Le comité de vigilance médiatique du 27 octobre

24

Le comité s’excuse, il ne savait pas que c’était une soirée déguisée.

Le comité est la peau lisse de l’amour .

 

Les déclarations du jour

« L’heure doit être à l’union sacrée à l’OM mais c’est vrai que les gesticulations de ce nain chauve, je n’en tiens pas compte. Et surtout je ne tiens pas du tout rigueur à José. J’imagine la frustration sexuelle et la misère affective de ce tocard. En tout cas, ne comptez pas sur moi pour mettre de l’huile sur le feu. L’heure est aujourd’hui, vous l’aurez compris, à l’apaisement. »
Didier Deschamps, par Canteloup.

« Si on critique Messi, alors je n’ose même pas imaginer ce qu’on peut dire du reste des joueurs de football. (…) Je suis prêt à mettre ma main à couper que cette année encore, Messi va regagner le Ballon d’Or. Critiquer Messi est une injustice. Ce que fait ce joueur, on ne le reverra plus jamais »
Sex Fabregas. Il vous en reste un peu au coin de la bouche.

« En quinze mois, j’ai connu trois présidents de la Fédération française de football, trois directeurs généraux, j’ai commencé avec des joueurs suspendus qu’une ministre ne voulait plus voir porter le maillot de l’équipe de France, une affaire des quotas… L’année a été difficile »
Laurent Blanc. A partir de là, le comité croit que bon, vous n’êtes responsable de rien en plus, comme un symbole de prédécesseur cardiaque.

« Nous méritons plus que Nice cette qualification. »
Le très sport et très élégant Mécha Bazdarevic.

« Les français n’oublieront jamais »
Laurent Blanc tourne la page du bus de la grève de la honte scandaleuse.

« Il faut des grands joueurs et une grande équipe, pour l’instant ce n’est pas le cas. On part de tellement loin, quinze mois après on ne peut pas avoir de grands joueurs et un fond de jeu. Il faut attendre le 2 décembre et le tirage au sort. Mais avec ce que l’on peut prendre (comme adversaire), si on sort des groupes, ce sera un exploit. »
Laurent Blanc fait sa chochotte et prépare sa chute. Reprenez un peu d’ether Laurent, comme un homme qui n’a pas peur.

« Peur de quoi ? Peur de perdre, bah vous allez perdre les gars. »
Aimé
en 1998. Toujours valable Lolo.

« Il faut que ces erreurs nous servent de leçons, celles de la concentration et de la solidité défensive. On va travailler pour rectifier ça. Je suis déçu du résultat mais pas de la manière. »
Antoine Kombouaré nous paraît un peu trop zoom zoom zen. CQSI.

« Un club de Ligue 2 avec un bon projet, cela pourrait aussi me tenter. Je suis prêt à retravailler très vite. À quarante ans, je ne me sens pas l’âme d’un retraité »
Pablo Correa
ment sur son âge (44 ans) et se vend au plus offrant, ou simplement celui qui voudra… Le comité s’arrête là pour éviter toute comparaison foireuse.

« C’est pareil pour moi de marquer ou de faire une passe décisive »
Bien sûr Karim Benzema. Et une passe décisive pour Higuain ?

« Je ne sais pas ce que les supporters ont compris. Je respecte tout le monde. Je n’ai pas chambré. C’était juste de la joie. Je fais toujours les mêmes gestes. Regardez les images contre Nancy. S’ils l’ont mal pris, je m’en excuse. Mais je l’ai toujours fait et je le referai »
Le comité aurait tendance à vous croire Michel, mais votre président dit le contraire…

« Il paraît qu’ils vont racheter Luchin (centre d’entraînement du LOSC) aussi, et puis qu’ils vont le mettre à la place du Camp des Loges. Et je crois qu’ils étudient aussi le fait de creuser le tunnel sous le Manche jusqu’à Paris »
Rudi Garcia se dépêche de sortir ses meilleures vannes avant janvier.

