Le comité de vigilance médiatique du 3 février

27

Le comité va puber sévère sa mère.

Le comité apprécie le courage de Xavier Mathieu qui en prend plein la tronche, comme un symbole de gros membre.

 

La théorie du complot du grand jour…

Bruno Carù, président de la société italienne de cardiologie du sport et proche du docteur Volpi, médecin de l’Inter Milan en 1998, revient sur le petit cœur du Gronaldo et ses aventures du 12 juillet 1998. Le téléphone arabe et les chinese whispers en Italie… La classe.

« Ronaldo était couché (…). Il a alors plié longtemps la tête de manière non naturelle. Le sang ne circulait plus. Il a eu une chute de la fréquence cardiaque et de la pression sanguine. Roberto Carlos (…) a émis l’hypothèse d’une crise d’épilepsie. En vérifiant le dossier avec attention, une fois à l’hôpital il avait 18 pulsations par minute. Cela signifie qu’au moment de la crise, le cœur s’était arrêté de battre. Les médecins français (…) ont donné un médicament très puissant, bon pour l’épilepsie mais pas recommandé pour les problèmes cardiaques. Ils ont donné un sédatif très lourd, le Gardenal (…) qui réduit et inhibe fortement l’activité cérébrale. C’est ce qui explique la prestation plus que décevante de Ronaldo en finale. »

Résumons: on prend donc un patient qui ferait une crise cardiaque, on ne lui fait pas d’électrocardiogramme et on le laisser repartir jouer au foot cinq heures plus tard sous sédatif… Le comité aimerait connaître le nom du médecin qui prendrait une telle responsabilité, et le nom du médecin su staff brésilien qui laisserait faire ça. Non mais….

 

Les déclarations du jour

« On peut la prendre cette année (la Ligue des champions ndcvm) »
Patron Mbia optimiste, a mûri comme tout le monde le dit. Sans doute l’effet Van Nobel.

« Je me suis inscrit dans la durée. Je suis très bien ici. Je suis marseillais et engagé jusqu’en 2014. Je ne pourrais jamais jouer au PSG, je préfère encore aller jouer au Cameroun. »
Stéphane ‘Patron patriote’ Mbia.

« Je n’ai appelé personne ! En revanche, Guy Roux et d’autres, j’en ai entendu pas mal, ont dit qu’il fallait changer d’entraîneur. Mais ce n’est pas ma stratégie, ni mon éthique. Et on a vu ce que ça a donné à Lens quand ils ont viré Guy après cinq journées, pris Papin et fini avec un troisième pour finalement être relégué »
Bourgoin fout tranquillement Guy Roux dans la merde (Rappel : Guy a déclaré en direct au CFC dimanche soir qu’il ne se mêlait pas de l’équipe première).

« On est un peu arrivé par surprise car d’autres groupes ne nous ont pas pris au sérieux. Ça n’arrivera plus maintenant ! Canal + a été surpris, ils n’étaient pas préparés à la concurrence. Le budget est confidentiel mais il est très nettement inférieur à celui de Canal + et à celui des sports de France Télévisions »
Vous bluffez encore M. Biétry. Ou alors vous n’envisagez pas de produire de films ou de financer des enquêtes journalistiques approfondies sur les liens entre les Triades et Arsenal.

« Sans vouloir reprocher quoi que ce soit à mes collègues qui optent pour le football russe, je préfère un club comme Monaco, où ma femme et ma future petite fille peuvent jouir de conditions de vie et climatiques plus agréables. »
Bah oui Nabil Dirar. Et puis la L2 au moins une saison et demie, ça fait faire progresser votre jeu.

« J’ai su ce qu’il fallait faire et même si j’ai parfois fait n’importe quoi, j’ai muri depuis. »
Stéphane Patron, faites ce que je fais et ce que je dis.

« J’ai tout essayé mais je n’ai rien trouvé de mieux que la combinaison intégrale de surf. Quelques gardiens comme Greg Coupet le font aussi. Et puis, lorsqu’il restait quinze minutes de match, je pissais dedans avant d’aller directement à la douche tout habillé. Je me fais bien chambrer quand cela arrive…  »
Jérémy Janot fait vraiment tout pour nous contenter.

