La Three Lions Academy note Angleterre-Suède(3-2)

Salut les cons, c’est Woy. Alors d’avoir joué contre une vraie équipe comme l’Angleterre ça ne vous a pas suffit ? Vous recommencez à confondre l’EDF avec Youporn parce que vous avez tordus des mecs qui brillent dans la nuit ? Mes pauvres, mais le grand match il était après votre match de bienfaisance pour les enfants de Tchernobyl.

Take zlat !

Les lions du charismatique Roy ont inscrits trois superbes but par Carroll, Walcott et Welbeck. Avec de la puissance, de la vitesse et de la technique, mes anglais ont montré ce qu’ils avaient sous le capot et ont renvoyé les (Delio) Jaunisses dans leurs Drakkars avec les échalas aux petits seins direction la banquise.
Andy Carroll a ouvert le score à la 23′ d’une magistrale tête. Il réceptionne un centre aussi puissant que précis de son capitaine et coéquipier de Liverpool Steven Gerrard.
A peine entré en jeu, Walcott marque enfin de son empreinte une compétition internationale d’abord à l’heure de jeu d’une frappe surprenante puis d’un centre en retrait pour Welbeck qui marque le but le plus subtil de la compétition. Classe !

Welbeck écarte la possibilité du nul. ( © @Zonemixte)

Zlatastrophe !

Écrasés par la supériorité des anglais, les suédois dans la chatte ( © @Tv_pastis_foot) ont eu de la moule et égalisent après un cafouillage et un ciseau raté de Zlatan. Pire, les Thor tueurs ont pris l’avantage grâce à Mellberg d’une tête à bout portant. A noter que les hommes de Roy n’ont pas été nuls, ce sont ces salopards de vikings qui nous ont piqué nos secrets défensifs.

Menés 2 à 1, les anglais n’ont pas cédé à la panique. L’entrée de Walcott a donné un second souffle bienvenu et son but égalisateur est quasiment arrivé plus tôt que prévu, 4 minutes après son entrée en jeu. Théo a surtout mis en exergue le manque de vitesse de la défense Krisprolls. Enfin, le magnifique talonnade de Welbeck vient offrir un beau « ferme ta gueule » à tous ceux qui réduisent encore le jeu anglais à du Kick’n rush.

Les Lions

HART (2/5) : Beaucoup de fébrilité et de manque de caractère sur les ballons aériens. Un bon arrêt sur une frappe de Zlatan pour récupérer le coup mais un match de gardien anglais dans l’ensemble.

JOHNSON (3/5) : On a envie de lui enlever un point pour son positionnement sur le premier but encaissé, mais il a surtout manqué de chance. De superbes retours pour couvrir sa charnière et deux très bons centres. Un bon match et une boulette, du Glen quoi.

TERRY (2/5) : Pas facile d’aller au contact avec Ibra mais si le meilleur ami de votre femme a souffert, il n’a jamais été complètement battu. Il est quand même lent et son air marquage sur le second but est impardonnable.

LESCOTT (2/5) : Assassiner par Ferreri sur le but de Mellberg (mais où était Lescott, mais où était-il ?), alors que c’est le seul à avoir gardé son marquage au deuxième poteau. Reste une partie médiocre où Scarface a plus souvent paré au plus pressé.

COLE (1/5) : Un match aussi dégueulasse que sa coupe de cheveux.

PARKER (4/5) : Gros match de Scotty qui avait déjà été bon contre la France et qui a été encore meilleur face aux vikings. Il est monté d’un ton physiquement et on a vu ses petites chaussures vertes fluo s’agiter aux quatre coins du terrain.

GERRARD (4/5) : A joué à une très grande intensité entre la 25′ et la 35′ minute de jeu, puis a craché ses poumons par la suite. +1 pour sa qualité de passe et le petit bijou envoyé sur la tête de Carroll.

MILNER (2/5) : Contrairement à Nasri, ce n’est pas son gros cul qui le gêne, mais la taille de sa mâchoire. Il n’arrive pas à accélérer et pour un ailier, c’est gênant. Remplacé par WALCOTT

YOUNG (1/5) : Il a probablement demandé la nationalité suédoise à la fin du match puisqu’il leur a donné tous les ballons qu’il a touché. Repositionné à gauche après son match moisi comme attaquant face à la France, on pensait que ça irait mieux, c’est raté. On va finir par y avoir droit à Downing avec ces conneries.