« On me traite de traître alors que mon grand-père était un moudjahid. Il est mort à la guerre contre la France. Mais c’est le passé. Je ne suis pas à la guerre. Je n’ai pas à choisir un camp. Je suis juste un joueur de foot de vingt ans. Je suis fier de mes origines. J’aime l’Algérie comme j’aime la France. J’ai juste fait un choix sportif en optant pour le pays où je suis né et où j’ai grandi. Qu’on me laisse tranquille ».
Mais, oui laissez-le tranquille Ghoulam, on a besoin de nos binationaux.

 

Les grandes nouvelles du jour

Hristo Mario, notre académicien barcelonais a un message important pour tous les Catalans du cru, ça se passe ici, suivez sa moustache.

« Le Parisien rapporte jeudi que les forces de l’ordre sont intervenues en centre-ville à coups de gaz lacrymogènes pour disperser un groupe de 25 supporters du club de la capitale, mais sans procéder à des interpellations. »
Lequipe.fr

« Le président de la Fédération allemande (DFB) Theo Zwanziger exclut catégoriquement la suspension des arbitres soupçonnés d’avoir fraudé le fisc. «La suspicion et la preuve sont deux choses bien distinctes», rappelle le patron du foot allemand dans un entretien au Rhein-Zeitung jeudi. »
Lequipe.fr

Joey Barton s’est proposé en tant que médiateur entre Johnny Marr et Morrissey, pour tenter une réunion des Smiths.

« Il y a des paris lancés comme ça, à la va-vite. Sans réelle forme d’engagement. Et d’autres, où l’on ne doute pas du tout de son futur succès mais qui, à la longue… pourrait bien ne pas connaître la fin escomptée ! Celui indirectement lancé par Daniel Riolo à André-Pierre Gignac en début de saison appartient un peu aux deux catégories. Le journaliste et consultant football pour RMC Sport avait défié, à travers un pari initialement passé avec Eric Di Meco, l’ancien Toulousain d’inscrire 15 buts cette saison… toutes compétitions confondues. »
rmcsport.fr. Le comité l’avait loupé celle-là. Enfin une raison de supporter Gignac.

 

Les analyses du jour

« Il est en confiance et ça s’exprime par des contrôles orientés et des dribbles qu’il n’arrivait pas toujours à faire avant. Il a encore un peu de déchets dans son jeu mais il réussit beaucoup de choses : il frappe au but, il marque, il se bagarre bien sur le terrain avec beaucoup de volume de jeu. Avec ce qu’il a fait sur les deux derniers matchs à son âge, c’est un gros atout pour nous »
Guy Stéphan oublie que Jordan Ayew sera souvent suspendu à ce rythme là.

«  Ce fut un match d’hommes car Saint-Étienne a vendu chèrement sa peau. »
Fallait aller jusqu’au bout de votre réflexion, JeanMichel Aulas… Pas un match de… de… ben quoi Jean-Mi ? C’est comme pour gros membre numéro deux ? Ca sort pas ?

« Autant le choix d’Eden Hazard me paraît cohérent, autant celui de Beckham… Il faut être clair, son arrivée au PSG est une affaire juteuse au niveau commercial. »
Laurent Blanc n’est pas aussi bête qu’il ne le laisse croire.

« Il y a eu un fait de jeu défavorable avec ce premier penalty, mais c’est aussi ça la Coupe. »
Sylvain Armand a une vision du football extrêmement particulière.

« Ce joueur, on ne peut même plus le juger, même plus le noter. Face à Lens, on a vu que c’était de pire en pire. Si je devais lui donner une note, je ne saurais même pas quoi lui mettre… On parle toujours du bilan de Gourcuff avec Lyon. Mais si on parle de Lucho et de ses trois ou quatre bons mois sur ses deux saisons, c’est assez pauvre. Je pense qu’il est KO. Je le vois complètement hors-sujet. Un Lucho, au milieu d’un match contre des pâles Lensois, touchant un nombre incalculable de ballons, cela n’aurait tout de même pas été l’exploit du siècle ! »
Rolland Courbis n’a pas tort, marre qu’on ne parle que de Gourcuff, trouvons une autre ambulance.

