Le comité de vigilance médiatique du 14 septembre

Le comité cherche le clean shit.

Le comité s’est mis au thé vert, pâle imitation de la verveine et s’en retourne à ses verres à lui.

 

La théorie du complot du jour

« J’étais malade, à la fin du match(contre Lorient), je suis tombé K.-O. Le doc était au courant. Je ne pense plus à cet été, je veux juste jouer. Le président, c’est lui le boss, c’est lui qui décide, mais ça sert à quoi qu’il me garde si c’est pour me traiter comme ça ? J’irai avec la réserve et je me donnerai à fond, mais je ne comprends pas. C’est peut-être une vengeance de sa part. »
Modibo Maïga. Ca doit être ça, mais demandez donc à vos coéquipiers ce qu’ils en pensent.

 

Les déclarations du jour

« Il a toute ma confiance »
Jean-Raymond Legrand, président de VA. Ca sent le pâté pour Daniel Sanchez.

«On est tout le temps menacé, ça fait partie du job. Cela fait 40 ans que je suis dans le football, je connais la musique »
Daniel Sanchez pense déjà à sa reconversion. En espérant qu’il est meilleur que Patrick Valéry.

« C’est un peu dur car on était à deux minutes des trois points »
Gervinho découvre peu à peu son nouveau club.

«  Nous, on est tranquille, il y a un bon état d’esprit, on fait notre boulot et les gens pensent ce qu’ils veulent. »
Gervinho. Pas besoin de le dire, votre sourire dans les tribunes pour voir Lille jouer le lendemain de la rouste 8-2 encaissée par Arsenal ne laissait aucun doute.

«  J’ai parlé avec les joueurs avant le match. Ils se sont très bien battus. Même sans cela, ils se seraient battus de la même manière. Je voulais en tout cas montrer ma confiance et leur dire qu’ils n’avaient pas d’autre choix que de gagner »
A la lecture des paroles de Margarita LouisDreyfus, y aurait comme une pointe de Vahid, mais ça doit venir de l’accent. Oui, le comité arrive à lire les accents des gens, que voulez vous ?

« Cette victoire est assez méritée et logique. On a fait ce qu’il fallait et on n’a pas concédé beaucoup d’occasions. »
Steve Mandanda… En fait, il a beau être sur le terrain, il ne regarde pas le match.

« Bien sûr que je suis content de rester. Je ne parle pas trop mais tout le monde le sait. Je suis là et je suis content »
Lucho Gonzalez. Oui oui oui…

« Ça fait deux mois que ça dure. On a été suffisamment souples et tolérants. Ils n’ont pas le droit, ils doivent respecter le club, le groupe et le travail. Ils sont écartés jusqu’à ce que ça s’arrange. Ça durera peut-être deux ou trois jours, on verra. »
Mehmed Bazdarevic réagit aux absences répétées d’Anin et de Maïga à l’entrainement. Deux ou trois jours ? Bigre.

« J’ai discuté avec lui et son agent. Nous nous sommes serrés la main, lui me disant qu’il voulait jouer ici, rester ici, car ça n’avait pas de sens de partir. Il me serre la main. Tirez vos propres conclusions, il a depuis quitté la Premier League pour les Emirats Arabes Unis. Parfois dans le monde du football, des choses incroyables vous déçoivent. Tout cela me dégoûte »
Steve Bruce fait semblant de découvrir le business. Il le fait très très bien.

« Nous voulons être plus que juste un sparring-partner. Si nous sommes forts mentalement, alors tout est possible, comme il y a deux ans. On ne pourra pas commettre  d’erreurs, sinon nous serons punis dans cette phase. Mais l’objectif, c’est être les premiers. Nous l’avons fait en 2009-2010 avec Villarreal, la Lazio et le Levski »,
Ricardo Moniz, entraineur du taureau rouge de Salzbourg, est prêt à entrer dans l’arène

« Honnêtement, je ne connais pas trop ce club. »
Et ce n’est pas le comité qui jettera la première pierre à Zoumana Camara. Déjà parce qu’on aime bien son nom.

