Comme pour rendre hommage aux Beattles, la plus grande association de Régis au monde s’est rendu à Liverpool ce week-end à l’occasion d’un festival de régissades en folies.

Mais si honnêtement, il ne fallait en retenir qu’une seule parmi toutes ces régissades, on retiendra celle-ci signée Lewis Dunk (son nom en fait est déjà une merveille).

Patrice Evra a préféré ce moment-là. Il aurait même dit au premier micro passant par là « la vie ne sourit pas à l’homme qui refuse la main tendue dans le même bateau ».

Et bien sûr, pour conclure cette soirée, rien ne vaut un Monsieur tout nu, plus connu sous le nom de streaker, voire de striker d’après Stéphane Guy et ou même de hacker pour Pascal Praud.

8 thoughts on “Regis’ Band Tour à Liverpool

  1. haureusement qu’il y a aussi 1 ou 2 buts de liverpool, pcq avec les csc on serait déjà à 3-1!!

  2. Est-ce que quelqu’un sur terre veut bien relever l’immense participation tragi-comique d’Andy Carroll sur le corner amenant le deuxième but de Liverpool ? Il ne touche pas le ballon, mais suivez le bien.

  3. D’ailleurs Dalglish il a des faux airs de McCartney (de McCartney maintenant, malheureusement).

  4. Immense, Carroll a muselé deux ou trois défenseurs à lui seul sur le deuxième but de Liverpool, quel grand joueur.

  5. Sur celui de Gerard, sans le défenseur je pense qu’il y a but quand même, du coup ça l’excuse.
    Par contre celui de Dunk il est magnifique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.