Le comité de vigilance médiatique du 10 novembre

Le comité a écouté du Adamo.

Le comité fait le tri, c’est pas dans ses habitudes.

 

Les déclarations du jour

« J’aimerais rester ici (Angleterre, ndcvm) Mais si ce n’est pas possible, je trouverai une solution dans un autre pays »
Ancelotti a parlé à Sky News de son amour du PSG.

« Suite aux déclarations de Monsieur Louis Nicollin sur RMC, l’AS Saint-Etienne a décidé de déposer plainte pour injures publiques. Les propos vulgaires, injurieux et agressifs du président de Montpellier portent atteinte à l’image de l’ASSE, de ses dirigeants et plus généralement de l’ensemble des personnes qui défendent ses intérêts »
L’ASSE l’a mal pris.

«  Oui. Mais d’t’façon, il y a vachement de pluralité d’opinions chez nous. La preuve, on s’y met à plusieurs pour penser un truc. »
La rédaction de L’Equipe, d’après Barnabé la Plume dans son nouvel opus de Desperate PSG.

« Je sais que je vais arriver dans un groupe qui est très sain et je pense qu’il y a une très bonne ambiance. »
Et merde Gonalons est naïf.

« Jürgen Klinsmann a été un grand joueur, j’ai beaucoup de respect pour lui. C’est vraiment un bon entraîneur pour nous, et nous sommes contents d’apprendre de lui »
Carlos Bocanegra s’est mis au zen. On comprend mieux ses prestations.

« Ce qui m’a décidé, c’est la perspective de jouer sous les ordres de Lolo (Laurent Fournier, Ndlr) et puis la possibilité d’encadrer des jeunes qui ont du talent et de connaître une nouvelle expérience. Il n’y a pas une pression comme à Paris, Istanbul ou Marseille. J’avais envie de connaître autre chose, de jouer et de m’éclater »
A Auxerre ? Jouer, encore on ne dit pas, mais s’éclater, vous avez réellement un problème, Edouard Cissé.

« C’est bien. Si ça leur fait plaisir, ils ont raison. Je ne savais pas que Saint-Etienne était un club amateur. Entre clubs pros, on ne porte pas réclamation. Mais ce n’est pas grave, chacun fait ce qui veut. Honnêtement, j’en ai rien à foutre. Ce n’est pas un problème. J’en rigole, en attendant la suite. S’il faut aller en procès, leur donner l’euro symbolique et faire des risettes à M. Romeyer, on en fera, ce n’est pas un problème »
There’s only one Loulou Nicollin.

« C’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup. On se connaît, c’est quelqu’un de très bien sportivement et humainement. Donc j’aurais aimé évoluer avec un joueur tel que Loïc Rémy »
Mamadou Niang. Ca suffit maintenant Mamadou, allez relever vos challenges sportifs et laissez l’OM tranquille.

« Maxi Lopez est un joueur qui peut évoluer dans n’importe quelle grande équipe. Le fait qu’il plaise au Milan est une grande satisfaction, et si cet intérêt se renouvelle, nous ne ferons rien pour empêcher cette négociation »
Lo Monaco tient le même discours depuis près de deux ans. Quel talent.

« On me répète souvent, qu’on est jeune, qu’on a le temps, mais j’ai joué toute une saison à Lorient, et aujourd’hui, je ne joue quasiment plus. Passer à rien du tout, c’est quand même embêtant. (…) Vu mon temps de jeu, c’est sûr que l’idée d’un départ cet hiver est dans ma tête »
Si même Francis Coquelin songe à un départ d’Arsenal

«  Pour Antoine, avec le nouveau projet plus audacieux, il y a plus de pression donc il faut s’y habituer »
Raï. C’est pas sympa pour votre ancien coéquipier, surtout en ce moment.

«Peut-être que je vais me remettre à faire le président du Milan…»
Silvio Berlusconi. Les juges vous y attendent déjà.

