Notice: Undefined index: mime-type in /home/jdvu3391/horsjeu.org/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/ultimate_social_media_icons.php on line 256

Le comité de vigilance médiatique du 20 janvier

Les gros membres ont fait un stage à la DDE. C’est du boulot.

Le comité vomit très bien et pas que de l’info.


La théorie du complot du jour

« Mais là tu vois que ça complote encore contr’ nous pour pas qu’on gagne not’ coupe !!! Tu vas voir qui vont nous sortir que Sessegnon va signer à Agen avant l’match juste pour nous casser l’vestiaire !!! Tout, j’te dis !!  i’ font tout pour nuir à mon PSG !!! Enfin le Sessegnon,  j’préfère même pas en parler tellement qui m’dégoute !! tu veux pu porter la plus belle tunique du monde garçon ? bah va t’pendre avec tes lacets tiens !! fin de discussion, c’est pas vrai ?! »
Francis, notre consultant, vous explique tout sur le complot anti-PSG. Ici.


Les déclarations du jour

« Est-ce un assassinat de dire que Jérémie Janot est un gardien moyen ? Après, je n’ai rien envie de dire à Jérémie Janot. Mais je continue de penser que c’est un gardien moyen, voire très moyen. C’est vrai que dans les buts de Saint-Etienne, il ne fait pas partie de la catégorie des grands gardiens. Si je dis que c’est un gardien moyen, je ne pense pas qu’il y ait assassinat. C’est sûr que si son talent était à la hauteur de sa susceptibilité, ce serait un grand gardien. Je respecte ce qu’il dit, et s’il ne respecte pas ce que je dis, c’est son problème. Il y a eu un moment où il était encore plus en délicatesse qu’il ne l’est aujourd’hui. A l’époque, il y avait même un gardien de but qui s’appelait Viviani et il lui avait pris sa place. Et on sait que Viviani, ce n’est pas Mandanda ou encore Lloris. Il s’est fait doubler par un gardien de but moyen, ça veut dire qu’il était encore plus moyen qu’un gardien de but moyen »
C’est là qu’on sait, on le sait pourtant on le sait, que c’est bien JeanMimi, aïe JeanMimi aïe JeanMimi qui parle.

« On n’a plus qu’une compétition : le championnat. L’objectif, c’est le maintien. Mon équipe est en difficulté, mais on a les moyens de se maintenir.»
Jean Fernandez était fait pour ce club.

« On savait qu’il y avait une finale en jeu. »
Mathieu Valbuena est un petit filou. Non, pas un yaourt en tube, un type malin, même si le doute était permis.

« Ce serait une super expérience pour moi. La Ligue 1 est un des meilleurs championnats du monde. Je pourrais m’y plaire. »
Oui, Geremi parle bien de l’opportunité de jouer pour Arles-Avignon. Si Mejia, Charisteas ou Erbate pouvaient lui passer un coup de fil.

« René, je vais le prolonger avec plaisir s’il est intelligent, affirme tout de même Louis Nicollin. Je n’aime pas qu’on me fasse la gueule parce qu’il y a eu deux ou trois mots échangés. C’est quand même moi qui paye, il faut avoir du respect. Je ne casse pas les couilles à l’entraîneur. Les compos d’équipe, c’est son métier, il se démerde. Après, l’élimination à Reims, ça m’emmerdait ! S’il veut faire la gueule, on changera, et il y en a un paquet d’entraîneurs qui veulent entraîner Montpellier. La tête qu’il faisait mardi soir ce type, ça me rendait malade ! J’aime pas. Je ne veux pas d’un mec qui passe devant moi à la fin du match et qui ne me fasse pas la bise. Ça, ça m’a vexé. »
Loulou gros paquet est quand même indiscutablement le type le plus savoureux de cet exercice de Ligue 1 et devrait être le premier dirigeant à recevoir un prix Van Nobel, avec Dassier bien sûr.

« C’est un truc de fou. J’ai l’impression que plus vous êtes gentils plus on vous tape dessus. »
Philippe Montanier ne connait pas l’adage : trop bon trop con.

