Le comité de vigilance médiatique du 15 février

Le comité est en blanc et n’en a rien à foutre du temps que l’on peut deviner leur remarquables poutres.

Le comité a tenté l’auto-délation, il en a mis partout.

 

Les théories du complot du jour

« On m’a dit qu’il n’y avait plus d’argent dans les caisses pour que l’on se présente à ces éliminatoires. Mais comment peut-il ne plus y avoir d’argent dans une fédération ? Où passe l’argent ? »
Jonathan Bru,
joueur français et international mauricien qui joue au Portugal. Oui, ce n’est pas simple.

« On ne va pas se mentir, l’argent ne va que dans les poches des gens qui tiennent la caisse… Je crois savoir que la FIFA aide les pays pour leur développement, jouer des matchs… Ce sont des choses qu’il faut dénoncer. C’est très grave ! »
C’est dénoncé. Vous pouviez compter sur le comité.

 

Le Mea Culpa Maxima mais pas trop du jour

« Je ne suis pas méchant mais j’étais un peu énervé parce qu’on s’est fait égaliser dans les dernières minutes et que je me suis fait insulter pendant tout le match. C’était aussi logique que je sois énervé. Mais si je l’ai heurté, je suis désolé »
Younousse Sankharé ne présente pas réellement ses excuses et excelle dans « fallait pas commencer ».

 

Les déclarations du jour

« On aura deux points d’avance si on l’emporte (rires). C’est possible. Je pense même qu’on va gagner au Parc. Et là, je risque de partir en c… »
Du Loulou Nicollin labellisé.

«  Je suis un grand fan du football allemand car ils se battent toujours pour revenir. »
Guardiola fait aussi dans la germanimania. Faux-jeton, va.

« Je ne connais pas Luyindula. Je sais qu’il a un très bon CV. »
Carlo Ancelotti. Jean-Claude Blanc est un diable.

« Ils ne sont pas contents quand ils ne jouent pas, c’est normal. Je n’ai pas de problème avec lui ni avec aucun autre joueur. Je veux faire le meilleur choix pour mettre une équipe compétitive sur le terrain. Comme latéral, j’ai Ceara, Jallet et Bisevac. A chaque match, je dois prendre une décision. Dimanche, ce sera peut-être Ceara, peut-être Jallet, peut-être Bisevac »
Carlo Ancelotti. On ne mettrait pas la pièce qu’on n’a pas sur Ceara.

« Marcos est à Paris depuis cinq ans, il a fait beaucoup de matches, c’est un bon joueur, un bon mec. On discute tranquille »
Et quand on discute avec Milan Bisevac, mieux vaut que ça reste tranquille

« Je suis restée volontairement à l’écart des discussions avec le Paris SG pour Pato. Vivre avec les rumeurs ? Parfois dans la vie, des choses belles et imprévisibles arrivent. Il faut savoir l’accepter »
Barbara Berlusconi admet qu’elle s’en tamponne sec de l’avenir de Pato.

« Avant de me faire remplacer, j’ai vu Jimmy (Briand) s’approcher, et je savais que c’était pour moi. »
Alexandre Lacazette est loin d’être un con. En tous cas en tactique.

« Après une longue réflexion, des discussions avec ma famille et en dépit de mes sentiments pour le Japon et du grand respect que j’ai pour mes coéquipiers et le staff du club, je me suis rendu compte que ce n’était pas un bon projet pour moi »
Freddie Ljungberg vient d’écouter le dernier album de Yoko Ono.

« J’ai toujours été un passionné et j’adore ce club. Je m’y suis attaché au fil des années. Et j’espère y vivre encore de belles saisons et donner des titres aux supporters »
Mathieu Valbuena.
Il ne reste plus qu’une solution : le home-jacking.

« Je pense qu’il y aura moins de folies qui seront faites, mais il y aura toujours des émotions dans le football, c’est comme cela que je vois l’avenir de ce sport. »
Barbara Patolusconi.
Bon sang de bon soir, elle a le physique de son cerveau.

