Le comité de vigilance médiatique du 20 mai

34

Gros membre numéro deux ne veut pas jouer le rôle de DSK.

Le comité en réunion extraordinaire pour parler d’analités quotidiennes.

 

La théorie du complot du jour

« Les médecins de l’UEFA ont pratiqué hier un nouveau contrôle antidopage auprès de dix joueurs du FC Barcelone (Valdés, Piqué, Puyol, Villa, Iniesta, Bojan, Jeffren, Keita, Adriano et Abidal). Le gardien du Barça, Victor Valdés, s’est montré particulièrement agacé suite à ce second contrôle effectué en treize jours par ceux que la presse catalane surnomme les «vampires» de l’UEFA. Il s’agit du quatrième contrôle de la saison, contre seulement trois l’an dernier. »
Lequipe.fr. Il fait la gueule pour Abidal ou pour lui-même ?

 

Les déclarations du jour

« Ils ont embauché un excellent gardien, qui peut même marquer une époque. Le problème, c’est à quel prix. Il s’agit d’une somme exorbitante pour un joueur qui sera libre la saison prochaine. S’il avait un contrat de trois ans, j’aurais compris… »
Oliver Kahn, merveilleusement présent depuis trop longtemps.

« C’est une merveilleuse expérience. C’est une chance d’être dans un pays où il y a certes peu de stars mais la possibilité de commander un groupe et beaucoup d’argent. »
Maradona sait où il se trouve ce qui est une bonne nouvelle.

« Je ne cherche pas d’excuses, mais c’est difficile de jouer avec un mal récurrent. Certains joueurs savent ce qu’est une pubalgie. Tout le monde ne le sait pas, mais j’ai serré les dents. J’espère que je reviendrai rapidement à 100% car quand je suis à 100%, c’est un autre Gignac, honnêtement ».
Gignac en a quand même trouvé beaucoup depuis son arrivée.

« Le football anglais est vraiment dur de nos jours car tout le monde sait tout sur l’autre. Presque tous les joueurs sont suivis par un système de GPS qui montre combien de kilomètres ils ont couru. Ils savent tout : si celui-ci est faignant, si celui-là ne défend pas, si l’autre couvre tout le terrain… Et maintenant, nous sommes aussi suivis à l’entraînement (…) Une fois, un joueur a demandé à rentrer chez lui plus tôt. Il avait oublié son GPS sur lui. Le kiné du club a pu vérifier qu’il n’avait pas menti et qu’il était effectivement rentré chez lui. Maintenant, nous n’avons plus de vie privée ! »
Tonton Arsène, big brother malgré lui, vraiment.

« Le président leur a dit à maintes et maintes reprises que la Ligue des Champions était vitale. Mais à Brest, à 1-0 pour nous, on voyait des joueurs comme Bastos ou Delgado trottiner pour se replacer. Il faut faire un effort putain ! Dans les grandes équipes que nous avons eues, on avait de grands joueurs, mais c’étaient aussi des tueurs »
Lacombe exprime son admiration pour les deux sud-américains qui évoluent dans ce qui n’est donc pas un grand club.

« Je ne jouerai pas, c’est dommage. Je ne sais pas si je pourrai dire au revoir, parce que c’est sûr que je n’oublierai jamais Marseille »
Un mouchoir pour Taye Taïwo. Pas pour pleurer, pour s’essuyer.

« Le public va être triste. Mais j’espère qu’il ne mettra pas une trop grosse pression sur le dos des joueurs. Cela ne servira absolument à rien »
Merci, Lazlo Boloni, on pense comme vous, la Ligue 1, c’est baisé, même en leur gueulant dessus.

« J’avais beau avoir été rassuré par quelques joueurs du Standard à qui j’avais demandé des informations sur l’état de santé du malheureux Mehdi, je ne me sentais pas vraiment à l’aise. J’ai mal dormi, c’est évident. Le visage abîmé de Carcela me trottait toujours en tête. Cet accident m’a d’autant plus touché que, croyez-moi, je ne suis pas un joueur brutal. (…) Je n’avais qu’une intention : jouer le ballon. Malheureusement pour Mehdi, je ne l’ai absolument pas vu arriver. Sa tête avait tellement enflé que je croyais que je l’avais tué. »
Chris Mavinga, alias « black savate » plagie Bertrand Cantat.

