Le comité de vigilance médiatique du 20 février

19

Le comité télécharge les cahuètes.

Le comité en a bavé du vomi vaseux, pas vous ?

 

Les déclarations du week-end

« C’est tout à fait normal de sanctionner ce genre de comportements idiots. Autant je n’hésite pas à protester de manière véhémente quand les sanctions qu’on nous inflige ne sont pas fondées, autant je les accepterai dans le cas présent »
Alain Orsoni tend l’autre joue dans « L’affaire du gobelet.»

« Cela a été un match équilibré et le résultat est juste »
Quelque chose nous dit qu’Ancelotti n’est pas objectif.

« Il faut regarder vers l’avant. C’est sûr que le but qu’on prend juste avant la mi-temps gâche un peu notre première période, mais le coach nous a dit de ne pas baisser la tête, de continuer à aller de l’avant. »
Jérémy Ménez. Et, vous irez de l’avant ?

« On n’a pas eu la volonté de se surpasser pour aller chercher ce match. Je pense qu’il y avait la place pour repartir avec autre chose qu’une défaite »
Hugo Lloris, capitaine d’une équipe dépressive, vaincu par le souriant Gillot…

« Ils sont venus chercher Younes dans le vestiaire pour lui remettre le trophée de l’homme du match. Je lui ai dit qu’il l’avait été des deux côtés. C’est lui qui perd le ballon sur l’égalisation mais il a fait un match énorme en générosité. »
Les sincères félicitations de René Girard font toujours chaud au cœur et un peu mal derrière le crâne.

« Tout le monde était un peu fatigué. Il n’y avait pas l’enthousiasme nécessaire quand on joue sur les 4 tableaux. Le podium devient de plus en plus difficile. Il va falloir se remobiliser »
Tiens, Jean-Michel Aulas n’avait pas de blagounette à faire cette semaine. Dommage.

« On n’est pas gros. On est avec beaucoup d’humilité, on bâtit un groupe et on doit progresser par rapport à la saison dernière. Après, on verra où on se situera »
Christophe Galtier a lu « La comm’ de Rudi Garcia pour les nuls ».

« « La frappe d’Alex ? Elle change complètement de direction. Tu ne peux pas la voir. Je me suis demandé, ils ont recruté Mark Landers d’Olive et Tom ou quoi ? »
En tous cas personne n’a jamais confondu Geoffrey Jourdren avec Ed Warner, ou un de ses frères.

« On est à un tout petit point au classement. Et je peux vous assurer qu’on va les emmerder jusqu’au bout. »
Bonne nouvelle pour le suspense de la Ligue 1, René Girard compte bien rester accrocher aux basques et au caleçon du PQSG.

« On joue tellement de matches qu’on ne sait plus trop quelle compétition on joue en ce moment. »
Ca commence à devenir un peu trop compliqué pour Anthony Reveillère. En plus l’Euro approche… Heureusement qu’il n’est pas sportif pluri-disciplinaire, sinon ça serait impossible de s’en sortir.

« On aborde les matchs décisifs désormais. Le match retour contre Nicosie, Paris en quart de la coupe de France, Marseille en finale. J’aimerais être joueur, pas pour disputer ces matchs mais pour les gagner »
Betclic or not betclic ? Jean-Michel Aulas n’est de toute façon plus joueur. C’est un gagnant-né.

« Ce match s’est gagné à l’envie. Désormais, ceux qui en manqueront, qui seront en dedans ou penseront à des projets individuels, sortiront du groupe. J’ai vu des Niçois faire le job, et d’autres pas. C’est inacceptable. »
Jean-Pierre Rivère, comme son cousin Dick, durcit le ton.

« Je peux comprendre un mauvais match. Je ne peux pas accepter une absence d’engagement. Quand on porte un maillot, il faut le respecter »
Jean-Pierre Rivère. Les Niçois en prennent bonne note, les dames pourraient en faire de même.