CARROLL (4/5) : Lorsque Crouch jouait attaquant pivot, il arrivait à conserver le ballon en une ou deux touches de balles. Andy fait pareil en reculant de 20 mètres après huit touches de balles. A part ça un gros boulot défensif et un coup de boule du feu de Dieu dont la déflagration à désintégrer le slip de JustWide. Dommage qu’il doive probablement céder sa place à Rooney pour la suite de la compétition.

WELBECK (5/5) : On l’a senti de plus en plus à l’aise au fur et à mesure que le match avançait. On a même senti que ses coéquipiers avaient plus confiance en lui (ce qui est important aussi) et lui ont donné plus de ballon. Le remplaçant s’est transformé en héros d’un but plein de grâce. Remplacé par Ox dans les arrêts de jeu.

Il est libre le pack (de bières), y’en a même qui disent qu’ils l’ont vu voler.

Les roues de secours

WALCOTT (5/5) : Une égalisation chanceuse mais intelligente en tirant là où le gardien ne s’y attendait pas : en plein milieu. Il a pris de vitesse les défenseurs suédois pour offrir deux passes décisives. La première pour Welbeck pour le but de la victoir et la deuxième pour Gerrard qui butte sur Isaksson.

OX : Entré dans les arrêts de jeu pour permettre à Welbeck d’être applaudi. Et oui gamin.

Le leader d’opinion

Magnanime Seigneur Hodgson : Roy est furax. Encaisser deux buts, c’est à la limité du viol. D’ailleurs à la fin du match, il était persuadé d’avoir perdu car en 40 années de carrière, aucune de ses équipes n’avaient marqué trois buts dans le même match et il ne savait pas que c’était possible.

See you on Tuesday avec le retour du roux Roo pour le match décisif face aux irradiés de service. En attendant, vous pouvez aller lire Erik Sonkisson qui invoque ses puissants dieux pour punir ses vikings perdants.

Woy Hotson

academicien

Le plus grand auteur Anal de football

32 commentaires

  1. Woy Hotson c’est vous qui êtes passé à l’antenne sur RMC hier soir ?

  2. Pourquoi le n°13 suédois sourit-il sur la photo du bas? Complot? Le souvenir de sa soirée avec Bafé Gomis?

  3. Trouve Horsjeu complètement irrespectueux limite raciste. On peut analyser des matchs sans tenir de propos injurieux. Vous contribuez à faire passer les amoureux du ballon rond pour des rustres décérébrés et sans vocabulaire. Bravo, quelle classe!

    • Nous traiter de raciste sans prendre aucun pincette confirme vos craintes et vous place en première ligne, vous êtes un rustre décérébré et votre vocabulaire ne sauve pas votre molle pensée.

  4. Quel sens de la répartie! Votre réponse est de plus incohérente et injustifiée; en quoi cela confirme mes craintes et de quelle première ligne parlez-vous? Dénoncer des propos injurieux et à caractère raciste ne me semble nullement découler d’une molle pensée. Qui plus est, mes propos contrairement aux vôtres ne sont pas belliqueux, je remets simplement en question le ton que vous adoptez pour traiter de football.

    • @Henry Mathieu : votre argumentaire primaire est de dire que nous sommes racistes. Permettez-nous de vous proposer une gâterie anale en échange de bon procédé. Si vous parvenez à trouver ce site raciste, nous vous conseillons de sortir de chez vous, de manger des fruits et des légumes et de lire le site parfois. Ainsi, vous pourrez constater que ce site est rempli de crevards, d’ivrognes, de gauchistes, d’idiots mais pas de racistes. Et une dernière chose, on n’a pas de compte à vous rendre et footmercato a besoin de lecteurs.

  5. Alors je vous pose la question; quel élément motive ou justifie l’utilisation d’un tel langage? Merci d’avance de m’éclairer de votre réponse, plus polie et raisonnée je l’espère que la précédente.

  6. @Heskey : non ce n’est pas moi. Il s’agit de Didier Feco de la Mout’Hard académie.

    @Rafael : Non, Ox et Theo ont joué ensemble.

