La Real académie note Arlavignon-Brest (1-1)

Le mélange des genres des académies est venue de Loulou. Dudu suit l’exemple.

Le Dudu était de passage au Parc des Sports d’Avignon samedi soir, et il note donc les protégés du charmant jeune homme qui lui a fait visiter Avignon (et pas que) et l’a amené au stade.

Un match pas trop dégueulasse. Grougi sur le banc du côté de Brest, la fameuse défense à 5 du côté provençal. Un but refusé pour Lorenzi suivi dans les deux minutes de l’ouverture du score de Ghilas. A la mi temps les locaux étaient devant, parfait hold-up d’une première mi-temps que les Brestois avaient cru maitriser. Mais 4 minutes après la reprise et une connerie plus tard, le score était de 1-1 et ne bougera plus malgré les efforts des locaux.

Planté 4/5: Une tête de tueur, une prestation solide. Il s’est mis le feu tout seul en fin de match quand même. Un genre de bad boy et Dudu adore ça. Il aimerait apprendre.

Laurenti 1/5: Quelle tache celui là. Il se fait passer comme une buse par Lesoimier, et il est donc coupable sur l’égalisation brestoise. Tu peux pas gagner des matchs avec une piche pareil en défense.

Baldé 3/5: Il est lent, il est costaud et il a l’expérience. Un stoppeur à l’ancienne, avec un bon jeu de tête. Contre Brest ça suffit.

Lorenzi 4/5: Il est l’auteur du belle reprise qui termine au fond. Dommage l’arbitre l’a refusé. Pédé, va.

Pavon 3/5: Formé au Real, rien que pour ça il mérite la moyenne. Il ne fut pas bien étincellant.

Germany 3/5: Il a été bon. Auteur de belles montées gâchées par des centre pourries. Puis il s’est fait découper en deux et est sorti sur blessure. Pauvre chéri.

Rocchi 3/5: A la récupération et puis c’est tout. Ca a beaucoup balancé devant des deux côtés. Il va choper un beau torticoli et ne verra pas Dudu arriver.

Soro 2/5: Merde il a joué ? Sûrement le beau black un peu inutile au milieu de terrain.

Meriem 4/5: Le joueur le plus actif sur le terrain. La véritable plaque tournante de l’équipe. Ces deux phrases mettent l’eau à la bouche de Dudu. Il a beaucoup tenté sans toutefois avoir de la réussite. Mais c’est pas mal avec l’équipe qui l’entoure.

Ghilas 4/5: Psaume est parti mais Ghilas est toujours là. Ils ont tous les deux le même profil et il a le mérite de se bouger le cul sur le front de l’attaque. Il marque en montrant son sens du but par son bel appel. Par contre zéro la célebration où il fait le poulet.

Kaba Diawara 2/5: Putain qu’est ce qu’on s’est marré avec lui. Il n’est pas très bon, il a une caravane derrière son gros cul et il tient pas 90 minutes. Pas mauvais dans son rôle de pivot sur qui on balance de longs ballons. Malgré tout cela il s’est créé des opportunités qu’il aurait dû foutre au fond (elle est bizarre aussi ma phrase, là). Il est l’homme né hors jeu et c’est sa faute si la belle frappe de Lorenzi n’est pas accordée.

Remplaçants:

N’Diaye: Pfffff. Il a gâché le coup franc de la dernière chance en le tirant comme un manche. Inexcusable.

Cabella: Un p’tit jeune qui a essayé de provoquer. Il manque la finition et de lâcher le ballon plus vite, Dudu lui montrera avec sa paire d’entrainement.

Piocelle: On m’avait vanté ses tacles assassins. Il a eu le temps d’en faire un. C’est vrai que c’est impressionant. Dudu en veut aussi.

Bonus:

L’arbitre 1/5: Moche, petit et haï de tout le public.

Le public 2/5: Pas grand monde au Parc des Sports. A certains moments, le Dudu entendait surtout les 15 supporters brestois qui chantaient.

Le chapiteau VIP 5/5: Sexy les serveurs. Le Dudu a apprecié.

Mais Dudu n’a pas pu profité longtemps de tout cela, il devait trouver un bar pour regarder son Real adoré.

Un bisou sur chaque fesse.

5 thoughts on “La Real académie note Arlavignon-Brest (1-1)

  1. Ha ha c’est bien Dudu ça! Tu verras un vrai stade samedi ma tarlouze! Et je parle pas du stade rennais…

  2. Chouette !

    à la décharge de Laurenti, si chaque fois qu’un mec se fait bouffer par Lesoimier sur son aile c’est un incapable qui fait que son équipe ne peut pas gagner… Brest aurait donc pas perdu un match, parce que déborder les latéraux Lesoimier le fait chaque week end, ce qui pêche souvent c’est la suite…

    Je me demande vraiment qui ont va pouvoir récupérer dans cette équipe à sa descente (si on se sauve…) j’aime bien le petit Germany, j’aimerai bien aussi Diawara, mais gratos, et qu’il joue pas, juste pour qu’il soit passé par un club de plus !

  3. @ Jean Louis

    Laurenti a recupéré la balle quasiment avant de la perdre comme un couillon. DOnc j’estime que c’est pour sa pomme.

  4. @ Dudu :
    Arlavignon-Brest ?!?
    Est-ce un rappel de vaccination pour mieux supporter le jeu du Real de Morinho?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.