« Le dos fait encore mal mais c’est sur la bonne voie. L’échauffement est difficile par ce froid, c’est brutal. J’ai besoin de deux paires de gants. Du -11 degrés, c’est beaucoup trop, ce n’est pas très agréable pour jouer »
Froid aux doigts, mal au dos, pas de doute, Ribéry n’est pas allé aux Chandelles, en même temps c’est fermé. Par contre, la Fistinière…

« Vous savez quand on se lance un nouveau défi, qu’on change de club, il faut toujours passer par une période d’adaptation plus ou moins longue. Quasiment repartir de zéro. »
Benoit Pédretti nous étonne et parle un bon français.

« Des finales, on n’en joue pas des tas dans une carrière, surtout moi, car l’année dernière j’ai eu le malheur d’avoir pris un rouge et de ne pas pouvoir faire cette finale. Donc cette année j’ai très à coeur de jouer cette finale »
Loïc Rémy a une pensée émue pour Mathieu Valbuena et pour son cardiologue.

« Mais le PSG n’est pas imbattable. Aucune équipe n’est imbattable. Il faudra reproduire ce qu’on avait fait au match aller (2-2). Nous avions fait une superbe entame, en menant rapidement 2-0. Il faudra aller là-bas avec le même état d’esprit »
Pablo Correa qui n’était pas là à l’époque…

« Ce que je veux, c’est être au coeur des joueurs. Ni au-dessus, ni au-dessous »
Carlo Ancelotti a exactement les mêmes goûts que gros membre numéro deux.

« J’ai reçu beaucoup d’offres et je remercie en particulier le club de Sienne, qui m’a fait me sentir désiré et important. Je n’ai pas réussi à me détacher des tifosi, des coéquipiers et du club. J’ai sérieusement pensé à quitter le club car le président de Sienne m’appelait toutes les demi-heures pour me convaincre de signer, mais je me sens trop important à Milan »
Y a pas à dire, mais Pippo Inzaghi a tout de même de la classe.

« Everton est un top club en Angleterre mais pour moi Marseille est plus gros et plus attractif. Je veux jouer un jour à l’étranger mais dans un club plus grand, comme Manchester United »
André-Pierre Gignac vise haut, toujours plus haut, comme face à Van Der Sar.

« Mourinho a une approche très particulière. Il est très lié à ses joueurs, très proche. Il veut que nous soyons tous au top. On l’adore et on sera avec lui jusqu’à la mort »
Esteban Granero est un lèche-botte qui avance des promesses qui n’engagent que lui.

« Je n’ai appelé ni Gerets, ni un autre entraîneur. Je ne suis pas un président adepte du changement en pleine saison. J’ai confiance en Laurent Fournier, et je veux continuer avec lui. Il est hyper motivé, il a du caractère, et il a des idées pour nous sortir de cette situation. Il a une grosse pression sur les épaules, et il le sait. »
Gérard Bourgoin, tout et n’importe quoi dans le désordre.

 

 

Les grandes nouvelles du jour

« Roland Romeyer, lui, peut assister à des matches en hiver sans veste »
Bernard Caïazzo. Super. Warren arrive à regarder les matches d’Arsenal sans se crever les yeux en ce moment. Comme quoi tout arrive.

« Le 4 novembre dernier, lors de l’assemblée générale de la ligue, Daniel Bourlier, président de la commission des finances, commence à expliquer qu’il faut faire attention aux dépenses. Entre autres gaspillages, cet ancien inspecteur divisionnaire des impôts en vient aux frais d’arbitrage. L’occasion de fustiger le fait que trois arbitres puissent faire du covoiturage et envoyer ensuite chacun une note de frais. »
Sofoot.com. Y a pas de petits profits apparemment pour les hommes en noir. Sacripants.

