La Paillade académie note Paris SG-Montpellier (2-2)

Marcelin était à Paris pour enc… pour voir le match.

De passage à Paris pour apprendre aux tarlouzes de Montmartre comment on fabrique un vrai rouge digne de ce nom, Marcelin en a profité pour s’arrêter dans un bar à vins pour regarder jouer les petits. Putain, qu’est-ce qu’on a sué ! En fait, il y a eu deux matches hier soir. Avant et après l’exclusion de Jeunechamp.

Avant, on avait pris deux pions sur deux coups de culs des parigots mais on avait réussi à en planter un avant la pause, où Marcelin a pu enfin déguster son ballon de blanc cassé tranquille, autrement boire avec le stress ça lui donne des gaz et il avait pas envie de commettre un génocide de poivrots franciliens, même s’ils étaient assez nombreux dehors pour remplir une deuxième fois le bar. Et puis il y a eu après, où on s’est montré solides comme jamais au milieu et où on a réussi à égaliser à la force du pinard (expression marceline). C’était tellement haletant que Marcelin n’était même pas pompette à la fin du match.

Et à l’occasion de ce match, Marcelin voudrait rendre un hommage à notre Loulou méridional pour qui ce fut le premier match qu’il suivit lors de la rencontre aller à la Mosson. The show must go on, comme dirait les tarlouzes de Reine.

Les notes:

Jourdren (3/5): Bon ok, il pouvait rien faire sur les deux buts, mais il en a quand même pris deux ! Marcelin a hésité à lui mettre 4 car il s’est réveillé par la suite et a montré toute l’étendue de son talent avec des sorties pleines d’assurance et des claquettes dignes du music hall.

Bocaly (2/5) : C’est l’histoire d’un mec qui a Nene en face de lui et qui part à la cueillette des morilles en oubliant de se replier. A noter tout de même un bon travail de récupération et des montées (trop rarement) intéressantes.

Yangambiwa (3/5) : La même chanson que pour Jourdren. Un match solide mais deux erreurs, une montée aux pâquerettes sur le premier et c’est lui qui plante le second. Marcelin a noyé son pastis en pleurant sur la bourde de Yanga.

El-Kaoutari (2/5): Bin alors Abdelhamid ? Ils font si peur que ça les Parisiens ? Un jeu de tête étrangement absent et des relances pas toujours assurées. Son Emir lui manque, il a voulu protester.

Jeunechamp (2/5) : Un bon match sur son côté gauche jusqu’à son coup de sang. Marcelin lui paye un pti rouge pour le consoler (oups..).

Marveaux (3/5) : Ces centres de tapette et ses frappes de branquignol ont fait s’esclaffer toute la capitale. Heureusement, il a été solide sur le 10 parisien. Nénénère..

Pitau (3/5): Certes il a beaucoup couru mais parfois pour rien. Précieux en deuxième mi-temps pour conserver le point du match nul. Il faudrait qu’il pense à faire de la pub pour une marque de mobilette, ça passerait crème.

Utaka (2/5): Son sport c’est pas le foot franchement, il court sur une surface d’environ 100m sans ballon, il a le cul en arrière et en plus il est noir (Marcelin décline tout propos raciste ici, il a retenu la leçon de son ami Jojo Frèche), ça vous rappelle rien ? Allez hop ! A Bercy nom de Dieu !

Belhanda (4/5) : Il a mis quelques minute à se mettre dans le bain mais après ça , quel festival ! Une vista efficace, des passes qui l’étaient tout autant et des dribbles chaloupés qui ont mis dans les vent les valseuses de Pigalle. Ses coups francs incisifs ont notamment permis aux Pailladins de revenir au score. Marcelin lui tire son chapeau !

Camara (1/5): Euh… il a joué? Merde! Bon allez 1 pour la forme, Marcelin était dans un soir de bonté, il a payé plus de 40 tournées alors on peut bien mettre 1 à Camara non ? (remplacé par Stambouli)

Giroud (4/5): Un jeu de tête ma-gis-tral! Et puis quand on met un doublé, surtout avec cette merveille de frappe croisée qu’il nous a mis, on a bien le droit à un 4 ! Olive, c’est le préféré de Marcelin, et pas que dans un verre de Merlot! (Remplacé par Saihi)

Les remplaçants:

Stambouli: une rentrée intéressante. Solide défensivement.