 

Les grandes nouvelles du week-end

« Sebastiao da Silva Brandao, 60 ans, a mis le feu à la maison de son épouse, à Londrina, dans le sud pays. En instance de divorce avec sa compagne, papa Brandao a d’abord menacé sa femme ainsi que les personnes présentes dans la maison avec un couteau. Alors que tout le monde a pris la fuite, le sexagénaire a aspergé la baraque d’un liquide inflammable, a entassé les pneus dans le salon et allumé un feu de joie. »
Sofoot.com. Si, si, la famille. Les Terry ont encore du boulot.

« J’ai commencé à chanter et j’ai de nouveau oublié les paroles. C’était une chanson brésilienne et heureusement Nenê a pu m’aider. J’étais debout sur ma chaise… Honnêtement, ça reste un bon moment mais aussi un très mauvais moment, une grande honte. Je n’avais jamais eu aussi honte de ma vie. »
Thiago Motta. Pas même en quittant l’Inter pour le PSG ?

« Alou Diarra, qui avait du mal à poser le pied par terre, a été remplacé à la pause. Mais hier matin il avait moins mal. »
L’Equipe.

«Dans la série caprices de stars un peu loufoques, nous demandons Thierry Henry. Le sportif aurait en effet l’intention d’installer d’un aquarium de 12 mètres de long, courant sur les quatre étages de son immense maison de Hampstead, dans le nord de Londres. Un projet conséquent puisque les quatre cuves dudit aquarium pourrait contenir 250 000 litres et accueillir jusqu’à 300 poissons. »
closer.fr. On ne peut plus changer gros membre numéro deux. Kaboré va-t-il demander son transfert ?

« Après Christophe Josse et Julien Brun, Tulett est le troisième larron à quitter le navire, assurément en faveur d’un contrat lucratif »
Sofoot.com. So long.

« Même la génération précédente qui a remporté le doublé en 1998 ou en 1971, ils ont eu des périodes de moins bien. Donc c’est ce que je tiens à dire aux fans : ne pas l’oublier. Ce n’était pas toujours agréable et jolie, vous devez vous rappeler que nous avons eu quelques moments où nous voulions juste rentrer à la maison à la fin de la partie. Si vous êtes un fan d’Arsenal, alors vous êtes un fan d’Arsenal, c’est comme ça. Une fois que vous êtes un Gunner, vous êtes toujours un Gunner, vous ne pouvez pas changer. »
Thierry Henry explique aux supporters comment supporter l’insupportable. On l’a lu sur le10sport.com et sa prose impeccable.

« Dans un courrier qu’il a adressé à Corse-Matin, et que le quotidien a publié ce lundi, le président de l’AC Ajaccio déplore que « la Jirs refuse de libérer (son fils) comme l’ont été tous ceux qui avaient été mis en cause dans ces mêmes affaires par de faux témoins anonymes ou sous X ». »
Lequipe.fr. Les subtilités des affaires ilotières…

« Au début de l’année, Bastia avait balayé Sochaux en Coupe de France,(…), l’Autorité de régulation des jeux en ligne a décidé de se pencher sur cette rencontre compte tenu de paris sportifs assez élevés venus de l’étranger sur ce match. Alertée par les opérateurs de paris en ligne, l’ARJEL a mené une enquête auprès des autorités sportives, concluant que ce résultat n’avait rien de suspicieux malgré ces paris venus de toute l’Europe. »
foot01.com. Pas de corruption en Ligue 1, voilà.

Notre Footballologue est venu commenter parmi ses lecteurs… Peut-être pouvez vous tenter le dialogue, nous n’avons jamais réussi…

 

Les questions que personne ne (se) pose…

… sauf L’Equipe :

« Amalfitano, bleu horizon ? »

… sauf le10sport.com :

« PSG : le nouveau Drogba cet été? »
Ca va loin quand même, non ?

