Le comité de vigilance médiatique du 17 juin

Le comité est prêt pour quelques analités bien senties.

Le comité se prépare à rouler des pelles demain.

 

La théorie du complot du jour

« Et Aguero entretient aussi le grand délire. Logiquement il devrait déjà être au Real. Mais Jorge Mendes ne serait pas très chaud. La multinationale portugaise, qui doit croquer un bout de gâteau sur à peu près tous les transferts importants, n’est pas très emballée par l’affaire. Et forcément l’ami de business de Mendes, Mourinho, se déclare finalement moins intéressé par le « Kun ». Un joueur qui devient intéressant parce qu’un ami agent croque sur le transfert ? Non n’exagérons rien. Et pourquoi pas un sélectionneur, ami intime d’un agent important, qui décide de jouer les agents de placement pour les joueurs de sa sélection ? Non il y a une limite à tout… ou à rien ! »
Théorie du complot du jour par Daniel Riolo. En même temps, les journalistes en parleraient de ce genre de choses, non ?

 

Les déclarations du jour

« Les qataris auraient pu prendre Nancy, ça m’aurait fait aussi plaisir, voire plus »
Michel Platini
bande encore de temps en temps.

« Moi, ce que je constate, c’est qu’avec Antonetti, on n’était pas loin des places européennes. Ollé-Nicolle, je n’en parle même pas. Et avec Roy, on a vu ce que ça a donné : on s’est fait peur jusqu’au bout.»
« Monsieur » Bamogo
, exclusivité francefootball.fr.

« On peut avoir un propriétaire du qatar, un directeur sportif brésilien, et pourquoi pas un entraîneur italien et des joueurs d’autres nationalités: je ne vois pas le rapport avec le PSG. Je vais peut-être passer pour un ringard, mais je préférerais que des gamins des villes concernées commencent à jouer dans leurs clubs plutôt que des joueurs venus d’ailleurs. »
Michel Platini
likes Athletic Bilbao.

« il faut faire comprendre à ses joueurs qu’ils sont de bons footballeurs mais qu’ils n’ont pas inventé le vaccin contre le sida. Ils tapent dans un ballon, signent des autographes, répondent à la télévision, mais ils n’en demeurent pas moins des hommes »
Frédéric Guerra
, agent de Loïc Rémy ne prend pas les vessies pour des tavernes. Le comité non plus d’ailleurs.

« Nous voulions marquer d’une pierre blanche le 150e anniversaire de la FA (fédération anglaise de football) et c’est pour cela que nous retournerons à Wembley pour la finale en 2013. »
Michel Platini.
Aucun rapport donc avec le prix des places et les bénéfices record. Le comité est rassuré.

« Il n’y a aucun doute, David va devenir un excellent joueur car il est plein de talent. Mais vous ne savez jamais comme un joueur va s’adapter dans un nouveau pays tant qu’il n’y est pas venu »
Diego Forlan en sait quelque chose.

« J’ai été plutôt surpris. Je n’avais pas trop vu le coup venir. Mais dans ce genre d’entreprise, à des postes où l’on gagne souvent très bien sa vie, c’est un peu la règle du jeu. On sait que c’est l’actionnaire qui commande et que, du jour au lendemain, on peut se trouver dehors »
José Anigo essaie de nous faire gober la plus grosse sardine du monde.

« Il s’est passé un an et avec l’amortissement, maintenant il vaut moins de 40 millions. Nous ne deviendrons pas fous pour Cesc »
Sandro Rosell. Et pour Ibrahimovic, il fallait dire quoi ?

« On adore Michel Platini, mais parfois il dit n’importe quoi. Il oublie qu’on est dans l’après Bosman. On peut gagner une Ligue des Champions sans avoir un seul Italien dans l’équipe de l’Inter Milan. Aujourd’hui nous avons les Qataris comme actionnaire du Paris Saint-Germain, je ne vois pas le problème s’ils apportent plus de fonds que Colony Capital »
Rolland Courbis. C’est vrai qu’on adore Michel en soutien de Sepp Blatter aussi.