« Désormais, j’ai besoin d’enchaîner les minutes, cela faisait cinq mois et demi que je n’avais pas commencé un match. Mes adducteurs me font encore un peu souffrir car les douleurs dans cette zone sont longues à se résorber, mais il faut que je passe au-dessus »
AndréPierre Gignac. En même temps, à force de se toucher…

« Je suis heureux pour les joueurs. Je suis heureux qu’ils aient cru en notre discours, ils ont réalisé quelque chose qui sort de l’ordinaire. Gagner 3-2 après avoir été mené 2-0 contre une équipe qui survole le championnat, c’est vraiment un bel exploit. Je suis ému et touché. C’est une soirée historique, merveilleuse »
Patrice Carteron n’est pas près d’oublier ce moment, tout comme nous et les Parisiens, d’ailleurs.

« Depuis juin 2010 (NDLR : l’épisode Knysna), on n’accepte plus que les joueurs parlent. Sous prétexte de ce qu’ils ont fait, on pense qu’ils ne doivent plus rien revendiquer. Je suis désolé, il y a de joueurs qui peuvent dire : ‘je préfère, jouer à tel poste’. »
Laurent Blanc. Ah, c’est une revendication ? OK. C’est vous le coach, coach.

«  Les joueurs devraient se taire? On a quand même des pères de famille. Ils ont le droit de dire où leur préférence va. »
Il dit qu’il ne voit pas le rapport, coach. Mais c’est vous le coach, coach.

« Ribéry exprime une préférence. Il ne revendique rien. »
Ben, c’était une revendication y a peu, Laurent Blanc. Mais c’est vous le coach, coach.

«  D’ailleurs, où joue-t-il en club ? A gauche ! On me dit : ‘vous devriez le mettre à droite’, mais ce ne serait pas lui rendre service. A un moment, s’il y a un choix à faire entre untel et untel, je le ferais. »
Ah, ben vous avez tranché pour Ribéry coach ? C’est vous le coach en même temps. Et pardon coach, mais vous avez le pantalon sur les chevilles.

«  Mais le poste d’ailier gauche en équipe de France n’est pas réservé à Ribéry ou Malouda. A bon entendeur… »
Ah, ben vous aviez dit que celui qui a signé avec Bernès était en pôle. On tâchera d’entendre mieux votre discours, coach, mais c’est pas facile.

« Le monde change, les joueurs ne sont pas les mêmes qu’en 1998. On a la nostalgie des joueurs qui s’ouvraient à tout le monde, qui donnaient des autographes, qui disaient bonjour à tous, mais c’est fini. Il faut composer avec. Le foot n’est ni plus ni moins que le reflet de la société. »
Laurent Blanc tente de se faire passer pour Levi-Strauss en essayant de nous faire porter le chapeau ? C’en est trop. Beaucoup trop. Con.

 

Les blagounettes du jour

« Il paraît qu’ils vont racheter Luchin (le centre d’entraînement des Lillois, Ndlr) et le mettre à la place du Camp des Loges. Je crois qu’ils étudient aussi la possibilité de creuser le tunnel sous la manche jusqu’à Paris »
Rudi Garcia manie l’ironie comme personne, et c’est heureux.

« La force basque : on ne se laisse pas impressionner, encore moins insulter. « Mort au Deschamps d’honneur » : c’est la formule mortuaire que récite DD après avoir réglé son compte à l’adversaire… »
Sofoot.com. Tordant. En même temps c’est du Ghemmour.

 

Les photos du jour

Ca, c’est du guano.

Transformation un soir de pleine lune

Le stagiaire autiste de lequipe.fr est pire que le notre.

La Une du 10 Sport. C’est porc.

Eden au musée Grévin à côté d’une statue du génie de la déconne.

La joie de la joueuse de l’équipe de France qui, en étrillant Israël, renoue avec un passé glorieux ou les fonctionnaires zélés pouvaient laisser éclater leur amour de la nation en levant le bras bien haut.

Le premier qui rira se tape une mineure.

 

Les questions que personne ne (se) pose

… sauf L’Equipe :

« Que demander de plus ? »
On ne sait pas nous, 100 balles et une pipe, ça irait ?

… sauf sofoot.com, en conclusion d’article :

« le PSG a-t-il les moyens de jouer sur plusieurs tableaux et de remporter trois titres comme exigé par le propriétaire du club ? »
Non.