    Pour le reste, je nie les accusations de racisme.

  7. Comme un symbole, le lendemain du décès de Thierry Rolland, Horjeu se voit taxer de racisme et de manque de respect…

    a ce propos, j’ai parcouru votre site et lu la façon dont vous traiter le football féminin, ce n’est pas très reluisant voire complètement misogyne (un comble pour une femme). Je ne vous félicite pas pour ce tiercé gagnant.

  8. En plus à part PLF et Francis, je trouve que HJ fait preuve d’un anti-parisianisme totalement insoutenable, rappelant les heures les plus sombres de notre histoire

  9. Woy n’est pas raciste, il a un nègre chinois qui lui écrit ses articles.

  10. @Fernando Nandrolonas: « Woy n ’est pas raciste, il a un nègre chinois qui lui écrit ses articles. »

    Il pourrait au moins relire ce qu’écrit son nègre chinois, afin de corriger les fautes (en particulier de grammaire).

  11. Depuis que je mets des commentaires toujours très pertinents sur Hors Jeu, je reçois des mails étranges.

    Utilisez-vous nos adresses mails pour les livrer à vos partenaires du Ku Klux Klan, bande de sales gauchos racistes?

  12. liteule probleme of exposition de mon commentaire? je recommence avec plaisir :-D

  13. Respect à Henry « SOS racisme » Mathieu, ça faisait longtemps qu’on avait pas vu des échanges et des partages sur HJ, au lieu d’une succession de commentaires essayant chacun d’être le plus décalé

  14. Les racistes de la grammaire d’un côté et les homophobes de la conjugaison de l’autre, merci.

  15. @ Henry Mathieu : Mon p’tit Paul… c’est la première fois que tu visites ce site ??? Il ne s’agit nullement de racisme, ni de mauvais language !!!

    C’est juste un receuil d’humour et d’analyses au 2nd degré !!!

    Personellement je prefere lire « Horsjeu complètement irrespectueux limite raciste » que tous les journaux au monde qui se voilent la face… un joueur est nul, bah il faut le dire c’est une merde alors !!!!!

    Et puis si t’es pas content va lire le 10sport… ils sont trop fort –‘

  16. La réponse du soi-disant « comité » est encore une belle preuve de grandeur d’esprit. Essaye d’instaurer le dialogue, on te répond de façon édulcorée d’aller te faire -pardonnez le terme- « enculer ». Chapeau bas.

  17. @Couille Agou’Héros: Un joueur est nul footballistiquement parlant, d’accord il ne faut avoir peur de le dire. Cependant c’est un être humain avant tout, qui a droit au respect, dire que c’est une merde est irrespectueux. Je pense que ta fibre relationnelle ne soit pas très développée. Si on te traite avec la même déférence que celle dont tu fais usage, ta vie ne doit pas être facile, je compatis à ton mal-être.

  18. @Henry : euh je ne suis qu’étudiant et pas encore bien rodé au langage fleuri et bien rodé qu’utilisent ces dieux que sont le comité et académiciens ( slurpppppp :p) alors j ai pas compris ta dernière phrase… peut etre ne suis-je qu’un ivrogne illétré et inéduqué cependant ces « êtres humains » comme tu les décrits et que j’admire pour certains, sont parfois des gens immoraux et incompétents pour ce qu’on les paye…
    Alors peut etre qu’on les respecte pas mais hors jeu n’est point raciste!!! et puis ces joueurs sont ils respectueux envers nous ???

    Bise anale colchonera !!!

  19. @ Henry, je te propose que le « sois-disant comité » t’expose plus en détail les valeurs d’HJ.net en organisant une rencontre anale avec Luke Seafer. Je ne sais pas si sa « fibre relationnelle » est très développée mais il dispose par contre d’un autre atout sur développé…
    A moins que tu ne préfère la matraque du policier Moké…

    Quoi qu’il en soit merci de compatir au mal-être des racistes bolchevik alcooliques et zoophiles que nous sommes, pauvre lecteurs assidus d’HJ.net

    La bise anale Henry, on te love

  20. @henry
    retourne finir ta partie de scrabble mon grand et laisse ce site aux vrais hommes
    les Jean-Charles comme toi sa n’y connait rien aux monde des hommes!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.