« Je fais un métier que j’aime. Je ne me lève pas pour aller à l’usine »
Jean-Phippe Sabo, qu’on prenait pour un chômeur comme nous tous.

«  J’ai envoyé un message à Peguy il y a quelques jours pour le soutenir. C’est regrettable. Mais si le Paris Saint-Germain a décidé de le réintégrer comme cela, c’est qu’ils devaient être dans leur tort »
Sidney Govou
sait quoi fêter ce soir, le veinard.

 

Les grandes nouvelles du jour

« VA : saison terminée pour Lala »
Maxifoot.fr. Dipsy et Po à l’infirmerie, que va faire le coach Tinky Winky ?

«  Selon Le Parisien, mercredi, le Paris-SG souhaite que Paolo Maldini devienne son entraîneur adjoint en charge des défenseurs, à partir de juin prochain. »
Lequipe.fr. Si Maldini rejoint le PSG, Ménez devra le quitter, soyons en sûrs. Ou il sera tondu.

« Dans un communiqué, l’ASSE annonce avoir «pris acte» de la décision du sénateur-maire de Saint-Etienne et président de la communauté d’agglomération de la métropole stéphanoise, Maurice Vincent, de ne plus chauffer la pelouse du Stade Geoffroy-Guichard afin de dénoncer «des calendriers trop serrés». »
Ce que ne précise ni Lequipe.fr ni le communiqué de l’ASSE, c’est que SaintEtienne est une des communautés urbaines les plus endettées de France grâce à une spéculation hâtive et irréfléchie et ce, depuis 2008. Mais tous les prétextes sont bons.

« En proie à de graves problèmes financiers, le club des Glasgow Rangers a été placé ce mardi en redressement judiciaire par un tribunal d’Édimbourg. C’est le cabinet Duff and Phelps, choisi par le club écossais lui-même, qui sera en charge de la procédure. Selon le président Craig Whyte, les Rangers pourraient être contraints de verser 90 millions d’euros au fisc britannique dans une affaire d’arriérés d’impôts. »
Edimbourg, jolie cité de l’Ecosse est bien connue de la Camorra qui pourrait faire un geste pour le club, même s’il est protestant. Sinon, Tony Blair et Gordon Brown se feront un plaisir de porter un message.

« Tout le monde a crié, moi y compris, mais j’étais paralysée par la peur. Je ne pouvais pas bouger. L’otarie et moi nous nous fixions du regard quand mon frère, Super Tony, a sauté et m’a littéralement sauvé la vie, me détachant de la bête. »
Excusez-nous, on est repassés sur le10sport.com et on a lu l’incroyable histoire de Shakira et de son frère « Super Tony ». Un thon attaqué par une otarie, y a que sur ce site qu’on peut lire ce genre de clowneries.

« Le quotidien allemand Bild a décidé cette semaine d’établir un classement des footballeurs les plus violents encore en activité. »
Le10sport.com.
Un bon gros classement bien débile, Van Bommel est 10ème, Mourinho qui n’est pas joueur est 4ème, Barton, Civelli et Jeunechamp sont eux hors classement…

« Lens a décidé de résilier le contrat d’Abdelhakim Omrani, qui n’entre pas dans les plans de Jean-Louis Garcia, selon le site officiel du club. L’attaquant algérien, âgé de 20 ans, a effectué plusieurs essais, à Newcastle et Caen notamment, durant la trêve hivernale »
Francefootball.fr.
Tiens, Gervais Martel fait des plus-values d’enfer lui aussi.

« En effet selon The Independent, Standard Chartered, banque anglaise et sponsor maillot des Reds, aurait demandé à Luis Suarez de faire un mea culpa public »
Sofoot.com.
Luis Suarez pourrait répondre à cette charmante banque qu’une bonne partie de la planète en plus d’attendre des excuses, aimerait obtenir réparation et éventuellement fusiller quelques uns des leurs.

« Devant le refus du Real Madrid de céder son stade Santiago Bernabeu pour la finale de la Coupe du Roi, France Football a indiqué que la finale aurait pu avoir lieu au Stade de France. Mais la Fédération a indiqué que la rencontre ne pouvait avoir lieu qu’en Espagne. »
Eurosport.fr. C’est dommage. Jouer sur le sol que Yannick Noah a eu tant de mal à remplir, ça aurait pu faire marrer les Espagnols.