Saihi: Marcelin ne sais toujours pas qui c’est, et continue les appels du pied pour boire un coup avec lui.

L’arbitre: Avant il était au basket non ? Au moins trois ou quatre mains non sifflées , dont une de Sakho dans la surface, et puis des décisions pas trop cohérentes avec le ton du match. La FIFA le suit attentivement et compte lui attribuer prochainement un barrage retour de qualif à la prochaine coupe du monde.

Le coup de gueule de Marcelin: L’attitude scandaleuse de l’arbitre assistant qui a quand même provoqué Jeunechamp et l’interpellant assez dédaigneusement. C’est ça d’être syndiqué, on vous donne une main vous voulez bouffer le bras…
Et puis la naine blonde qui sert d’homme de terrain à canal ferait mieux de se garder d’aller faire chier un joueur qui vient de se prendre un rouge avec ses questions de tarlouze et ses leçon de morale à deux balles, à bon entendeur…

Bonus:

 »Black Swan » Edel avait mis son plus beau body rose.
Le bar dans lequel était Marcelin s’appelait La Butte, pas un hasard.

Le bisou vigneron,

Marcelin.

 

Pour connaitre la prestation des Parisiens, la Porte de Saint-Cloud académie est ici.

50 thoughts on “La Paillade académie note Paris SG-Montpellier (2-2)

  1. Marcelin vient de me souffler qu’il avait oublié de conchier l’arbitre pour sa passe décisive à ces fiottes de parigots, et vu l’haleine de poivrot que j’ai du me supporter pour obtenir cette confession, je transmets…

  2. Désolé ptit louis, j’ai pas vu l’avant match, je prenais l’apéro, alors pour ton histoire de banderole, je peux rien faire!

  3. Marcelin n’a pas du regarder le meme match, ou alors l’alcool avait deja fait fait son effet, car il me semble que qu’a la mi-temps Paris menait 2-0. Enfin je dis ca, je dis rien.

  4. Et puis Belhanda quelle grosse buse ce type, sérieux on parle de Néné et Valbuenain mais sur un match j’ai jamais vu un mec plonger autant, vous pestez sur l’arbitre mais remerciez le de s’etre fait berner autant de fois, car sur un des coup francs qu’il obtient en simulant vous plantez le premier pion.

  5. La mi-temps c’est l’expulsion de Jeunechamp on dirait. C’est l’entracte, entre les deux actes d’un drame dont la sublimation finale se résume à la poussée de couilles opportune dans le camp pailladin. (Marcelin n’est pas le seul à picoler à jeun).

  6. Salut les copines,

    Bon j’étais au parc hier et les pailladins ont mis une belle ambiance. A à peine plus de 40 ils sont arrivés à allumer 3/4 fumigènes et à apporter leur soutien aux ultras parisiens.

    Sur le match, c’était pas facile. on a joué à 13 contre 9 je m’explique

    11 parisiens + l’arbitre (passe décisive… ou presque) + Camara

    11 montpellierains – jeunechamp – camara

    Franchement faire un nul dans ces conditions c’est royal. Sur ce match j’aurais mis 5 à Giroud qui nous sauve quand même la mise et qui a parfaitement protégé ses ballons et idem pour Belhanda qui a montré une magnifique envie hier soir et une technique irréprochable (ayez je m’emballe).

    Sinon spécial dédicace au lourdeau derrière moi. Ce mec là doit être mieux équipé que Moké puisqu’il a enculé l’arbitre, toute l’équipe montpelliéraine, leur mère, la moitié de sa propre équipe mais aussi la ville de Montpellier et l’agglomération Marseillaise. Une performance digne de Rocco.
    Le gentilhomme avait aussi un phrasé étrange : il ponctuait ses phrases par un « fils de pute » du meilleur goût. La classe Parisienne quoi.