« Le Real Madrid a dépassé toutes les limites de la rivalité sportive. Si les limites du cadre sportif sont de nouveau franchies, nous romprons immédiatement les relations institutionnelles avec le Real Madrid »
Sandro Rosell. Le F.C. Barcelone a été reconnu par l’ONU?

«Je pars pour incompatibilité d’humeur avec la direction et comme Stéphane Ziani, que j’apprécie beaucoup, pour raisons personnelles».
Guy Hillion un peu plus de deux mois et demi après son arrivée. Vive le F.C. Kita, définitivement.

«Et vous allez voir, ça va me retomber dessus»
Waldemar Kita. Un héros, messieurs dames.

« Leonardo a demandé à venir avec un entraîneur qu’il aurait choisi »
Un proche du dossier, d’après L’Equipe.

« Plusieurs personnes pensent que ce qui s’est passé lors des ultimes clasicos a crée une fracture au sein de l’équipe nationale. Je tiens à préciser que c’est entièrement faux. La sélection est unie. Quand j’ai retrouvé mes coéquipiers en stage la semaine passée, je n’ai pas vu de différences dans leurs comportements depuis le dernier rassemblement. »
Fernando Torres explique qu’ils ne pouvaient déjà pas se piffer avant.

 

Les grandes nouvelles du jour

« La Fédération camerounaise de football a ouvert une procédure disciplinaire à l’encontre de trois de ses internationaux : l’attaquant Samuel Eto’o (Inter Milan), le défenseur Benoît Assou-Ekotto (Tottenham) et le milieu Alexandre Song (Arsenal), coupables d’avoir manqué à leur devoir chacun pour des raisons différentes. Eto’o est pointé du doigt pour ne pas s’être « entraîné à l’issue d’un incident avec Alexandre Song » et pour s’être « ingéré dans le remplacement d’un joueur », lors du match face au Sénégal le 4 juin dernier précise l’instance camerounaise. »
Maxifoot
.fr. AssouEkotto, ça doit être pour le plaisir. Qui pour contredire cette démarche ?

« Mes relations avec mes entraîneurs n’ont jamais ressemblé à un long fleuve tranquille. Le seul que je regrette, c’est Paul (Le Guen)»
Paul Le Guen serait un bon compagnon de picole. Qui l’eut avalé ? Sans doute Roazh Takouer.

« Et après l’Espagne et l’Italie, le capitaine des Lions Indomptables ne serait pas contre la découverte de la Premier League (…) Arsenal, qui se cherche un buteur, les Manchester ou Chelsea sont donc prêts à sortir le carnet de chèques, et les 40 millions d’euros qu’il faudra mettre sur la table pour arracher le Camerounais à l’Inter. A moins que les nouveaux riches duPSG entrent dans la danse…
Sports.fr nous fait savoir que les Qataris sont capables d’envoyer le PSG en Premier League. La classe.

« Actuellement en Thaïlande, Jérémy Toulalan est attendu la semaine prochaine à Malaga afin de parapher un contrat de quatre ans avec le club de Liga. »
foot01.com
. Que peut bien faire Jérémy en Thailande ? Ça nous étonnerait beaucoup qu’il y trouve une cafétéria Leclerc.

 

Les questions que personne ne (se) pose…

… sauf l’Equipe à ses lecteurs :

L’élection présidentielle à la FFF vous intéresse-t-elle ?

OUI

13 %

NON

85 %

NSP

2 % »
Dieu que c’est rassurant.

… sauf le10sport.com dans son style inimitable :

« Michel Platini est-il has been ? »

… sauf sofoot.com :

« Qui es-tu, la rumeur de transfert ? »
« Une rumeur, c’est une information non vérifiée qui circule. Non vérifiée, ça ne veut pas dire faux. La base de toutes rumeurs, c’est un phénomène non-expliquée ». Révisez vos classiques les gars. Pas ça, hein, mais ça.

