Les rumeurs et transferts du mardi 13 décembre

Les bourses du service sont cotées. Et les leurs ?

Le service colle quelque part.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Les Spurs apprécient Moussa Sow et seraient disposés à offrir 18M£ à Lille pour recruter l’attaquant sénégalais. Pierre Dréossi va bien, merci pour lui. (talksport)

L’ASSE serait prêt à offrir un bien beau contrat à Saad Trabelsi, aucun lien apparemment, pas la peine de l’arrêter. Trabelsi a aussi des contacts avec Hambourg et le Chievo Vérone ce qui est bien pour un type qui n’a toujours pas joué avec le F.C. Kita. (lequipe.fr)

Le PSG serait super confiant pour la venue de Beckham. Depuis le temps… (tribalfootball.com)

Clarence Seedorf pense que Carlos Tévez va rejoindre le PQSG qui lui apparait comme un challenge sportif aussi intéressant qu’un challenge disons… à Fenerbahçe. Il est bien ce Clarence. (eurosport.fr)

Claude Makélélé est sans doute toujours en train de réfléchir à la proposition du staff parisien tout en respectant la position de Kombouaré en insistant pour que Salomon Kalou rejoigne le PSG. (Daily Mail)

 

Premier league

Manchester United aurait trouvé un successeur à Gary Neville, ce qui fera plaisir à RaFabio, ça fait tout de même un moment que l’Anglais n’est plus présent. Il s’agirait de Nathaniel Clyne, défenseur de Crystal Palace qui aurait impressionné le staff des Red Devils. Le service adore ces rumeurs qui ne tiennent qu’à un match. Bon, Clyne est tout de même international des -21 ans. (Daily Mail)

Anelka s’est barré en Chine, à Shanghai, qui veut aussi recruter Drogba. A moins qu’ils ne se soient rendus compte qu’ils se sont trompés de gars. (London Evening Standard)

Tottenham voudrait tenter un coup : recruter Kakà en prêt pour le reste de la saison. Pas bête mais le service a toujours peur pour les genoux du Brésilien. (Daily Express)

Ah tiens, comme d’hab, une rumeur idiote, Arsenal voudrait faire une offre pour Benzema. Merci les mecs. (footylatest.com)

Les Wolves sont inquiets, Mick Mac Carthy s’attend à ce que quelqu’un repère les excellentes stats de Steven Fletcher. L’Ecossais en est à 16 buts en 23 matches, ce qui est bien. En même temps, Mick le dit un peu fort tout cela. Le service pense que Mick ne dit pas toute la vérité. Il veut des sous. (Birmingham Mail)

Alex McLeish nie avoir annoncé le départ de Petrov dans la presse. Ca veut dire qu’il peut quand même se barrer ? (Birmingham Mail)

Bobby Zamora continue d’émoustiller plus d’un club. Partant de Fulham, Bobby voit trois clubs se mettre à ses pieds prêts à offrir 10M£ pour sa mutation : Aston Villa, QPR et Sunderland, même si les chaussures militaires de la reine au parc seraient en meilleure position. (Daily Mail)

Cela faisait deux mois que la presse anglaise nous parlait du transfert de Jordan Ibe, c’était lourd, ça changeait tous les jours, le service a donc décidé d’attendre le jour de sa signature pour vous en parler. Ce qui est fait. L’attaquant de 16 ans choisit de quitter Wycombe pour rejoindre Liverpool. King Kenny a une certaine aura. (talksport)

Cheik Tioté est un heureux veinard, il semblerait que Chelsea, Tottenham et Manchester United le trouvent bon. (Footie-online.com)

Ah oui, Newcastle supervise l’attaquant de Guingamp, Anthony Knockaert. Voilà. (lequipe.fr)

Que ce soit bien clair pour tous, Arsenal ne tentera pas de recruter Yoann Gourcuff cet hiver, c’est Wenger qui le dit. (tribalfootball.com)

 

Serie A

La Lazio de Rome ne s’intéresse pas au seul Olic mais également à Danijel Pranjic. On revient aux bonnes vieilles recettes des années 90. S’ils veulent, y a Corluka et Kranjcar qui sont disponibles. (Kicker)

 

Bundesliga

Lucas Barrios en a ras-le-bol d’être sur le banc et prévient qu’il pourrait quitter le club si la situation ne change pas. En même temps, le Paraguayen est bien barré à Dortmund. Bonne chance tout de même. (Bild)

Zdravko Kuzmanovic admet qu’il ne pourrait pas refuser une offre de la Juventus de Turin. Le Serbe, actuellement à Stuttgart admet n’avoir aucun contact avec le club piémontais, mais il avait envie de l’ouvrir, alors… (Tuttosport)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on ne vous met pas ça, promis. Le service, un brin embrumé, remercie ses lecteurs vigilants. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

3 thoughts on “Les rumeurs et transferts du mardi 13 décembre

  1. Challenge sportif pour des types de la trempe de Tevez, je signe tout de suite.
    Veulent pas me proposer un challenge le PQSG. Un truc tout petit, à la buvette, peinard avec un réchaud et une couverture ça me va.

    Sinon côté rumeur qui sentent la fleur des gros membres après un lendemain passé à bouffer du chili, Lampard serait ciblé par le Real en Janvier.
    José veut écraser du nain, il a qu’à reprendre Essien, ça sera plus simple…

  2. C’est pas Gourcuff qui ira à Arsenal voyons, c’est Lloris, tout le monde le sait depuis au moins deux ans…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.