    Carlos.

  7. J’y étais, 2-0 à la mi-temps..
    Votre défenseur black avec la couette fait un énorme match, montées, stops, ouvertures

  8. Le black avec la couette, c’est Yanga-Mbiwa, et c’est pas mon joueur préféré pour rien coquine!

  9. Carlos,

    Toi aussi t’as été confronté à de redoutables supporters venant de ton dos? Ha ha énormissime ça! Merci de partager ;)

  10. @ Justine :

    Tes cons là, se sont fait remonter à 2-2 à onze contre dix, pas de quoi pinailler..
    Et un match, c’est 90 minutes, si tu t’endors à la mi-temps, tant mieux pour toi, tu dois te croire champion de France mon con…

    @ Loulou :

    Si Jeunechamp fait pousser des couilles aux tiens, dis-y merci non ?

  11. Oxianor, déjà calmes toi parce que je suis pas ton poto, je donne mon avis c’est tout et si ca te plait pas c’est la même. Ça fait quelques semaines que tu est arrivé ici et tu te permets de provoquer tout le monde, pourquoi ?

    Ja’imerais bien savoir quel club tu supportes, juste histoire de rigoler un coup.

    Sérieux, les mecs de Hors-jeu, laissez pas trainer des liens n’importes ou car ca ramène beaucoup de footix, de luchix et de trolls et c’est pas bien, faut trouvr une solution si vous ne voulez pas que vos forums et vos sections commentaires ne ressemblent pas a celle de France Football ou le 10sport, ce qui commence a être le cas malheureusement, vu qu’on ne peut put plus donner son avis sans déclencher des réactions aussi débiles que leurs auteurs.

    A bon entendeur, un de vos fidèles lecteurs depuis plusieurs mois déjà.

  12. Désolé pour les fautes, j’ai écrit à la va vite, je vais de ce pas emprunter le fouet de Roahz et me flageller 30 fois pour ces immondes fautes de frappe.

  13. Oulalala, je pars quelques semaines en vacances loin de toute civilisation, et quand je reviens je trouve 2 inconnus en train de se clasher ?

    Pas très sérieux tout ca dites donc, et faites gaffe car le policier qui sévit ici n’aime pas les bagarres et n’hésitera pas à sortir sa matraque pour calmer vos ardeurs.

    D’ailleurs ca m’etonne qu’il n’est pas encore réagi.

  14. Justine est susceptible je n’en rajoute pas.
    Étant fidèle lectrice, elle sait déjà quel horrible club je dois supporter…
    Quand à ce débat anciens/nouveaux……

    Lecteur assidû de HJ depuis un an, et intervenant depuis peu, je suis un gros con..

    Pas comme certain(e), qui revandique l’ancienneté de leurs interventions comme gage de leur légitimité pour faire passer des ânes en léopards…

    « si ça te plait pas, c’est la même », celle-ci, elle est terrible..

  15. Oui effectivement Chantivlad, j’ai été faire un tour et comme tu dis ca vaut le coup, surtout celle de Hristo, je n’avais jamais vu un débat aussi pertinent et constructif. J’ai bien particulièrement apprécié la bonne foi et l’objectivité des fidèles de Tonton Arsène.

    Sinon qui est Oxianor, ce mystérieux lecteur qui se dit être fidèle à HorsJeu depuis un an, et que je vois pour la première fois ? J’ai aussi vu qu’il s’en été pris à notre collègue délateur JCR aka Jean-Claude Saucisse désormais. Ce n’est pas bien de chercher la merde, nous sommes la pour nous détendre et partager nos idées (saugrenues je dois l’avouer).

    Mais je suis d’accord avec toi sur un seul point: tu as l’air, effectivement, d’être un gros con.