« Si je devais me noter, je ne me mettrais même pas un sur dix. Ce n’est pas moi. Partout où je suis passé, j’ai marqué. Je ne sais pas ce qui se passe, je me pose des questions. Il me faut un déclic. Un but suffirait. »
Moussa Maazou
va faire chier le footballologue avec son barème sur 21…

«  Proux, il ne m’a pas fait la bise, heu… Leproux, la tête qu’il faisait ce type. Putain, on ne partira pas en vacances… Il n’a pas voulu aller boire un coup avec nous, il n’a rien fait. Faut dire je suis un âne, je ne me rappelais pas de son nom. »
Loulou
et son abonnement annuel au comité.

« Les gars ont l’impression que quoi qu’ils fassent ça ne change rien. Le match d’après, même s’ils sont bons, ils reviennent sur le banc. A terme, cela pourrait en déstabiliser certains. »
Un  »cadre » du PSG se serait confié au Parisien.

« We are back »
Cantona
se (nou)noie…

« Sincèrement, mon opinion à propos de Benzema est qu’il ne mérite pas ce qui se dit de lui. Si on analyse ses derniers matchs, on peut voir qu’il fait des efforts, qu’il lutte. Parfois ça ne marche pas, comme pour les buts, mais Karim a une valeur footballistique énorme »
Cristiano préfère quand même jouer avec Higuain.

« En tout cas, en quinze ans de présence à l’ASSE, j’ai coûté moins cher que lui qui est resté une saison comme directeur sportif. C’est bien beau de donner des leçons mais il faut avoir les fesses propres comme on dit. Ce n’est pas son cas. »
Jérémie Janot met en doute l’hygiène anale de Jean Michel Larqué.

« Vieira, tu es tellement malin que tu t’es fait manger de la tête par un con. Et encore merci pour la Coupe du monde…»
Marco Materazzi. Un ‘va chier’ bien senti.

« 12. Vos héros de fiction footballistique favoris ?
Jean-Claude Dassier, qui serait impayable s’il existait vraiment, non ? »
Thibault Lécuyer des Cahiers du Football s’est allongé et s’est encore endormi sur le canaproust. Pour le reste de l’hypnose, c’est ici.


Les grandes nouvelles du jour

« Effectivement, un agent nous a proposé mardi Mido. Mais ce joueur ne correspond pas à ce que nous recherchons actuellement. »
Daniel Leclerq révèle qu’il y a encore une tête pensante au RCL.

« Le défenseur portugais de West Ham, Manuel Da Costa, a été inculpé mercredi d’agression sexuelle à la suite d’un incident avec une jeune femme.
Da Costa, ancien membre de l’équipe des moins de 21 ans du Portugal, devra comparaître le 25 janvier devant la cour de Redbrige pour des accusations d’agression et d’agression sexuelle sur une femme. »
allomatch.com. Au moins il ne l’a pas découpée.

Michel Seydoux, président de la commission marketing de la Ligue n’était pas au courant du contrat passé entre Dailymotion et la Ligue au sujet des droits d’image de la Ligue 2 :

« Ce n’est pas un fonctionnement ad hoc, mais bon… Ce n’est pas un sujet majeur, donc je ne vais pas créer un incident. »

« Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent. S’ils sont déçus, c’est leur problème, je m’en bats les couilles. Moi, je suis tranquille, j’ai mon contrat à Moscou. Je préférerais rester à Bordeaux, mais si ça ne marche pas, je rentre, pas de problème. L’entraîneur du CSKA veut me faire revenir, il ne fait que parler de moi, il m’appelle tous les jours. Il m’a dit que je serais toujours le bienvenu. La saison prochaine, eux, ils joueront la Ligue des champions. »
Moussa Maazou nous apprend que Leonid Slutsky est un con.

« Stéphane Sessegnon était présent au Camp des Loges jeudi matin annonce Le Parisien. Le boycott de l’entraînement de Stéphane Sessegnon a pris fin. Le milieu de terrain du PSG était présent au Camp des Loges jeudi matin annonce Le Parisien. »
sport24.com
Sacré PSG.

« Les jardiniers du stade Gerland ont du fil à retordre. La pelouse sur laquelle évolue l’Olympique Lyonnais a été fortement dégradée par la multiplication de vers de terre cet hiver. En cause, la défaillance du système d’évacuation d’eau, qui a entraîné la retenue des pluies abondantes qui se sont abattues sur l’enceinte ces dernières semaines. L’éclairage de la pelouse a achevé de modifier l’écosystème de la pelouse et a permis la prolifération des vers. Le gazon devrait être traité dans la semaine afin d’éradiquer le problème. »
maxifoot.fr. Aulas aurait envoyé une lettre ouverte à Jardiland.