 

Les grandes nouvelles du jour

« Actuellement en convalescence après sa blessure à l’épaule, Guillaume Hoarau (27 ans, 5 sélections) en a profité pour rendre visite aux Bleus ce mercredi à Clairefontaine. »
maxifoot.fr. Guillaume Hoarau dans « m’oubliez pas les gars, déconnez pas ».

« Si le coût financier d’un départ (3 millions d’euros) pèserait peu sur les finances de Qatar Sports Investments, la gestion de son remplacement serait loin d’être neutre pour Leonardo. L’arrivée d’un entraîneur d’envergure mondiale type José Mourinho, souhaitée à terme par les actionnaires à 70%, rognerait ses pouvoirs sportifs. Un piège que le profil du technicien italien, dont il est un proche depuis leurs années milanaises, lui permettrait d’éviter. »
Lequipe.fr. Les dessous du club dont la crise pourrait finir par pointer le bout de son nez…

« Le député UMP Patrick Baudouin a suggéré jeudi «que les joueurs de l’équipe de France de football arborent un bleuet lors de la rencontre qui les opposera aux États-Unis, vendredi 11 novembre. En ce jour de commémoration (de l’armistice de 1918 ndlr), le port du bleuet serait un hommage rendu à celles et ceux qui sont morts pour la France et apparaîtrait également comme un symbole fort du lien armée-Nation». »
Lequipe.fr. Merci pour cette idée pompée aux britanniques, c’est vrai qu’à l’Assemblée Nationale, on n’a que ça à foutre. Le comité propose aux citoyens français d’arborer une rose jaune le 14 juillet, symbole des cocus.

« Le litige entre l’Olympique lyonnais et son ancien entraîneur Claude Puel sera examiné pour la troisième fois au conseil de prud’hommes ce jeudi. Limogé en juin dernier un an avant la fin de son contrat, Puel réclame au club environ 5 millions d’euros. Les deux audiences précédentes, en juillet et en septembre, n’avaient débouché sur aucune décision. »
Lequipe.fr

« Accompagné de sa nouvelle fiancée, une blonde hispano-canadienne, Ancelotti a rendu sa clé de chambre ce mercredi à midi. Avant de repartir pour Londres dans la foulée. »
Rmc.fr, super bien informé des choses décisives.

« J’ai connu trois mois de bonheur au secrétariat d’État aux Français de l’étranger. »
David Douillet. Se rend-il seulement compte de ce qu’il raconte ?

Jean Beausejour de Birmigham, Gonzalo Jara de West Brom et Vidal de la Juventus sont parmi cinq joueurs Chiliens bannis de l’équipe nationale. Tout ça parce qu’ils sont arrivés en retard et bourrés…

Lapin compris… Vous rigolez mais eux ils rigolent pas.

Dugarry déjeune avec Triaud et De Tavernost selon L’Equipe. Comme quoi ,vous découragez pas amis chômeurs, ça peut marcher les candidatures spontanées nulles à chier.

« Mardi soir, le Terek Grozny recevait les espoirs de Krasnodar. Dans cette rencontre houleuse, le capitaine des visiteurs, Spartak Gogniev plante deux pions puis se fait expulser pour contestations répétées auprès de l’arbitre. En fait, il lui reprochait de ne pas assez sanctionner le jeu plus que rugueux des joueurs de Grozny.
En rentrant aux vestiaires, il est reçu par le service d’ordre du club qui le tabasse sans raisons apparentes. Le diagnostic médical fait froid dans le dos : côtes cassées, commotion cérébrales et incapacité de travail d’un mois. Les photos du visage du joueur ont choqué la Russie. Le syndicat des joueurs a fait savoir à la Fédération qu’il ne se contenterait pas d’une simple sanction financière. »
sofoot.com. Quand même là ça craint non ? Qu’en dit Boghossian ?