« J’avais été une fois capitaine à Dubai dans un match coca-cola. C’est bien.»
Anthony Reveillère. C’est quoi un match coca-cola ? Un match qui mousse quand tu le secoues trop ? Une autre métaphore nous serait venue en tête.

 

Les grandes nouvelles du jour

« Il promet même à Philippe, son interprète, de l’inviter au clasico entre le PSG et l’OM, ses deux clubs français de cœur. »
L’Equipe a suivi Samuel Eto’o à Moscou et a découvert un point commun que le Camerounais partage avec Alou Diarra.

« Le club aurait quand même pu me consulter avant de prendre une telle décision… Quoi qu’il en soit, le mal est fait. »
Rafael Van Der Vaart n’est pas sélectionné par Tottenham pour l’Europa League pour cause de blessure que le staff pensait bien plus longue que ce qu’elle n’est. Bien joué , bravo, belle communication.

 « Ayant décidé de venir en bus depuis Marseille, quelques supporters marseillais ont, semble-t-il, perdu pas mal de temps en Serbie, pour des raisons encore indéterminées, et ont compris tardivement qu’il leur serait impossible de rejoindre Athènes pour l’heure du coup d’envoi.Ils ont donc accompli demi-tour et sont rentrés sur Marseille. C’est ballot, ça… »
Et en plus laprovence.com se fout de leurs gueules. C’est doublement ballot, ça…

 

Les analyses du jour

« Je pense que c’est un joueur britannique typique. Il y a eu des grands joueurs qui avaient les mêmes qualités. Je pense à Gascoigne, George Best, Bobby Charlton, Denis Law. »
Sir Alex Ferguson pour qui Rooney est bon comme un bon bourbon.

Je suis un peu triste de ce résultat. On a concédé très peu d’occasions. Pour nous, ce n’était pas facile d’attaquer non plus quand autant de joueurs, en face, défendent dans la surface de réparation. Malgré tout, on a su égaliser puis prendre l’avantage. C’est dommage de prendre un but comme ça, sur la fin, même si le corner a été très bien tiré et que le coup de tête de Thiago Silva est très beau »
Pep Guardiola se console de ce nul en esthète.

« On savait que ce serait compliqué et on s’est rendu le match encore plus compliqué avec des stupidités en fin de match. »
Didier DeschampsRod ‘Final Cut’ Fanni devrait se sentir visé.

« Sur les premiers matchs, je ne suis pas décisif. On attend l’arrêt important qui peut faire basculer le match, et je ne le fais pas »
Steve Mandanda. C’est très bien Steve, vous comprenez votre rôle et vos actuelles performances à la perfection.

«  Le Parisien indique que l’entraîneur du PSG attend un match sans faute de Douchez sous peine de le renvoyer définitivement sur le banc et de laisser Salvatore Sirigu disputer les Coupes. »
Le10sport.com. Le bâton de la merde dans les yeux pour Douchez. Quelle bon transfert, décidément.

« Si tu restes et si tu es à fond, c’est comme si on recrutait quelqu’un parce que jusqu’ici, on ne savait pas où tu avais la tête. »
Rémi Garde à Michel Bastos. La confiance règnait, le groupe vivait.

«  Le problème, c’est qu’auparavant à Lyon (avec Claude Puel comme entraîneur), on n’avait pas beaucoup cette possibilité. On faisait un mauvais match et on se retrouvait sur le banc. Cette saison, ça m’est arrivé de commettre des erreurs, comme contre Dijon (2-1, samedi) où j’ai une balle de 2-0. Avant, je me serais fait tuer et serais peut-être sorti à la mi-temps. Aujourd’hui, on peut tenter et on sait que le coach sera derrière nous. »
Michel Bastos dans L’Equipe, qui nous rappelle que Claude Puel était l’entraineur de Lyon, si jamais cela nous avait échappé évidemment.