« Dans l’ensemble, ce sont eux qui ont le mieux joué. Ils ont également un bon gardien, que j’apprécie. Leur doublé me rappelle quelques souvenirs, et ça fait mal… »
Jérémy Toulalan, bientôt dans vos E.Leclerc.

« Ils ont également eu de la chance qu’ils n’aient pas eu beaucoup de blessés »
Toulalan salue l’ancien staff médical de l’OL au passage.

« Oui, je compte continuer à l’OM et prolonger l’aventure encore plus loin. D’ailleurs je compte bien faire une meilleure saison dès l’année prochaine. La première année j’ai fait plus de 40 matches, et surtout plus de matches titulaires. Là ça reste une saison moyenne en terme de temps de jeu, je veux changer ça  »
Fabrice Ebou euh Abriel pardon.

«Jean-Claude Hamel est venu chercher Alain Dujon, et voyant que celui-ci veut désormais voler de ses propres ailes, il rappelle Gérard Bourgoin, qu’on n’avait pas vu à l’AJA depuis presque quatre ans»
Guy Sénéchal. Ca commence.

« Risible »
Basile Adler, avocat de l’Equipe face aux déclarations d’Evra, Abidal et Henry quant à la défense d’Anelka.

« Si on ergote sur le verbatim des injures, ce n’est pas ce qui intéressera principalement le tribunal. Le tribunal sera intéressé de savoir s’il y a eu ou non des injures. Or comme personne ne les a contestées, ce sera assez facile. Le fait diffamatoire est d’avoir dit publiquement qu’Anelka avait injurié son entraîneur. Compte tenu de tout ce que j’ai dans mon dossier, il s’avère que c’est vrai. Le fait que tel mot ou tel autre ait pu être employé n’a pas d’importance sur le plan juridique»
Ouaip, admettons, Me Adler. Par contre, le plan éthique en prend un sacré coup dans la gueule. Et rien de tout cela dans la feuille de choux du jour de votre rétributeur ?

 

Les grandes nouvelles du jour

Willy Bernard vend le SCO, des Belges sont prêts à l’acheter pour 2,2M€. Encore un peu de stabilité pour « l’OM de l’Ouest » comme l’appellent les pros de la presse.

Fred est de retour en équipe du Brésil. VDM.

« Toulalan ! On lui dit tout le temps d’ailleurs, on le chambre assez souvent là-dessus. Mais c’est un mec bien, il en rigole. Après, il pense qu’il sait s’habiller, mais ce n’est pas du tout le cas en fait.»
Miralem Pjanic dans les articles fringues de sofoot.com. Alors que Bafé Gomis, lui, est toujours impeccablement sapé.

Daniel Situ est en fait Serge Aurier selon le meilleur site de sport de l’infini et au-delà.

« Foot – ALL
Le cerveau des paris truqués prend 5 ans
Ante Sapina, cerveau d’un réseau de paris truqués, a été condamné à cinq ans et six mois de prison par le tribunal de Bochum jeudi. Il a été reconnu coupable d’avoir coordonné un réseau qui a influencé les résultats de 51 rencontres, dont des matches de Ligue des champions et de qualifications au Mondial 2010, en versant de l’argent à des joueurs, arbitres et officiels.»
Lequipe.fr ne livre pas les noms, ni les clubs, après tout, cela ne regarde que la justice.

« S’inspirant des « late-show » américains, Thomas Thouroude a pris le pari très audacieux en début de saison de révolutionner la sacro-sainte Equipe du Dimanche. Après des débuts délicats, l’humour de l’animateur a fini par séduire les spectateurs de Canal +.»
Le10sport.com…………………………..

« Avec Shakira, Gerard Piqué est en train de faire le tour du monde. En juillet, il l’a rencontrée en Afrique du Sud. Quelques mois plus tard, il l’emballait en Espagne. En avril, le couple cherchait une baraque à Barcelone, début mai, il se bécotait près du lac de Côme en Italie et maintenant… les deux tourtereaux ont fait une escale en Pologne !»
Le10sport.com. Bien fait pour eux, par contre les Polonais ne méritaient pas ça.

 

La tribune cachée de l’Equipe du jour

Elle est signée Pierre-Michel Bonnot -pas Didier Braun, faudrait quand même pas déconner- et concerne la science journalistique du découpage de phrase appliquée au cas Chabal, parce qu’Anelka et le procès, ce n’est pas d’actualité. On ne leur fait pas.

