La Reds Academy note Steaua Bucarest-Liverpool (1-1)

4

Gerrard Mouillée se sous estime.

Un nul suffisait aux Reds pour se hisser en 16e de finale dès cette 5e journée, et les nuls Woy, il connait!
Devant ce pathétique 1-1 qui rappelait étrangement un Sochaux-Nancy de la grande époque de la Ligue 1, votre Gerrard Mouillée s’est un peu assoupi en 2ème mi-temps.
Woy avait décidé d’aligner une équipe B voire C, histoire de voir le potentiel de sa réserve…
Compte-rendu pauvre pour ce match qui l’était autant…

Les joueurs :

Reina 1/5 : Dans la lignée des grands gardiens espagnols, il nous a gratifié d’une splendide Zubizarconada (voir ici). Un hommage à ses pères qui va faire le tour de Rutube pendant un long moment…

Aurélio
3/5 : Toujours aussi classe sans être transcendant. +1 Pour avoir tenu tout le match sans se blesser, et au vu de la pelouse, c’est une sacrée perf!

Wilson
3/5 : Enfin un match pour notre grand espoir, qui devrait venir pointer le bout de son nez en équipe première plus souvent avec la blessure de Carra. Relance propre, assez physique et bon dans les airs. Par contre, avec sa tête de puceau pré-pubère, il va se faire marcher dessus par les méchants attaquants de Premier League!

Kyrgiakos
3/5 : Toujours aussi guerrier le Chabal! Un volontaire pour aller lui raconter une blague à conotation « gay touch » sur les Grecs?

Kelly
4/5 : La référence en défense, ne s’est jamais fait débordé sur son aile droite et ses montées ont amené le but. Cool, comme ça Johnson va devoir encore plus bosser pour rester titulaire!

Poulsen 2/5 : De magnifiques relances en touche, des coups d’épaule dans le vent, la charrette, remorque, caravane avec la belle famille dedans. Du classique quoi! Et puis, et puis, un dribble tout en râteaux suivi d’une ouverture millimétrée pour Cole dans la profondeur. Il était sympa Garrincha vivant, mais il est devenu con depuis qu’il est mort : venir comme ça l’air de rien, habiter le corps de notre pauvre Christian pendant 2 minutes, histoire de faire croire une seconde à son potentiel, ça va ils sont pas dupes les fans… Pfff surtout qu’il avait déjà fait le coup avec Dossena il y a 2 ans …

Shelvey 1/5 : Dans ce match où il se devait de rayonner pour pouvoir enfin percer, et bien si il y a une chose qui a brillé c’est son crâne! (Facile, réchauffé et peu inspiré, mais Gerrard est tellement accablé par ce match dégueulasse qu’il s’en fout)

Pacheco
1/5 : Le feu follet espagnol a pris un gros coup de froid en Roumanie, et s’est finalement éteint. RIP.

Jovanovic
3/5 : Buteur d’une magnifique tête piquée en extension, il a été brillant dans le jeu et dans ses dribbles. Après son but, il s’est immédiatement précipité vers les fans en embrassant l’écusson et faisant signe « je reste », apparemment ils connaissent pas Twitter en Serbie… Un peu éteint en seconde, il sera remplacé par Ecclestone.

Cole
1/5 : Est passé directement de l’expression « Ne plus avoir ses jambes de 20 ans » à « Avoir déjà ses jambes de 40 ans »…

Babel 4/5 : Celui qui s’est le plus démarqué ce soir! Des dribbles précis , utiles, combattif, créatif, bref comme il sait faire en fait. Magnifique centre du gauche après une feinte qui met 3 défenseurs et tout un stade dans le vent. Au pays du trafic d’organes, il y avait qu’à se pencher pour ramasser les reins sur la pelouse…


Les remplaçants
:

N’gog (non noté) : est venu décrasser ses grands compas sur un terrain gelé…

Eccleston
(non noté) : Ni bon ni mauvais, bien au contraire…

Lucas
(non noté) : Devait être titulaire avec N’gog, mais c’est quand même mieux de les préserver. Est passé du dancefloor samba de l’Alma de Cuba, aux clubs de streap-tease low-cost à mater de la blonde décolorée se trémousser. C’est dur le football…

Le coach :


Woy Hodgson
3/5 : Ramener le point de la qualif avec l’équipe bis pour reposer les cadres : job done! Sans plus parce qu’il n’a apparemment pas trouvé les mots pour transcender et pousser les jeunes espoirs à briller…

4 thoughts on “La Reds Academy note Steaua Bucarest-Liverpool (1-1)

  1. Une fois encore j ai bien fait de pas chercher un stream tout pourri pour suivre le match…. Mais bon la qualif est au bout; c’est deja ca.

    Et j’aimerais bien voir Lucas avec les plumes à l’Alma!!

  2. Je pense que Brandao avant sa nouvelle coupe n’aurait choqué personne à l’Alma…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.