Le Chef Rédac cherche un académicien pour le Real Madrid. Une personne à l’orthographe et l’humour aussi fin que ses analyses. Et une légère touche anale.

« Gonalons va chanter Balavoine »
football365.fr et les goûts de chiotte de Maxime qui aurait voulu être un artiste.

« Laurent Blanc, donnera quelques éléments de réponse ce jeudi à 17h00 lors d’une conférence de presse. Une conférence à suivre en direct commenté sur Football365 à partir de 16h45. »
Ca va meubler chez football365.fr.

Bernard De La Villelumière tente de faire passer les actifs de horsjeu.net (12€25) en Suisse, à Lausanne. Si vous avez des bons plans pour lui, contactez-le sur facebook. Il est con comme un manche mais plein de bonne volonté.

 

Les analyses du jour

« Je joue pour finir en haut de tableau et participer aux grandes compétitions européennes. J’ai envie de faire une bonne saison avec le Stade Rennais. »
Kader Mangane
. Faut se dépêcher maintenant.

« L’objectif de Mathieu, c’est d’être retenu pour les prochains matchs en février et au mois de mars mais surtout en juin pour l’Euro. Il a connu beaucoup de problèmes mais il a toujours su relever ces difficultés. Il a en effet déjà eu des soucis par le passé que ce soit par rapport à sa taille, à son statut ou à son poste. »
Guy Stéphan. On aurait ajouté des soucis dûs à son jeu, mais puisque vous tournez autour du pot.

« C’est un vrai bonheur, une fierté pour moi, pour toute ma famille et mon entourage de porter le maillot de l’équipe de France, c’était un rêve et maintenant c’est devenu réalité. Aujourd’hui, je suis le plus heureux. Je ne me prends pas la tête, si je suis là c’est que j’ai les capacités pour jouer… Je vais me donner à fond parce que jouer pour la France, c’est mon pays, c’est quelque chose d’énorme. »
Maxime Gonalons. Et personne ne peut rien dire, son agent c’est Fred Guerra.

« Quel que soit le système, Lucho peut jouer. Mais là depuis quelques semaines, il n’est pas à son meilleur niveau. Ça arrive à beaucoup de joueurs. Ça arrive aussi à des joueurs qui coûtent très cher. »
Merci Guy Stéphan, on n’en était vraiment pas certain.

«  J’ai envie de tout casser ! Pendant deux mois, je n’étais pas là. J’ai très, très faim. »
Et bien, il faut manger, Mamadou Sakho.

« Je n’ai que 21 ans. J’ai encore dix ans voire quinze ans de carrière devant moi. Je n’en suis qu’à mes débuts. Il n’y a pas le feu au lac. Mais attention, je n’ai rien volé même si je me rends compte de la chance que j’ai… »
Personne ne vous accusait, Mamadou Sakho. Vous avez quelque chose à vous reprocher ?

« Faux, il ne faut pas monter une équipe qui joue exclusivement pour Messi. Il faut évoluer en équipe, faire parler le collectif, notamment dans notre propre moitié de terrain. Le jour où nous parviendrons à faire cela, on fera mal. A ce moment-là, je crois que Messi se sentira plus à l’aise et pourra être aussi fort qu’au Barça »
Javier Pastore réclamerait-il les clés du jeu argentin ?

«  C’est un joueur de plus qui nous quitte pour sa sélection mais je fais confiance à Laurent Blanc pour essayer de gérer au mieux les intérêts de l’équipe de France et ceux de Maxime. Il vient d’enchaîner 5 matchs complets en 15 jours et ce n’est pas rien »
Rémi Garde paraphrase Antonetti avec talent.