… sauf sofoot.com à Alan Pardew :

« Vous cherchez à l’étranger parce que les joueurs de Premier League ? »
Alan Pardew qui est bien élevé a quand même réussi à répondre.

… sauf le10sport.com :

« Balotelli attiré par les femmes cougars ? »

Bravo le10sport.com pour cette question-rectificatif :

« Faut-il croire Michel Bastos ou Jean-Michel Aulas quand on est supporter de l’AS Saint-Etienne ? Impossible, on le comprend, de prendre une décision. Et pourtant, on est à peu près sûr que sur ce coup-là, les fans des Verts pencheront pour Aulas. »

 

La publicité du jour

« Sur cette sélection, les journalistes vont être d’accord avec moi. Enfin. »
Raymond Domenech vend son image pour une enseigne de Hi-Fi. On imagine Nicolas Anelka lui demander de baiser sa carte-mère.

 

Intermède

 

Les rectificatifs du jour

« Ça chauffe à l’OM : Anigo contre Deschamps. Le premier a allumé le second samedi soir après le succès triomphal de Phocée contre Ajaccio (2-0). »
C’est vrai, sofoot.com, mais c’est Didier qui a commencé.

« Campbell douche La Mosson ! Coutadeur se place dans l’axe et lance parfaitement Joel Campbell dans la profondeur. L’attaquant anglais ajuste Pionnier d’un plat du pied droit. »
Costaricain, Campbell, comme dans ‘un clan costaricain’, ok vieux stagiaire de lequipe.fr ?

« 65′:Erreur fatale d’Ecuele-Manga qui manque une relance. Le ballon est contré par Pitau qui combine avec Giroud. Le buteur se retrouve seul face à Lecomte et ajuste le gardien d’un plat du pied gauche ! «
Pas de faute d’orthographe, c’est bien, lequipe.fr. L’erreur fatale, c’est qu’ Ecuele Manga est sorti à la 49ème…

« Les Basques avaient pourtant parfaitement réussi leur entame, ouvrant le score d’entrée après une grosse bourbe de Munua, le portier valencien. »
sofoot.com
vous parle de Real-Villarreal

 

Les autorectificatifs du jour

« Je n’ai jamais dit que je voulais jouer pour l’équipe de France, mon objectif c’est le Brésil, et je ferai tout pour y arriver. Je veux jouer pour la Seleçao. Je sais que la concurrence y est rude, mais si je continue à faire des efforts, et que je continue sur ma lancée de la saison passée et du début de celle-ci, je pense que j’ai mes chances »
Nenê. Encore un petit effort et vous deviendrez peut-être international polonais, l’accueil y sera d’ailleurs des plus chaleureux .

« On peut mettre deux milieux à vocation très défensive à la récupération du ballon dans lequel Diarra est parfaitement apte à jouer. Ça peut être aussi deux très bons footballeurs comme Lucho, Cheyrou ou Amalfitano. »
Guy Stéphan. Là, on ne peut plus rien faire.

« Diego Lugano, n’a encore une fois pas été à la hauteur mercredi à Dijon. Pour le moment, il est le seul couac d’un recrutement haut de gamme. (…) Malgré cela, son rendement est insuffisant. Surtout quand on le compare aux neuf autres recrues estivales parisiennes, exception faite de Momo.Sissoko qui n’est pas non plus irréprochable. »
Football365.fr

 

Les prix sans déconner du jour

« Quand on mène 2-0, la moindre des choses est de gagner. »
Sylvain Armand.

« Au lendemain de leur victoire contre Villarreal, les Merengues font les gros titres de la presse pro Real. »
footmercato.net
a la capacité d’émerveillement d’un enfant de 18 mois.

 

Les comparaisons foireuses du jour

«  On était un ton en dessous dans la motivation, c’est l’histoire de l’équipe de France de rugby contre les Tonga »
Frédéric Antonetti. se compare indirectement à Lièvremont. Vous valez mieux que ça Fredo.