« Aulas a tenté de racheter Grenoble ! »
Le 10 Sport Hebdo. Ca devait vraiment valoir le coup.


La très grande nouvelle tunisienne du jour

L’excellent rue89.com nous offre cette nouvelle de grande importance. Tremble, groupe Amaury. Dans un article signé par Mathieu Deslandes, le site d’information révèle la position intéressée de MarieOdile Amaury auprès de l’association EFT (échanges franco-tunisiens), association présidée par Hosni Djemmali, proche du Président Ben Ali. Extraits :

«  Depuis huit ans, il s’est escrimé à bâtir, en marge d’EFT, un réseau baptisé « Femmes de Méditerranée » – « parce que les femmes et la Méditerranée sont les deux passions d’Hosni », explique Valérie Dell.
Officiellement, il s’agit, en leur offrant deux jours tous frais payés au soleil, de faire se rencontrer des femmes françaises, tunisiennes et marocaines – selon que le club Sangho (proporiété d’Hosni Djemmali) choisi pour accueillir le « séminaire » se trouve au Maroc ou en Tunisie. Le casting français, variable selon les éditions, réunit en général :

des femmes qui occupent des positions d’influence dans différents médias (Marie-Odile Amaury, la propriétaire du Parisien, de l’Equipe et du Tour de France); Christine Goguet, cadre au Parisien ; Carole Bellemare, croqueuse de « Décideurs » au Figaro ; Myriam Multigner, désormais directrice de la communication de Public Sénat…)

des femmes politiques (Christine Boutin, Najat Vallaud-Belkacem…)

un paquet de « femmes de » (l’épouse de Jean-David Levitte, conseiller diplomatique à l’Elysée ; celle d’Eric Woerth, invitée quand son mari était encore ministre du Budget ; celle de Nicolas Charbonneau, rédacteur en chef au Parisien…)

et une… « belle-soeur de », celle de Nicolas Sarkozy. »
Well, well, well. Qui est ce Hosni Djemmali ? Rue89 nous en dit plus par le biais d’un officiel tunisien déchu :

« Il assure qu’au palais présidentiel de Carthage, Djemmali était considéré comme l’attaché de presse du régime de Ben Ali en France.»
Rien que ça. Nos félicitations à Marie-Odile. Pour ceux que ça intéresse, le lien de cet article est ici.


Les analyses du jour

« J’adore ceux qui s’indignent pour quelques fautes d’orthographe – l’orthographe est de droite »
Vikash Dhorasoo,
joueur de poker de gauche et chroniqueur de gauche pour paris en ligne de droite et pour M6.

« Au terme d’un match sans passion, l’OM prive la France d’une finale Classic 90’s en allant battre Auxerre sur son terrain. »
Ah, ça, l’OM des 90’s, c’était pas trop ça, c’est vrai sofoot.com.

« Mon style, c’est jouer dans l’axe et recevoir de longs ballons, comme à Monaco. C’était un jeu direct, et ça marchait. Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué. »
Moussa Maazou
, l’attaquant le plus flexible du monde.

« Le joueur du match (pour Nancy, ndcvm) GREGORINI : Sans ses parades parfois peu académiques, la valise nancéienne aurait été en net excédent de poids à l’aéroport. »
footlol365.xptdr.fr

« Ça ne sera pas facile face à Montpellier, qui est une belle et jeune équipe. Je préfère les jouer eux que le PSG, par rapport à la sécurité, c’est mieux pour tout le monde. »
José Anigo.
C’est mieux pour les supporters, puis c’est mieux pour Nenê aussi.

« D’abord Edouard Cissé, qui se fait marcher sur le genou par un Dennis Oliech toujours aussi maladroit, puis André-Pierre Gignac, assommé par son occasion manquée qui manque de tourner de l’œil en direct. »
Sofoot.com résume très bien ces faits de jeu.

« Mbia (3/5) : a vu Labrune dans les tribunes, du coup il a accepté de bien jouer juste pour faire chier Dassier et donner le sourire à Vincent, le vrai négociateur des primes. A surement lancé un concept de gros calibre dans le monde du football en affiliant directement la santé physique à celle du compte en banque : « Prime promise ? Cuisse remise ».»
Le Mad Professor n’est pas dégueu non plus dans son style. Ici.