… sauf sodoot.com :

« Au fait, Marco Borriello à Paris, c’est signé ou pas ?»
Non.

…Sauf Eurosport.fr :

« Leproux et AK doivent-ils partir ? »
Partir pour partir ou partir pour rester ? Dans un premier temps, le comité leur recommande de partir en vacances.

… sauf Eurosport.fr :

« Les Qatariens doivent-ils conserver les hommes en place du côté du PSG ? Ou faut-il tout changer pour afficher les ambitions nouvelles du club de la capitale? »
Ca c’est sûr que les deux en même temps, ça va être très compliqué.

… sauf Monsieur Bamogo :

« Comment des attaquants qui ont mis trois-quatre buts peuvent être devant ? »
Parce que derrière c’est pas leur poste, Monsieur 1 but en deux saisons.

… sauf Eurosport.fr :

« L’arrivée des Qatariens doit-elle être synonyme de grand chamboulement ? Les nouvelles ambitions des repreneurs doivent-elles se répercuter dans l’organigramme du PSG au détriment des hommes en place ? »
One more time ?

.. sauf notre fidèle lecteur Tweek :

« Y’a t-il d’autres nom que Jorgensen, Jensen ou Eriksen au Danemark? Ou bien ce sont les mêmes joueurs qui en fait rajeunissent puis vieillissent continuellement ? »
Purée… Détendez-vous Tweek. Reprenez un café.

 

Les analyses du jour

«Les lois françaises et anglaises sont ainsi faites, je n’y peux rien. On peut avoir un propriétaire du Qatar, un directeur sportif brésilien, et pourquoi pas un entraîneur italien et des joueurs d’autres nationalités. Je ne vois pas le rapport avec le PSG»
Michel Platini. Parce qu’une veuve russe, un entraineur basque et un directeur sportif provençal ça a un rapport avec l’OM ? Merde, si, ça a un rapport. Bravo l’OM.

«Je vais peut-être passer pour un ringard, mais je préférerais que des gamins des villes concernées commencent à jouer dans leurs clubs plutôt que des joueurs venus d’ailleurs. Moi je suis parti jouer à l’étranger, mais j’ai commencé d’abord dans le club de ma région, à Nancy»
Ben bravo Michel. Mais il fait comment le gamin quand il est recalé dans sa région ? Ca rappelle les binationaux tout cette manière de penser.

« C’était du devoir de la Fédération de recevoir, sur une journée, toutes les villes. Elles avaient chacune un dossier, mais elles méritaient de le présenter au moins un petit quart d’heure chacune»
Noël Regraët le manque de « savoir-vivre » de la fédération au sujet des candidatures de Toulouse et de Saint-Etienne pour l’Euro 2016, initialement recalés puis repêchés.

« si ces droits mobiles ont une valeur immense, comme le prétend M. Thiriez, il y a forcément des gens qui vont proposer des sommes très importantes…»
Stéphane Richard, PDG d’Orange. La guerre commence.

« Je suis partagé entre la tristesse et la colère. La tristesse, car cela montre qu’il est aux abois pour aller chercher des arguments pareils, et la colère parce que c’est tout à fait scandaleux. Suspecter des ententes alors que personne n’a encore remis d’offre, c’est quand même assez fort ! (…) Ce qu’a dit Thiriez est grave. Je suis révolté. »
Révolté ? Nom de Zeus.Vous savez, Stéphane Richard, ça existe ce genre de choses. Notamment dans les domaines de l’énergie, des transports et de la téléphonie. Oups, pardon.

«  De l’avis de tous les participants, la réunion du bureau fédéral a été un modèle de respect et de courtoisie. Pas le début d’une attaque personnelle, pas la plus petite amorce d’un sous-entendu caustique. »
L’Equipe. Ben non, y a la presse pour ça, on l’a bien lu hier, avant-hier et même encore avant.