« Ils se sont renseignés auprès de moi il y a deux jours (dimanche) pour savoir si ça m’intéressait.(…) C’était pour moi une fierté d’aider Monaco à gommer une anomalie. (…). Je leur ai dit oui»
Et Monaco a finalement dit ‘non’ à Rolland Courbis.

« Contre Kazan, les gens se sont dit “Ouh là là, Bastos, il a fait un match de ouf !”. Ils ont vu qu’ils pouvaient compter sur moi. Quand il y aura des matches importants, je serai obligé d’être à mon niveau. »
Michel Bastos. Quelle galère, c’est vraiment dommage que ça vous arrive.

« Nous n’avons pas battu une petite équipe, bien au contraire. »
Didier Deschamps. On voudrait pas vous offusquer Didier, mais Kévin Mirallas est un de leurs meilleurs joueurs, et Djamel Abdoun est titulaire.

 

Les prix sans déconner du jour

Un triplé exceptionnel :

« J’aurais accepté le même score contre Rennes. »
José Anigo

«  Quand tu gagnes dans ce genre de match, le boulot est fait. »
José Anigo

« On rentre mieux en Champions League qu’en championnat. »
José Anigo

Mais il n’a pas eu le dernier mot :

 « Marquer c’est bien, mais quand on gagne, tu en profites plus. »
Lucho Gonzalez. Sûrement en espagnol.

 

Le contentieux du jour

« Nous ne pouvons accepter qu’un club essaie par tous les moyens possibles d’imposer sa volonté aux autres. Deux comités disciplinaires indépendants (de la justice sportive, en première instance et en appel) ont tranché et nous devons appliquer leurs décisions »
Michel Platini, ce qui signifie plus clairement : « dans le fion ».

Mais qu’attend Sion ? Une heure.

« Je donne une heure à Platini, et on va déposer une plainte pénale. Le jugement du tribunal suisse de mardi doit être exécuté. C’est tout ! »,
Michel Constantin. A suivre…

 

Les photos du jour

Deschamps qui drague, ça fiche les jetons.

Puisque je vous dis que je n’ai rien à voir avec ce vol au Musée Grévin.

Le nouveau docteur Maboul est arrivé sur le marché, et c’est super réaliste.

Le match va commencer, il est temps de se dire Adieu, à contre cœur.

Hommage au Barça d’hier soir.

Le pacte germano-soviétique, ça a plus de gueule avec des moustaches

Un conseil Jacques Vendroux, ne buvez jamais dans la gourde de Lugano.

 

Intermède

On se retrouve dans au bout de ce pré.

Les questions que personne ne se pose

… sauf football.fr :

« Girard, habile parano ? »
Il est temps de reprendre le traitement les gars.

… sauf Marie-Christine Terroni, présidente de Juvisy :

« Est-ce que concentrer toutes les meilleures joueuses et mettre 10-0 tous les week-ends va aider à développer notre discipline ? »
Sachant qu’elle vise l’OL, ça nous rappelle quelque chose. Et ça ne nous rajeunit pas trop d’ailleurs. En même temps, le comité n’en a rien à foutre d’être vieux.

 

Le grand entretien je du jour

« Évidemment, si c’était le même contrat qu’à l’Inter, je ne serais pas venu. Mais c’est bien beau de donner son opinion quand on n’est pas concerné… Et je ne regrette vraiment pas, les installations sont incroyables, les gens formidables avec moi. Avec ce contrat (de trois ans), j’ai montré aussi aux enfants d’Afrique que tout est possible, que si on veut devenir quelqu’un il faut s’en donner les moyens. »
Samuel Eto’o explique aux enfants qu’en étant amoureux de l’argent, tout va dans la vie. On a la même version en France avec Jacques Séguéla.

