La SM Académie note Lille-Caen (3-1)

Michel Dahleb à la découvert du Berk-soccer.

Ventre mou ou scrotum ? Côté caennais ce sera l’enjeu des prochains matchs, va-t-on en cacater (il faut être poli bordel) jusqu’à la fin de l’année ou bien se mettre à l’abri vite fait et boire frais à Ouistreham ?

Par rapport à ces grandes considérations, le match de gala de samedi était un peu le café sur le calva. Des Nortmen sympathiques nous ont fait une démo sympa de berck soccer. Chacun a marqué des buts même si certains un peu plus. Le seul défaut de ce match c’était qu’il pouvait se passer quelque chose à chaque instant, du coup même pas le temps de respirer entre deux gorgées.

On a un peu tenu le 0-0, doucettement cru au 1-1 sur une bonne phase de 3-4 minutes puis vraiment craint d’en prendre 5 ou 6. 3-1 ce fut donc un bon deal.

Bosmel 4/5 : Le score final c’est Haute Garonne, un peu plus et c’était la Manche voire l’Orne. Bosmel a bien tenu la barrique, merci à lui.

Sorbon 2/5 : Alors lui tu lui mets n’importe quel petit belge ou ivoirien sur son chemin et il sait plus trouver la route de chez lui. Alcoolique va!

Seube 3/5 : A essayé de replâtrer sa défense mais il y avait tellement de boulot qu’il savait plus où mettre les mains.

Heurtaux 2/5 : Massacre à la dogueuse. Il n’a jamais su fuir dans le bon sens, et comme dans un vendredi 13 il était souvent dos à l’action.

Inez 2/5: Il lui fallait une bouse référence, la voici. Sa bonne montée sur le but caennais lui vaut d’éviter l’opprobre du 1.

Raineau 1/5 : Au sein du trio de milieux défensifs caennais il a joué collectif : aussi mauvais que ses deux accolytes.

Marcq 1/5 : Est allé à la friterie du stadium après le match sans jamais réussir à se faire servir, comme un symbole.

N’Diaye 2/5 : Par rapport aux deux autres sommets du triange RMN, il a été un peu plus adjacent aux attaques adverses.

Van la Parra 2/5 : A mis deux-trois, relatifs, coups de boutoir en début de match. D’une fait d’une vilaine blessure au pif concoctée par un méchant Lillois il s’est retrouvé avec des filtres dans les naseaux: il ne s’en est pas remis.

Mollo 2/5 : Toujours aussi lent sur ses ridicules passement de jambes de bois et autres doubles dont acte. Ceci dit il a réussit à poser quelques soucis à l’arrière-garde des lillots.

El Arabi 2/5 : Coupable de marquage élastique sur le premier but, il a égalisé son compte personnel à la fin du match.

Les entrants :

Moulin : A eu la lourde charge de suppléer un Marcq agonisant, challenge accepted !

Nivet : A fait mieux que rien.

Traoré : A fini de s’échauffer sur le terrain avec 2-3 accélérations bien senties.

3 thoughts on “La SM Académie note Lille-Caen (3-1)

  1. Courage Michel! Si je dois revenir voir un match à d’Ornano, autant que ce soit pas en Ligue 2.

  2. Ami pèze, on a de l’avance mais tout va très vite en football et il n’y a plus de petites équipes. Après si on est bien en place on peut espérer marquer un but de plus que l’adversaire ce qui reste, quoi qu’on en dise, une condition pour empocher l’intégralité des 3 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.