L’Ajax academy note Auxerre-Ajax (2-1)
Rhinit’s ring of fire is burning…
Boudé par Canal+ décidément de plus en plus enclin à emprunter le chemin fadasse de TF1 dans son traitement du football, Auxerre a démontré avec talent et envie qu’elle méritait davantage de considération de la part des deux chaînes TV. Une victoire en récompense des efforts produits par cette équipe depuis septembre, qui réduit par la même les chances de l’Ajax d’accéder au second tour.
Ouvertement ajaxexuelle, j’ai fait mon coming-out récemment au sujet de mon autre tendance, et l’éditeur, ce bel homme, geyser de tolérance, ne m’a pas rejeté et accepté mon auxerrexualité. « Je me doutais que tu ne pouvais pas être parfait mon Rhinit…mais si tu es heureux comme ça, alors moi aussi… ».
Ce soir je ne suis pas heureux. Le match, la qualité de jeu et la situation comptable de l’Ajax ne me réjouissent pas, tout comme au final la victoire auxerroise que je ne peux pas apprécier.
Je l’ai vécu en compagnie de deux amis, mon pote catalan et mon pote de droite, qui oeuvrent exceptionnellement pour l’Ajax academy ce soir. Je ne suis pas en état, l’Ajax a fait n’importe quoi alors autant faire pareil avec les notes :
Stek (3) : Il n’a pas eu de chatte sur le but du nouveau petit vélo. – Oui, et il est aussi grand que Chirac. – Sammaritano ?!! – Mais non Stekelenburg, t’es bête.
Anita (1) : Se faire déborder par Roy Contout, c’est dur à digérer en plus d’être incompréhensible – Et dire qu’il n’arrête pas de se toucher sur lui, bien pour ça qu’on ne met pas 0 à son Anita vu ce qu’il a montré ce soir. Remplacé par Sulejmani avant l’heure de jeu qui n’a guère plus apporté.
Verthongen et Alderweireld (2) : Oleguer se serait-il fait avoir comme une saucisse sur le 2e but ? Et d’ailleurs pourquoi il ne joue jamais Oleguer ? – Parce que c’est une saleté de gauchiste. – Je vois pas le rapport et Langil est hors-jeu. – C’est un peu dur 2 pour Alderweireld, il a fait une bonne rentrée et il a marqué le but. – Ok, 3 pour lui.
Van der Wiel (2) : Il m’a paru être l’un des moins mauvais de tous ce soir. – Arrête il a rien fait, et il en a bavé avec Birsa. – Alors, 2 comme les autres.
Enoh (1) : Inutile. Remplacé à la mi-temps par De Jong. – Qui n’a guère plus apporté.
De Zeeuw (2) : « Deuzeu » comme dit David Berger, aurait pu marquer un très beau but, et c’est tout, c’est peu pour un milieu de terrain. – Mais c’est assez pour une omelette Hahahahaha.
Lindgren (2) : Alors là Rhinit nous a dit de mettre « Pas trop fait gaffe à lui. » – Je comprends pas pourquoi, en même temps t’as fait gaffe à lui toi ? – Non. – Bon…
Emanuelson (2) : Je l’avais pas reconnu sans ses dreads. – Sérieux, t’as pas autre chose à dire sur lui ? – Et toi, t’as autre chose à dire ? – …Ça lui allait mieux les cheveux longs.
El Hamdaoui (1) : C’est dommage qu’il n’ait pas touché pas un ballon, j’aurais bien aimé voir ce qu’il donne cet attaquant. – Ouais, pareil.
Suarez (2) : Une barre, un jaune et rien d’autre. – Comme un symbole du match raté de l’Ajax.
encore une barre pour Suarez? le record du monde n’est pas loin!!
Oui mais il ne respecte plus le triptyque « barre, jaune, but » depuis quelques matchs. Samedi dernier il a même complètement craqué contre Heracles, il a fait un 0/3 exceptionnel. Il m’inquiète.
Entendu a la TV neerlandaise.
Contout: il est rapide, costaud, et c’est pas facile de lui prendre la balle…
Auxerre continue par contre son grand chelem : un poteau ou une barre par match de LDC.
gros match de N’Dinga à la récup’ côté auxerrois, il a carrément marché sur De Zeeuw
Désolé…
Pas faux Maître Kanter, j’ai trouvé N’Dinga énorme aussi. Mon pote de droite n’a pas arrêté avec « Deuzeu », s’il vous plaît, arrêtez…
Frite, celle-là je l’encadre « Contout: il est rapide, costaud, et c’est pas facile de lui prendre la balle… » alors qu’il perd très bien la balle tout seul ! Par contre, niveau défensif il fait bien son taf.
On a encore fait la nique aux hollandais, comme au bon vieux temps.
Encore un match manqué et que j’aurais dû voir plutôt que celui des Lyonnais…
Ah !
L’omelette, j’en pouffe encore !