… sauf football365.fr une tasse de thé à la main, petit doigt levé :

« Montpellier n’est-il pas meilleur que le PSG ? »

… sauf le professeur B(u)RP :

« Qu’a donc fait le PSG d’Ancelotti aux consultants de Canal Plus, notamment Christophe Dugarry et Pierre Ménès ? »
Et qu’ont fait les abonnés de Canal+ pour mériter Christophe Dugarry et Pierre Ménes ?

… sauf le comité, comme ça :

Les Qataris ne voudraient pas faire un journal, juste pour voir la tête du Groupe Amaury ?

 

Les comparaisons foireuses du week-end

«En arrivant à l’OM, il s’est peut-être un peu laissé aller, mais il a su remettre un coup de collier. Je trouve qu’il s’est bonifié avec les années. Son profil est intéressant. Il a les intentions de jeu de Ribéry, mais un cran en dessous sur le terrain. »
Serge Romero. Pas sympa pour Morgan qui va se trouver moche et commencer à déprimer.

« Pour moi, c’est un pit-bull mais avec des qualités techniques au-dessus de la moyenne »
José Pasqualetti parlait d’Amalfitano. Il a des qualités techniques au-dessus de la moyenne des pit-bulls ? Ca a un côté rassurant.

« Alex avait dit lui qu’il ne connaissait pas les joueurs montpelliérains, et n’avait jamais entendu le nom d’Olivier Giroud. Depuis ce soir, il a appris à le connaître. Jusqu’à la 72ème minute, le défenseur central brésilien a muselé le sosie de Benoit Costil. »
Sofoot.com, contre-gel et capillarité totale.

« Barcelone aujourd’hui est comme le Santos de mon époque, ou comme le Benfica, l’Ajax, l’AC Milan ou le Real Madrid dans leurs meilleures années. »
Aidez Pelé à retrouver l’intrus.

« Orsoni comme Gandhi »
Sofoot.com. Que dire, que faire ?

« En 2012, les résultats du PSG reposent encore et toujours sur un exploit individuel de l’un de ses joueurs offensifs, comme sous l’ère Antoine Kombouaré. »
Dans la catégorie « c’est un peu tôt », le comité voudrait Damien Degorre. Bonne pioche ? Tant mieux.

« Je suis très heureux, très content. Je viens d’arriver au PSG et j’ai l’impression d’être un enfant à qui on a donné un caramel ! »
Thiago Motta a déjà beaucoup échangé avec Javier Pastore.

« Pour rappel, Sunderland pointe au 9e rang de Premier League… à 27 longueurs du leader Manchester City. C’est donc exactement comme si Carlo Ancelotti s’était plaint de la difificulté d’avoir affronté et perdu contre Ajaccio, ou Nancy. C’est dire l’état de délabrement général à Arsenal. »
Ce qu’il y a de formidable avec le10sport.com, c’est qu’on ne peut s’attendre à rien, ou à tout, c’est selon.

 

Intermède Merveille

 

Les prix sans déconner du week-end

« Le Parc des Princes arborera un nouveau sponsor à l’occasion du choc entre le Paris Saint-Germain et Montpellier, ce dimanche soir, révèle le quotidien Le Parisien. Il s’agit de la Qatar National Bank, qui s’est engagée pour deux saisons. Le montant du contrat n’a pas été révélé. Le Qatar ne semble donc pas avoir l’intention d’interrompre ses investissements au sein du club de la capitale… »
Maxifoot.fr. Bien vu.

« Louis Nicollin est un homme heureux. Son fils lui ressemble. »
Tu parles d’un coup de bol, sofoot.com.

« Deschamps : « La blessure de Rémy ne me fait pas sourire » »
Laprovence.com.

« On est toujours leader. Ça fait jaser qu’on n’ait pas un jeu plus léché sur le terrain. Mais on est content d’avoir un point contre Montpellier car là, on aurait pu perdre »
Guillaume Hoarau
.

 

Les photos du week-end

« Dreams are my realities »

Il franchit avec aisance la barre des 1,92m.

« Je viens en paix » semble-t-il nous dire, vous pouvez être certain que c’est un mensonge.

Nouvelle fournée.