La grande analyse du jour

Le spécialiste maxifoot vous donne son avis sur AuxerreOM en spécialiste.

« Sans être flamboyant, l’Olympique de Marseille s’est tout de même montré sérieux pour aller s’imposer 2-0 à Auxerre en demi-finale de la Coupe de la Ligue. (…) les hommes de Didier Deschamps, bien aidés par leurs supporters venus en nombre dans l’enceinte bourguignonne, n’ont peut-être pas été flamboyants, mais ont su maîtriser leur sujet comme il le fallait. »
Répondez à l’énigme maxifoot.fr du jour : comment ont été les joueurs marseillais :
A) Pas flamboyants mais sérieux.
B) P’têtre pas flamboyants, mais ça maitrise.
C) Pas flamboyants mais sérieux dans la maitrise.
D) Sérieux dans la maitrise de leur flamboyance de maitrise.

« Et comme face à Bordeaux, Brandao (45e) et Gignac (68e), un but superbe inscrit par l’ancien Toulousain, ont été les buteurs marseillais. »
Le spécialiste maxifoot.fr vous propose aussi un stage de décomposition de phrase au pied levé.

« Dans le camp d’en face, on notera l’efficacité retrouvée de Brandao, buteur sur sa seule occasion. Le Brésilien semble plus adroit de la tête que des pieds… »
Oui, le spécialiste maxifoot.fr ne s’est jamais rendu compte que Brandao époque Shaktar ne marquait jamais beaucoup de buts en dehors des six mètres, servait de pivot, pressait et attendait les seconds ballons. Mais bon, le spécialiste maxifoot ne peut pas s’appliquer à connaître tous les joueurs du monde non plus.

« De l’autre côté, André Ayew, plus défensif que d’habitude et moins en forme en ce début d’année 2011, a été un peu en dessous de ses partenaires. »
Le spécialiste maxifoot a maté un porno inter-ethnique à la mi-temps.


Méga analyse du jour

José Anigo se confie à Le 10 Sport Hebdo

« Je lis toute la presse dans les avions. Je peux vous dire que 90% des informations ne sont pas justifiées.  C’est gênant »
A moins qu’il ne lise que La Provence, José vient de vous expliquer que, mine de rien, il sait presque tout ce qui se passe dans le football mondial. José, des explications sur la coupe du monde au Qatar ?

Petit bémol… José enchaîne comme un nigaud sur une info contradictoire et vous révèle les secrets de sa stratégie :

« on avait acheté Pagis. On n’avait pas pensé à lui et un jour Pape m’appelle à 8h du mat’ de l’aéroport pour me dire qu’il venait de lire que Pagis voulait partir. On a appelé Mickaël dans la matinée et ça s’est fait. En réalité vous connaissez le joueur mais l’information que vous n’avez pas, c’est de savoir s’il veut partir ou pas. Et ça vous l’apprenez dans la presse. »
Quel sens de l’anticipation.


Les questions que personne ne se pose…

… sauf maxifoot.fr :

« Coupet, clap de fin ? »

… sauf le 10 Sport Hebdo :

« QUI METTRA LE GRAPPIN SUR SHAKIRA ? »
Du foutre, encore du foutre et rien que du foutre.

…sauf Péguy Luyindula qui ne comprend pas Antoine Kombouaré :

« Tu me prends pour qui ? Tu penses que je ne sers à rien ?»

…sauf les intrépides de Le 10 Sport Hebdo :

« Sara Carbonero doit elle être suspendue ? »
Oui par les pieds.

… sauf Vikash Dhorasoo :

« Pourquoi personne n’a souligné que les états généraux ont été un vrai succès pour le foot pro ? »
Ca doit être ironique. Les artistes, tout ça…

… sauf Vikash donc, pour un doublé qu’il n’aurait jamais réussi sur un terrain :

« Pourquoi demande-t-on aux footballeurs d’être des exemples pour notre jeunesse, pourquoi devraient-ils chanter la Marseillaise, représenter la France. »
Vous avez oublié le  »? » Vikash. Mais peut-être que la ponctuation est de droite aussi.