« Cet après-midi, il (Noël Le Graët, ndcvm) espérait profiter de l’assemblée générale de l’Union des clubs professionnels (UCPF) pour convaincre des présidents de clubs pros encore indécis. Il ignorait alors qu’il se trompait d’une semaine. L’AG de l’UCPF est programmée… jeudi prochain. »
L’Equipe. Erreur de Noël dans le calendrier, un fait assez rare pour être souligné.

« Initialement, Tamim bin Hamad al-Thani avait proposé à Leonardo le poste de président du PSG. En soi, c’est le signe que le maintien de Robin Leproux ne tient plus qu’à un fil. »
Merci L’Equipe.

« L’arrivée de Leonardo à un poste de directeur sportif ne colle pas du tout avec son mode de fonctionnement habituel, lui qui n’avait pas souhaité, en 2009, qu’Alain Roche dispose d’un tel titre. »
L’Equipe
. En même temps, Alain Roche

« Après avoir passé quelques jours à Doha au début du mois, José Mourinho serait sur les tablettes des dirigeants qataris qui ont récemment racheté le PSG. »
Le10sport.com. Non.

« Le journaliste a le droit de poser toutes les questions qu’il souhaite, et à l’entraîneur le droit de s’abstenir de répondre, au lieu de réagir de façon provocatrice et humiliante. (…) C’est à Hassan Boutabssil de demander à la Fédération royale marocaine de football pour que Gerets présente ses excuses. Par notre condamnation, nous avons marqué le point et nous avons scandalisé un peu la chose pour que ce comportement ne se répète plus. »
Le syndicat des journalistes marocains représenté par Badreddine Al Idrissi. C’est vrai qu’il avait le droit de poser une question con.

« Désormais le manifeste de Tatane « pour un football durable et joyeux » compte quelque 4 000 signataires dont l’eurodéputé Daniel Cohn-Bendit, le chanteur Vincent Delerm, l’ancien champion du monde Emmanuel Petit et une kyrielle de journalistes sportifs dont le directeur de So Foot Franck Annese. »
Le comité n’était franchement pas sûr que les inrockuptibles connaissaient le grand Emmanuel Petit. Apparemment si, même s’il passe quand même derrière Vincent Delerm. On s’étonne surtout que les inrocks aient oublié Laurent Ruquier dans cette liste.

« « Ce qui intéresse les internautes, et que nous souhaitons leur mettre à disposition, c’est ce qui pourrait se passer. Cela attise leur curiosité, alimente leurs conversations et leur donne la possibilité d’imaginer ce que pourrait être leur équipe la saison suivante ». Sébastien Denis, rédacteur en chef de footmercato.net, le site bien connu des boulimiques d’hypothèses, connait la chanson. »
sofoot.com
la connait moins en revanche. « Il y a toujours un double discours dans la rumeur.»

« Une rumeur peut naître de deux choses : une fuite d’information provenant d’un joueur, d’un de ses proches, ou encore d’un membre du staff d’un club ou alors il s’agit d’une information volontairement donnée par un des acteurs cité précédemment dans le but de faire avancer un dossier »
Sébastien Denis n’a pas osé dire le mot agent. Question de crédibilité sans doute. Mais rassurez-vous Sébastien, vous l’avez perdu depuis pas mal de temps déjà.

 

Les comparaisons foireuses du jour

« Liverpool vient de dévoiler son maillot extérieur pour la saison prochaine. Les ressemblances avec la tunique de l’Olympique de Marseille sont flagrantes ! »
Le10sport.com. Allons jusqu’au plagiat.

« Ribéry n’est plus indiscutable mais je veux croire qu’il est assez intelligent, comme Nasri d’ailleurs, pour revenir et montrer autre chose »
Daniel Bravo. Ca doit être douloureux pour Nasri quand même.

« Je ne suis pas Zorro, mais je vais tout faire pour apporter ma pierre à l’édifice. Je vais tout faire pour que Sedan retrouve la Ligue 1. »
Ulrich Ramé. On savait, vous savez.