« Bruno Cheyrou a mis fin ce mardi à sa carrière de football professionnel à 33 ans. »
Et 3 sélections en équipe de France. Coïncidence ?

 

Les questions que personne ne (se) pose…

… sauf L’Equipe :

« Al-Jazira va-t-elle plumer Canal + ? »
Pigeon, dinde, merle, des piafs cons et sympas à fourrer, merci L’Equipe.

… sauf lequipe.fr :

« Piqué au piquet ? »
Bravo lequipe.fr. Demain, Messi est le Messie ? Abidal vaut dix balles ? Pinto pointé du doigt ?

… sauf maxifoot.fr :

« Chelsea : Vilas-Boas lâché par ses joueurs ? »
Il est toujours temps de se renseigner.

… sauf eurosport.fr :

« AC Milan : Ibrahimovic va-t-il enfin briller en Ligue des Champions ? »
Vous voulez la réponse ? OK.

 

Les photos du jour

Tu aimes les films de bad boys brésilien néo-nazis en slips de Valbuena ? Ou les vieux défenseurs, au choix.

« Roberto Alagna : La donna e mobile. »

Audrey Pulvar a croisé Jean-Vincent Placé, ça s’est bien passé.

Non, arrêtez de sourire, c’est malsain. Pis, on n’a pas le bas du corps.

Patrice, y a Luis qui vient de te traiter de sous-Clichy de carnaval.

C’est peut-être sa pire célébration, la danse des coudes… Au revoir.

Celui-là, faut que je le garde pour Pastore, il va l’aimer.

Si, les chirurgiens l’ont dit, Jovial va mieux.

Ca va mal pour Piqué quand Abidal n’est pas sur sa gauche.

 

Les analyses du jour

« Je lui ai demandé s’il se sentait important pour l’équipe, car il est important pour nous. Il m’a répondu qu’il était heureux ici. C’est un champion, il doit juste retrouver son rythme, retrouver comment approvisionner nos attaquants en bons ballons. Il m’a dit qu’il était heureux à l’Inter, donc je suis plutôt serein »
Claudio Ranieri, aussi confiant que pour le transfert de Thiago Motta. C’est donc très mauvais signe pour l’Inter.

« Aujourd’hui, je ne suis pas le problème à Auxerre. Il faut arrêter de penser à soi et se focaliser sur le club. Le groupe et l’équipe doivent être les priorités. Je suis motivé pour continuer à faire progresser les joueurs. Il faut parvenir à gommer le doute »
Laurent Fournier veut dégommer Gérard Bourgoin.

« Les départs ont fait du mal, mais en début de saison on avait quand même des résultats, on était bien. Mais c’est vrai qu’en six mois, il y a eu beaucoup de départs, quelques joueurs se sont exprimés aussi. »
Florent Balmont. Et on dit merci qui ? Merci Michel Seydoux.

« L’ensemble de l’effectif professionnel du FCSM et son staff technique regrettent cet événement, et considèrent que celui-ci est survenu dans un contexte de défaite et de déception communes à tous. À l’heure où le club bataille pour se maintenir en L 1, la solidarité entre tous est plus que jamais primordiale»
Ryad Boudebouz. Pendant ce temps, Anin se marre et Maïga soigne son paludisme au genou en tenant fort un maillot de Newcastle.

« C’est un résultat qui nous laisse des chances d’aller chercher la qualification à Nicosie. Maintenant, nous sommes à la mi-temps et j’ai beaucoup de mal à estimer nos chances. Ce sera difficile dans un contexte particulier à Chypre »
Rémi Garde devrait prendre conseil auprès d’Alexandre Adler ou de Jean-Christophe Victor, ça pourrait l’aider.

« Lors de mes précédents voyages en Corée du Sud, au Japon, en Malaisie, en Thaïlande ou encore à Hongkong ou Macao, je me suis pris de passion pour les cultures locales. Alors, quand Shanghai m’a fait une proposition, j’ai sauté sur l’occasion. »
Frédéric Mitterr…. Pardon Nicolas Anelka, on ne sait pas ce qui nous a pris.