« Traumatisés par ce qu’ils ont vu après Al-Masry – Al-Alhy, les internationaux égyptiens et joueurs d’Al-Ahly Mohamed Aboutrika (33 ans, 78 sélections), Emad Moteab (28 ans, 63 sélections) et Mohamed Barakat (35 ans, 70 sélections) ont annoncé qu’ils arrêtaient le football. « Je ne jouerai plus jamais au football. Les gens meurent et personne ne fait rien. On dirait la guerre. Leur vie ne vaut-elle rien ? », a réagi Abutrika sur la chaîne de son club. Moteab a lui laissé la porte ouverte à une reprise de sa carrière, « à condition que les coupables soient punis ».
Football365.fr. Et pour répondre à AbuTrika, non, ça ne vaut rien, effectivement.

« Les remplaçants porteront aussi des moon-boots à l’intérieur desquelles nous mettons des chaufferettes. Leurs « stabilisés » restent dans le vestiaire, vers le radiateur. Il y aura du thé et du café en grande quantité avant, pendant et après le match. »
Saint Etienne, -22°C, demandez le programme à Frédéric Emile.

« Au chômage depuis plusieurs mois, le milieu de terrain ghanéen, Stephen Appiah, va évoluer lors des six prochains mois au FK Vojvodina, en Serbie. »
mercato365.fr.
Courage Stephen.

« Aujourd’hui nous passons un petit bonjour à Abigail Clancy, madame Peter Crouch. Réagissez sur le Blog, la Page Facebook de Luis et bien sûr sur Twitter en suivant : @Luis_RMC (hashtag #RMCsport) »
L’intégralité du dernier post de Luis sur son blog rmc.fr (moins la photo). Le comité n’a pas eu le courage de lire les réactions.

« Comment jouer au foot quand la température frise les – 10° ? Jean-Pierre Paclet, ex médecin des bleus, est l’invité de 13H Foot sur i>Télé. »
Le twitter de Pascal Praud nous a mis l’eau à la bouche mais ça a gelé.

 

Les questions que personne ne (se) pose…

… sauf maxifoot.fr :

« Ronaldo a-t-il failli mourir en 1998 ? »

… sauf lequipe.fr :

« Et si Tévez arrêtait ? »
Vous d’abord.

… sauf footmercato après avoir lu cette déclaration d’Ancoletti :

« On continuera à jouer avec trois milieux de terrain jusqu’à la fin de la saison. Je voudrais essayer Pastore dans une position plus basse, sur la gauche du trident de milieux axiaux »
Voilà la question…

« Pastore en milieu défensif ? »
Là, le comité ne peut absolument plus rien pour eux.

… sauf le service transferts taquin, à Morlino, qui lui répond.

 

Intermède Maazou

 

La comparaison foireuse du jour

« Les Madoff du covoiturage ? »
Des arbitres qui se font vite fait 30€ face à Bernielestuyauxcreux, c’est du pareil au même, merci sofoot.com.

 

Les prix sans déconner du jour

« Ça va être un beau match et ce sera d’autant plus beau si on le gagne. »
Loïc Rémy, esthète de la victoire.

« Si les gens continuent de penser qu’on peut gagner Ligue des Champions dans deux ans, ils n’ont rien compris au football. »
Marco Simone subit mal la pression.

« Le football, c’est autre chose. C’est la passion. C’est le gamin qui commence à dix ans et qui franchit les étapes une à une pour devenir un grand joueur. C’est exactement pareil pour un club. »
Marco Simone subit mal la pression et tente un truc idiot et maladroit pour parler de l’AS Monaco, s’il vous plait.

 

Les photos du jour

André, Brandao rejoue et il marque, votre impression ?

Ce n’est pas une photo, mais une vidéo. Si vous voulez voir ce que sont les yeux de l’amour pour un journaliste qui a trouvé son joueur préféré qui veut bien lui accorder des interviews parce qu’il est gentil avec lui, observez Romain Canuti et son Mbia chéri. On dirait, toutes proportions gardées, Pierre Ménès et Thierry Henry. « Toutes proportions gardées » parce que Canuti est moins gros que Pierrot, et Mbia bien plus fort que Henry.

Y a pas à dire une moumoute sur Dugarry, ça ne se voit pas.