  16. Allez les gars, ne critiquez pas Oxianor, moi aussi au début il me cassait un peu les couilles, mais au final je m’y suis attaché…Et je le dis devant témoin : bien qu’il s’agisse d’un Nîmois, Oxianor sera toujours le bienvenu sur cette académie! Et c’est même pas un serment d’ivrogne…

  17. Ma-gis-trale acad’ encore. Merci Marcellin
    La bise a mon gros Loulou.

    PS : Je suis Stup-krou

  18. Justine, je te décerne un carton rose. C’est un carton attribué aux grosses baltringues. « Moi ça fait plus longtemps que je suis la, je suis vexé (e), respectez-moi ».

  19. Hier soir c’était la Paillade, la vraie, la dure.

    Et encore, je suis déçu que les petits n’aient pas ramenés trois points face à ces tarlouzes parisiennes qui ont brillé par leur chance de cocu sur les deux premiers buts, leur mollesse loulou-ventrale et le rose flashy de Ambroise le gardien de la Villa rouge (les vrais montpellierains savent).

    Mais voila, hier c’était parfait. Monsieur l’arbitre décide de se muer en Pirlo et offre une ouverture lumineuse aux parisiens pour le premier but, ce steak au poivre de Camara fait de même et oblige l’immense Mapou a mettre le ballon dans son but, mais je suis certains qu’il a fait exprès.
    Car Mapou est grand, Mapou est fort, Mapou est titanesque. Il a déjà 150 matches avec la Paillade le Mapou. Il connait la musique.

    Rien d’étonnant de voir l’hélicoptère Giroud s’envoler pour smasher le ballon dès la reprise. L’olive on la lui fait pas non plus. Il est gigantesque et il a une détente sèche de 1m50, au moins. Il prend même les rebonds par dessus Shaquille O’Neal.

    Suite à ça, l’arbitre décide de prouver à tout le monde que les chiffes molles d’arbitre de National, c’est fini. Le brave Cyril sans un mot vient écouter attentivement ce que l’arbitre de touche veut lui dire, car il est bien élevé. Mais devant le regard terrorisé de l’assistant, Mister Buquet dégaine et assassine le nîmois sans hésiter. C’est ça qu’on veut, l’autoritarisme, le respect de la loi. Vive la France.

    Mais à ce moment la, c’était écrit. Vous pouviez misé votre PEL sur un retour de la Paillade, c’était assuré. Car la bête blessée est surpuissante. Comme le pétard-petit-filet de l’Olive qui laisse Ambroise sur le cul. Un chef-d’oeuvre.

    S’en suivit 30 minutes d’impuissance parisienne face à la fougue, la virilité et les rush tranchant de Belhanda et Utaka. Le troisième but leur tendait les bras, mais il ne viendra pas : l’Olive est cuite et doit laisser sa place. Entre le bétonneur Saihi pour assurer la prise du ciment au milieu de terrain, et c’était fini.

    Le public parigot restait coi et avait mystérieusement cessé ses olés bien impétueux du début du match. La Paillade avait vaincu, quoi qu’il arrive.

    Une bien bonne soirée.

  20. Tu vois beaucoup de choses pour un vacancier.

    Quand à la nuance lecteur/acteur, lecteur/spectateur…

    Sinon, détendons-nous et partageons des idées :
    Qu’as-tu pensés de ce match complètement paumé par le PSG en 2ème mi-temps ?
    Penses-tu que Arlavignon peut arracher une qualif’ in-extremis pour la Champion’s ?
    Et quand je fous des « mon con » partout (ou presque) ça insupporte ton âme de gros con délateur-hypocrite qui s’emmerde en espérant que de mystérieux intervenants (?!) ne viennent égayer ton après-midi ?
    Si tu as de vrais idées, je t’en prie, exposent-les, ici ou là, à l’occasion, et sois remarquable puisque tu est RaymondD..
    En clair, quel est le problème ?
    Quand on est pas friand de « fight » aussi stupide qu’inutile, pourquoi diable en provoquer si connement ?

    Ah merde, voilà que je fous encore le boxon chez les pailladins, Loulou et Marcelin vont encore me hurler dessus, purée, mais qu’est-ce qui se passe ici…

  21. Excusez pour la réponse tardive, mais j’ai un bistro a faire tourner moi! Je me suis effectivement mal exprimé : pour moi la mi-temps entre les fameux deux matches dont je parle est l’exclusion de Jeunechamp.

