l’Ajax academy note Ajax-PSV (4-1)

Entre deux bukkakes shootés, Rhinit prend le temps de regarder son Ajax grandir.

Rhinit Michuls vous détaille les prestations de ses protégés à chaque fois qu’il peut voir un match de l’Ajax (son métier de photographe érotique d’extérieur est souvent très prenant et son side project de site ratemybukkake.com lui prend beaucoup de temps)

Le déplacement de la meilleure équipe hollandaise des années 2000 chez « la meilleure équipe  hollandaise du monde de tout les temps » promettait du petit bois. Victoire 4-1, pour un match de bûcherons où l’Ajax a mis le feu au PSV dans une ArenA chauffée à blanc et rouge.
Parfois en souffrance, mais intelligente et réaliste, l’Ajax a étonnamment répondu et remporté le défi physique, animée par une envie de vaincre démesurée. Un mélange de vitesse, de mouvement et de fureur apporte une victoire méritée et réjouissante sur un rival.
Suite au contexte et au déroulement de la partie, le brin de passion supplémentaire m’a légèrement aveuglé et fait péter une durite à chaque but. J’avais mis 5 à chacun des joueurs, plus un bisou. De retour à la raison, les notes sont modérées, mais le bisou est maintenu, parce que c’était trop beau.

Stekelenburg (4): Décisif en début de match et rassurant tout du long, le Stek fut à 2 doigts de sortir le penalty, le ballon glissant sous son escalope pour éviter une trop grande humiliation au PSV.

Anita (5): Parfait défensivement, il sauve même un but sur la ligne. Jamais pris à défaut et toujours disponible en attaque, il a dominé le flanc gauche toute la partie. Parfait.

Alderweireld et Verthongen (3): Le 1er a tout arraché dès la 3e minute sans se faire expulser, heureusement. Le second met la main dans la surface, le PSV revient à 3-1 à 10 minutes de la fin…cinglants exemples du manque de sérénité d’une charnière, qui a malgré cela tenu bon.

Van der Weil (3): Contaminé peut-être par la nervosité d’Alderweireld, il est coupable de quelques conneries en 1ere mi-temps. Il a redressé la barre par la suite avec une fougue toute priapique.

Enoh (4): La bave aux lèvres, il ne lui manquait que les dreads et des lunettes pour rappeler un illustre pitbull néerlandais. Physique de crevette et performance de chalutier sur ce match : il a tout ramassé.

De Zeeuw (4) : Devant, derrière, devant, derrière, devant, derrière…ceci n’est pas une pratique sexuelle peu hygiénique et sûrement non recommandée par l’OMS ou le Pape, mais le résumé de la débauche d’énergie et la bonne performance de De Zeeuw.

De Jong (4) : Rare joueur à pouvoir se vanter de vendanger davantage que Suarez, il a été efficace comme cette allitération et ouvert la marque à la 28e. Pour le reste, il a fait comme les autres et couru comme un chien jusqu’à sa sortie sur blessure (à la papatte) par Gabri à la 76e. Et oui Gabri joue toujours au foot.

Emanuelson (5) : Il s’est sublimé et fait la différence à chaque prise de balle. Il s’est même permis une cacahouète du droit dans la lucarne d’Isaksson pour le 2-0. Dommage qu’il ne réitère pas sa performance plus souvent. Remplacé par Eriksen à la 91e pour une ovation de l’ArenA. Il est l’homme du match.

Pantelic (3) : De passes ratées à mauvais choix, de pertes de balles à appels à contre temps, il sort une talonnade inspirée et décisive qui ouvre le chemin à Emanuelson, puis inscrit le 3e but pour sauver définitivement son match. Suk le remplace à la 93e pour une ovation du stade (qui applaudissait encore Emanuelson).

Suarez (4) : Les quelques caresses des si poétiques défenseurs du PSV n’ont rien changé. Il s’est baladé dans son style hippique avec son lot de déchets habituels et a inscrit le 4e but pour sceller la branloute.

Bisous les mecs, vous avez été bons, très bons !

5 thoughts on “l’Ajax academy note Ajax-PSV (4-1)

  1. alliterations et assonnances d’ailleurs sur De Jong..mais bon, les sons, etrangement, on les imagine beaucoup plus sur le commentaire de De Zeeuw.

    Très bon Rhinit.

    Et sinon tu as pas besoin d’un assistant sur tes shooting….?

  2. Serieux Alderweireld je me demande encore comment il a fait pour rester sur le terrain. Y a un regle qui interdit de sortir le rouge dans le 1er quart d’heure?
    Sinon cote PSV pas grand chose de bon.
    Amrabat 1/5
    c’est le Ben Arfa neerlandais, le mec a soi disant un talent enorme, capable de dribbler l’equipe entiere mais aussi de perdre le ballon plein axe a 30 metres de son but.
    Dzsudzsák 2/5
    Il a ete invisible.Les defenseurs de l’Ajax n’ont pas oublie le match aller. Butuer mais sur penalty, ca compte pas surtout qu’il etait super mal tire.
    Ola Toivonen 2/5
    Il avait oublie de se brancher sur son reseau Itineris pour trouver le but.
    Bakkal 2/5
    Il a mal negocie une contre attaque a 0-0 ou 1-0 je me rapelle plus… Satanee Bavaria! Bref ca ete le tournant du match
    Engelaar 4/5
    Le meilleur homme du match cote PSV. Jamais mauvais de toute facon.
    Affelay 2/5
    Il a perdu trop de ballons.
    Salcido, Manolev, Maza: 2/5 Sans etre mauvais et pas vraiment fautif sur les buts ils en ont pris 4.
    Pieters 1/5 Pourquoi pas 2 comme les autres?
    Parce que je l’aime pas c’est tout. C’est le plus mauvais des titulaires cette saison.
    Isaksson: 2/5 Il met en stress toute l’equipe avec son jeu au pied.

  3. Moké, je travaille toujours seul pour créer une intimité avec mon modèle…mais pour mon nouveau site, je cherche beaucoup de « donneurs », et tu peux participer bien entendu.

    Sam, ça sent pas bon pour le PSV, déjà le récent départ de Lazovic en Russie pénalise le club (sauf financièrement). Et leur calendrier est compliqué (twente, feyenoord, alkmaar), ça sera très dur d’aller chercher Twente, mais la 2e place semble promise à l’Ajax.

  4. l’intimité d’un bukkake, avec une moyenne de 25 vuvuzelas pour une souffleuse/étui, ça doit pas être facile à créer…Quel artiste ce Rhinit !

  5. C’est sur que Van der Meijde ca leur a pas coute un rond, enfin le temps qu’il retrouve un poids correct et la saison sera terminee… De toute facon je pense que Lazovic allait partir cet ete. Il parle de Stoch pour le remplacer, mais l’Ajax est sur l’affaire aussi.
    Sinon des 3 pretendants, l’Ajax a le calendrier le plus facile, Twente et le PSV ont a peu pres le meme.

    Samedi c’est victoire indispensable pour le pSV croire encore au titre et relancer le championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.