« Souleyman, le propriétaire, en associant sa volonté à mon talent, a permis que le rêve de milliers d’Africains devienne réalité. »
Les enfants rêvaient que Samuel Eto’o gagne 20M€ à l’année ? Ils sont cons ces enfants tout de même…

« Si certains équipiers européens ou sud-américains étaient venus, on se serait d’ailleurs moins attardé là-dessus. Mais, pour un Africain, ça ne paraît pas toujours normal… La grande majorité de mes compatriotes est heureuse que je possède ce contrat. »
C’est clairement du racisme, Samuel. Personne n’a rien dit quand Maradona est allé voir Kadirov. Personne n’a parlé de Boghossian non plus d’ailleurs.

« Au Gabon, mon grand frère, son excellence Ali (Bongo, le président de la République), m’a d’ailleurs dit : “Il faut que tu ailles là-bas, c’est ce dont on a besoin.” »
Sacré Ali, quel gourmand. Toujours a réclamer.

«  Mon jeune frère Emmanuel Adebayor a été le premier à me dire : “Mon frère, je te soutiens à vie. Tu as pris une sage décision.” C’était bien de voir un jeune comprendre. Didier (Drogba) aussi m’a appelé. J’en ai eu plein d’autres ensuite qui m’ont félicité. Et pas mal m’ont demandé comment venir ! »
Et son excellence Samuel Eto’o leur a conseillé de prendre un avion.

« Mais c’est vrai, le propriétaire m’a tout donné. J’ai mon traducteur, Philippe, qui ne me lâche pas, j’ai même l’impression de parler russe. J’ai un garde du corps, un chauffeur, un appartement parfait (dans lequel il ne s’est pas encore installé). On me donne toutes les facilités pour apporter mon savoir-faire. Il voulait même que j’aie un hélicoptère pour aller aux entraînements afin d’éviter les embouteillages de Moscou ! J’ai dit non. Je suis un footeux, quelqu’un du vestiaire. Vous devez rester comme les autres si vous voulez gagner avec les autres. C’est eux qui font de moi parfois le joueur d’exception que je peux être. Il ne doit pas y avoir de différences quand on parle le langage du foot. »
Autodivergence d’opinion phénoménale. Le quizz est à présent de savoir combien de personnes différentes logent dans la tête de Samuel Eto’o. D’ailleurs, pour ceux qui ne connaîtraient pas cette pépite.

 

Les comparaisons foireuses du jour

« Ce que Cantona a fait pour ce groupe en 1995, je pense que Wayne peut le faire pour la génération actuelle »
Sœur Bobby Charlton. C’est cela…

«  Si vous regardez Pelé, il était très agressif. Lui et Rooney ont des similarités au niveau de la vitesse, de la force, de la détermination. Mais Rooney est blanc, complètement blanc »
Sœur Alex ne s’est toujours pas mis à la flotte, ça ne l’empêche pas d’avoir une très bonne vue. Morlino était de passage ?

 

Les proses du jour

« Ce final pétaradant était une façon de boucler la boucle pour Dortmund qui avait entamé la rencontre sans faire preuve de la moindre retenue et en multipliant les occasions »
L’Equipe. Comme un symbole, en somme.

« Couteau entre les dents, fesses serrées, l’OM revient avec la victoire tant attendue. »
Daniel Riolo aurait pu tenter le couteau entre les fesses dents serrées, on aurait aimé, mais tant pis.

«  RT @telefoot_TF1: Et une banderole « Marseille on t’encule » déployée par l’Olympiakos… »
Comme quoi, il sert à quelque chose Frédéric Calenge.

« L’Olympique de Marseille n’a pas bénéficié d’autant de soutient qu’il aurait pu l’espérer, mardi soir au stade Georgios-Karaiskakis face à l’Olympiakos en Ligue des Champions. La faute à un bus de supporters qui, révèle La Provence ce mercredi, aurait perdu beaucoup trop de temps en Serbie pour espérer arriver dans les temps pour le match. »
Une faute d’orthographe s’est cachée dans cette phrase très très longue de football365.fr. Notre lecteur Blon saura-t-il la retrouver ?