Pour contrer Al Jazeera, Canal + a prolongé Pierre Menès de 4 ans.

Ah, les légendes du meilleur site de porcs de la galaxie.

 

Les analyses du jour

« Lorsque l’équipe était dans les profondeurs du classement, j’étais l’un des rares à pronostiquer le retour de l’OM. Ce n’était pas un pronostic du coeur mais de la raison. Marseille a un effectif de grande qualité, meilleur que Lyon d’ailleurs. Le retour de cette équipe ne me surprend pas. Je continue à penser que l’OM va continuer à animer cette fin de saison et pourra finir dans les trois premiers »
Pape Diouf bénéficierait-il lui aussi d’un cojon de cristal comme notre consultant Rico Di Mecouille ?

« C’est vrai qu’il y a désormais à Paris de l’argent et des joueurs mais on n’a pas gâché notre argent. On a la possibilité d’investir. On a pris des grands joueurs, que l’on n’a pas payés cher, c’était de bonnes affaires. Tevez n’est pas arrivé car on n’a pas trouvé d’accord financier avec lui et son agent. Mais on a envoyé un signal fort : on ne va pas investir n’importe comment. Le mercato a été très bon, je suis très content »
Carlo Ancelotti. C’est surtout pour Le Crom que le comité est d’accord avec Carlo en plus de l’admirer.

« Ils sont déformés par le moule du football. Les gens comme moi, qui prennent la parole librement, sont exceptionnels et rares. Les joueurs, eux, sont formatés et évoluent dans un système où on peut les exclure très facilement. »
Joseph-Antoine Bell. On transmet au camarade Luyindula.

« Il est trop gentil. Trop joueur. De tous les entraîneurs que j’ai connus, il est celui qui répond toujours qu’il s’adaptera. Il est peut-être un peu trop bonbon. »
Bourgoin adore son Lolo Fournier.

« « et j’espère rester huit ans ici. Mais la présence d’un entraîneur dépend de beaucoup d’aléas… », reconnaît Carlo Ancelotti, qui n’est donc pas venu pour faire une petite pige au Paris Saint-Germain, mais bien contribuer à hisser le club de la capitale vers les sommets européens. »
Foot01.com
va bientôt se rebaptiser foot1erdegré.com.

« J’étais en fin de contrat en juin. C’est vrai qu’Al-Jazeera, par l’intermédiaire de Charles Biétry, m’a fait passer un message. (…) Charles m’a tout simplement dit : j’aimerais que tu me laisses la possibilité de te faire une proposition. Je suis poli, j’écoute. Mais à partir du moment où Canal Plus gardait les droits télé sur le football, la question ne se posait plus. Ça me paraissait évident de rester ici. Je suis à l’endroit idéal pour parler de football »
Christophe Dugarry. Pourquoi de football ?

« Entre Deschamps et Anigo, je n’hésite pas une seconde. C’est moi qui lui ai mis le brassard il y a 19 ans. Deschamps, il n’a besoin de personne, c’est un manager, pas seulement un entraîneur. C’est comme si on mettait un directeur sportif au dessus de Wenger. Il y a une mauvaise répartition des tâches »
Bernard Tapie vient de se faire un bon copain à qui on ne doit pas faire dans le cul…

« Ces types-là (les footballeurs) se moquent du monde. Je ne suis pas de ceux qui disent que les footballeurs sont trop payés. Mais quand on voit Ribéry débarquer comme une racaille sur le plateau de TF1, en claquette, au moment de l’Afrique du Sud et balbutier trois conneries, incapable de prononcer une phrase construite, je dis qu’il devrait se traîner lui-même en justice ! Il s’insulte lui-même, il dit lui-même : regardez comme je suis con. C’est terrible pour lui »
Guy Carlier est de retour. Quelle chance pour la France d’écouter le comique-troupier en ces temps difficiles. Guy revient sur la page du bus qui se tourne avec talent entre deux pages pleine de bave amoureuse sur Nadine Morano dont le quotient intellectuel semble devoir se situer entre le sopalin mouillé et le bac à douche, ce qui nous permet de croire que Guy sait ce qu’il raconte.