 

Les analyses du week-end

« Normalement, le mercato télé obéit à certaines règles. Il se fait à l’intersaison, en juin et en juillet. Et moi, quand je recrute un journaliste, j’appelle son patron dans la foulée et je lui dis : ben voilà, je suis désolé mais je te l’ai piqué. Il y a une forme de courtoisie, même si évidemment c’est une compétition. Là, c’est différent, il n’y a aucune vergogne : on appelle tout le monde et ceux qui veulent partir s’en vont du jour au lendemain »
Cyril Linette dans « c’est pas du jeu, ils ont le pognon et pas nous ». Les gros membres ont arrêté d’y jouer depuis longtemps, Cyril, ils se contentent de le vivre.

« Même si tous les supporters ne sont pas responsables dans leur ensemble, nous allons supprimer les aides prévues pour leur déplacement à Paris (le 4 mars), explique Orsoni. Nous allons aussi installer un filet devant la tribune nord (où se trouve le kop ajaccien). »
Alain Orsoni a tendu l’autre joue, mais il tient tout le monde par les bourses.

« Pour Marseille, c’est le meilleur moment pour les jouer. On a clairement senti une équipe fébrile, qui doute rapidement. La preuve, après l’ouverture du score, on met deux minutes pour marquer notre deuxième but (un doublé de Di Vaio, 37e et 39e). Derrière, on les a sentis assommés et crispés. »
Saphir Taider, Bolognais, file quelques infos à Marseille, si jamais ils ont préféré ne pas étudier leur adversaire.

« Arsène est toujours la solution, mais les joueurs doivent se regarder dans le miroir, être honnêtes et se poser des questions »
Le grand Manu Petit. Ils se voient trop beau, Manu, c’est pas au miroir qu’ils doivent poser des questions, soyez logique cinq minutes.

« Nous, nous souhaitons qu’il reste, il signifie beaucoup pour nous et pour ce club »
Leo Messi parle à la première personne du pluriel pour apporter son soutien à son coach adoré.

« J’aurais aimé voir un peu plus de folie, sur un terrain difficile. On m’a dit qu’il y avait des matchs de rugby ici. C’est un bon terrain de rugby »
Rémi Garde a trouvé un bon coupable, quel talent. « Arsène Wenger pour les nuls » s’est très bien vendu.

« Lors du match à Nice, je me suis aperçu que c’était un Championnat très engagé. Il y a de l’intensité physique, il faut être fort dans les duels. Tout ce que j’aime »
Alex dit coucou à Henrique, Diawara, Jeunechamp et Civelli.

« On prend les deux mêmes buts et c’est un peu embêtant. Mais on ne rejette la faute sur personne »
Jérémy Ménez a un coupable en tête. Enfin, sous la moumoutte, pardon.

« Un Vélodrome qui sonnait creux hier soir, et pas seulement parce que le stade est en travaux. J’ai notamment été étonné d’apprendre qu’à quatre jours du 8e de finale de Ligue des Champions face à l’Inter, toutes les places, même celles à 30 euros, n’ont pas encore trouvé preneur. C’est un peu dur pour l’équipe de cette année, qui à mon sens ne mérite pas le dédain d’une partie de ses supporters… »
Pierre Menès, phare anti-brouillard de toutes les pensées en veilleuse. Quelle bande d’andouilles ces fauchés, franchement. C’est quoi dans un budget 30€ quand t’as plus un rond ?

« Une chose est certaine, le futur champion de France jouait sans doute au Parc des Princes, hier. »
Sofoot.com pour une analyse du pointu.

« Je n’ai même pas vu les cinq dernières minutes. Je ne suis pas déçu du résultat parce que je crois que les Parisiens nous sont supérieurs. Mais on a donné une bonne image du club. Le titre ? Je ne crois pas au Père Noël. »
Loulou en a vu plus que Loulou et sait par où pisse le taureau.