« Dans l’exemple qui nous intéresse, la phrase « ceux qui disent du mal des arbitres sont nuls. Ils me rendent fous » aurait été raccourcie par le fourbe journaliste en « les arbitres sont nuls, ils me rendent fous ». »
Corporatisme quand tu nous tiens. Et comment vous faire confiance, Pierre-Michel, en ces temps de procès ? Peut-être est-ce le secret de pas mal de plumitifs en mal de ventes… Suivez nos regards du côté d’Issy-les-Moulineaux.

Pour parfaire son exemple, M. Bonnot explique avec un brin d’humour fade qu’en ces temps de haute technologie, la presse ne peut plus se permettre ce genre d’écarts, et donc encore moins ces personnages publics. Pour souligner le tout, une pincée de Laurent Blanc, exemple indiscutable de la volonté de vérité de la part de la presse française actuelle. Nous ne demanderions qu’à vous croire si nous avions bu, ou pire, si nous lisions votre journal comme s’il était sérieux.

Ah, une dernière chose, quand vous vous défendez de mélanger sport et politique, ça nous a fait marrer par contre. Beaucoup. Ou alors, il est temps de demander à votre patronne d’arrêter la première, sérieusement.

 

Les analyses du jour

« Il les transcende. On le sent bien quand on le voit sur le banc : il ne hurle pas, a une attitude responsable, car c’est un entraîneur porté sur l’aspect humain. »
Aimé Jacquet à propos de Rudi Garcia. Deschamps aurait tenté un « wow » pendant que Puel a fait semblant de rien.

« Ah non, on n’oubliera pas ! On se souviendra des insuffisances de certains. Si tout le monde avait été au même niveau qu’Hugo Lloris, on ne serait pas loin de Lille. Chacun doit penser à cela. Ce n’est pas la faute de Pierre, de l’entraîneur ou du président. Que les joueurs se regardent dans une glace. C’est de leur faute »
Bernard Lacombe. Le comité n’aimerait pas être gravé dans sa mémoire.

« Si vous prenez Van Persie, Vermaelen, Diaby, Djourou, et je ne parle pas de Nasri, des trois gardiens… C’est une véritable épidémie. Manchester n’a jamais de blessé. Ferguson a cette robustesse. »
Morlino… Ah, non Crevoisier.

« Sur le poste de gardien, depuis Seaman, ils se sont plantés. Mais ce n’est pas faute d’avoir essayé. Depuis deux ans, ils n’ont pas eu de chance. Almunia a fait des erreurs, et ils n’ont pas été épargnés par les blessures. Pour moi, Szczesny, c’est la bonne pioche. Il a le gabarit idéal, il est explosif, il a toutes les qualités requises. Je pense qu’ils tiennent un très grand gardien. »
Jacques Crevoisier. Quelqu’un vous l’a soufflé entre temps ?

« Il faut à mon avis trois joueurs d’envergure : un défenseur central, un milieu défensif de grande taille et un grand attaquant. »
Un milieu défensif de grande taille ? Attention Jacques, on nous lâche à peine la grappe avec les quotas, ne déconnez pas.

« L’idéal pour le PSG, ce serait un mélange de l’expérience de Coupet et du dynamisme d’Edel. Mais bon…»
Daniel Bravo

« Moi, je prenais 5 cafés pendant la collation d’avant-match pour être sûr de ne pas m’endormir sur le terrain. Je sais que ça se fait toujours.»
Daniel Bravo et les incroyables vertus des plantes, inconnues du grand public.

« Je sais qu’on parle beaucoup de Lassana Diarra. Quel bon joueur ! Au Real, il paye le fait d’être étranger comparé à un Xabi Alonso. Pour moi, il est pourtant bien meilleur que lui. Xabi n’est pas le crack annoncé.»
Non Daniel, le crack annoncé, vous l’avez pris ce matin en vous levant.

« Au Real Madrid, un Turc peut en cacher un autre. »
eurosport.fr

« La finale de Gambardella, samedi après-midi ? Monaco-St Etienne. Suivie d’un œil. Malaise persistant : les p’tits gars jouent déjà comme en L1. Pas très technique, pas très inspiré, bloc contre bloc, « en place ». Déjà très physique : beaucoup de duels… OK, c’est jeune et pas encore au point mais on craint que même plus tard, ça ne pétillera pas des masses. Nul 1-1, Monaco gagne aux tirs au but. On repense à Platoche (« En Espagne, on mise sur l’intelligence et la technique, on France on ne parle que de gagner des duels…»). On repense aussi à Lolo Blanc, avide dès sa prise de fonction de faire évoluer le jeune footballeur français vers une optique plus « technique » que « physique ». Mais sans le dérapage des quotas, hein !… »
Chérif Ghemmour, seconde couche à lui seul.