  22. Oxianor en perd son orthographe quand il s’énerve dis donc.
    « exposent-les! » m’a dilaté la pupille, et « sois remarquable puisque tu est RaymondD.. » m’a planté une fourchette dedans.

  23. Ah re-merde, je vais écouter Moké et m’acheter un vrai PC, quand j’aurais les tunes , quand mes crocos seront beaux, dans quarantes ans quoi…

    Merci à toi Loulou de ton hospitalité, solidarité sudiste ou fièvre italienne (DuDu n’a rien lâché…) ?!

    Sinon, quand je serais moins con, je me démmerderais de ne plus -trop- foutre le waï chez toi..

  24. Et bien oui, je vois beaucoup de choses, car je suis de retour depuis hier et j’ai été fouiné ici et là pour voir ce que j’avais loupé (c’est la magie des archives), et j’y ai notamment remarqué que tu avais mis de nombreux lecteurs en rogne, comme JCR par exemple, a qui tu t’en prenait gratuitement.

    Et oui je suis RaymondD., je suis tout-puissant et bientôt tu viendras me baiser les pieds pour te faire pardonner de ton impédance.

    Plus sérieusement, j’ai regardé le match hier étant donné que je supporte Paris, et je vais donc te donner mon avis :
    Match horrible, surtout la deuxième mi-temps.Rien a dire sur la première, vu qu’on dominait largement notre sujet, on méritait même de rentrer au vestiaire avec 3 ou 4 buts d’avance si nos attaquants ne vendangeaient pas autant (mais bon ca c’est une habitude) et si Néné n’avait pas été aussi perso sur plusieurs ballons dangereux (notamment la frappe en pleine tribune Auteuil alors qu’Hoarau était absolument tout seul au deuxième poteau) mais bon ca aussi on commence a en avoir l’habitude malheureusement.
    Et la deuxième bah rien à dire, tu l’as dit toi meme, le PSG était complètement paumé. Apparemment c’est du a une embrouille sévère dans le vestiaire d’après mon collègue parisien Petit-Louis, Hoarau n’a pas aimé l’attitude de Néné et l’a fait savoir devant tout le monde, ce que le brésilien n’aurait pas trop apprécié. Quand aux mecs de la Paillade et bien ils ont jouer le coup a fond et ca a fini par payé, mais c’était prévisible car tout le monde sait que Montpellier à une véritable équipe de guerriers.

    Voilà j’espere avoir éclairer ta petite lanterne, ne cherche de mauvaise foi chez moi car il n’y en a point. RaymondD. est grand, RaymondD. est puissant, et RaymondD. t’emmerde.

    PS: pour Arlavigon j’y crois, tout est possible dans la vie.

    La bise bien anale à toi jeune imprudent.

  25. PS : Marcellin, je trouve dur avec Utaka qui se donne beaucoup sur le terrain, et percute avec bien plus de convictions et d’efficacité que le meilleur des Camara. Son premier but pailladin ne saurait tarder, dès la semaine prochaine même pour le scalp des ch’tis

  26. Utaka est meilleur que Camara, c’est clair. Mais je pense que son incapacité à concrétiser énerve quelque peu le Marcelin, qui a le sang chaud, comme chacun sait. Effectivement la réception de Lens sera l’occasion pour lui de remonter dans l’estime de mon ami viticulteur. Et comme le dit toujours Marcelin, le plus court chemin du producteur au consommateur, c’est de consommer soi-même sa propre production…

  27. Cela dit cette image n’a aucun rapport avec la choucroute, mais j’avais envie de la sortir…

  28. Et ben, ça joue à qui à la plus longue ici..Vous savez tous que c’est Moké alors ne vous fatiguez pas pour rien.

    Raymond D, tu as fait un stage police du web ou tu t’es cru sur ton skyblog ? Oxianor, avant d’insulter, dis bonjour à la dame ou au monsieur, ok ?

    Au fait, le débat « j’étais lecteur avant vous », Moké met ça au même niveau que le « preum’s » chez l’ami Pierrot. Oui ça fait mal. Alors arrêtez de faire chier.

