Les rumeurs et transferts du jeudi 4 novembre

4

Et moi je ne les vaux pas ces 50M£ ?

Le mercato d’hiver approche alors qu’il fait bon vivre aujourd’hui sur une grande partie de la France. Si, si… Le service transferts vous fournit tout de même la synthèse des rumeurs, pour vous éviter de multiplier les brèves lues sur des sites pourris.


Ligue 1

Nolan Roux est sur les tablettes de Redknapp. A 3M£, y a de quoi trouver mieux et moins cher en Angleterre ? (Daily Mirror)


Premier League

Tout le monde se lève pour Gareth Bale estimé à 50M£ minimum. Merci qui ? Merci Maicon. (The Sun)

Manchester City a une politique de recrutement géniale et propose 60M£ pour Rooney. (caughtoffside.com)

Ce petit con de Neymar intéresse Arsène Wenger. Chanceux les Gunners. Qui va gagner dans le bus ? Nasri ou le Brésilien ? (caughtoffside.com)

Sean St Ledger à Villa, c’est peut-être pour bientôt, c’est sans doute 4M£ et c’est certain que tout le monde s’en moque. (Daily Mail)

West Ham va perdre Matthew Upson. Enfin perdre. Il est en fin de contrat et sera gratos cet été. (Daily Mirror)


Calcio

Marek Hamsik sait très bien que les scouts de Manchester viendront le voir dans le cadre du match entre le Napoli et Liverpool. C’est peut-être un peu dommage qu’il le sache même. (Daily Mirror)

La méforme actuelle de Maicon s’expliquerait par son transfert avorté vers le Real Madrid. Pauvre Douglas… (interistaweb.it)

Claudio Ariel Yacob est très en vue à Napoli. Enfin, suffisamment pour les Latics. Roberto Martinez le veut pour janvier pieds et poings liés. Ou pas. (talksport)


Bundesliga

Stuttgart auteur d’un début de saison grotesque pense à Welinton pour renforcer son arrière garde. (globoesporte)

Le Bayer Leverkusen cherche lui une solution offensive : les marchands de tamiflu se sont dit que Joao Ribeiro du Vitoria Guimaraes est une bonne solution. On les laissera essayer et confirmer. (fussballtransfer)

Andreas Beck est une cible supplémentaire de la Vieille Dame. Pour l’instant, le joueur d’Hoffenheim en est à la phase « c’est un grand club, je suis ravi qu’il s’intéresse à moi, mais avec tout le respect que je dois au club et aux supporters… » Bref, ça le branche. (Tuttosport)

Nils Petersen de l’Energie Cottbus (le plus chouette nom de club de foot avec le Rotor Volgograd) est très demandé : Stuttgart, Nüremberg et Blackburn. (Bild)


D’ailleurs

Olivier Kapo va s’engager avec le Celtic. Ils n’ont pas fait un jumelage des cellules de recrutement avec Arlavignon ? (calciomercato.it)

L’info la plus con du jour : dans le but de se renforcer en vue du Mondial des Clubs (déjà, ça commence), l’Internacional Porto Alegre choperait bien Grafite, histoire de défoncer l’Inter. Non, vraiment de beaux objectifs bien cadrés, bravo à tous. (calciomercato.it)


S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. demain matin. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

4 thoughts on “Les rumeurs et transferts du jeudi 4 novembre

  1. Neymar, c’est le type même du petit con qui va arriver en se la pétant, prendre cher à tous les entraînements, comprendre que tous les joueurs d’Arsenal ont un Neymar dans chaque pied, et soit se remettre en question, soit finir instantanément sa carrière au haut niveau.

    Je parie sur la 2ème possibilité.

  2. Bin moi je vois pire que ça, il se prendra des sanctions disciplinaires et sera payé pour faire de la banquette, alors qu’Arsenal manquera toujours d’un finisseur et on verra Bendtner gagner pour la 4ème saison d’affilée le prix du plus grand nombre de ratés devant les cages vides.

    J’ai encore espoir que cette rumeur disparaisse très vite. La rumeur Benzema je l’aimais bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.