« Ça ne sert à rien de lutter contre un pays, car on parle d’un pays, et riche qui plus est. »
Merci Christophe Dugarry. Aux armes citoyens.

« C’est un fait, Stéphane M’Bia a changé. Plus mature, plus réfléchi, l’international camerounais a trouvé à Marseille une certaine stabilité. »
Footmercato.net.
C’est un site. C’est un fait.

« Maintenant, jouer au Parc des Princes, que ce soit pour nous ou les équipes adverses, c’est mythique. Le Parc est un stade mythique où les gens s’épanouissent »
Momo Sissoko. Le comité a une longue liste d’épanouis.

« Perdre Ludo (Obraniak) et Moussa en plus… Franchement, nous sommes dans le projet du club et gérer cela fait partie du football. Il faut continuer à avoir de l’ambition tout en ayant conscience de tout ce qu’il s’est passé. Si nous finissons troisièmes, ce sera très, très bien »
Le mercato a rendu Landreau heureux.

« Aujourd’hui, c’est Montpellier. Mais je me méfie de Marseille qui a beaucoup d’expérience, de qualité. Je connais très bien Didier (Deschamps, Ndlr). Il a une connaissance fantastique du football et il peut tout à fait mêler son équipe à la bataille pour le titre »
Carlo Ancelotti. Il ne va pas être déçu quand il va apprendre à connaître les qualités des Girard.

« Ce n’est pas évident. Ce match est un tournant important comme contre Lille ou Rennes. Mais il sera aussi important de faire un résultat contre Evian, une semaine plus tard »
Ah, Guy Stéphan réfléchit comme Aurélien Canot et voit des tournants là où il n’y en a peut-être pas ou peut-être que si.

« Les garçons sont bien dans leur peau. Il y a beaucoup d’humilité mais à un moment donné il faut avoir confiance en soi. Il faut respecter l’adversaire et qu’il nous respecte aussi. On va lâcher les chevaux lors de la dernière partie de saison et on ne va pas se poser de questions »
René Girard se pose parfois des questions… Comme quoi.

« J’espère jouer et regagner ma place. J’ai eu une discussion avec le coach et je savais que la porte était ouverte. (…) Il y a eu des contacts, mais rien ne s’est fait. Je suis bien ici. Mon but est de retrouver l’équipe et de rejouer. Je me suis toujours entraîné sérieusement, il n’y a aucun problème. A moi de regagner ma place »
Fahid Ben Khalfallah. Du coup.

 

Les rectificatifs du jour

« Avec l’apport de Thierry Henry, Arsenal descend à la 8e place »
Titre d’une analyse morlinesque approuvée par Warren Tupett. A part qu’Arsenal est septième…

Le gros rectificatif du jour est l’oeuvre de l’excellent Calciomio.fr, qui rhabille RMC pour l’hiver. Servez-vous.

 

Oh ! la belle prose

« C’est un gros manque de par sa qualité et de par le nombre de joueurs qui restent, on est de moins en moins et cela va être difficile. Quand on regarde ce qu’il nous a apporté depuis le début, on se rend compte que cela va être très difficile. Il va falloir que l’on se serre les coudes et montrer que quelles que soient les difficultés que l’on peut avoir »
Nicolas Nkoulou, d’après Jean-Michel Padechute pour maxifoot.fr.

« « Pour samedi, je pense que je vais rester en short ! annonce fièrement le gardien de l’ASNL, Guy-Ro Ndy Assembé »
Jean-Michel Padechute travaille aussi un peu pour lequipe.fr. 

« Parce que JT, à côté de ses qualités footballistiques indéniables et d’une carrière d’ores et déjà réussie, est personnage aux mœurs peu recommandables. »
Coach Vahid a beau se la jouer jeune quand il écrit pour eurosport.fr, on l’a reconnu.

« D’ailleurs, il y a de quoi se demander comment l’Algérie a pu éliminer l’Égypte, mais après on le comprend parce que l’Égypte n’est pas qualifiée pour la compétition suivante. Donc c’était des faux-grands. »
Joseph-Antoine Bell ne connait pas le pluriel d’après sofoot.com.