« Il y avait trop d’individualités qui n’étaient pas au niveau, ce qui fragilise le collectif. Le terrain, le calendrier, on n’a pas d’excuses. On manque vraiment de régularité, individuellement. »
Hugo Lloris
se place en antithèse du capitaine Flemme Alou Diarra, en proposant d’expliquer les faiblesses collectives par la baisse de niveau individuel. Et le tout, en refusant le principe d’excuse.

« Quand je vois l’argent qu’engage le PSG, et que je prends poste par poste les joueurs montpelliérains, je me dis que les finances ne font pas tout, qu’il y a vraiment de bons éléments dans le Championnat français »
Oula, José Anigo est déjà en train de donner des cauchemars à Didier Deschamps lorsque ce dernier imagine la liste des propositions de recrues.

« Quant à Pierre Ménès, l’homme qui pense que jouer comme le Barça doit être l’objectif unique de toute équipe de football et qui plaide derechef en permanence pour un football mondialisé, dévirilisé, aseptisé et métrosexualisé, il décréta que ce PSG-Montepellier était le révélateur de la nature profonde de l’entraineur Carlo Ancelotti : « C’est qu’un bétonneur et pis c’est tout. » »
Le professeur B(u)RP tient une définition de Pierre Ménes loin d’être inintéressante.

« J’ai un sentiment bizarre. J’ai l’impression que l’on était bien. À la sortie, on perd 4 à 0. Saint-Étienne a profité de nos erreurs, il faut leur dire bravo. »
Frédéric Antonetti n’a toujours pas compris ce qui s’était passé.

«  Nous savons d’où nous venons. Nous essayons de progresser, tranquillement. Nous sommes dans une période positive et c’est lorsque c’est comme cela que nous sommes le plus en danger. Nous allons calmer tout le monde. »
Christophe Galtier a même réussi à calmer Frédéric Antonetti ce week-end.

 

Les proses du week-end

« Si il y a une équipe qui est frustrée, c’est la nôtre. »
René Girard, par L’Equipe.

« Olivier Giroud, c’est l’attraction avant de Montpellier. »
Lequipe.fr. Qu’a voulu dire l’auteur ?

A/ Olivier Giroud, c’est la traction avant de Montpellier (Ça glisse moins en hiver que la propulsion arrière et justement ça tombe bien).

B/ Olivier Giroud, c’est l’attraction avant Montpellier (Petite bourgade de province dont on ne parlerait pas s’il n y avait pas Olivier Giroud).

C/ Olivier Giroud, c’est l’abstraction avant de Montpellier (Ce qui est aussi explicite que la phrase originale mais nous laisse l’option d une réponse D).

D/ la réponse D.

« L’équipe de René Girard a marqué deux buts qui auraient pu lui rapporter une victoire qui aurait fait de la L 1 un monde à l’envers »
Jérôme Touboul qui aurait pu relire ce qui aurait pu éviter une redondance qui aurait pu être supprimée ce qui aurait pu permettre aux gros membres de ne pas changer de rétine.

«  On va voir la suite, mais pour l’instant on n’est quand même pas mal. »
Francis Gillot, selon maxifoot.fr.

«  Montpellier l’a clairement emporté aux poings, à l’envie, et dans les têtes »
Sofoot.com a passé son week-end dans un endroit bien connu de nos lecteurs.

« Les Bordelais n’ont pas eu à forcer leur talent pour se payer le scalp des Aulas’s Boys »
Sofoot.com a dû faire allemand première langue.

« Jean-Pascal Mignot. Un triplé patronymique qui fait frémir les services de l’Etat Civil »
Les dessous d’une préfecture, une enquête choc de sofoot.com.

« Un peu sonné, le buteur du soir laisse sa place à Diego Lugano, qui lui est réputé pour avoir la tête dure. »
Sofoot.com peut aussi saboter sa ponctuation.

« Le Paris Saint-Germain s’en est sorti grâce à deux coups de pattes d’Alex et… Menez. Fébriles en première mi-temps, Alex ouvre le score à la 41ème minute sur coup-franc. »
Sofoot.com, contre-pluriels et singularité totale.