«  Anelka a pris ses quartiers au luxueux hôtel Peninsula, où il a pris son petit-déjeuner dans le restaurant, son casque de musique plaqué sur les oreilles »
Eurosport.fr a cette fâcheuse tendance à nous passionner.

« Luyindula rejoint le Camp des Loges dans sa Classe A noire, sobre, qu’il gare entre un Range-Rover et une R8 tape à l’œil. »
Sofoot.com aussi d’ailleurs.

« Les trajectoires de balle et leur lecture, les courses et les appuis étant communs aux deux sports, un footballeur est souvent à l’aise, raquette en main, et un tennisman n’est pas désorienté, ballon au pied. C’est ainsi que, chez les Noah, les Nadal, les Escudé, foot et tennis sont devenus des affaires de famille. »
Didier Braun avec un pétard au coin du feu. On pensait que les Escudé avaient lâché l’affaire, ô taon pour nous.

« J’ai transmis ma mentalité aux joueurs, et ils ont été très réceptifs. Nous voulons toujours gagner car la victoire nous donne une sensation de bien-être. Parfois nous y parvenons, parfois pas, mais le besoin de victoire est dans notre ADN. »
Antonio Conte ne compte plus du tout sur Fabio Grosso. C’est sûr.

« L’histoire serait encore plus belle Si Henry trouvait encore une fois le chemin des filets pour cette der. Mais le meilleur buteur de l’histoire d’Arsenal (229 buts), qui a déjà érigé une statue en son honneur, n’est pas obsédé par le fait de marquer : « Je n’y ai même pas pensé. Je veux seulement aider Arsenal », a-t-il avoué au quotidien The Independent mardi. »
Eurosport.fr. Premièrement, pourriez-vous arrêter de bander ? Deuxièmement, quelle modestie ce Thierry Henry décidément. Et trois, il pourrait quand même y penser, ce serait bien le minimum.

« Je pense que mes joueurs ont donné tout ce qu’ils pouvaient au niveau moral, mais je pense qu’en terme de jeu, on pouvait faire beaucoup mieux. Lyon est une équipe de grande qualité, je l’ai déjà dit lundi, donc le résultat est normal. Au football, tout peut se passer, mais Lyon a été meilleur aujourd’hui, donc il est logique qu’ils aient gagné »
Ivan Jovanovic. Tout peut donc encore se passer, mais c’est normal.

« Il faudra être costaud là-bas dans une ambiance chaude, l’APOEL aura toute une île derrière elle »
C’est ce qu’on disait, Rémi Garde n’est pas au courant de la division de l’île entre chypriotes turcs et chypriotes grecs et ce depuis 1974 sans oublier la ligne verte, zone sous contrôle d’une mission des nations unies sans parler des enclaves britanniques. Vous voyez Rémi, c’est une bien moins d’une île que vous affrontez, ça devrait passer.

« Pour finir, je ne comprends pas pourquoi Ederson est autant utilisé. Je trouve que ce n’est pas un très bon joueur, c’est un bon joueur sans plus, il n’a pas les bons choix d’un grand joueur. Je pense que Pjanic est meilleur. Si Ederson est meilleur que Gourcuff, c’est emmerdant pour Gourcuff ! »
Coach Courbis n’a même pas eu à rappeler en plus que Juninho était probablement meilleur que Pjanic. C’est dire à quel point c’est emmerdant.

« Il ne faut pas négliger aussi le problème de recruter des stars. Cela te ramène toujours des problèmes d’ego, et là tu peux t’appeler Ancelotti ou Kombouaré, tu auras toujours ces problèmes à gérer. Et ce n’est jamais bon pour le collectif. Moi, j’aurais bien aimé être manager.»
Luis Fernandez aurait sans doute été très bon manadjor, pas entrainor comme avec Ronnie. Enfin, pas pire que comme animator quoi.

