La SM académie note Caen-Lille (2-5)

Michel Dhaleb pense porter malheur à l’ascenseur.

Caen est une ville des plus accueillantes, la soirée de samedi a d’ailleurs été l’occasion de fêter l’arrivée sur les comptoirs des shooters « Malherbe » aux couleurs bleues et rouges. Un délice. Délicieux comme le match, plein d’allant de bon esprit et de buts. Plein aussi de défaite. Bien sûr il n’est pas honteux de perdre contre Lille même à domicile et même 5-2, mais on aurait pas pensé qu’on rentrerait si vite dans le rang. Après tout 14 points au bout de 13 rencontres ça ressemble sans doute mieux à notre réel potentiel…

Thébaux: 2/5 Il est difficile d’en vouloir a un gardien qui n’a pas commis de vraies erreurs. Et lui, on le sait, il n’est pas exceptionnel et n’a pas l’envergure pour sauver son équipe quand elle se noie. La SM académie recommande quand même à Dumas de regarder si Ed Warner ne compte pas faire son come back, il n’y a plus que lui qui pourrait nous sauver des soirs pareils.

Sorbon: 1/5 Il a pris le bouillon, la soupe, la carbonnade. N’est pas venu après le match gouter les shooters Malherbe, c’est bête ça lui aurait redonné des couleurs.

Leca: 1/5 Il y a des jours comme ça où ça va vraiment trop vite pour lui, le problème étant que ça se succède de façon un peu régulière ces derniers temps. A eu la chance de sortir à la mi-temps pour apprécier le spectacle du banc.

Heurtaux: 1/5 On aurait bien mis 0,5 mais d’une part on peut pas et d’autre part ç’eut été vache. Les lillois n’ont pas été sympas avec lui, il a pris l’eau de partouche.

Barzola: 1/5 On aurait bien mis 0 mais… Bon là vraiment il aurait mérité. Il semblait perdu dans la pampa, l’académie pense qu’il avait le soleil dans les yeux.

Seube: 2/5 Il avait la tête (et les pieds) des mauvais jours mais a fait tout ce qu’il a pu pour faire sonner la révolte, sans résultat. N’est pas Jimmy Hébert qui veut.

Marcq: 1/5 Contrairement aux matchs précédents, il s’est mis au diapason de l’équipe. Ressemblait à un sprite placé au milieu de la pelouse sauf que contrairement aux fantômes dans Pacman on pouvait le traverser sans frais.

Hamouma: 2/5 Il a encore beaucoup tenté et a bien failli un peu réussir. Mais au final, le trio Marcq/Hamouma/Leca+Moulin ça a été Salade-Tomates-Oignons tellement les Dogues étaient chauds.

Nivet: 2/5 A été pas mal offensivement mais ça ne suffit pas pour faire marquer 6 buts à son équipe.

El Arabi: 3/5 Il marque, il a des occases et il a la gnak. A notre goût il ferait quand même mieux d’attendre que son équipe prenne moins de buts pour que les siens servent de nouveau à quelque chose.

Traoré: 3/5 Pas vraiment super, ce qui est conforme à ce qu’on attendrait de lui, mais il s’est bougé, a donné de bons ballons et a marqué. Sera t-on encore victime de la malédiction qui veut que chaque fois que le SMC a des attaquants efficaces, il descend?

Les entrants:

Moulin: Il est entré et a vraiment fait penser à un figurant, a quand même prononcé une bonne passe pour Traoré.

Mollo: A eu la chance de jouer la dernière demi-heure cette fois-ci mais sans avoir joué les deux premières. En gros à part mesurer son temps de jeu au pied à coulisse, pas grand chose à dire de son match.

N’Diaye: Nous on en a déjà entendu un peu parler mais les Lillois ne savent toujours pas qui c’est.

2 thoughts on “La SM académie note Caen-Lille (2-5)

  1. Bah…si on continue à mettre 2 buts par matches, on en gagnera une grosse dizaine, à nous l’Europa League, à nous Saragosse !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.