« Je me fous de ce que les gens pensent de mon salaire. Je pense que nous voulons tous travailler et être rétribués selon notre valeur et l’Anzhi m’a fait une offre au niveau de mon talent. Personne ne veut travailler pour un moindre salaire, sinon, on se retrouve à la rue »
Samuel Eto’o, vide sidéral, sauf au niveau du compte en banque.

« On respecte Didier et José, ils aiment le club et sont intelligents, ils vont mettre leur problème de côté pour le bien du club. On me demande si je suis plutôt José ou Didier mais on ne peut pas choisir »
Gennaro Bracigliano ne sait pas quoi faire de la question, alors il fait comme avec le ballon.

« Sa liste de gus dézingués est aussi impressionnante que celle de tous les amants d’Elizabeth Taylor (c’est Freddy Mercury qui a cafté). »
Chérif Ghemmour pour sofoot.com, contre culture et références totales. Heureusement que Freddie (et oui, ça s’écrit Freddie) était là pour qu’on apprenne le nombre d’amants de madame. Et heureusement que vous étiez là pour comparer tout cela avec les mecs que Deschamps a abattu dans sa carrière.

«  José Anigo a traité Didier Deschamps de Caliméro. Drôle de référence… Didier Deschamps en a d’autres. Plus solennelles, inspirées directement de façon subliminale des présidents de la Vème République. Décryptage du discours présidentiel « deschampien »… »
Chérif Ghemmour pour eurosport.fr… Quand on a le choix.

 

Le prix du fair-play du jour

« José a traité Didier de Caliméro… Mais au fait, c’est qui Caliméro ? C’est un vieux dessin animé des années 70 pour les mômes : un petit poussin noir coiffé d’une coquille d’œuf malmené par le sort et qui achevait toujours un épisode par sa célèbre phrase culte : « C’est vraiment trop injuste ». Snif ! Y’a pas à dire : Anigo a des sacrées bonnes références… »
Chérif Ghemmour revendique et s’obstine à expliquer ce genre de choses à ses lecteurs, comme dans une vulgaire brève de maxifoot de la veille.

 

Les proses du jour

« Comme un double symbole, Karim Benzema – rendu beaucoup plus mature par les exigences de son coach – a ouvert le score, et Kaka a doublé la mise, le tout au bout de 10 minutes de jeu »
Sports.fr. Double merci les gars.

« Peu rassurant, il provoque un penatly en retenant Jovial dans la surface de réparation. »
Sotoof.com.

« Les joueurs du Real Madrid n’ont pas tremblé ce mercredi soir contre Villareal. »
Eurosport.fr devait avoir dépassé son quota de « R ».

« Donc tu redémarres à zéro. »
Laurent Blanc. On sait que c’est pas votre fort le français, mais faites un effort, merde.

« Lugano retient Jovial dans le ciel de Dijon et dans sa surface. L’arbitre accorde un penalty. »
Le meilleur site du groupe Amaury.

« Lemoine déploie des efforts inconsidérables »
Gravelaine
inconscient de ses lacunes.

« Lugano pose question au PSG »
Foot01.com, ce n’est pas un article republié pour une fois…

« En clair, Paris ne peut s’en prendre qu’à soi-même »
Eurosport.fr

« Ils ont un petit peu abandonné la perte du milieu de terrain »
Gravelaine
. Perte blanche.

 

Prix d’originalité

« Le Real torpille Villarreal »
Sofoot.com.

« Lyon allume le chaudron »
Sofoot.com.

« Lyon calme le chaudron »
Eurosport.fr

 

Titres du jour

« Paris a DIsJONcté »
Sharkfoot.fr, les Cable guys.

« Je n’accèpte pas la médiocrité »
Marco Simone. Bienvenu à Monaco.

 

Bonus Une Heure avant toi avant Jésus-Christ

Une bonne heure.

 

Bonus Love

Pleased to meet you.

 

Bonus Nostalgie du Jabulani

C’était mieux avant.

 

Bonus Luke Seafer

Aux fourneaux de l’enfer du végétalisme.

 

Bonus Académicien

Perfettu Erignacci écrit sur d’autres sites, mais c’est bien.

 

Bonus Putain on le saura

Tout est dans le titre. Vous êtes prévenus.

 

Le comité revient demain, sans doute vers 13h, peut-être avant, plus sûrement après. La bise anale.

