand même.

  7. Toujours au rendez-vous pour l’acad’ !
    Dommage pour Utaka, j’y croyais, son premier but depuis son retour, et paf double poteau… J’espère que c’est pas un mauvais sort jeté par Camara, qui a déja pétrifié Kabzouille (mais si avant, on n’a jamais vraiment su s’il a été bon un jour)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.