« Seul problème, les Héraultais pêchent dans la finition »
Sofoot.com. Peut-on appeler cela une pêche au petit-filet ?

« Le prsident de l’AC Ajaccio Alain Orsoni a entam ce lundi une grve de la faim. Explications. »
Non merci eurosport.fr, on va aller ailleurs.

« Le prsident de l’AC Ajaccio Alain Orsoni a dcid d’entamer ce lundi une grve de la faim. Crois vendredi dernier l’aroport de Paris-Orly, il nous avait confi son projet afin de soutenir son fils Guy, lui-mme en grve de la faim depuis le 13 fvrier. Mis en examen dans trois dossiers criminels instruits par la juridiction interrgionale spcialise (Jirs) de Marseille, le fils d’Alain Orsoni a toujours clam son innocence et entend par son action protester contre sa dtention la maison d’arrt de Grasse. »
Eurosport a un petit problème technique, mais pas que et continue coûte que coûte pour que l’information reste prioritaire. C’est beau.

«Dix jours avant, on avait déjà perdu contre VA, mais cette défaite contre Evian nous a vraiment choquée. »
Geoffrey Jourdren
, dans ses rétros lequipe .fr souligne à quel point les joueurs se sont comportés comme des petites gonzesses.

« C’est dommage qu’on ait manqué un peu de lucidité sur la fin, qu’on ait perdu un ballon qui nous ont a en difficulté »
René Girard,
retranscrit par demerdez-vous.com puis par.

« Une requête quoi doit faire mal à Roman Abramovitch, qui avait limogé l’actuel entraineur du Real Madrid, et pensait bien trouver son successeur en André Villas-Boas. »
foot01.com

«Ensuite, pour les plus voyeurs, l’image du moment exact de ce malencontreux accident,et l’insoutable vérité: c’est la police espagnole dopée qui a causé ce grave accident alors que la voiture d’Ever était au repos… »
L’Agence Foot Presse
. En effet, une vérité qu’on n’arrive pas à souter.

 

Le grand prix de la prose du week-end

Attribué à l’unanimité à parolesdefoot.com qui mériterait de devenir chevalier des arts et des lettres sous n’importe qui. Attention, cette phrase est létale :

« Forcément, lorsque vous menait au Parc à trois minutes de la fin et que vous ne gagnait pas, il y a de la frustration. »

 

Les rectificatifs du week-end

Jérémie Janot semble suspecté de dopage par lequipe.fr.

« Avec intelligence, Gaël a choisi le challenge de Dijon pour se couper du star-system dans lequel il baignait depuis plusieurs mois. (…)», a reconnu, sur RMC, Patrice Carton, lequel va désormais devoir convaincre Chelsea de lui vendre Kakuta. »
foot01.com. C’est donc pour cela que Patrice Carton n’écrit plus sur horsjeu.net, il a été engagé par rmc.

 

Les prix d’originalité

« Orsoni va faire payer les « abrutis » »
L’Equipe.

« Orsoni coupe les vivres aux « abrutis » ».
Francefootball.fr.

« Messi, Messi, Messi et Messi »
Football365.fr.

« Les comptes ne sont pas ronds pour les Bretons »
foot01.com
. Zéro, comme le nombre de buts marqués, c’est pourtant rond, non ?

« Lanus en tête »
Francefootball.fr

 

Les titres du week-end

« OM-Inter Allumez le feu »
France Football, nouvelle formule, plus jeune.

« Hoarau soulage Paris »
L’Equipe. Quel branleur !

« Lille – Garcia : « Un Lillois blessé est dangereux » »
Football365.fr. Jelen et De Melo vont envoyer dans ce cas.

« Lorient- Gourcuff : « Lille était meilleur » »
Football365.fr. On pensait à une erreur, mais non.

 

Bonus Free

As a bird.

 

Bonus Heavy

Comme un kilo de plumes.

 

Bonus enfance

Le coup de coeur de l’éditeur.

 

Bonus Jacky right

Oh yeah.