Cela dit bravo pour votre conclusion, qui n’est pas sans rappeler une analyse d’Hervé Penot à ORLM :

« En tout cas Thierry Henry ne sera jamais un exemple pour mes filles. »


Divergence d’opinion

« On voulait  faire un bon match pour aller au Stade de France et l’arbitre nous prive de finale. (…) Quant aux Marseillais, ils ne m’ont pas impressionné »
Alain Traoré

« Difficile d’avoir des regrets après ce matchcar Marseille mérite sa victoire. »
Jean Fernandez.


Auto-divergence d’opinion

« Donc Eric Cantona “a été persuadé de faire son retour” comme directeur sportif du New York Cosmos qui fut un grand club entre 1971 et 1985. Avec le nom qu’il a pourquoi laisserait-il la voie libre à Beckham et à Henry ? Il n’y a pas si longtemps, je vous avais dit que si les Etats-Unis décidaient un jour de mettre le paquet dans le football, la Premier League deviendra aussi désertique que la L1 niveau stars du ballon rond. »
Morlino.
On se souvient surtout que vous aviez annoncé que : « Pour quelques millions de dollars en plus, Henry a quitté le football de haut niveau par la petite porte. ». C’est amusant de voir que maintenant que Cantona l’a rejoint, le soccer outre-atlantique mérite subitement d’être reconsidéré.

Attention, Vikash s’indigne :

« Xavi n’est pas ballon d’or FIFA. Y’a quelque chose qui cloche. Dans un sport collectif, les sélectionneurs et les capitaines d’équipe ont récompensé un soliste. »

Pour rappel, voici le tweet de gauche de Vikash d’il y a 7 jours :

« Messi ballon d’or! Pas un scandale mais moi j’aurais voté Iniesta. »


Les rectificatifs du jour

« Après l’ouverture du score précoce de Nasri (65e), c’est un autre Français Bacary Sagna qui a doublé la mise (35e). Avant que Leeds ne refasse surface par Bradley Johnson (37e).»
Lequipe.fr donc…

Daniel Bravo va vous expliquer pourquoi Lassana Diarra ne s’impose nulle part où il va :

« Il faut dire avant tout qu’il n’a fait que des grands clubs, donc c’est difficile, mais son caractère lui nuit. Je pense qu’il est peut être un peu trop vénal. »
Comme lorsqu’il a permis à Portsmouth de remporter la FA cup en étant l’homme de la saison.

« Morgan Amalfitano est depuis quelques semaines sur les tablettes de l’AS Monaco qui souhaite l’enrôler lors de ce mercato hivernal. Les discussions semblaient même bien avancées malgré le fait que l’ancien milieu de terrain de Grenoble privilégie les pistes étrangères. »
foot01.com.
Il va falloir nous dire quand vous l’avez vu avec le maillot grenoblois les gars. Il a été formé à Cannes puis est parti à Sedan avant de rejoindre directo le FC Lorient. Belle tentative quand même.


Les Photos du jour

Jacques Péridon est au taquet avec des sources et tout.

De Rossi a beau être ouvertement fasciste, il n’en reste pas moins au tocard au moment d’en faire le salut.

Non Daniele, même comme ça, ça ne marche pas.

Image poignante, un skin-head menace un enfant.

Si même lephoceen se fout de sa gueule…

France 2 ne sait pas intégrer une vidéo sur un blog.

Léo rend hommage à Gary Lineker.

Videz vos comptes en banque qu’il disait.

Lesson 1 : How not to be seen. Perdu.

Les Cahiers du football ont relayé les Francis Van Nobel. C’est très cool. En revanche ces salauds ont effacé le Francis, qui va certainement gueuler pour son non droit à l’image…

Au fait, le comité est un peu déçu par deux trois commentaires de CDFistes qu’il a trouvé injustes et injustifiés (chose assez surprenante parmi ces forumeurs d’élite).

Que vous n’aimiez pas le comité, les gros membres s’en fichent,  mais comme le comité n’est pas inscrit sur le forum, il propose aux CDFistes en question de venir formuler ces critiques acerbes ici, que le comité puisse leur répondre et qu’il comprenne un peu mieux la démarche… Mais bon si vous préférez rester entre vous et discuter sans vous renseigner, un peu comme Daniel Riolo l’année dernière, continuez. Au moins Daniel Riolo a pris le temps de comprendre…


Les proses du jour

« Thomas Mangani est loin du stéréotype du footeux que se la coule douce à Monaco. Pour le 10 Sport, il casse tous les clichés. »
Le10sport.com correspond tout à fait à la caricature du site de mouise par contre.