 

Nos journalistes ont du talent

« Si la défense de l’Olympique Lyonnais a de quoi inquiéter avec un but encaissé par match depuis le début de la saison, on ne peut toutefois pas dire que ce soit le talon d’Achille des Gones pour Frank De Boer. »
Ah bon maxifoot.fr ? Dites nous en plus, on ne sait pas, avec la citation de De Boer par exemple.

« En tout cas, je ne pense pas que ce soit le talon d’Achille de l’OL »
De Boer. Ah oui, en effet, quelle inventivité par ailleurs. Merci pour le débrief quand même.

« Auteurs déjà d’un bon début de saison en Championnat, les Blues ont continué sur leur lancée, profitant au passage de l’apport d’un excellent Fernando Torres. Double passeur décisif pour David Luiz (66e) et Juan Manuel Mata (90e+3), décidément dans tous les bons coups depuis son arrivée à Londres, l’Espagnol, qui était titulaire, s’est refait une santé.»
Lequipe.fr doit absolument arrêter le crack au petit-déj’.

«  A noter la titularisation de Nocerino à la récupération, préféré à Nocerino. »
L’équipe.fr live de BarçaMilan AC. En même temps, Nocerino est bien meilleur que Nocerino. Et de la part d’un site qui confond Rod Fanni et Djimi Traoré… A moins que ce ne soit un hommage à Jean-Claude Dussier.

« 32 Christian Abbiati Gardien de but

20 Ignazio Abate Défense

13 Alessandro Nesta Défense

33 Thiago Silva Défense

77 Luca Antonini Défense

22 Antonio Nocerino Défense

4 Mark van Bommel Défense

18 Alberto Aquilani Défense

27 Kevin-Prince Boateng Milieu de terrain

99 Antonio Cassano Avant

7 Alexandre Pato Avant »
La compo du Milan d’après sofoot.com édition live. En même temps ça bétonnait.

 

Prix d’originalité

« Lyon, parole à la défense »
Maxifoot.fr, batonnier du barreau de nos deux chaises.

« Gomis est le boulet du groupe »
Le10sport.com ne regarde toujours pas les matches de l’OL, c’est juste que l’attaquant avait oublié son passeport au moment de prendre l’avion pour… Amsterdam qui se trouve dans l’espace Schengen et où on n’a donc besoin que d’une carte d’identité pour y aller. Merci le10sport.com.

« Le Barça braqué à l’italienne »
Football.fr

« L’OM évite la faillite »
Football.fr. Blague à deux drachmes.

« L’Ajax c’est du propre »
Football.fr

« Ligue des Champions : pour l’OM, Le Pirée à venir »
Rtl.fr, avant le match.

« Gomis veut se tailler la part du Lyon »
Sport.fr

« Sanchez sur un siège éjectable ?  »
Francefootball. Sans chaise. Siège. Humour.

« Sanchez, et bientôt sans banc à Valenciennes ? »
Foot01.com

« L’OM : le meilleur du Pirée  »
Le professeur B(u)RP nous avait habitués à mieux.

 

Titres du jour

«  Rémy : « On est très content » »
Football365.fr n’a pas précisé s’il avait vomi.

« Tout le monde est content »
Football365.fr n’est pas tant que ça.

« Davies flambe avec DC United »
Maxifoot.fr. Charlie a retrouvé son permis de conduire ?

« Je suis intelligent »
Le titre de L’Equipe consacré à Michel Bastos. S’il le dit.

« Rooney n’est plus le même homme. »
Maxifoot.fr. Ben oui, une moumoutte, ça se voit toujours.

« L’affaire Zahia est close »
Eurosport.fr. On rentre à la maison.

« Simone pas magicien »
Lequipe.fr. Pourtant, y a du Bracchetti dans sa coiffure.

« La deuxième place se joue déjà »
L’Equipe n’accorde aucun crédit aux adversaires du Real dans sa poule.

 

Bonus hommage de merde

Mais bien comme il faut.

 

Bonus Piège

On vous aura préviendu.

 

Bonus Jean-Michel Larqué

On n’arrête pas le progrès avec l’iphone

 

Bonus hommage

Mieux que l’autre, pour vous jeunes esthètes.