 

Les rectificatifs du jour

« Je vais être clair, hors le PSG, aucun club français ne peut exister sans la plus-value de la revente de ses meilleurs joueurs. Il s’agit d’une réalité pour Lille, Lyon ou l’OM… »
Les plus-values de l’OM sont restées célèbres chez Michel Seydoux et uniquement chez Michel Seydoux.

« Oui, c’est un fait : depuis sa victoire en finale de C1 contre Liverpool, en 2007, Milan a créé sans le vouloir une sorte de malédiction avec les clubs anglais. Une malédiction qui, mine de rien, avait même peut-être commencé un 25 mai 2005, à Istanbul, lorsque les Milanais avaient perdu cette maudite finale contre les mêmes Reds de Liverpool. »
Peut-être Eric Maggiori. Après tout, c’est votre papier, vous en faites ce que vous voulez.

« C’est un Milan AC champion d’Italie, avec le Scudetto sur le maillot, qui plus est leader du championnat (ironie du calendrier : les Milanais pourraient perdre leur place de leader pendant le match contre Arsenal, puisque la Juve dispute ce soir son match en retard contre Parme) »
Eric Maggiori. Ironie de l’histoire, ça s’appelle un match en retard et ça prend d’un coup beaucoup moins de place à écrire.

« Lacazette n’a peut-être pas encore 90 minutes dans les pattes, mais sa frappe enroulée qui trompe Chiotis à la 57e est venue ponctuer une prestation inspirée qui sent la petite sensation du moment. »
Sofoot.com ne veut pas embêter les Lyonnais et refuse d’admettre que la frappe était contrée.

« A son arrivée à l’aéroport de la capitale économique chinoise, le joueur de 32 ans a brièvement posé pour une photo, capuche sur la tête, aux côtés d’un responsable des services de l’immigration, avant de sortir par un accès réservé aux VIP, a indiqué le site internet Eastday, financé par le gouvernement. »
Eurosport.fr. On a la photo. Y avait pas de capuche et c’était Audrey Pulvar sans moumoutte. Et ça se voit toujours.

Tiens, un look-a-like qui n’en est pas un sur sofoot.com.

 

La comparaison foireuse du jour

« A 38 ans, Giggs reste un joueur important de MU, sur et hors du terrain.
Ce n’est pas lui qui va partir aux Etats-Unis pour s’en mettre plein les fouilles.
Giggs est un joueur de football, pas une gravure de mode qui joue avec sa bite dans des pubs de slips comme qui vous savez. »
Bernard Morlino. C’est vrai que Ryan a montré qu’il jouait avec sa bite ailleurs que dans des pus de slips dont il n’a pas besoin.

 

Les divergences d’opinion du jour

« La défense a été bonne en première période mais on a manqué de courage. On s’est montré un peu trop respectueux et un peu anxieux. La seconde période fut totalement différente »
Robin ne sait pas vraiment quoi penser de son équipe du Bayer Leverkusen et c’est bien normal, puisque Robin Dutt.

« Il n’y a pas de service minimum de la part de l’Olympique Lyonnais, c’était une performance difficile à accomplir.  »
Rémi Garde.

« Minimum syndical pour l’OL »
Pierre Menès vient de se faire un nouveau pote à Lyon.

« Le strict minimum »
L’Equipe, sa Une, ses potes.

« Le minimum, vraiment »
L’Equipe insiste en page 3.

« Mais alors, vraiment, le minimum on vous dit. Un peu feignasses ces Lyonnais »
Le titre de L’Equipe qu’on pensait lire en page 5.

 

Les prix sans déconner du jour

« Toutefois, et c’est un fait, ce n’est pas le même Milan AC qui va se présenter ce soir à San Siro. Non. Ce n’est plus ce Milan en fin de cycle ou ce Milan vieillissant qui sortait par la petite porte de la plus prestigieuse des compétitions. »
Merci Eric Maggiori, les gros membres avaient un doute réel mais voilà qui est rassurant.

« Le fait de jouer tous les trois jours fait qu’on accumule quand même de la fatigue. »
Anthony Réveillère.

« Matches amicaux – L’Argentine avec Messi »
Eurosport.fr. Pari osé.