«  Sur le coup, le discours sur la chasse au gaspi est bien reçu par l’Assemblée, où sont représentés quelque 300 clubs – ce sont eux qui paient les indemnités des homes en noir. »
Sofoot.com. C’est quel club français qui joue en noir à domicile ? Marseille. Le Doubs paie pour l’OM ? C’est n’importe quoi.

« L’union européenne demande une enquête pour drame en Égypte. J’ai hate que union africaine demande une enquête sur furiani ou heysel. »
Bon sur le fond il a raison, mais quand même Hervé Penot devrait tenir son twitter un peu mieux…

« Alors que le Real Madrid est actuellement leader de la Liga, les rumeurs ne cessent pas autour de la Maison Blanche. Bien souvent, elles sont lançées par les thuriféraires de Barcelone. »
Un jour un mot avec Morlino.

« Ainsi le site can.starafrica.com par exemple, parle de ce but comme étant le plus beau « but de la compétition sans aucun doute ».Dans cette même veine , le site horsjeu.net affirme que « Le but est chouette…la lucarne nettoyée ». Mais le post qui a le plus retenu mon attention est sur le site bistrodespronos.fr . Il s’intitule « L’homme qui avait tout compris au foot. » et se décline en seulement deux phrases « Agyemang Badu (Ghana), c’est son nom. Mais sur ce coup là, on peut l’appeler Dieu. »
Carnetfoot.com a de saines lectures pour ses revues de presse.

« En dehors du terrain, elles (glissades ndcvm) ont terni la réputation du défenseur des Blues et pourraient finir par le priver – définitivement – du brassard de capitaine de l’équipe d’Angleterre. Si ce n’est plus de l’équipe d’Angleterre tout court. »
Maxime Dupuis d’eurosport.fr.

 

Les prix d’originalité

Lequipe.fr a aussi fait un point sur les drames du football via un blog, et une fois de plus sans images…

« PSG : Ancelotti se méfie de l’OM pour le titre »
Maxifoot.fr, le 02/02.

« PSG : Ancelotti se méfie de l’OM et de Deschamps »
Maxifoot.fr, 8h24, le 03/02. Candice Heck ne devrait pas copier comme ça sur Romain Rigaux, ça va se voir.

« Le Stade des Lumières va voir le jour »
football365.fr
, au bout du tunnel.

 

Les titres du jour

« Foot – EGY – Port-Saïd Les têtes tombent »
Lequipe.fr parle avec tact et mesure des conséquences des violences mais a eu l’élégance de ne pas décortiquer les faits, les informations ne se recoupant pas encore.

« Le foot à l’épreuve du froid »
Lequipe.fr. Putain mais comment va-t-on s’en sortir ?

« Pour ou contre le PSG qatari »
Le blog de Didier Roustan, après la bataille. La semaine prochaine, Didier reviendra sur le l’éviction de Dassier et le but refusé à St Etienne contre le Bayern.

« Pablo Correa innove »
Football365.fr. Il va mettre deux gardiens de buts ?

« L’OL va verrouiller Umtiti pour les années à venir »
Foot01.com. Certes, il sont grassement payés, mais ce sont des esclaves vous le voyez bien.

« Barça : la roue tourne pour l’arbitrage… »
Maxifoot.fr. Comme la mère des gros membres, on en fait pas un plat.

 

Bonus SDF

On veut bien l’accueillir à la cave .

 

Bonus AAAAA

Scarface

 

Bonus Scarpussy

La chatte sort ses griffes.

 

Bonus La Fontaine

« Signé: Jean de la Fontaine, revu et corrigé par B. Morlino ». Allez y ça vaut le coup.

 

Bonus Ah zut

Gros Membre n°1 qui ne vote pas et aime le foot s’est senti insulté et envisage de porter plainte.

 

Bonus YSL

Gros membre numéro deux pense réellement que c’était un génie, et ça lui fait plaisir même si ça nous ennuie.

 

Bonus Gastronomie

A ne pas confondre avec la dégustation de diarrhée.