Merci à Drogaldinho, Sourcil, Moon t’as ri, Marco Grossi, Legab2003  et Zidanopoulos qui sont passés par le forum.

Merci à Moké et ses analités quotidiennes et La Baronne pour son soutien technique.

Merci à  Basile C., Klimo, et Charlouze à qui l’on souhaite la bienvenue, pour leurs délations mailesques de grande qualité. 

Si vous voulez faire comme Gaha, notre première abonnée membrée, rendez-vous ici, y a des avantages et pas d’obligation, on n’est pas des voleurs ni des violeurs et promis, le service abonnement va vous écrire aujourd’hui pour vous faire des bisous, comme à Drogaldinho qui l’a engueulé mais qui nous fait des bises vanillées, alors le service est heureux.

Sinon, vous pouvez plussoyer (le comité ne sait pas si ça existe, il fait comme lequipe.fr) cet article pour le mettre en avant sur un moteur de recherche de référence.

Si vous voyez ou entendez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante: lecomite@horsjeu.net si vous n’avez pas encore eu la présence d’esprit de vous inscrire sur le forum…

24 thoughts on “Le comité de vigilance médiatique du 27 octobre

  1. Le CdVM qui débute avec une citation de Canteloup c.u.s de NikosAliagassisation des gros membres.

  2. Je peux pas vraiment vous engueuler les gars, vous m’avez fait découvrir Deerhunter lors de la sortie Halcyon Digest alors que j’étais en pleine dèche musicale et je vous en suis trop reconnaissant.

    Depuis j’attends éperdument la sortie de Parallax.

    Cela mériterait une bonne fellation (option glaçon) verbale mais je vais encore me faire remballer par Petit-Louis!

    la bise anale

  3. Les vannes sur la sélection polonaise et sur Bracigiano sont excellentes, un grand merci !

  4. Bonus Jabulani : ce qui est bien c’est qu’aucun joueur de l’équipe de France n’a été maltraité par le ballon, donc pas de citations de l’un d’entre eux.

  5. Juste, comme ça, histoire de mettre un peu d’ambiance so foot et de vider mes testicules : je chie sur ces connards de fils de pute de veaux du FLN et consort -sans parler des lobotomisés- et leur putain de blague récurrente du harki et du moudjahid sur un bateau. Bande de gros cons de moustachus. Les traîtres c’est vous. Alors fermez votre claque-merde !

    Bon, c’est bon, je peux reprendre ma lecture.

  6. Très bon comité et très belle intro de Canteloup.
    C’est pas un peu un gros faignant le Hristo Mario ?

  7. Un Toufik légèrement à la dérive depuis trois jours… Qu’est ce que ce comm vient faire ici sérieusement ?

    Je commente en tant que gros membre n°1 pour remercier du fond du coeur Drogaldinho, ça me fait tellement plaisir quand quelqu’un aime Deerhunter (n°2 et n°3 n’y voit rien de spécial)

    Jusqu’ici il n’y a que l’éditeur bel homme et l’auteur des Crampons et des Vices que j’ai réussi à convaincre. Et tu dis l’avoir découvert par notre intermédiaire. Je suis ému.

    Tu montes à Paris pour leur prochain concert ?
    J’avais invité Moké au précédent, mais bon, ça ne crachait pas assez pour lui….

  8. Du Canteloup pour commencer le comité et pourquoi pas un hommage à Jean Amadou? Excusez-moi chers Gros Membres, je n’ai pas la critique facile mais là.
    la bise anale quand même hein.

  9. C’est quand même un scandale que Gravelaine puisse toujours sévir à la télé qui plus est sur le service public…le petit jeu des questions sans réponse Gravelaine/Lévèque me manque, on remet ça quand?

  10. Yep, sorry, je rentre dans le rang. Enfin, jusqu’à preuve du contraire si vous voulez le censurer, rien ne vous en empêche, surtout pas moi.

    Et merci pour la recette de pad thai.

  11. @ Le comité (GM n°1)

    J’ai regardé sur qq sites et même leur myspace, je vois pas de date à Paris.
    Tu parles pas d’Atlas Sound plutôt (ce serait logique, sortie d’un nouvel album)?