« Arsenal n’a plus gagné de titres depuis six ans. Un long chemin de croix pendant que les Red Devils accumulent les trophées.
L’avis de Jacques Crevoisier : «Cette équipe manque définitivement de leader, de talent, d’expérience, de taille, d’un grand défenseur et d’un attaquant de haut niveau pour être au niveau de ses concurrents. Arsenal est toutefois passé tout près cette année. »
Lequipe.fr continue avec Jacques Crevoisier. Malgré tout ça ils n’étaient pas loin. Que de manques, en effet.

«  Pour aider leur pote, Thierry Henry, Éric Abidal et Patrice Evra ont fait des dépositions attestant que le « Caïd » n’aurait jamais tenu ses propos, selon Infosport. »
Sofoot.com

 

Les questions que personne ne (se) pose…

… sauf l’Equipe :

« FIFA, PES… Késako ? »
Voilà un beau titre. On n’a pas le même âge, mais on a la même passion, paraît-il.

… sauf l’Equipe à propos de Gilardino vers l’OM :

« Que ce serait-il passé avec un tel finisseur à Manchester en huitièmes de finale de C1 ? »
Il aurait tenté de lober par en-dessous du but ?

… sauf lequipe.fr à Gérard Bourgoin qu’il ne fallait pas pousser :

« Gérard Bourgoin, regrettez-vous le report de cette Assemblée générale extraordinaire ?
Mais on ne peut pas reporter une AG ! Il n’y a pas eu de report ! Nous avons simplement constaté une volte-face du président de l’Association (Ndlr : Guy Sénéchal). Avec sa mouvance, forte de dix-sept membres, il a quitté la salle, une attitude que nous regrettons. Les vingt-six votants qui restaient ont donc procédé à l’élection d’un nouveau président de l’Association, et c’est Henri Meaupoil qui a été élu, avec Michel Parmentier comme président. L’ancien président a balayé le respect de cette assemblée ! Il y a eu un vote de défiance à son encontre. »

… sauf lequipe.fr qui continue avec Bourgoin :

« Et donc, vous n’êtes pas le président de l’AJ Auxerre?
Non. Le président, c’est toujours Alain Dujon. Mais je pense qu’il devait démissionner. »

… sauf lequipe.fr qui a décidé de faire rager Bob Bourgoin Denard :

« C’était un putsch ?
Pas du tout. On fera les choses dans les règles. »
La concordance des temps avec Gérard Bourgoin… En même temps, il a l’âge de ceux sur qui le temps n’a plus d’emprise.

… sauf sofoot.com qui a retrouvé aujourd’hui la vidéo de Sean Stewart :

« Qui a dit plat du pied sécurité ? »
Pas nous en tous cas.

… sauf Chéraf :

« A l’heure où les clubs français renégocient avec la peur au ventre, et via la LFP, les droits-TV pour la période 2012-2016 avec Canal pas très enclin à se payer une L1 redevenue tristoune cette saison… Une dernière glauquerie pour la route ? Imaginez une L1 délestée de Lens (c’est fait) et de Monaco, places fortes du foot français, et « enrichie » d’Evian, Ajaccio et Dijon. Je n’ai rien contre ces trois promus hautement méritants. Mais quels poids sportif et économique ? Quelles affluences et dans quels stades ? Et si on réfléchissait sérieusement à une L1 à 18 clubs ?»

 

Les photos du jour

Liverpool Liverpool fonk fonky flash.

On sent le côté novateur et avant-gardiste.

C’est bon pour ce que t’as.

Et hop, ni vu ni connu, finies les emmerdes.

Littéralement dans le cul, les enfants.

Le service transfert l’avait oublié : Johan Micoud au RC Toulon. (Rugby Club Toulonnais, vous avez vu comme le comité apprend vite ?)

 

Les comparaisons foireuses du jour

« Carteron mieux que Garcia ? »
L’Equipe

« Le Barça prend modèle sur Caen »
Eurosport.fr a repris les recettes de Chérif Ghemmour. Ca tape.

« On ne peut pas faire n’importe quoi. Nous ne sommes pas en Côte d’Ivoire ! »
Gérard Bourgoin, vieux comme De Gaulle ou Mitterrand a des potes partout à Duékué, Yamoussoukro, Abidjan et Bouaké. A quand une tournée avec Guerlain ?

