La Reds Academy note Liverpool-Norwich (1-1)
S’il sourit, c’est parce qu’il est bourré. Et MU.
Le week-end où Man U se fait enfin ridiculiser dans son théâtre des cauchemars, les Reds gâchent la fête en concédant un nul pathétique.
Dommage, les fans des Reds étaient bien partis pour un auto chat-bite pendant 3 semaines. On se contentera d’une pensée amusée pour l’absence de vaseline et les graviers lourdement à contribution dans le rectum de Morlino.
Le film du match :
2’Skrtel se défait du marquage sur corner mais sa tête est repoussée par la barre.
4′ Dans la foulée, Suarez se retourne à l’entrée de la surface et efface toute la défense de Norwich. Son face à face avec l’équarrisseur d’attaquant ivoirien est pitoyablement manqué.
11′ Adam, Bellamy, Suarez, poteau.
Bon vous croyez vraiment que je vais vous retracer tout ce match merdique ? Allez, on passe aux buts et aux notes.
46′ Juste avant la mi-temps, la défense de Norwich nous prouve que le ridicule ne tue pas. Long ballon d’Enrique pour Suarez, qui tente de contrôler, le truc jaune et vert à son marquage s’écroule. Bellamy récupère la balle et s’enfonce dans la surface. Et là je ne sais pas, l’arrière garde de Norwich… je sais pas… C’est Benny Hill. 1-0.
60′ Pilkington trouve la tête de Holt. 1-1. Bravo aux Reds pour ce air marquage si cher au Claude Pèze.
3 poteaux en tout pour les Reds, en arrêt de malade à la 94′ de l’équarrisseur, les Reds finissent le match frustré, un peu comme si une nympho vous faisait le coup de la migraine.
The lads:
Reina 2/5 Magnifique hommage à Gregorini sur le but. +1 pour avoir supporté une défense en bois tout le match.
Johnson 2/5 Rendez-nous Kelly. Martin quoi. Parce que juste Kelly, ça me fait penser à Beverly Hills et à la blonde avec sa bouche gourmande…
Carragher et Skrtel 2/5 Livrés à eux même parce que … oh zut ! KK a oublié de mettre un milieu défensif ! Skrtel a eu le loisir de s’intercaler dans l’entre-jeu pour boucher les trous, mais il n’a pas vraiment le talent pour ça. Pour le reste, ce n’est toujours pas ça.
Enrique 2/5 Pas vu, pas pris. Il conserve le bénéfice du doute, mais ce n’était pas brillant.
Gerrard 3/5 Revient doucement au jeu. Un bon match de Stevie, avec quelques gestes de grande classe. Il va vraiment nous faire du bien dans quelques semaines. Pas au niveau pour l’instant, et n’a pas protégé la défense.
Adam 3/5 Du mieux dans le jeu mais lui aussi trop juste défensivement.
Kuyt 3/5 Match correct de Dirk, c’est à dire beaucoup de travail dans son couloir et quelques enchainements de bonne facture. Il n’a pas vraiment réussi à faire la différence cependant.
Downing 1/5 L’arnaque de la saison. Du déchet dans les contrôles, dans les transmissions, des centres qui finissent dans les tribunes. Il va finir par nous faire regretter Maxi !
Bellamy 4/5 Très appliqué, sobre dans son jeu, sobre dans son attitude. Sa volonté de bien faire à chaque ballon est récompensée par ce but, qui en appelle quelques autres.
Suarez 1/5 Aurait pu marquer 4 ou 5 buts. A l’arrivée, rien du tout. Et quand ça ne veut pas sourire, on voit tous les défauts de Luis : individualisme forcé, aucune intelligence collective et un taux d’énervement incompatible avec le grand football. Homme du match pour le site officiel, quelle blague marketing !
Substitutes :
Henderson, Carroll et Agger : sont rentrés quand ça commençait sévèrement à me gonfler. Ils n’y étaient pas pour grand chose, mais ils n’ont rien apporté.
Le King : Et alors monsieur Dalglish ? On n’aurait pas oublié de mettre un milieu défensif dans sa composition ? C’est un péché d’orgueil ça ! Ca fait deux points de perdus !
Bon allez je vous laisse, j’ai six buts à regarder en boucle. La bise anale à tous.
JustWide.
JustWide est vrai Scouser, il vous trouve même les belles images de ce match.
Suarez c’est pas un peu un croqueur, un vendangeur ? Il gâche un peu trop non ?
Tu me flattes trop, ça me rend nerveux…
Craig, range moi ce club de golf !
C’est quoi ces commentaires ? Je suis donc le seul à m’être infligé ce match atroce ?
C’est en lisant le texte ici que je rend compte que j’ai raté la moitié des poteaux 0_o
Ca commence a gonfler que Liverpool ne sait pas faire la différence contre les petites équipes qui marquent sur 1 ou 2 occasions –‘
Sinon,Rassure toi JustWide,je me suis également farci ce super match ;)
Bravo Magiic Captain, tu as une bise anale si tu as vu le doublé de Suarez contre Stoke.