 

Le comité revient demain, sans doute vers 13h, peut-être avant, plus sûrement après. La bise anale.

Merci à Moon t’as ri, Rodriguez 59 et Effet Ralgan 500 qui sont passés par le forum.

Merci à Moké et ses analités quotidiennes et La Baronne pour son soutient technique.

Merci à Alss911, PSG971 et Jeanpy pour leurs délations mailesques de grande qualité.

Si vous voulez faire comme Gaha, notre première abonnée membrée, rendez-vous ici, y a des avantages et pas d’obligation, on n’est pas des voleurs ni des violeurs.

Sinon, vous pouvez plussoyer (le comité ne sait pas si ça existe, il fait comme lequipe.fr) cet article pour le mettre en avant sur un moteur de recherche de référence.

Si vous voyez ou entendez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante: lecomite@horsjeu.net si vous n’avez pas encore eu la présence d’esprit de vous inscrire sur le forum…

53 thoughts on “Le comité de vigilance médiatique du 14 septembre

  1. Je me passe en boucle le clip de Frank Jurietti depuis ce matin vu sur les cahiers du foot d’abord. C’est bô.

  2. Ce qui est drôle c’est que Firefox te propose d’arrêter l’affichage des messages mais bouge dans tous les sens, tandis que Internet Explorer reste fixe mais affiche tous les messages comme un gros con.

  3. bande de batards c’est quoi ce truc sa ma rendu pendant 5 min
    en meme temps j’ai rigoler

  4. Le bonus piège est un cauchemar. Je suis en train de retélécharger firefox et j’ai du perdre a peu près tout le taf d’une (petite) matînée de boulot.
    Soyez maudits.

  5. Je vous lis au boulot, du coup je ne clique absolument jamais sur vos bonus, par instinct de survie. Sauf aujourd’hui, sans raison particulière, j’avais envie de le faire. Quel con.

    Nice move.

  6. Arrêtez de vous plaindre les mecs… C’est un bonus piège, vous vous attendiez à quoi ?

    Et puis vous quittez firefox, redémarrez et vous retrouvez les bons sites ?

    Pardon ? Ah vous êtes sur PC ? désolé….

    Sinon, j’ai fait de gros efforts de prose et d’analyse hier soir, et pas un mot sur moi… Purée j’en suis réduit à faire du personal branling.

    Venez donc lire mon « effet Mertesacker »

    Et un extrait prose

    « il partait sale aux putes »…

    C’est ici et c’est assez http://horsjeu.net/a-la-une/la-gunners-academy-note-dortmund-arsenal-1-1/

  7. Hébé le Warren pris en flagrant délit de mégalomanie arrogante! T’as pas bu assez de pintes hier soir l’ami?
    Soit dit en passant je vois pas le rapport avec « être sur PC », et fermer firefox n’est même pas nécessaire…

  8. – attention y a une surprise sous ton siege !
    – ha bon où ça ? j’peux l’ouvrir ?
    BOUM !!!
    – lol j’t’avais prévenu lol !

  9. Excellent le bonus piege ( cela dit j’ai quand meme du  » forcer à quitter » safari mais j’ai bien ri )
    Par contre pas compris le bonus de merde, quand je clique sur le lien on me dit que l’article n’est plus disponible, c’était quoi???
    Et la vulgarité payante ne m’a pas fait rire non plus, pas plus que la gratuite d’ailleurs…
    Sinon très bon comité as usual

  10. Je retire, je viens de comprendre qu’il fallait empêcher les nouvelles fenêtres texte.
    Je vous maudit définitivement Comité, j’en parlerai à mon père.

  11. Et il avait bien raison. Pas besoin de prendre une douche avant d’aller aux putes. Si elles sont avec toi, c’est pour ton pognon, pas pour ton odeur. Et ça, ça fait mal.

  12. C’est vrai qu’il est super long maintenant le comité. Et pour supporter le bonus intermède, il faut prendre quoi comme drogue ? De l’antrax ?