« Mais, à un quart d’heure de la fin, Robin van Persie, qui venait tout juste d’entrer en jeu et très bien servi par Bendtner, a enfoncé le clou pour Arsenal avec un troisième but synonyme de qualification, quelque peu douloureuse il faut bien le reconnaître. »
L,e,q,u,i,p,e.fr

« Dans le très indécis groupe A, la peu connue sélection ouzbek s’est particulièrement illustrée. »
Ouzbèke, sofoot.com. Ben oui, désolé.

Le 10 Sport Hebdo nous montre une photo d’un Adebayor souriant et nous refourgue la légende frelatée suivante :

«  Derrière ce sourire niais et cette coupe bizarre cache (sic) un mec prêt à tout pour se faire la malle »

« Quand on joue avec un maillot blanc, il faut savoir qu’on joue avec un maillot blanc. »
Pablo Correa.
Le comité n’arrive pas à comprendre comment Pablo et Abdès Ouaddou ont fait pour ne pas s’entendre.

« Le siffler, c’est se tirer une balle dans le pied, ce n’est pas confirmé à l’esprit qu’il faut avoir au Vélodrome. »
José Anigo
retranscrit par lephoceen.fr

« On savait qu’il y avait une finale en jeu, on avait a cœur de retourner au Stade de France »
Mathieu Valbuena
retranscrit par football365.fr et foot01.com.

« Nous, nous voulons des buts, qu’importe son prix, je l’ais dis et je le répète, ce n’est pas moi qui est sorti le pognon, mais je le sors pour voir ce dont pourquoi il est payé ! »
René Malleville
retranscrit par lui-même.

« Un CIRSE, sorti trop tôt sur blessure »
Malleville,
le cirse sur le gâteau.


Prix d’originalité

« Un Porto, tous bourrins ? »
Sofoot.com. Purée, un gros membre a mis le temps…

« Alou Diarra lance les Paris. »
Sofoot.com… le comité préférait le précédent.

« Mourinho pourrait quitter le Real ! »
footmer…
ah non tiens francefootball.fr. Purée…

« Lille aux trésors »
football365.fr


Les Titres du jour

« Real : Benzema va faire fuir Mourinho. »
Le10sport.com, même pas peur.

« FERET, LE BON POISSON »
Le 10 Sport Hebdo. Fantastique.

« TOTO(CARD) SQUILLACI »
Le 10 Sport ne parle pas du Bus de Knysna, ni du sceptre de Muskar XII.

« L’OM a trouvé deux nouveaux buteurs »
Le10sport.com… purée, mais qui investit là-dessus ?

« Marseille puissant, mais pas trop. »
Pas trop mal, sofoot.com

« Info FM : le Big Four prêt à arracher Billel Omrani à l’OM ! »
footmercato.net
ne se rend pas compte qu’on pourrait penser qu’ils ont inventé une radio…  Quoi ? Il y a bien le 10 radio

« Cantona dans le Cosmos »
L’Equipe.
Pour une fois, le comité est d’accord avec eux…


Bonus très drôle

Pour les fans de l’AS Monaco, et les autres aussi en fait. Bravo.


Bonus à réaction

103 SP.


Bonus rappel des bases d’un nouveau style musical

C’est important.


Bonus vision polie

Un consultant de premier ordre.


Le comité revient demain vers 13h.

Merci à Bourriquet, Flo, Franck Ducollier, et Fussoir qui sont passés par le forum pour leurs excellentes délations.

Un grand merci à The spooner qui s’est farci un commentaire intégral du dernier article concon de Vikash sur le forum.

Merci à Mat, Paul-Emile B., Vert Solitaire et Dodo pour leurs délations par mail.

Merci à Moké et ses petites boules nerveuses

Si vous voyez ou entendez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante: lecomite@horsjeu.net si vous n’avez pas encore eu la présence d’esprit de vous inscrire sur le forum…

34 thoughts on “Le comité de vigilance médiatique du 20 janvier

  1. Ah, mes délations de dernière minute sont quand même passés, cool.

    Le mec qui tient le compte Facebook de Sessegnon un humour particulier.