 

Le comité revient lundi, sans doute vers 13h, on tâchera de vous prévenir. La bise anale.

Merci à Ronald Loubard et Chantivlad qui sont passés par le forum pour leurs excellentes délations. Sympa.

Merci à Moké et ses analités quotidiennes.

Merci à Nicolas G. qui regarde trop South Park, PLF et Alain L.  plein de bonnes idées, merci pour la photo, on va penser à quelque chose, pour leurs délations mailesques et twitteriennes.

Si vous souhaitez devenir quelqu’un d’unique en rejoignant les abonnés d’horsjeu.net, sans engagement, on n’est pas des raclures, la preuve, Boris G. y est parvenu et il n’est pas le seul.

Le service abonnement doit d’ailleurs écrire cet après-midi aux généreux nouveaux venus, qu’ils soient chaleureusement et humidement remerciés, quant aux plus anciens, ils devraient recevoir une bien belle surprise, mais alors quand ? Ca c’est un mystère.

Si vous voulez donner un coup de main à horsjeu.net vite fait, vous pouvez cliquer sur ses pubs mais aussi en bas de page sur l’insigne +1, pour un meilleur référencement du site. L’éditeur est beau et rusé.

Si vous voyez ou entendez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante: lecomite@horsjeu.net si vous n’avez pas encore eu la présence d’esprit de vous inscrire sur le forum…

27 thoughts on “Le comité de vigilance médiatique du 3 février

  1. C’est quel club français qui joue en noir à domicile ? Marseille. Le Doubs paie pour l’OM ? C’est n’importe quoi.

    lol Bravo ! Elle est bonne celle-là

    ;)

  2. Si Gignac ressort encore une fois qu’il veut jouer à Man U. Je part à la chasse avec le chevalier.

    Sinon Ancelotti, c’est bon donnez moi sa place quoi, je joue avec Pastore à ce poste là depuis le début de ma partie à FM 2012, c’est pas tant un génial génie que ça.

    Je conclurai en vous remerciant pour ces bonus mythiques. Le chevalier est un martien d’une autre galaxie et alors la pub SOS Racisme, formidable.

  3. Hummm BErnard……… cette fable m’a donne envie de poster un commentaire. Pas vous?

  4. « Les gens comme moi, qui prennent la parole librement, sont exceptionnels et rares. »
    C’est pas patron ça ?

  5. C’est sympa d’aller rendre visite a Bernard comme ca, on devrait le faire plus souvent

  6. à propos du « BONUS AH ZUT » :
    ah zut, les commentaires sont « politiquement incorrectes » …
    et même avec des fautes de français !

  7. Merci comite et merci a vous, je viens de bien rire sur le blog de nanard, et pour une fois, c’est pas un rire de depit, c’etait un bon rire anal (un pet quoi).

  8. Magnifique tentative de DDOS sur le blog notre chevalier des arts et des lettres sous tonton !

    « We are Fat’ Members. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us. »

  9. Je crois que le Dr. Di Vago est du côté de Milan en ce moment, faudrait lui demander les détails sur les ordonnances médicales des joueurs.

  10. Très bien la vanne sur Nadine, y a pas de raisons qu’il y n’ait que les cahiers du foot qui aient droit à leur procès en Lorraine.

  11. Du gratin ces bonus aujourd’hui…

    Et dire que je n’ai même pas eu de réponse pour celui que je vous avais envoyé…

  12. Comite: Bernard (le grand) nous a rendu une dedicace sur son blog…

    Tu deviens celebre, attention aux putes et a la coke comite

  13. Apparemment le Chevalier a été flatté par le nombre de commentaires de sa fable revisitée, puisqu’il remet ça avec le corbeau et le renard version Mourinho et Guardiola.

  14. Je viens de remarquer le renommage de la catégorie « oh la belle prose » que je plussoie hautement.

  15. le Bonus Ah zut est hs
    Pourriez vous avoir l’aimable considération d’obligeance de remettre un lien valide afin de rire si possible, en acceptant l’assurance de ma considération de sentiments distingués cordiaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.