 

Les proses du jour

« Varane pourrait donc bien filer à l’anglaise… »
Pierre Damien Lacourte.

« Entre les mutins, les putains, les quotas et les toquantes serties de diamants, il faut être maso, gonflé d’ambition ou bourré de convictions pour briguer la présidence de la Fédération française de foot. »
Liberation.fr. C’est pour Vikash ? Autre question, combien de temps pour nous éblouir d’autant de finesse dans un monde de plumes ? L’Equipe va encore être jaloux.

« je suis très autocritique envers moi-même »
Gignac. Les Francis Van Nobel seront très très serrés la saison prochaine. En même temps, Daniel Bravo avait prévenu qu’il s’était suicidé tout seul. Ca prend tout son sens.

« On va prendre des décisions pour que l’AJA reste, avec ses moyens, parmi les grands de la Division numéro 1 »
Gérard Bourgoin, 20th century boy.

« L’heure est aujourd’hui à la contre-attaque pour le joueur évoluant à Chelsea: selon Infosport+, il réclamerait 150 000 euros au titre de dommages et intérêts au journal en plus d’une publication judiciaire en Une du quotidien. »
Fusion de deux chaines, heureusement que football.fr nous prévient.

« Avec des si, le PSG serait déjà champion. Seulement voilà, Paris est bien 4e du classement. La place du pauvre, en quelque sorte. Sa place. »
John Ferreira est revenu à temps de Grozny pour nous proposer cette superbe analyse. Il doit être ami avec Jacques Péridon.

« Thomas DiBenedetto, le nouveau propriétaire de l’AS Roma, veut rapidement imprimé sa griffe sur le club romain. Dans ce but, il aurait ciblé Landon Donavan, le capitaine de l’équipe des USA, pour renforcer les Gialorossi la saison prochaine et prolonger le made in US des bureaux au terrain du stade olympique.»
Eurosport.fr n’a pas fait italien ni français, on ne peut pas leur en vouloir.

« Amafitano préfère l’OM »
Eurosport.fr. Bon, la par contre…

Il y a près d’un an, le journal L’Equipe publiait une Une explosive qui ébranlait l’équipe de France. »
Football.fr. Répétez la phrase 17 fois sans respirer, juste pour voir.

« Depuis le tollé médiatique soulevé par les révélations de L’Equipe, de l’eau à couler sous les ponts. »
Football.fr. Jolie celle-ci.

 

Les prix d’originalité

« Garcia, la voie Royale »
France Football. C’est Martine Aubry qui va être ravie.

« Anelka attaque l’Equipe et réclame 150 000€! »
Maxifoot.fr, surpris.

« Foot français : cocoricouac »
Chérif Ghemmour sous MDMA.

« mic mac auxerrois »
sport24.com

« Du rififi à Auxerre »
goal.com

« voilà c’est fini »
lamarseillaise.fr avoue écouter Jean-Louis Aubert.

 

Les Titres du jour

« Brest préfère en rire. »
L’Equipe. Autant s’en foutre.

« Gourcuff n’avait qu’un ami au Milan AC »
Le10sport.com

« Auxerre à couteaux tirés »
l’Equipe

« Tout ça pour ça ? »
Lequipe.fr parlait d’Auxerre, pas d’eux-mêmes.

« Les patrons qu’on n’attendait pas »
La FIFA a entendu parler de M’Bia.

« Marseille vise Gilardino. »
Eurosport.fr. Si c’est Gignac qui vise, il ne risque rien.

« PSG : Hoarau et Erding sont les coupables ! »
Le10sport.com

« Dassier : un discours de loser »
Le10sport.com

 

Bonus inséminaire

Le Résident à raison de nous comparer sans cesse aux Allemands. Continuez, ça nous intéresse.

 

Bonus Cops Who are doing fucking big mistakes

Un adjectif pailladin nous vient naturellement à l’esprit. La version longue est disponible aussi.

 

Bonus DCSRK7

Leave ze soubrette alone.

 

Bonus GM2 l’Afghan

Il est de pire en pire.

 

Le comité revient demain, sans doute vers 13h, pour une session maso. La bise anale.

Merci à Nico, Bobrazowski, Bavette Magique, Footrich, Max von Hauptmann, Hamilcar, Trifon Poliakov, Spado, Saint Dirk Kuyt, Yann, JCR et jean2makouille pour leurs excellentes délations avec vannes dedans et qui sont passés par le  forum.