    S’ils jouent après le 22 décembre, ce serait parfait (je suis à Mada pour le moment d’où les bises rhum vanillées), j’aurais dû les voir l’été dernier au Latitude festival, mais j’étais accompagné par un(e) putain de chat(te) noir(e) avec qui j’entretiens des rapports de nature platonique de surcroit, et du coup on a tout loupé (Caribou, The National, Lykke Li etc…)

    En plus ce sera l’occasion pour moi de passer au Balto!!!!

    Et puis je suis pas d’accord avec Moké sur ce coup là, j’ai chopé un live d’eux sur le net, ça pulse pas mal!

  12. Atlas Sound je l’ai vu au Point Ephémère l’année dernière. C’est très bien, mais ça ne vaut pas un concert de Deerhunter. Je me renseignerai.

    Deerhunter, je les ai vus deux fois en live, une fois c’était exceptionnel, au Nouveau Casino, la deuxième fois (avec Moké monté à la capitale, et à la Gaité Lyrique comme un symbole) c’était excellent mais pas assez long (dans le cadre d’un festival)

    J’imagine que tu as déjà vu ce live alors ?http://www.youtube.com/watch?v=t8dCQDD3Iks

    Bon sinon, continuons par mail si tu veux lecomite@horsjeu.net pour pas emmerder ceux qui n’y connaissent rien.

  13. Moké aime deerhunter et c’était bien de les voir en live avec gros membre numéro 1 bourré et content et content d’être bourré.

    Mais bon, ça ne vaut pas un Davidian de Machine Head en live…

  14. Bon cça va Moké GM1 et Drogaldinho, on vous dérange pas trop ?
    Perso, je viens de pécho le dernier album de Sefyu, et je vous la met bien profond avec votre Derhunter !

    Quant à Hristo, que je tenais presque en estime, quelle vieille fiotte !
    Le mec demande officiellement qu’on bosse à sa place… Hallucinant !
    J’aurais bien proposé de le remplacer dans son académie, mais personne n’aime vraiment le Barça. Les gens sucent le blaugrana parce qu’ils gagnent, mais c’est comme Lyon : dès qu’ils n’auront plus de titres (quand Xavi sera fini), personne n’en parlera plus, comme à l’époque Rivaldo !

    Bon allez, je finis mon acad d’hier soir, et je vous envoie ça !

    ps : krasucky, Touffik, même combat ! et j’aime ce combat !

  15. Le bonus Luke Seafer est vraiment incroyable ! Sinon, c’est le moment de parler du buzz de Stupeflip !

  16. Le Perfettu dans le comité alors que je vous fais des infidélités, c’est beau. Vous êtes partageurs les gars, comme votre mère, c’est bieng.

  17. @ moké ils passent le 23/11 sur panam au zenith ^^

    canteloup trop bon en deschamps et le bonus Luke Seafer outch !!!!

  18. @ Moké
    Rien ne vaut un Davidian de Machine Head en live, à part peut-être un fist au miel accompagné d’une descente de toms à la Kontos sur un gros booty.

  19. Moké voit qu’il y a des personnes de goût dans le public, c’est bien.

    Oui, Paris le 23/11, mais Moké les a vu 4 ou 5 fois déjà, Robb a toujours le même t-shirt et Moké n’a même pas encore écouté le nouvel album comme un symbole de « ça ne pourra jamais être aussi bien ».

  20. Bonus Love m’a tiré des larmes des yeux. Presque. Ou Pas. Mais c’était cool quand même.

  21. Ah bin moi le bonus love j’ai trouvé ça très gay. Comment renforcer l’espèce humaine dans sa médiocrité et les transformer en imbéciles heureux. RATM est bel et bien mort.

  22. Gay et cool ne vont pas ensemble ? Tu vas avoir des problèmes avec Dudu toi.
    Je n’ai pas cherché à faire une analyse aussi poussé que la tienne, on est sur un site de football (aussi bien soit-il). Une fois de temps en temps, des mecs qui ne se prennent pas vraiment au sérieux (excepté le russkov blond), ça fait du bien, ça fait sourire. Et ça fait gay.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.