    Moké ne peut vraiment pas s’absenter 2 minutes…

  29. Ok.
    C’est vrai que « Bonjour mon con » ou « Bonjour ma conne », c’est nettement plus classe.
    J’y penserais à l’avenir.

  30. Je te remercie de me citer, Loulou, tu vas finir par éditer un livre de mes conneries, ca ferait un carton derrière le dernier Marc Levy.

  31. Désolé mais j’adhère pas à cette académie (vous vous en foutez sans doute mais bon…).
    Ca balance de la « tarlouze » à tout va. Ok, on a compris, ahahah, référence à Loulou Nicollin.
    Je trouve le ton de l’ensemble très très très beauf. A côté, les experts du nord pas de calais, c’était Beaudelaire (bon, j’abuse un peu là…).
    En fait, c’est à l’image de Montpellier. J’aime pas le président, et Jeunechamps et Girard m’ont pas mal agacé hier. Dommage, dans le jeu, Montpellier c’était pas mal du tout. Bien mieux que le PSG en tout cas.

  32. Je ne vois pas trop le rapport avec un skyblog ( chose que je deteste autant que facebook d’ailleurs) mais bon, si on a plus le droit de se défendre contre des attaques gratuites…

  33. Au contraire Raymond, continue…Il y avait un côté policier dans tes interventions, voilà tout.

    Finalement, tu l’aimes bien Oxianor ?

  34. Putain le mec vient ici me traiter de gros con et de je ne sais plus quoi sur d’autres articles alors que je ne le sonne nulle part, et quand il se fait rattraper par la matraque du policier, il gémit que « non, il ne fait que se défendre des attaques gratuites de ce nouveau et méchant mal-élevé d’Oxianor ».
    Puis prétend défendre la veuve et l’orphelin pour venger son camarade JCR (???).
    En matière de foutage de gueule, je reconnais que le pignouf se pose là, à la hauteur de son pseudo.

    @ Venkelric

    Bonjour, merci et au revoir mon con.
    (oui, je fais des efforts de politesse maintenant, remercie Moké.)

  35. On parle de moi ? Oxianor peut être con à la premiere impression mais pas tant que ça au final. Le Dudu l’aime bien. Et puis Dudu veut bien vérifier qui a la plus longue.
    On retiendra juste que Montpellier a remonté ces bons à rien de parigots. Olé !

  36. @ Venkelric

    PS: Désolé, « dommage collatéral »: c’était pour donner raison au Raymond..

  37. Putain,

    Je mets deux jours pour venir mettre un commentaire et je me retrouve en cinquième page. quel succès cette académie!!

  38. @venkelric
    Faudrait que tu fasses attention petit, parce que les beaufs, ca peut etre redoutablement intelligent! Et puis qu’est ce que c’est que ce putain de procès d’intention sur nos hommes? Les messieurs ils sont méchants alors la ville ou ils habitent j’aime pas non plus! C’est aussi con que de dire j’aime pas le pen alors tous les bretons sont des fachos!
    Et soit dit en passant, quand on veut utiliser ce qui s’appelle un argument d’autorité, on s’assure de bien tout savoir, autrement on passe pour un gros con, c’est dommage! Parce que je sais pas ou tu vis, et je me ferai un plaisir de te calquer des stéréotypes dès que je le saurai, mais en France, et dans le monde entier d’ailleurs ca s’écrit Baudelaire.
    Le beauf te salue, chiure d’inculte.

  39. Bien dit, et j’ajoute que « Jeunechamp » ne prend pas de « s » à la fin non plus…(et quel grand homme à côté de Baudelaire!)

  40. Chanti:

    On se sert la main ?
    Et après, on se serre à boire ?

    Ça me rappelle un sketch…
    L’arroseur arrosé ? :)

  41. Kel mito !!!!Sur la foto si c vs ,c pas Marcelin mais Gérard Cazals!! et vs êtes trés bien connu ds les Hauts Cantons de la vallée du Caroux.
    Marcelin!! pfff mito va

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.