 

Les proses du jour

« On avait de bonnes raisons de se méfier de cette équipe qui avait fini premier de son groupe. »
Rémi Garde, tout seul comme un grand. Toujours se méfier d’un féminin qui a une allure masculine et inversement.

« Cela me fait énormément plaisir, car quand je vois ces jeunes qui sortent actuellement, je suis sur qu’on reparlera de l’OL d’ici la fin de saison. Il y a des bons qui sont là et des bons qui sont partis. Les différents entraîneurs qu’il y a eus, la formation ils s’en battaient les roupettes. »
Loulou Nicollin frappe au moins deux fois, comme un symbole de couilles.

« Pour un homme qui demande à ses joueurs s’ils ont bien dormi et ce qu’ils ont avalé la veille, cette sortie de route a des allures de faute de goût. »
Alexis Billebaut a trempé sa grosse plume pour lequipe.fr.

 

Prix d’originalité

« Paulo Jorge rappelle quelqu’un… »
L’Equipe, un peu bourré en fin de soirée ne sait plus s’il s’agit d’un copain de régiment, de Cris ou d’autre chose.

« L’A.C Milan a perdu l’accent anglais »
Francefootball.fr.

« Milan n’apprécie pas l’Anglais »
Football.fr

« Le sommeil au Zénith »
Sofoot.com. Avec une blagounette sur leur facebook : « Zenit/Benfica : un match commenté par Sébastien Folin et Patrice Drevet. »
Super.

« L’APOEL n’est pas cuit pour Jovanovic »
foot01.com est jumelé avec Cuisine TV. Demain, Arsenal sauce moutarde.

 

Les titres du jour

« VA : Cohade a tapé dans l’oeil de Mavuba »
Maxifoot.fr. Soit c’est violent et c’est mal, soit c’est sexuel et on ne veut rien savoir.

« Lacazette sur la trace de Benzema »
Le10sport.com. C’est sale.

« Sochaux en appelle à l’union sacrée »
Francefootball.fr. Est-ce qu’ils veulent que José Anigo leur explique le fonctionnement ?

« Johann « dégage » Perruaux désigné pour PSG-Montpellier »
Football365.fr n’a pas pu titrer « Johann « casse-toi sale melon » Perruaux » parce que bon… voilà.

« Aulas régale les jardiniers de Gerland »
Il y a forcément une contrepéterie quelque part dans ce titre made in foot01.com

« Anelka est arrivé à Shanghai »
Eurosport.fr ne nous dit pas si c’était à pied. Ca n’aurait de toute façon pas fonctionné.

« Brandao plus efficace »
Lequipe.fr. Pauvre, pauvre Ligue 1.

 

Bonus le mur du çon

Largement franchi par Christian Vanneste comme l’aurait formulé Le Canard Enchaîné.

 

Bonus Coucou

Tu veux voir ma bite ?

 

Bonus Politie

Vive la Belgique libre !

 

Bonus Kuntz

Raciste-sur-seine.

 

Le comité revient demain sans doute vers 13h. La bise anale.

Merci à Ronald Loubard, Jacques Facial et Bavette magique qui sont passés par le forum pour leurs excellentes délations.

Merci à Moké et ses analités quotidiennes et à La Baronne pour sa logistique décédée.

Merci à Young Turks et Antoine D. pour leurs délations mailesques.

Si vous souhaitez devenir quelqu’un d’unique en rejoignant les abonnés d’horsjeu.net. C’est sans engagement, on n’est pas Canal, la preuve, Boris G. a réussi à se désabonner avec aisance.

Si vous voulez donner un coup de main à horsjeu.net vite fait, vous pouvez cliquer sur ses pubs mais aussi en bas de page sur l’insigne +1, pour un meilleur référencement du site. L’éditeur est beau et rusé.

Si vous voyez ou entendez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante: lecomite@horsjeu.net si vous n’avez pas encore eu la présence d’esprit de vous inscrire sur le forum…

24 thoughts on “Le comité de vigilance médiatique du 15 février

  1. « il jouait avec sa bite ailleurs que dans des pus de slips »

    Un petit jaune dur à avaler ?

