Sergio Busquets, les plongeons c’est sa passion

Ne faîtes pas ça à l’école les enfants

Comme vous le savez tous,  Sergio aime plonger, c’est une de ses passions. Il a fait d’ailleurs beaucoup de progrès avec le temps, et semble maintenant même capable de plonger sur une surface plus dure que de l’herbe. La preuve avec ces images filmées hier. N’empêche que s’il s’est fait mal, on le plaindra pas.

23 thoughts on “Sergio Busquets, les plongeons c’est sa passion

  1. Ce mec est énorme et vous le résumé à un joueur qui fait que tomber.. La semaine dernière, un mec lui arrache le genou, 10 ou 15 points de sutures et la manifestement il se casse la gueule sur du dur (vous savez tous ô combien ça peut faire mal) et vous le taillé.. Le jaune il n’y est pour rien, et il tombe pas plus souvent que certains.. Vive le Barca et RIP aux jaloux

  2. Quoi, Busquets est un bon joueur ? Quelle révélation !
    Merci aux experts du Barça de rétablir la vérité et d’enseigner aux ignorants.

  3. Et Guardiola qui accourt derrière.. il est vraiment fou amoureux de Busquets! Faudrait commencer à enquêter sur leur orientation sexuelle à ces deux tourtereaux..

  4. Quelle honte … On en viendrait presque à demander un retour de Di meco dans le football.

  5. Amusant quand même que ce soit le mec qui se fasse pousser sur le dur (ce qui peut être très dangereux) qui se prenne un jaune. Peut-être a t’il été sanctionné pour non assistance à personne en danger : après-tout, ce n’est pas parce qu’on sait plonger qu’on sait nager.

    Mais la vidéo plus le titre ressemblent à un appel au clic, non ? M’enfin, m’en fiche, je ne supporte guère ce [insulte] talentueux.

  6. @Arsha: je tiens à t’offrir « La conjugaison des verbes du premier groupe pour les nuls ».

  7. C’est surtout leurs slips marrons que j’attends de voir cette année mdr.

    ça en jetait déjà sur le Real l’année dernière.

  8. RIP aux reggaeuses anti-Barça et vive Diego Fabregas meilleur joueur de Barça d’Anglaterre

  9. Les Rageux! Arsha vous a mis à l’amende avec son koment-R, et vous ouvrez vos fesses (@ mamadou sakho)!

  10. Selon moi, le physique du beau Sergio, ce collier de barbe fraîchement taillé, ce corps élancé, voire famélique, provoque la jalousie des gros membres.
    Qui, dans leurs aveuglement, n’ont pas remarqué les talents au combien plus important d’un autre azulgrana pour la « plonge ».

    En effet, le petit gros, moche et poilu argentin en question est reconnu comme un membre de la tribu et bénéficie à cet égard d’une clémence mal venu.

  11. Si vous regardez bien son pied gauche (donc celui qui est à votre droite, non parce qu’il parait que certains ont confondus aux dernières élections, bref) trébuche sur la gazon suite un à coup de genou donné par ce satané bosh, ce qui occasionne une chute inévitable bu Ballon d’or 2011 (oui, je vis dans un monde parallèle) qui ne peut s’empêcher de faire tomber son adversaire, qui a bien eu ce qu’il mérite. Mais bon, je vous en veux pas d’avoir été aveuglé par la beauté de Pep.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.