« C’est un joueur expérimenté, de qualité avec un bon état d’esprit mais nous ne pouvons pas démarrer tant que nous n’avons pas d’essence dans le réservoir »
Jean-Louis Triaud
et sa métaphore poussive. Même pas de quoi se payer un joueur libre comme Frau quand même… Gillot risque de déprimer rapido.

 

Les photos du jour

Alien V, la révolution. Elle a changé Sigourney. Par contre, les effets spéciaux sont géniaux.

Victoire des Schtroumpfs, Gargamel est en en taule.

« Ich liebe dich. Ich auch »

Leonardo, ça semble faire quelque chose à la rondelle de Robin.

Les pleins pouvoir pour DD, une réaction José ?

Julie Raynaud à Cfoot. Une réaction ?

Et vous Monsieur Kita, z’en pensez quoi ?

Steven Gerrard à Marseille. Pas sûr que Jean-Claude aurait réussi ce coup-là.

Lévitation de ballon, c’est classe, le sourire, beaucoup moins.

 

Les proses du jour

«Je n’y suis pas rien, je vous l’assure. Je ne comprends pas. La semaine dernière, quand on a présenté l’organigramme, tout allait bien»
Waldemar Kita, binational d’après sport24.com, filiale 2,0 du Figaro. Bravo, élégant.

« Dassier n’a pas fait du mauvais boulot, ce n’est pas une catastrophe. Il a juste manqué d’expérience et a subi le milieu impitoyable de l’OM. Ce qui l’a vraiment tué, c’est la comparaison avec Pape Diouf. Entre eux, il y avait un monde d’écart au niveau de l’expérience du football. Lui, à l’inverse de Diouf, n’a pas senti le vent venir ce jour-là. Le mistral était pourtant fort. »
Daniel Bravo. Bravo, Daniel.

« Le défenseur internationa néerlandais Joris Mathijsen, qui évoluait cette saison à Hambourg, jouera l’an prochain en Espagne »
Lequip.fr

«J’ai signé à West Ham en raison de toute la tradition qu’il y a autour de ce club. J’ai toujours adoré jouer ici et bien sûr il y avait l’opportunité de travailler à nouveau avec Sam (Allardyce, l’entraîneur)», a déclaré le milieu de terrain anglais.?»
Lequipe.fr
ne sais plus si Nolan l’a dit ou si c’est eux qui l’ont inventé…

« Mirko Vucinic ne va pas quitter le club romain. « Il doit rester à Rome », explique Sabatini. Mais il ne ferme pas non totalement la porte »
Morlino ? Non, lequipe.fr qui veut devenir chevalier des ares et des mettres sous-littérant.

« Selon la presse du jour (L’Equipe, Le Progrès et Le Parisien), Jérémy Toulalan n’a jamais aussiproche de Malaga. »
Lequipe.fr a viré le stagiaire relecture.

« L’international Espoirs de Lens aurait même été visité les installations de la Maison Blanche cette semaine »
Le stagiaire conjugaison aussi.

« Comme le souhaite les nouveaux propriétaires quatari »
Lequipe.fr, World Record.

« Mais Tatane doit continuer à aller sur le terrain, se construire un réseau et, si en 2012 ils ont un coup à jouer, qu’ils jouent leur coup. Par ce qu’il y a des discours et des actes (à la FFF) qu’on acceptera plus »
Jacques Mendy
, édu ca teur à la Goutte d’or, re trans crit par les huns rockent.

« Quinze millions d’euros, le montant demandé par Roland Romeyer aurait-il été équivalent si le PSG aurait eu le tact de le contacter avant Blaise Matuidi? Rien n’est moins sûr. »
football.fr
pense que si les qatarais auraient su, ils auraient pas viendus, mais restés en Qatari.