 

 

Le comité revient demain sans doute vers 13h. La bise anale.

Merci à Gwen, Jacques Facial, Yann, Evariste G et Chantivlad qui sont passés par le forum.

Merci à Moké et ses analités quotidiennes.

Merci à Blaah, Martin D., Jeannot, Bakaforever et Jean-Bat’ pour leurs délations mailesques de grande qualité.

Si vous souhaitez devenir quelqu’un d’unique en rejoignant les abonnés d’horsjeu.net. C’est sans engagement, on n’est pas Canal, la preuve, Boris G. a réussi à se désabonner avec aisance.

Si vous voulez donner un coup de main à horsjeu.net vite fait, vous pouvez cliquer sur ses pubs mais aussi sur le côté de la page sur l’insigne +1, pour un meilleur référencement du site. L’éditeur est beau et rusé.

Si vous voyez ou entendez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante: lecomite@horsjeu.net si vous n’avez pas encore eu la présence d’esprit de vous inscrire sur le forum…

19 thoughts on “Le comité de vigilance médiatique du 20 février

  1. Ne manquerait-il pas un auxiliaire à votre Javanaise ?
    Comme un symbole de lundi au soleil.

  2. L’intermède merveille est comment dire…inattendu.
    Quelle expérience étrange…

    Sinon, je n’ai pas bien compris l’utilisation de « derechef » dans cette phrase du professeur B(u)RP: « Quant à Pierre Ménès, l’homme qui pense que jouer comme le Barça doit être l’objectif unique de toute équipe de football et qui plaide derechef en permanence pour un football mondialisé, dévirilisé, aseptisé et métrosexualisé, il décréta que ce PSG-Montepellier était le révélateur de la nature profonde de l’entraineur Carlo Ancelotti : « C’est qu’un bétonneur et pis c’est tout. »

    J’ai l’impression que beaucoup de gens utilisent ce mot sans savoir ce qu’il veut dire car j’ai déjà lu ce contre-sens chez Stéphane Kohler par exemple. Peut-être que c’est parce qu’il commence par « de » comme dans « de suite ». Je ne sais pas.
    Bref, le Comité, c’est bieng.

  3. pierre Ménès à oublié qu’avec 30E à Marseille on peut acheter une crosse pour sa Kalash.

  4. Normalement je ne ris pas tout seul (c est comme la défécation : il faut un public), mais là je n ai pas pu m empêcher de m esclaffer sur le bonus Enfance et sur Hoarau qui soulage.

    Merci comité.

  5. Le comité n’a pas fait dans le short ce jour ?

    C’est pourtant pas la matière qui manque…

  6. @Laura Boy Georges: oui j’ai été fasciné en le voyant la première fois, je n’ai pas pu décrocher.

  7. J’ai regardé l’intermède Merveille intégralement…Puis je suis allé sur youtube le regarder une nouvelle fois entièrement. Ensuite je l’ai posté sur fb et là, je l’ai regardé une 3eme fois pour être sûr:
    POUURRRRQUOOIIIII????

  8. René Girard:
    « On était impatients de voir un peu comment on allait pouvoir jouter, si on allait être à la hauteur de l’événement »
    A un « o » près…

    « Il y a parfois des défaites qui font du bien »
    Antonetti le prend mieux que Tonton Wenger.

    « Et c’est sorti dans la presse <> ».
    Franck Dumas. Ah.

  9. « Dumas est content d’avoir la banane »
    (Ca n’est pas passé dans mon commentaire précédent)

  10. Un mec qui s’y connait en bagnole dira au comité qu’une propulsion arrière est un pléonasme.

    Perso j’en sais rien, ma Lada est en rade

  11. AHH regarder ces gros beaufs comme ils sont moches et comme ils ont une vie de merde et comme il vote FN.

    Me comité regarde aussi confessions intimes mort de rire je suppose.

  12. @ Craig : tu as raison de raisonner de cette façon, c’est comme ça qu’on va y arriver…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.