« Beckham au PSG, c’est le football qui décidera »
foot01.com

« Je prépare tous les matchs de la même manière. Que je sois titulaire ou non, je dois me préparer. Malheureusement Rod Fanni est blessé en ce moment, je vais plus jouer mais je dois continuer à travailler parce que si tu n’es pas bon, tu peux perdre ta place aussi vite »
Quel malheur César Azpilicueta. Par contre, si Kaboré vous vole votre place côté droit… là …

«  Neuer – Alves, Vidic, Piqué, Marcelo – Xavi, Xabi Alonso, Iniesta – Messi, Benzema, Ronaldo.
Remplaçants : Lloris, Valdes, Busquets, M’Vila, Rooney, Nani. »
La dream team de Laurent Blanc. C’est con, vous avez la France.

«  «C’est un très beau cadeau que nous a fait le président de la République. Il ne faut pas qu’il devienne un cadeau empoisonné. Un résultat très négatif pourrait encore alimenter les doutes, les critiques, etc», annonce Gernot Rohr sur FootCitoyen. »
Oh oui, merci au meilleur des présidents Ali Bongo. Et merci footcitoyen de porter si bien ce nom.

«  Reynald Pedros, qui a été pendant deux saisons sous les ordres d’Ancelotti à Parme, nous parle du technicien italien »
Le10sport.com. Ca risque d’être élogieux.

«Il sait qu’il doit marquer mais n’en tire pas une gloire particulière. Il est dans le partage et prouve qu’on peut réussir en étant un mec bien, sans insulter son coach. On appelle ça la classe. »
Faut partir M. Marty maintenant, le plan de comm’ de Giroud, c’est fini. Enfin le comité espère parce qu’il sature là.

« Ancelotti, comme d’autres entraîneurs, n’a rien d’exceptionnel. Il a surtout eu la chance de travailler dans des grands clubs avec des grands joueurs »
Reynald Pedros. Ben voilà.

« David Douillet pessimiste sur l’avenir du football français »
Footmercato.net. Quand même, il est bon le footballologue de Sarkozy.

« Sa nonchalance et son manque d’implication lui a d’ailleurs valu les foudres de la presse italienne lors d’un match de Serie A où, mécontent de ne pas avoir été titularisé, il n’a fait preuve d’aucune implication lors de sa rentrée à la 52e minute, le score passant de 0-1 à 0-4 : « Garçon, tu es un phénomène, mais pense à grandir « , pouvait-on lire dans la Gazzetta dello Sport à son sujet. »
Lesdessousdusport.fr
ont enquêté. Le dossier contre Pastore la grosse feignasse est énorme, rendez vous compte.

« Au niveau international, tu n’as pas le droit à l’erreur. Tu dois être plus que parfait sur le terrain».
Mamadou Sakho
n’a pas regardé France-Bosnie.

 

Les photos du jour

C’est moi qui irait en Angleterre le premier ! Non, c’est moi !

Y a pas à dire, mais deux moumoutes, ça se voit toujours.

Bel hommage à Gattuso.

Bravo la gestion de merde de ce club à la con

On a retrouvé Gerrard Mouillée, il est en mode cuir et moustache et attend les Reds.

Chanter la Traviata en tenant les couilles du premier venu, ça n’a pas de prix.

Le prochain qui arrive à lui péter une dent ou une pommette est un génie.

Le sourire de la peur.

Quand football365.fr fait un diaporama sur Carlo ‘Baldwin’ Ancelotti, il ne le fait pas à moitié.

Le comité aurait bien voulu porter plainte contre L’Equipe.

 

Interlude Hommage

Dudu attend sa publication. Merci toutefois pour la saison passée avec nous.

 

Les questions que personne ne (se) pose…

… sauf maxifoot.fr :

« La LFP en cause pour Hilton ? »
Un temps de réaction fabuleux, bien joué.

… sauf sofoot.com :

« Quelle attaque pour les Italiens ? »
Y en a tellement peu, on pourrait presque se poser la question.

… sauf L’Equipe à Franck Ribéry :

« Vous la sentez ?

-Bien sûr que je la sens. »
Miam.