 

Le très gros auto-rectificatif du jour

« Jeudi matin, nous avons sollicité Habib Bamogo pour une interview. Nous voulions faire le point sur la situation de l’attaquant franco-burkinabé, libre de tout contrat. Après plusieurs tentatives infructueuses, une personne nous a rappelé en se présentant comme «M. Bamogo». Nous avons donc réalisé un entretien téléphonique, au cours duquel nous avons évoqué son avenir, mais aussi son passage à l’OGC Nice.

Mais la personne que nous avons interviewée n’était pas Habib Bamogo. Le joueur nous l’a assuré par téléphone jeudi soir. Les propos tenus lors de cet entretien, que nous avons retranscrit fidèlement, n’ont donc pas été tenus par Habib Bamogo. Nous tenons à présenter nos excuses, à Habib Bamogo, aux gens qui ont pu être visés dans l’interview, ainsi qu’à nos lecteurs. »
france-football.
Se faire piéger par un imitateur sans doute pas terrible pour une exclu sans grand intérêt, c’est quand même la looz. Dommage qu’il n’en ait pas profité pour placer quelques bonnes vannes. Et Stade 2, ils enquêtent toujours ?

 

Les rectificatifs du jour

La France accélère tellement qu’elle a apparemment doublé la Pologne et l’Ukraine.

« Je n’ai jamais prononcé ces mots. Mon propos a été sorti de son contexte. Avant le match de la Coupe de Suisse, j’ai transmis aux joueurs un SMS très touchant d’un jeune supporter. Il nous dit qu’il est à l’hôpital en train de lutter contre la mort, mais qu’il se bat. Il encourage l’équipe à en faire autant. A la mi-temps, je suis allé dans les vestiaires dire aux joueurs qu’ils ont oublié ce message, qu’ils vont tuer ce jeune. Et j’ai ajouté que ce serait à eux de mourir, c’est tout. »
Bulat Chagaev
, président du Neuchâtel Xamax n’avait menacé en fait personne. C’était juste une prière tchetchène. Otan pour nous. D’après un de nos délateurs suisses en tous cas, les joueurs ne se seraient pas sentis menacés.

« Samir ne doit pas oublier que c’est Arsenal qui l’a fait, il doit être reconnaissant. Il ne doit pas faire du Fabregas en disant qu’il faut recruter à tout prix sinon il s’en va. »
Daniel Bravo. Non.

 

L’auto-divergence d’opinion du jour

« Leonardo a une belle opportunité, nous allons chercher une solution»
Massimo Moratti.

« Il faut que nous cherchions un nouvel entraîneur. Il se peut aussi que Leonardo change d’idée et que nous aussi.»
Massimo Moratti.

« Il a des ambitions d’un autre type. Moi j’ai besoin d’un entraîneur pas d’un directeur général. »
Massimo Moratti.

 

Prix d’originalité

« Quand Platini tacle le foot-business »
Maxifoot.fr. Clap clap

« Bordeaux est « contrait d’attendre » au mercato
foot01.com
veut faire passer les Bordelais pour des dyslexiques.

« Ballack-listé de la Mannschaft »
Sofoot.com.
On n’ose imaginer un titre de sofoot.com version arabophone.

 

Titres du jour

« Le Barça joue les radins pour Rossi »
Un radin à 27M€, c’est certain, le10sport.com. Faudra nous présenter vos potes.

« Face à Bracigliano, Mandanda n’a rien à craindre »
Super le10sport.com. Et face à Andrade ? Et face à Grégorini ? Et face à Jean-Luc Ettori ? Et face à Luc Borelli ?

« Quand Wenger se fout ouvertement du Barça »
Le10sport.com. Non, rien, les négociations au sujet de Sex Fabregas.

« Erding voit une piste en Premier League s’envoler »
foot01.com
en profite pour rendre hommage à ses frappes.

 

Bonus lecture

Les gros membres ont appris à lire avec ça. Nostanalgie.

 

Bonus l’éditeur

Lui il a commencé comme ça.