  2. « Mais le meilleur buteur de l’histoire d’Arsenal (229 buts), qui a déjà érigé une statue en son honneur »

    Quatrièmement, quel égocentrique ce mec…ériger lui même sa propre statue…

  3. Je ne me remets pas de la photo Pulvar/Placé. Ca va devenir difficile de poursuivre Canal+ maintenant. Et robin Dutt: Le comité est Cartésien aujourd’hui.

  4. Bonus coucou : Un petit sous-vêtement sous le short et on en parle plus, voyons.

    Bonus Kuntz : Une petite poussette sous le bus et on en parle plus, voyons.

    Ça manque d’intermède quand même.

  5. Le bonus sur Vanneste ça me rappelle une anecdote amusante.
    Etant élu du canton voisin au mien il avait accepté de participer à l’AG de mon club de foot. Alors pour le chambouler avec un pote on a joué les grandes folles de services en se faisant des papouilles ostentatoires !
    Il en a bafouillé les quelques phrases qu’il était venu dire et nous a jeté des regards noirs ! Et il n’a plus jamais accepter les invitations de mon président !
    C’est pas mon genre de jouer au homosexuel mais quand c’est pour troller Vanneste franchement ça n’a pas de prix !!

    Voilà c’était la minute je raconte ma vie !

    Sinon vous êtes durs (façon de parler hein!) avec Michel Seydoux car les 2 plus grosses plus grosses plus-values jamais effectués en L1 ont été faites par l’OM (Drogba et Ribéry)

  6. @legab2003: ben non, c’est Arsenal qui a érigé la statue. Comme il l’est écrit d’ailleurs.

  7. @Yo

    ok, je dois être très mauvais en français et je comprends pas la phrase comme toi…

  8. Les flics belges ont l’air de bien tenir la gnôle. Moi jamais j’arrive à faire tous leurs gestechniques en étant bourré…

  9. On peut avoir le classement des joueurs les plus gentils ? Je préfère Luke à Dark Vadoir, moi.

  10. « tu te cherches désespérément des aïeuls anglais, des ancêtres allemands, des arrières grands-parents italiens auprès de généalogistes cupides »

    pour vos jolies proses du comité de demain !
    FRG en direct de sofoot.com

  11. « en l’occurence, je crois qu’il faut savoir se montrer responsable de la responsabilité qui nous incombe, et à fortiori, qui nous décombe ».

    Marcel patoulatchi, brigadier chef, at agent de la paix avant tout

  12. Le fils Noah il pratique le foot certes, mais c’est pas du foot américain plutôt? Il me semble que les buts sont plus petits et le ballon plus gros

  13. et pourtant serge klarsfeld, le pape de la chasse aux anciens nazillons, soutient christian vanneste, il veut peut-être l’exclusivité

  14. @PES:
    Gd papa Noah aka le sanglier camerounais pratiquait le vrai football. Un de ses grands oncles du Sénégal a aussi été tireur dans cette région.

  15. Être moins culturé que Didier Braun, là ça me la fout mal. Bon je le mets sur le compte de ma non-francophonie.

    Et Henry qui a érigé une statue en son honneur, je pense qu’il commence un peu à avoir le melon là…non?

  16. Une question me taraude…

    Silvio, il emmenait sa fille en soirée bunga bunga et il a fini par la confondre avec l’une de ses invitées? Non parce que je vois pas d’autre explication à part une giclette de papa dans les yeux pour une atrophie cérébrale pareille…

  17. J’espère que vous avez prévu de garder la déclaration de Valbuena pour nous la ressortir dans 6 mois. Son agent avait déclaré l’été dernier qu’il avait prévu que son nain découvre l’étranger à la fin de cette saison. Et si je me souviens bien, il ne pouvait pas partir avant à cause d’une pub, surement pour des caleçons (chacun ses priorités de carrière).

  18. 4-0 contre Arsenal, sympa ces histoires de malédiction anglaise pour le Milan… Ils ont du bien de sentir cons les « journalistes » qui ont écrit ça

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.