La Paillade académie note Sochaux-Montpellier (0-0)

Un match de tarlouzes.

Le MHSC n’aura gagné la bataille du milieu de terrain qu’à onze contre dix. Mais de toute façon, on voit pas à quoi ça sert avec desplots en guise d’attaquants.


Les notes :

Jourdren (4/5) : Match impeccable pour Geoffrey. On retiendra notamment sa sortie-glissade,jusqu’en dehors de la surface, que Carasso devrait analyser avec attention. -1 pour son bisou de tarlouze sur la joue salée de Jeunechamp.

Yanga-Mbiwa (3/5) : Rivaldo ! Marco Matrix ! Il s’est roulé par terre et il a réussi à faire exclure le lion sot Ideye, auteur d’un coup de boule à deux centimes. A part ça, il a encore suppléé un Bocaly à l’arrache défensivement, et il s’est essayé à quelques montées, systématiquement sifflé par les supporters aigris de Bonal.

Spahic (3/5) : Très vigilant, très rassurant, et auteur de plusieurs montées enthousiasmantes ou presque, il s’est pris un carton rouge qui n’avait pas lieu d’être, victime de cette tarlouze qui servait d’arbitre.

Jeunechamp (2/5) : Il n’a pas pris suffisamment de risques quand il était temps de le faire. A onze contre dix, on était pourtant en droit d’attendre de lui qu’il monte davantage et ne se contente pas de jouer avec Estrada.

Bocaly (3/5) : Alors lui on le changera pas : de l’engagement, des montées fantastiques, mais une qualité de centre déplorable et un jeu défensif toujours limite. Loulou a bien cru qu’il y aurait droit au carton rouge !

Pitau (3/5) : Il a ratissé pas mal de ballons au milieu, et il a plutôt bien distribué la balle derrière, faisant preuve d’une bonne vision du jeu (remplacé par El-Kaoutari).

Estrada (2/5) : Grande gueule, coups de chaussettes, coups de pieds arrêtés à vomir, et persévérance dans les mauvais choix. Circulez, y a rien à voir.

Marveaux (4/5) : Véritable électron libre, il s’est baladé de partout et s’est adapté à toutes

les situations dans ce match à rebondissement (si si). Ça me fait mal au cul de le dire, mais Joris a été un des meilleurs, sinon le meilleur des Pailladins face à Sochaux.

Belhanda (2/5) : Pour le coup playmaker à deux francs la semaine, il s’est contenté de tricoter

sans être véritablement capable de combiner avec ses coéquipiers. On l’aurait presque confondu avec le Karim Aït-Fana de la semaine dernière.

Camara (1/5) : Heureusement qu’il transpire un peu sur le terrain, parce que sinon, c’était 0 pointé. Ce mec gâche tout, il a deux fois l’occasion de délivrer la Paillade, et il foire deux fois. En plus de ça, il est désespérément prévisible et il n’est pas capable de passer son vis-à-vis en un-contre-un avec son gros cul. C’est Gomis en pire.

Giroud (2/5) : Ses atouts valaient peanuts face à une défense athlétique, et il a été relativement transparent. La preuve, il a naturellement essayé de changer de registre et de rompre avec son statut d’attaquant pivot, mais René Girard l’a rappelé à l’ordre, avant de le faire sortir (remplacé par Utaka).

René Girard (2/5) : Loulou innove, juste pour se plaindre : pourquoi cet éternel 4-5-1 quand on a recruté Utaka ? A onze contre dix, il aurait été temps de rompre avec cette routine…


Sont entrés en jeu :

El-Kaoutari : Il a fait le boulot, rien à dire si ce n’est « à la semaine prochaine ».

Utaka : Entré en jeu au plus mauvais moment, il a tout de même réussi à se mettre en valeur, notamment avec cette ouverture très bien sentie pour Camara, qui n’a malheureusement pu concrétiser.


Bonus :

L’arbitre : J’ai zappé son nom, mais il a une tête à présenter le Keno sur France 3. Tarlouze…

Loulou Nicollin : Un sacré collectionneur ! Dès la fin de la première période, il a trouvé le moyen de choper un maillot sochalien. Respect. La bise méridionale, Loulou.

7 thoughts on “La Paillade académie note Sochaux-Montpellier (0-0)

  1. Camara est vraiment horrible, je pige pas comment un il peut être titulaire (en fait si, on a absolument personne sur le banc ormi Johnny qui vient d’arriver).
    Ce mec vendange 2/3 occazs nettes par match, c’est affolant.

    En espérant que Utaka retrouve sa forme avant son départ en Angleterre… Il a l’air d’être bien rentré dans le bain en tout cas.

  2. C’est clair et moi aussi je perds patience avec Camara…J’ai souvent critiqué Marveaux mais Joris il est capable de te sortir des gros matchs qui te font oublier les jours sans, alors que Camara est tout à fait constant dans la médiocrité…

    Pour ce qui est d’Utaka, je suis d’accord avec toi, il m’a plutôt fait bonne impression, et je pense que c’est heureux parce qu’on va vraiment avoir besoin de lui…

  3. Mon pauvre Loulou, t’as du te faire chier sévère
    allons picoler pour nous consoler…

  4. ? On comprend rien à ce que tu racontes, arrête de picoler toi aussi Dudu…En tout cas t’inquiètes pas pour la Mosson, Loulou répond présent!

  5. Putain vous me donnez envie d’aller revoir la butte… trop loin hélas.

    Bises à tous les Pailladins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.