  13. Bordel les gars, ça vous a chauffé la tête le bonus piège. D’abord, c’est quand même pas super difficile de fermer la fenêtre. Ensuite, certes, il y a la joie de recevoir mais quel plaisir d’offrir. Alors envoyé le à vos amis. Enfin, putain mais si le Comité prévient, c’est que ça doit être sacrément la merde.
    Sinon, c’est du tout bon (sauf le bonus de merde qu’ils ont retiré).

  14. Le bonus de merde c’était un t-shirt « hommage » à 40€ avec la tronche de DJ Medhi et « Medhi moi pas que c’est pas vrai ». Il est mort hier. Classe.

  15. Bizarre, moi, le bonus piège s’est très vite fermé en faisant 2/3 clic. Mais par principe, je vais faire tourner.

  16. Nos journalistes de l’Equipe ont aussi du talent.Damien Degorre, dans son papier: »Ils ont vu Andres Iniesta les quitter juste avant la pause hier. Le milieu souffre aux ischio jambiers de la jambe gauche, et, hier soir, le club craignait une indisponibilité de 4 semaines. »

    Juste en dessous, un encadré signé F.T.: »Sorti sur blessure à la 40è minute, le milieu barcelonais Andrès Iniesta souffre d’une déchirure musculaire aux ischio jambiers de la cuisse gauche. Hier soir, son club redoutait une absence de 4 semaines. »

    Bon, apparemment Iniesta s’est fait mal derrière la cuisse sinistre. Et son club a peur, il pourrait ne pas jouer pendant 28 jours

  17. Comment vous êtes cools les gars, respect! Je suis incapable d’être aussi détendue du string que vous.

    Moi, le bonus piège m’a pris la tête, un truc de dingue! J’ai crû que j’allais envoyer un mail d’insultes vulgaires à l’éditeur ce nabot.

    J’ai dû redémarrer mon ordi, perdre des docs, perdre du temps, alors qu’en ce moment j’ai plein de taff. J’ai les commissaires aux comptes qui me collent aux basques et qui me font la misère, mon chef qui me les casse d’une force monumentale, mes amours qui tanguent et vacillent.
    Bref, je viens sur horsjeu pour ME DETENDRE, ME REPOSER L’ESPRIT et pour RIRE!! Et je tombe sur cette merde absolue de fenêtre qui veut pas s’éteindre. Je m’énerve donc tout à fait logiquement.
    Et t’as des connards qui viennent me faire la leçon en me disant que j’étais prévenue, que y’avait marqué « piège », nanananère! Putain!!!!!!!

    Bon je vais m’inscrire au yoga cette année parce que là, je sens la De-Jong-Attitude s’emparer de moi.

  18. Excellent l’appli JeanMimi !! Sinon mon Trend Micro m’a empéché de tomber dans le piège..

  19. gaha apparament tu est une femme…
    et je pense donc que tu est enerver car tu as t’est ragnagna (inutile d’inventer des excuses acadabrantesque; on te comprend)
    inutile de t’inscrire au yoga c’est completement gay comme loisir ; achete plutot les trucs ultras absorbant la
    tu peut aussi respiré un grand coup par la bouche sa détend si si

  20. J’adore la vidéo avec la guest star ;) La classe Franck.

    Pour le piège, c’est vieux comme tout ce genre de site, marrant que ça marche encore… et il suffit de killer l’application (via Ctrl + Alt + Echap par exemple).

  21. @ Piegercommeuncon: j’avais pas fait le rapprochement, chui trop con! T’as raison, je me suis énervée à cause de mes ragnagnas!! En plus, je les ai en ce moment, c’est sûr que ça doit être pour ça.
    Rien à voir avec le fait que je n’arrivais pas à éteindre cette daube de fenêtre de chien qui pue. Rien à voir avec mes 12.000 clics, ni avec mes 184 Ctrl+Alt+Echap. Rien à voir avec le fait qu’en ce moment c’est tendu au taff et dans ma vie en général. Rien à voir donc avec le fait que c’est ce programme pourri qui a fait déborder le vase des carottes mortes.

