La SM académie note Sochaux-Caen (1-2)

Michel Dahleb pour ses deux premières victoires, tarif normal.

Ce match qui allait nous opposer au Barça jurassien ne s’annonçait pas de tout repos. Sochaux ça va souvent bien trop vite pour Caen, notamment l’an dernier à d’Ornano où l’on avait été balayés par les stalactiques (les galactiques de moyenne montagne). Ce qu’on fait en pareil cas c’est qu’on parie pour l’équipe d’en face, comme ça soit on a la victoire du cœur soit celle du portefeuille.

À notre grand étonnement ce sont les maillots blancs qui ont fait du Sochaux d’entrée. Puis les maillots jaunes ont mis de l’huile dans le moteur et ont pris possession du ballon. 20 dernières minutes torrides et on assurait 3 points inattendus. Merci les gars !

Thébaux 5/5 Très en bras (on peut pas dire très en jambes pour un gardien je pense) il a fait du Luke Skywalker inversé : au milieu d’une forêt de tirs il s’est arrangé pour les prendre tous. Quel homme !

Raineau 3/5 S’est bien défendu au pays de Paigeot. Il a même essayé d’être offensif, c’est dire !

Sorbon 3/5 Un deuxième match consécutif sans carton, ça ne lui était pas arrivé depuis le retour de la L1 à 20 clubs. Bien présent dans le combat, un match porteur d’espoirs.

Heurtaux 4/5 En théorie c’est contre ce genre d’équipes de nains qui courent partout que sa grande carcasse a du mal. Mais en théorie il n’y a pas de différences entre la théorie et la pratique alors qu’en pratique il y en a.

Vandam 4/5 À eu un instant Jean-Claude avec son carton jaune mais s’est bien repris par la suite. Quand le latéral va, tout va !

Proment 4/5 Après un demis-saison difficile l’an dernier, il revient en très grande forme. A retenté le coup de la frappe de loin mais sans succès cette fois.

Seube 3/5 Même face à un Marvin Martin émoussé c’est dur de tenir tout le match. Comme il a pu se reposer sur un excellent Proment, tout s’est bien passé.

Hamouma 5/5 Chacun son Zanetti. Son premier but a fait passer un grand frisson dans la bièrerie où la SMA s’était réfugiée.

Bulot 4/5 Très très bon ce samedi. La plus-value face à Mollo est criante

Frau 4/5 A semblé un peu dans le dur en fin de match mais a saisi avec succès l’occasion de tuer le match.

Niang 3/5 Pas un match facile pour lui mais il s’en est pas si mal tiré. Donne parfois l’impression de vouloir dribbler deux fois chaque adversaire.

Les entrants ;

Traoré : A apporté sa Grinta et une passe décisive.

Nivet : Un poteau a son actif pour une rentrée intéressante.

Marcq : Pas de connerie remarquée (ok il n’a joué que 5 minutes).

Michel Dahleb.

2 thoughts on “La SM académie note Sochaux-Caen (1-2)

  1. Présent au stade Bon-anal et tout fait d’accord avec toi Michel. Et pour un Havrais c’était pas gagné d’avance que je pense du bien du SM (entendu que les vrais Normands, ce sont ceux du nord de l’eau…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.