 

Bonus gros membre numéro deux

C’est lui qui a fait lecture le plus longtemps.

 

Bonus normal

Impossible n’est pas français, mais y a d’autres termes.

 

Bonus Console

Et encore, ça nous en fait une belle.

 

Bonus le footballologue va bien

La preuve.

 

Bonus le stagiaire autiste aussi

Les gros membres lui ont filé un champi, un bon.

 

Le comité revient demain, sans doute vers 13h, pour une session maso. La bise anale.

Merci à Spado, Drogaldinho, fox_wmjgke, Rodriguez59, Bouriquet et Musashi pour leurs excellentes délations avec vannes dedans et qui sont passés par le forum.

Merci à Moké et ses analités quotidiennes.

Merci à Klimo , Jacques Facial, Notre dévoué vincent, Djezon Bouteille et Clément C., pour leurs délations mailesques de grande qualité, et qui ont permis au comité de se sentir un peu moins seul aujourd’hui.

Si vous voulez faire comme Gaha, notre première abonnée membrée, rendez-vous ici, y a des avantages et pas d’obligation, on n’est pas des voleurs ni des violeurs.

Si vous voyez ou entendez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante: lecomite@horsjeu.net si vous n’avez pas encore eu la présence d’esprit de vous inscrire sur le forum…

29 thoughts on “Le comité de vigilance médiatique du 17 juin

  1. Vous êtes durs de mettre les déclas de Fake Bamogo et le rectificatif bien plus bas !!
    On pourrait se laisser berner

  2. Je comprends pas.
    On dit les Quataris ou les Quatariens ou les deux?
    Ca c’est encore un coup des Bosniens ou a la limite des Bosniaques.

  3. Après avoir copieusement insulté les guignols de stade 2 dimanche en les entendant dire « quatariens », j’ai finalement vérifié, et on peut effectivement dire quataris, quatariens, et même quatariotes!

  4. Hey les gars, que deviens Moon t’as ri notre fidèle lecteur , je m’inquièterais presque.

  5. Waldemar Kita est un virus, une maladie, une plaie. Une trace de pneu au fond du slip Canari.

  6. Ça y est, Platini a lu le programme du FN pour le foot ? Ou il a compris ce que veut dire football professionnel ? Il ne reste plus qu’à convaincre les supporters, nous, que les seules différences entre les 20 clubs de ligue 1, ce sont les propriétaires et l’emplacement du siège social.

  7. Quand Yann tente direct un point GO, Tahar préfère la jouer René Malleville.

    Sinon quand même : Pétain, CCCP…Putain de site métissé horsjeu.net.

  8. J’ai envie de dire : la rumeur, c’est flou, p’t’être bien qu’c’est fait exprès.

  9. Ça serait drôle une interview croisée Platoche / La Rumeur, peu importe le sujet.

    Au fait, « les perdants ont une voix et ils s’en servent », vivement 2012 (l’élection, pas l’apocalypse..).

    J’ai pas encore vu les gros bonus, sais pas pourquoi, j’hésite un peu en ç’moment.

    Par contre, si tous les gros tocards pouvaient nous refaire le débat musical d’hier version hip-hop, ça, ça ferait vraiment zizir :)

  10. Ah super un incendie et de la drogue. Bravo les gars.

    Bon j’arrête c’est chiant.

    J’aime beaucoup la bande pas dessinée et vous aussi.

  11. hourra! toutes mes délations sont dans le comité!
    mon dieu, toutes les opportunités qui se seraient ouvertes à moi si j’avais vécu en URSS…

  12. Bonus l’éditeur vraimment innommable, z’avez aucune morale. J’ai pleuré de rire. La première fois depuis bien longtemps.
    Le bonus GM2 bien aussi.

  13. «Mais je ne suis pas vendeur. Et quand je porte la porte, elle est fermée». Lacombe, retranscrit par lequipe.fr
    Faux la porte est simplement portée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.