La SM Académie note ASSE-SM Caen (2-0)

Michel en prend plutôt deux fois qu’une.

Une fois encore les tripes ont bien collé au fond du chaudron, je ne connais pas les stats (l’OCDE académy est en vacances) mais ça doit pas être fameux. De mémoire pas mieux que des nuls sur nos 10 derniers passages et une fessée bien rouge en 2004-2005. Et la fessée ça ne s’improvise pas : c’est ainsi que nous fûmes appauvris d’un Nabab. C’est un peu l’événement du match, tellement que Franckie n’a pas souhaité en parler (il grandit ce petit). Pour sa part, Michel Dahleb a bien pesté devant son poste suite à cette sortie de piste, mais à froid c’est surtout la marque indélébile de la lose qui restait. Et la lose ça ne part pas comme ça, il va falloir plonger tous les Caennais dans le white spirit pour l’effacer.

Par ailleurs votre Michel a découvert qu’il y avait des gens qui le lisaient, ça lui a fait bizarre (après tout c’est quand même de Caen dont on parle). Plus bizarre encore il y a même des gens qui n’aiment pas la prose dahlebienne, Michel va donc bosser dur et reviendra plus loin, plus fort plus gros.

 

Thébaux 4/5 Classiquement ennuyeux, il a une nouvelle fois fait baisser la moyenne de buts en L1. À le voir si régulier il aurait même pu sauver Zagreb. Zacré lui.

Sorbon 1/5 Constamment idéalement non-placé, il a rappelé que dans le football moderne c’est des latéraux que vient le danger.

Seube 2/5 A ce rythme là, notre petit électroménager risque bientôt de plier sous la concurrence des petits jeunes à bas coût. Par contre sur l’état d’esprit respect total.

Heurtaux 1/5 Champion d’europe du monde de la balle au prisonnier, intouchable, invincible.

Vandam 2/5 30 ans après « Tais-toi quand tu parles », enfin la suite : « Arrête-toi quand tu cours ». Au vu de sa capacité de filtrage défensif, n’avoir pris que deux buts est un exploit. Au vu de sa projection offensive avoir eu des occases venant de la droite est un miracle.

Proment 2/5 L’ami du petit déjeuner, l’ami coup-de-pied arrêté. Malheureusement il n’a pu réussir aucune de ses tartines Proment.

Mbone 2/5 A l’inverse de Boney M il ne semble pas commencer sa carrière par ses meilleurs tubes.

Bulot 1/5 Après un long et pénible échauffement de 50 minutes , il a trouvé une place bien méritée sur le banc.

Nangis 2/5 A bien profité de sa visite de Geoffroy-Guichard, pas nous.

Hamouma 3/5 Le seul caennais régulier avec Thébaux à mon goût. Malheureusement il n’a toujours pas compris qu’il devra marquer des buts à lui tout seul.

Nabab 2/5 Pas de bol de se faire expulser certes, mais en étant moins couillon ça ne serait jamais arrivé. Le chat-cul c’est pas pour les pros.

 

Les entrants :

Frau : Aurait presque pu marquer. What else ?

Nivet :  Subtil toréador sur le but du 2-0.

Niang:Aurait peut être du tenter Chelsea/Arsenal/Liverpool en mai, là même Lorient s’éloigne.

 

Pour nos amis initiateurs fédéraux, quelques exemples d’activités possibles avec des plots.

Michel Dahleb.

6 thoughts on “La SM Académie note ASSE-SM Caen (2-0)

  1. un peux dur les commentaire mais toujours aussi rigolo.
    Comme chaque année c’est le trou Normand, ils devraient demander à la ligue une trêve, de toute façon ils gagne aucun match dans cette période.

  2. C’est clair, c’est vraiment la tradition cte loose automnal. Mais bon cette année elle est venue plus tard que d’habitude, non? Ya plus de saison ma pauv’ Ghislaine…

  3. Bon si on regagne avant d’être dernier on devrait se maintenir, surtout avec le nombre d’équipes toutes pourries qu’il y a cette année en L1.

  4. L’an dernier j’avais repéré un fait rigolo, Malherbe marquait un bon nombre de points en été et en hiver et en chiait en automne et au printemps:
    Été : 11 pts en 6 matchs = 1,83/match
    Automne : 4 pts en 11 matchs = 0,36/match
    Hiver : 20 pts en 11 matchs = 1,8/match
    Printemps : 11 pts en 10 matchs = 1,1/match

    Cette année:
    été: 10 en 7 matchs = 1,43/match
    automnne: 9 en 10 matchs = 0,9/match

    Tendance moins forte mais intéressante

    Dans une prochaine acad’ je regarderai sur les autres saisons depuis 2004

  5. T’as raison Michelot, Si Thébaux jouait à Marseille ou Lyon il serait titulaire en EDF.
    Faut en profiter tant qu’il est là, enfin, c’est pas pour ce poste qu’on se fait le plus de soucis. Notre attaque manque clairement de folie cette année. Si Hamouma et Thébaux se barrent l’année prochaine on est fucking mal barré

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.