… sauf L’Equipe à notre ministre des sports à nous :

«  Que voudriez-vous que l’on retienne de votre passage au ministère ? »
Une vanne splendide, bravo L’Equipe, pour une fois.

… sauf Antoine Griezmann à lui-même :

« Sur le terrain, je me posais des questions simples, du genre : “Quand j’ai le ballon, qu’est-ce que je dois faire ?” »
Ah ouais, merde.

… sauf 100% Foot sur facebook :

« Pensez-vous qu’Ancelotti remplacera Kombouaré avant la fin de la saison ? »
Bah oui, ce week-end. Vous ne lisez pas le 10 Sport les mecs ?

 

L’instant Ribéry du jour

Franck Ribéry s’est confié à L’Equipe et en français s’il vous plait. Que Christophe Dugarry se rassure, Sébastien Tarrago et Raphaël Raymond se sont mis de coups de marteau dans la tronche pour être sûrs de bien tout saisir.

« Tout le monde me connaît, tout le monde sait de quoi je suis capable sur un terrain. Mais, si dans la tête ça ne va pas, sur le terrain ça ne peut pas suivre. »
La convalescence va être longue.

« Après, il y avait aussi les soucis avec Van Gaal, qui ne me redonnait pas la force, le courage pour aller de l’avant, pour retrouver ma confiance, le plaisir de jouer. »
Même en vous montrant ses couilles, Franck ? C’était psychologiquement bien joué pourtant.

« Oui, bien sûr. Après, je ne sais pas s’ils ont été embêtés ou pas, ils ne m’ont jamais rien dit. Mais ça m’a fait ch… d’arriver dans une situation comme celle-là et de les mettre dans cette situation. »
Ribéry parlait de ses proches et n’a pas osé le « dans de sales draps ». Dommage.

« Je suis quelqu’un qui se pose rarement des questions »
Franck, one point. Franck, un point.

« je vis au jour le jour, je suis naturel avec tout le monde, les gens, les journalistes… »
Franck Ribéry. Ha, ha.

« Quand un entraîneur a vraiment confiance en moi, je donnerai toujours tout pour lui. Parce que je vous le dis honnêtement : pour Van Gaal, par exemple, je n’avais plus envie de jouer. »
Pro jusqu’au bout des orteils.

« On s’est quittés après le voyage au retour de l’Afrique du Sud et c’est tout. Je n’ai jamais été fâché avec le coach, jamais. C’est juste qu’à un moment cela ne marchait plus, il fallait tourner la page. Mais, si je le revois, j’irai lui serrer la main. C’est lui qui m’a fait connaître l’équipe de France et je n’ai jamais eu de problème personnel avec lui »
Ribéry aime toujours son Raymond.

« Bien sûr que c’était un calvaire. Je ne veux pas entrer dans les détails, il est parti, je suis très content qu’il soit parti, mais on a eu des conflits assez chauds… J’aime bien quand je sens que les personnes en face de moi m’aiment. »
Et un prix sans déconner supplémentaire pour votre armoire.

« Alors, oui, juste une petite phrase peut me toucher, me blesser. »
Et ben t’es con, ça suffirait ?

« Ce n’est pas moi qui ai dit à Flo : “Va jouer à droite.” »
C’est votre agent ? Non ? Le sélectionneur ? Son agent ? Purée, on est encore perdus.

«Moins, moins… J’ai beaucoup parlé de ça, et je n’ai plus trop envie de…»
Reparler du Ballon d’Or à Franck Ribéry, ça n’a pas de prix.

 

Les prix sans déconner du jour

« Depuis le début, j’ai essayé de mettre Balotelli entre Rossi et Cassano. Maintenant, lui est là, mais les deux autres, non. Mario va donc avoir sa chance »
Cesare Prandelli
.

« Le retour d’Adebayor ne réglerait pas tous les problèmes du Togo »
Jean-Paul Abalo.