    Enfin, heureusement ma mauvaise humeur est passée et je me sens beaucoup plus détendue depuis que j’ai vu que cette merde de chien qui chante avait fait rire la plupart des horsjeusiens. Du coup, je me suis dit que j’étais probablement passé à côté d’une sacrée rigolade. Satanées ragnagnagnas!!

  22. mais oui je l’avais bien senti tel nestor burma
    comme un symbole de fin limier
    sur ce
    remerciont le comité qui nous donne du LOL
    comme rod fanni donne des ballons a l’adversaire

  23. et sinan
    ce soir villareal bayern ou bien city naples
    je lance le debat
    puis que ya pas moyen de polimiquer avec dame Gaha qui est docile comme une chatte bien rasée

  24. Je ne connais pas de mec qui ont leurs règles Moké…. mais manifestement, Moké doute de la féminité gahanesque, CUS de crise mondiale.

    Plus je dis que je suis une fille, moins on me croit. VDM.

  25. Putain, aujourd’hui j’y suis pas!
    En signe d’encouragement des lyonnais, ce soir, je fumerai plein de pétards devant le match.
    Une victoire des gones, une bonne nuit de sommeil, et demain, je rigole à fond sur tous les bonus pourris du comité, promis!

  26. Bon qu’est-ce qu’il se passe là Gaha? On te laisse avec des « cartes pertes blanches » et tu reviens d’une humeur à faire emprunter un tunnel tout sombre qui sent pas très bon au moins aventurier des gentlemen. C’est inquiétant tout ça. Surtout que ce soir, ça risque quand même d’être un peu tendu du slip avec les copains de Rhinit… Le plus simple, c’est que tu te remettes aux rugbymen.

  27. Son excellence Monsieur l’Ambassadeur de l’Afrique Samuel Eto’o Fils 1er est toujours plein de discernement et de bonnes réflexions…

    Son altesse est magique, comme son site. Un machin où tu arrives sur une page complètement vide, comme un symbole de la caboche du seigneur.

  28. Bordel de meeeeeeeeeeeeeeeeeerde le comité,

    Vous avez fait planté safari avec vos conneries!!!

    Obligé de poster sur l’ordi du bureau maintenant.

    Par moment, j’aimerais vous latter les couilles avec du verre pilé qui a baigné dans du sang de pigeon mort… (sauf qu’une fois la colère descendu, je me dis que vous aimeriez ça coquin)

    fist anal pour la peine

  29. @comité : bravo pour ce bonus piège.
    J’ai mis du temps à comprendre ce qui faisait criser les gens (pas de page bloquée, ni de messages envahissant, déception totale).
    Et puis, je suis passé sous firefox et là j’ai pu voir qu’il est très drôle. Mais toujours pas de plantage de navigateur.
    @tous : la morale de ce bonus génial est qu’il faudrait enfin utiliser un vrai navigateur.

  30. Et sinon juste signaler au comité que y a pas d’espace entre Rodriguez et 59 !

    J’ai un mythe numérique à entretenir ! (genre!)

  31. Nan mais franchement, quand on ouvre un bonus piège sans avoir sauvegardé son taf on ne mérite que de tout perdre. De plus il suffit de fermer firefox. Vous connaissez pas le gestionnaire tâche ou quoi ?

    A par ça, je tenais à remercier Samuel Eto’o de la part de tous les petits enfants africains, surtout ceux qui sont réduis en esclavage par la LRA. Grâce à lui ces timbrés viennent de déposer les armes. Bah non…

  32. « Quelle bon transfert » … Le comité a laissé une péripatétichienne roumaine écrire aujourd’hui ?

  33. excellent le comité, commme d’hab quoi!! bon j’ai pas ouvert le bonus piège mais je viens de le faire tourner à des collègues de bureaux gniarf gniarf gniarf

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.