  2. Et moi on me remercie pas pour ma délation excellente fut-elle sur le Facebook de Sessegnon?
    Sinon je m’inquiète on a perdu la délicieuse Eva Gene, où est-elle? Chez Moké?

  3. Jean-Michel Larqué s’est fait piqué sa place sur TF1 par Bixente Lizarazu qui est un consultant moyen, ça veut donc dire que Jean-Michel Larqué est plus moyen qu’un consultant moyen… (désolé, c’était tentant).

  4. Je suis venu pour voir s’il y avait des traces de Maazou … Je suis reparti avec le sourire de voir qu’il y a aussi des traces du dernier Cunta Balle.

    Merci !

  5. Excellent le Janot! Ces sorties sur Larqué sont de très haut niveau. Il devrait être désigné porte-parole des footballeurs. Moi, j’adore!
    Je ne suis pas Stéphanois, mais je n’aime pas Larqué.

  6. Un Portugais onaniste: Manuel
    Un Portugais onaniste debout: Manuel Sanchez
    Un Portugais onaniste debout sur la plage: Manuel Sanchez Da Costa
    Un Portugais onaniste debout sur la plage et exhibitionniste: Manuel Sanchez Da Costa Dos santos…
    Rien ne se perd.

  7. Le comité m’a donné envie de me refaire le DVD des mathématiques du Roi Heenok, mon guide spirituel.

    « Si l’homosexualité vous attire autant, enculez votre femme. Y’a pas de problème. »

  8. Vous êtes un peu dur avec l’ami Bravo.
    Diarra n’est resté que 6 mois à Portsmouth avant de s’enfuir vite fait bien fait.

  9. Vikash Dhorasoo me fait me remettre en cause. Si l’orthographe est de droite, devrais je prendre ma carte au FN?

  10. Le roi Heenok c’est vraiment du lourd t’entends. Je suis pas étonné de le voir débarquer dans le comité.

    L’info du jour reste que Chantivlad est de droite.

  11. Radek et Tonton Danijel prennent votre défense dans les comms des CdF cher comité.

    Tweek: d’extrême droite s’il te plait.

  12. C’est un pétard usiné, un roulement à billes.

    Oui pardon Chantivlad, vu l’ardeur que te mets à défendre le français, tu dois carrément être extrémiste là.

  13. Le comité si vous ne connaissez pas bien le roi il faut que vous regardiez le DVD des mathématiques du roi en entier. C’est un bijou! Par contre prévoyez chime et feuilles slim pour en profiter à fond…

  14. ahaha tweek enorme ce passage!

    on ajoute un peu de vitriol et ça devient comme usiné, un roulement de précision philips shave…

    trop trop fort le roi

  15. Merci les gars pour la reprise sur « En Pleine Lucarne » sur Castaldi Junior et Lundi Foot. Dommage que Virenque ne fasse pas de foot sinon y’avait du Comité dans l’air :-)

  16. De Rossi n’est absolument pas  » ouvertement fasciste  » … c’est Alberto  » el trizo  » Aquilani !

  17. Si le Roi Heenok était un messi et ses discours des commandements, nous serions tous royaliste !

    T’entend ça, jeune con :

    Tactique de gaingsteur quoi , tu peux mettre du cognac, de l’eau, d’l’a sa-sa-salive heu, tout ce qui colle…

  18. Excellent, succulent, rien à jeter, tout y est…Merci à Loulou, Janot, Larqué et consorts… et + 1 pour le bonus Cunta Balle, les supporters de Monaco ne sont pas nombreux mais ils ont de l’humour!

  19. @ ZBO_OBZ : Euuuuh, si, De Rossi est ouvertement fasciste. pas de souci là-dessus. Aquilani, je ne savais pas.

  20. Dhorasso, il a jamais entendu parler de bravitude (oui, je sais, Royal est un peu de droite aussi…)
    « Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué. » Bah ça, c’est typique une mentalité ASNL. Tant que tu sais que t’es en blanc…

  21. Non mais j’adore la declaration de Loulou sur Leproust
    Merci le comite pour cette belle page quotidienne
    Vous venez du sud pour utiliser si souvent « puree »? moi j’utilise « punaise » aussi
    Si ca vous interesse, achetez mon autobiographie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.