« Kevin Gameiro n’a pas du tout un égo surdimensionné. Si c’était Ibrahimovic devant, ça fait longtemps qu’il en aurait attrapé pour lui dire: « C’est bon tu vas me donner le ballon »(rires). Kevin Gameiro est quelqu’un de très calme et très simple. Mais bon, il fait moins peur qu’Ibrahimovic (rires) »
Yoann Jouffre répondait à chronofoot.com (rires).

 

Les comparaisons foireuses du jour

« Leo et Cristiano sont les deux meilleurs joueurs du monde mais dans le football d’aujourd’hui, Cristiano est le plus complet au monde. Il marque du gauche, du droit, de la tête et sur coup franc. Messi est excellent, il a du génie, mais Cristiano est plus complet »
Kakà en remet une couche.

« Ronaldo plus fort que Messi »
Le10sport.com évidemment.

« OptaJean 57,8% – le % de victoires de Carlo Ancelotti en tant qu’entraineur en championnat (Serie A + PL). Kombouaré en L1: 31,6%. Rumeurs. »
Opta Stats sur twitter donne raison à Jean-Louis Triaud. Les statistiques sont l’analyse du pauvre. Ou alors foutez Kombouaré au Milan AC et à Chelsea les gars…

« Son style se rapproche de Zlatan Ibrahimovic. C’est autre chose que Gomis ou Hoarau. »
Max Marty sur sport24.com. Max ancien « technicien » de Giroud selon sport24.com.

 

Les proses du jour

« Pour Delio Rossi, son entraîneur en novembre 2009 et février 2011, le manque d’implication défensive de Pastore peut créer des tensions dans l’équipe »
Lesdessousdusports
et les entraineurs mensuels…

« Les actions mises en place pour redresser financièrement le club rhodanien portent leurs fruits et cela s’en ressent immédiatement dans les résultats financiers (…) Et les résultats de cette politique sans précédent au sein du septuple champion de France commencent à porter leurs fruits. »
Le comité adorerait une analyse de footmercato.net sur les agences de notation qui défont des gouvernements.

« Votre avis que le fait que le LOSC soit défavorisé par le calendrier »
Le twitter de la Voix des Sports n’arrange pas la réputation des nordistes…

« Je vais dans des clubs pour y connaitre un succès au niveau du football. Après ma famille, c’est ma priorité numéro 1. »
C’est donc la priorité n°2 M. Beckham.

« Il faudrait toutefois débourser plus environ 40 M€ pour arracher Hamsik à son club »
Précision footmercatesque.

« Six : je vais prendre en mains le Togo »
Francefootball.fr

« Tu sais que tu supportes Arsenal quand »
Sofoot et ses « tu sais ». Ils ne le savent que trop.

« Alors, forcément, à sept mois de l’Euro, le sélectionneur italien doit revoir ses plans d’attaque. C’est le cas de le dire. »
Sofoot.com. Elle est bien bonne celle-là.

« Cesare Prandelli va devoir, quasiment, recommencer sa cuisine à zéro. »
Eric Maggiori. On reprend, recommence, ce que vous voulez, mais de zéro.

« L’interview à ne pas râter de Zidane sur RTL »
Mercatoshow.com, en Une. C’est un verbe qu’ils devraient pourtant connaitre par coeur.

« Pour le moment, je considère que c’est un bruit qui court mais si cela s’avère vrai, il est clair que nous réagirons. Quoi qu’il arrive nous soutenons Antoine Kombouaré comme nous soutenons tous les entraîneurs qui sont en difficulté, c’est notre mission, nous avons été créés comme ça. »
Pierre Repellini, président de l’UNECATEF.

« On lui a beaucoup tapé dessus, à juste titre. Il a donc payé ses erreurs le prix fort. Il faut qu’il retire de leçons de ses erreurs passées mais chacun a droit à une seconde chance. »
Le grand Manu Petit dans le10sport.com ce qui ne nous permet pas de savoir à qui attribuer le mérite de cette prose.

