La Paillade Académie note Toulouse-Montpellier (0-1), pète dans la gueule à Carlo, avec des morceaux
La frêcheur de Loulou.
« En plus comme Hollande va être élu, tout le monde va se barrer et adieu le PQSG », Marcelin Albert.
Les notes :
Jourdren (3/5) : Vous avez remarqué ? Ses cheveux ? Le coiffeur de Joujou est sorti de prison ! Cela n’a rien d’anecdotique ma couillasse ! C’est des homos en face ! Du coup ils étaient intimidés par un Joujou en mode bogosse-goodboy, et faisaient preuve de maladresse devant le but. Avec leurs ballons trop profonds en plus… sans compter que Joujou était vigilant et sortait quand il fallait (ou presque).
Bedimo (3/5) : Sur le flanc gauche, Poutou au balcon, les bourgeois à la lanterne ! Fonction décroissante du diesel ma couillasse, il a pétaradé en entrée avant le trou normand. Et c’est tant mieux : mettre le feu dans son couloir est une chose, il faut être capable, aussi, de se tempérer. Quoi, t’es choqué ? Un noir avec un cerveau ? Tu faisais partie des 17%, c’est ça ? J’ai toujours dit que c’était une erreur de légaliser le vote des déficients mentaux : 100 000 voix supplémentaires pour le Front National ! Quoi, ta sœur est déficiente mentale ? Salope de fasciste !
Hilton (4/5) : Encore un métèque ! Un juif errant, un pâtre grec ! Pas trop de soucis avec Rivière, qui ne nous a jamais inquiété qu’en vert et blanc. Non, ce ne sont pas les couleurs du FC Sète et de l’Algérie, quoi que si, mais là non. La pointe courte ? Arrête de dire des conneries. Le quai d’Alger ? Non plus. Bisous à papy. Un bon placement, comme d’habitude, quelques têtes pour écarter le danger, et surtout un sauvetage in extremis en première période. Patron.
Yanga-Mbiwa (4/5) : Il a plus de classe que de beurre au cul du Toulousain homo, c’est dire. Costaud, il a mis pas mal d’impact dans les duels et a toujours pris le dessus sur son homo(logue). Ouais, il faut supprimer les phoques, et ne me faîtes pas dire ce que je n’ai pas dit ! Pas les animaux ! Ça ferait de la peine à Brigitte Bardot !
Bocaly (3/5) : Propre, pour autant que je me souvienne. Pas eu besoin de forcer son (incroyable) talent pour défendre, il s’est appliqué pour centrer, sans forcément trouver preneur dans la surface toutefois. Kenny Dlaglish est venu pour le voir jouer, à ce qu’il paraît.
Saihi (4/5) : Le mec il perd deux dents sur le terrain. Encore seize matches ! Seize matches et Saihi ne mangera plus que du pastis, comme Marcelin. Précieux à la récupération, il a récupéré quelque chose comme vingt-et-un ballons (j’ai compté sur mes vingt-et-un doigts, je sais de quoi je parle, oh!). Remplacé par Stambouli.
Estrada (3/5) : Disponible, il a touché pas mal de ballons avant de les rendre en deux trois touches à chaque fois, de chercher la longueur aussi, parfois. Un peu trop de profondeur dans les coups-francs.
Belhanda (4/5) : Quelle entame ! Et quel but ! Encore une fois décisif, il donne la victoire à Montpellier et le rêve nous tend les bras… « à ce stade, la relégation serait une déception » (Louis Nicollin). Bon, il était pas mal chiant en deuxième période, mais qu’importe (remplacé par Cabella).
Camara (0/5) : Fendard si on joue la ligue des champions avec cet handicapé moteur ! Il a moins de technique que la grande asperge du cours de foot dont je t’avais parlé quand j’étais bourré, le type qui contrôle avec le tibia et frappe avec le tibia. Une vraie burne.
Utaka (3/5) : Un match intéressant ! De très belles passes dans les intervalles, une bonne conservation de balle et une complémentarité avec Bedimo toujours appréciable.
Giroud (2/5) : Il avait un client avec Abdennour. En même temps, un homo qui marque à la culotte le grand gagnant du concours Têtu, quoi de plus naturel ? Comme à Nice, il a loupé un penalty. Cette fois il ne s’est pas rattrapé en fin de match, mais la victoire était déjà en poche, alors…
Sont entrés en jeu :
Stambouli : J’en avais une bonne : je pète dans la gueule à Carlo, avec des morceaux. Le bon remplacement, au bon moment.
Cabella : Ne réalise toujours pas.
La bise méridionale ma couillasse !
Loulou
On demande Mr Loulou au rayon saucisses !!
Loulou, c’est Patron. Rivière m’a tuer!