Merci à Moké et ses analités quotidiennes.

Merci aussi à Gaha, Mademoiselle De, Eva Gene, et même celle qui relance dans l’axe nous a dit l’éditeur, qui en a besoin.

Merci à JacquesFacial, Greg, Sylvain B et Malino 80 pour leurs délations mailesques de plus en plus exceptionnelles. Si.

Si vous voyez ou entendez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante: lecomite@horsjeu.net si vous n’avez pas encore eu la présence d’esprit de vous inscrire sur le forum…

34 thoughts on “Le comité de vigilance médiatique du 20 mai

  1. Delgado serait donc brésilien?
    Le Comité devrait arrêter de lire des conneries toute la journée, il finit pas en dire.

    Delgado est argentin les enfants!

  2. « Lacombe exprime son admiration pour les deux Brésiliens qui évoluent dans ce qui n’est donc pas un grand club. »

    delgado et bastos les deux brésiliens de l’OL…

    pas mal celle ci !

  3. Gaha, merci de respecter les règles et signaler ta délation par le forum ou par mail.

  4. Je suis originaire d’Angers. Me parlez pas d’OM de l’ouest, aucune ambiance, aucune chaleur, aucune culture. Venez voir un match vous comprendrez… Ah si la montée en ligue 2 était génial et je confirme on l’a acheté. Au dernier match, on passait si on gagnait et que Laval perdait, autrement dit… devinez quoi. Le feu d’artifice était déjà prêt, on est optimiste nous. Il était question de transférer, si on montait, deux joueurs de Laval. On est des bons quand même.

  5. Rhinit, c’est fait.
    Merci de ce rappel des règles. Un peu d’ordre ne fait pas de mal dans ce monde d’anarchistes!

  6. @ Tuzinho & Gaha : C’est sans doute l’une de nos meilleures à ce jour, merci d’avoir remarqué l’effort.

  7. Chéraf G. et un âne qui n’a jamais tapé dans un ballon. Si il regardait un peu la L2 (oui je sais faut être courageux), il verrait que l’ETG a un fond de jeu à des années lumières de celui de Lens.

    Le palmarès ne fait pas le talent d’une équipe. Les eaux thermales Evian et Danonino si.

    Ce soir je serais à Reims pour fêter la montée de l’ETG en Ligue 1.

    Go ETG!!!!

  8. Sinon c’est Darnel Situ et non pas Daniel, mais bon ce prénom a été donné 6 fois depuis 1946 selon aufeminin.com alors je pense qu’on peut vous pardonner pour celle la…

    On peut toujours compter sur le comité pour les bonnes adresses. Je comptais aller tester de nouveaux bains a Budapest ce we.

  9. Le bonus soubrette est formidable. Voilà au moins un domaine où il est plus crédible que Messi.

  10. @Dave : Je m’attendais à voir une vidéo en rapport avec l’article sur les allemands, je suis déçu.

  11. Je cherche mais il me semble que le comité avait épinglé un journaliste qui avait déjà pris Delgado pour un brésilien.

    Enfin avec le moteur de recherche du site ça va pas être évident de retrouver ça.

  12. @Frite_philippe : Google est ton ami. Pour avoir uniquement une recherche sur horsjeu.net, ajoute « site:horsjeu.net » avant ta recherche.

  13. @Geek Root

    Oui je sais j’ai cherché 5 minutes mai ça m’a gavé.
    Et puis critiquer le design du site ça mange pas de pain.

  14. Bourrelets ou pas la vrai question est de savoir combien d’entre nous ont déjà croisé une femme de chambre du même acabit dans un hôtel? En géneral elle ressemble plus à Carlos Tevez ou Bafé Gomis.
    Putin de fake !

  15. Sur la vidéo on voit quand même bien que c’est la soubrette qui a cherché DSK. Faudrait la donner aux autorités de NYPD Blue.

  16. Arrêtez de vous foutre des fringues de Gomis, on voit bien que vous l’avez jamais vu sortir de chez Vuitton à Lyon. Imaginez un remake de Pretty Woman, avec Whhopy Golberg dans le rôle titre. J’ai vomi.

  17. « Gérard Bourgoin, 20th century boy ». ou 21st century schizoïd man, au choix.
    sinon ma théorie selon laquelle l’affaire dsk est le point godwin de l’année se confirme… 1-0 pour cascarinho.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.