 

Prix d’originalité

« Leonardo songe toujours à Hamsik »
Maxiclic.fr

« Leonardo pense aussi à Cavani »
Maxiclic.fr.

« Les infos divergent pour Ancelotti »
Maxifoot.fr. Nous avions de la sympatie pour Ancelotti, nous ressentons désormais du respect.

« Bento armé »
Eurosport.fr.

 

Titres du jour

« Garde demande à Blanc d’y aller mollo avec Gonalons »
Foot01.com. Mais enfin Rémi, les partouzes du Président sont toujours hétéros voyons.

« Cech, c’est batman »
Lequipe.fr. Non, c’est Mateja Kezman qui n’est autre que Bruce Wayne.

« Le Calciopoli n’est pas mort »
Football.fr. Ben, vive le calciopoli alors.

« La Seleçao sans ses Brésiliens »
Ca c’est emmerdant sofoot.com.

« Le PSG veut dépouiller Naples »
Le10sport.com. On est certain que les Napolitains sont bien meilleurs à ce jeu.

« Sakho : être plus que parfait »
Lequipe.fr. C’est un bon indicatif.

« Il est à nouveau en danger »
Lequipe.fr à propos de Kombouaré.

 

Bonus aide

Pour ceux qui jouent à PES et Football Manager.

 

Bonus Pedobear

Pedobear aux JOs.

 

Bonus Devendra

Devendra Banhart s’emmerde. Tant mieux pendant ce temps là il n’écrit pas de chansons sur les oiseaux qui font cui cui. 

 

Bonus Critique

Critique de la douche anale de la raison pure.

 

Bonus stade ultime de la connerie

Célébrer ses nouveaux bureaux.

 

Bonus l’académie des meufs

En Chine, faut toujours qu’ils en fassent plus.

 

Bonus Rallye

La contraception pour Camille.

 

Bonus Event

Satanique ta mère.

 

Le comité revient lundi, faut pas déconner, sans doute vers 13h, peut-être avant, plus sûrement après. La bise anale.

Merci à JaimeFERRI, Blank, Dr No, Raklure et Roland Gromerdier qui sont passés par le forum.

Merci à personne, le comité a dû se démerder

Si vous voulez faire comme Gaha, notre première abonnée membrée, rendez-vous ici, y a des avantages et pas d’obligation, on n’est pas des voleurs ni des violeurs et promis, le service abonnement va vous écrire aujourd’hui pour vous faire des bisous, comme à Drogaldinho qui l’a engueulé mais qui nous fait des bises vanillées, alors le service est heureux.

Sinon, vous pouvez plussoyer (le comité ne sait pas si ça existe, il fait comme lequipe.fr) cet article pour le mettre en avant sur un moteur de recherche de référence.

Si vous voyez ou entendez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante: lecomite@horsjeu.net si vous n’avez pas encore eu la présence d’esprit de vous inscrire sur le forum…

32 thoughts on “Le comité de vigilance médiatique du 10 novembre

  1. Pourquoi Dudu lâche-t-il l’affaire?

    Bonus aide: il y a quand même Bojan dans la liste
    Bonus Pedobear: énorme
    Bonus Critique: lien bloqué par le firewall de ma boîte.
    Bonus stade ultime de la connerie: Unfortunately, this video is not available in Germany, because it may contain music for which GEMA has not granted the respective music rights.

    It’s fun to smoke marijuana!

  2. Dudu lâche l’affaire, et on n’en voulait plus (à l’unanimité) donc ça tombe bien.

    Il a insulté plusieurs académiciens, des lecteurs, l’apprenti Footballologue, le Chef Redac, moi même, et les gros membres par un comportement de gamin de 12 ans (voir le lien dans le comité d’hier).

    C’est absolument navrant d’en arriver là, et nous sommes consternés par son attitude. L’opportunité du mea culpa lui a été donnée, il n’a pas voulu entendre raison.

    Pour info nous devons aussi décider si nous voulons garder Loulou, qui était dans le coup avec Dudu mais un peu moins virulent et qui a commencé un tout petit début d’excuses. Nous devons lui parler, on se réunit avec le Chef rédac, les Gros Membres et les services. Dix verges, donc les avis…

  3. Deux bonus pendaisons de crémaillère et des bonus « je me nettoie bien le fion pour que tu me foutes ta crème ailleurs et pour ne pas tomber enceinte ».

    C’est beau.

  4. La bagarre sur FB n’est plus disponible, ou alors Dudu écrit avec de l’encre à ordinateur invisible.

    Ça me fait suer, j’aime bien Benzema et même quand il était mauvais, Dudu lui donnait toujours une bonne note.

  5. Est-ce que ce sont
    « Les propos vulgaires, injurieux et agressifs du président de Montpellier »
    qui
    « portent atteinte à l’image de l’ASSE, de ses dirigeants et plus généralement de l’ensemble des personnes qui défendent ses intérêts »,
    ou bien l’attitude de ceux qui ont donné lieu à (et mérité) de tels propos?

  6. Moi je suis chaud pour l’académie des meringues !
    où faut il envoyer sa lettre de motivation ?

  7. @l’editeur
    C’est bieng de mettre les choses à plat, mais ne vous réunissez pas au bistrot.Le service comptable n’accepte pas les notes de frais à entête du Baltot.

  8. Jean-Paul (Yaovi) Abalo est mon héros.
    A jamais dans mon cœur.
    Quel bonheur de le voir apparaitre dans le comité…

  9. Vive les bonus !

    Ça doit être beau la vie du comité, regarder des bonus toutes la journée et sélectionner les meilleurs rien que pour nos ptits yeux.

    La douche anal au bureau, c’est bieng, faudrait expliquer aux jeunettes que c’est un excellent moyen de contraception, efficace à 100% (sauf si trop de gens rentrent par là, déchire ta paroie et confondent ton intestin et ton utérus, mais bon…)

  10. Les rosbeefs se font saquer par la FIFA pour cette histoire de commémorations, et ces cons de notre fédération trouvent rien de mieux à faire que demander la même chose… Sont cons ou sont cons ?

  11. Une constellation de boni complètement barrés cimer le comité.

    Le Queen feat Satan est actually pas mal du tout les gras

    Les Chinois c’est quoi la next step, remixer Les Z’amours avec LMFAO et faire une choré hommage au lipdub de l’UMP?

  12. Le député UMP peut aller se faire voir, je ne mettrai pas de fleur sur mes graphiques !

    Comité très dense aujourd’hui.

  13. Gardez Loulou c’est le seul qui parles du nîmes olympique en mal certes mais c’est mieux que rien

  14. « C’est moi qui irait en Angleterre le premier ! »: Ouille ouille ouille ! Le comité était tout perturbé aujourd’hui.

  15. Le bonus Pedobear me rend la foi en l’espèce humaine. Non, ils n’évolueront pas, mais par leur stupidité, ils peuvent encore nous faire rire. Merci à toi être humain d’exister.

    Puis je vois pas ce qu’il y a de choquant dans l’académie des neuf chinoise, vu leur nombre, c’est normal qu’ils soient 15 par case.

    Le jeu de mot pourri du jour: il s’est fait vider l’Vidal, ou il s’est fait vider l’Castro?

  16. Yoann Jouffre ?? Serait-ce de famille avec Yann Jouffre ( comme les freres Yann et Yoann M’vila)

  17. Fais chier pour le DudU, laissez nous au moins Loulou La Fraîche, vous gardez bien Marco Matrix…

  18. oui c’est vrais ca cette enculer de marco passe sont temps a critiquer et insulter mon mad (qui d’ailleur et tres tres tres tres tres tres tres tres discret en ce moment)
    Merci hors jeux grace a vous je vis mieux mes echec

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.