Le comité de vigilance médiatique du vendredi 16 juillet

Le comité n’aime pas Thierry Henry et sa fausse modestie. Voilà, c’était gratuit, comme le comité et métro.




Le Grand Prix de l’artitre du jour

Artitre : article de quatre pages dont le titre suffisait au lecteur.

Décerné à France Football pour son :

« Aucun des 23 en Norvège »

Félicitations pour ce résumé de la situation et toutes ces affirmations à l’indicatif sans aucune source…


Les déclarations du jour

«L’avenir de notre fédération est plus préoccupant. N’en déplaise aux extrémistes de tous bords, notre maison repose et reposera sur un mariage de raison entre le football pro et le football amateur. L’intérêt général, ce n’est pas le déchirement.»
Jean
Pierre Escalettes. Ça dépend du contexte JeanPierre, le comité a appris récemment qu’il valait mieux une déchirure qu’une épisiotomie… la cicatrisation est plus facile, alors qu’une épisiotomie provoque des irritations insoutenables.

«Je ne veux plus revenir sur cette affaire.»
Stéphane Ruffier
a bien reçu les menaces de Nicolas Anelka

« Qu’Anelka nous explique plutôt son rôle et son rendement sur le terrain durant le Mondial. Là, il est hors sujet. C’est trop facile et déplacé. Distribuer les bons points comme il l’a fait avec Toulalan et les mauvais points, je m’en tape !»
Christophe Dugarry
s’inquiète de cette nouvelle concurrence.

«C’est passionnant de faire partie d’une nouvelle aventure. C’est une reconnaissance qu’Arles-Avignon ait pensé à moi. Ce nouveau challenge est exaltant. À moi d’apporter ce qu’ils attendent : mon expérience et ma connaissance des exigences de la Ligue 1».
Robert Duverne
a été visiblement très atteint par l’expérience sud-africaine.

« Pas besoin de mentionner le nom de l’équipe contre laquelle on jouera le 22, prévient l’ex-icône d’Arsenal. Pour moi, elle incarne une grosse rivalité. »
L’inverse n’est pas forcément vrai Thierry. Pour Tottenham les Red Bulls évoque un match de préparation de merde.

«C’est vrai que je me suis demandé s’il n’était pas temps de tourner la page après cinq ans passés ici. A mon âge (30 ans), c’était peut-être pour moi la dernière occasion que j’avais de décrocher un beau challenge à l’étranger. Je n’ai jamais caché que l’Angleterre m’a toujours fait rêver. Mais aucune proposition n’est venue, ni d’Angleterre, ni des Emirats, ni d’ailleurs.»
Niang, Marseillais par défaut, tente un dernier appel du pied.

« C’est une décision qui sera prise à la tête du club, du président au directeur général jusqu’à l’actionnaire. Si tout le monde est d’accord, c’est quelque chose qui se fera à mon avis. Tout le monde sait qu’il y a une clause dans son contrat et qu’il suffit de la payer pour que le joueur sorte»
José
n’est pas si nigaud. La ruse de Triaud n’a dupé absolument personne.

« Je crois que le petit problème, c’est qu’on ne dispute pas la Ligue des Champions »
Et c’est maintenant que vous vous en rendez compte Tremoulinas ?

« Nous encaissons deux buts malchanceux en début de rencontre »
Nenê
va devoir s’habituer à la paire EdelTraoré…

« Je l’ai porté 123 fois, j’ai toujours eu des frissons quand j’ai porté le maillot bleu, (mais) il faut savoir s’arrêter, il y a les jeunes qui poussent »
Henry
. Pas pour sortir du bus en tout cas.

« L’OM aurait reçu une proposition de Klose ? Il veut nous payer pour venir ? Tant mieux parce qu’après le parcours de l’Allemagne, on ne va pas avoir de ristourne. Le joueur allemand est d’ordinaire fiable, mais il a du mal à partir de chez lui »
Les connaissances de DD sur l’Allemagne sont assez convaincantes. Il a du se renseigner auprès de Kolossal Grimault.

« Tant qu’aucun départ n’est pas réellement concret, on ne peut recruter personne. Pour l’instant, nous sommes même partis pour recommencer avec la même équipe. Cette situation est frustrante »
Didier Sénac
, superviseur du RCL, au bout du rouleau entre les bandelettes de Maoulida, et les centres de Laurenti.

« C’est du bonheur à chaque match! Que ce soit en tant que titulaire ou remplaçant, j’ai joué à droite puis à gauche, peu importe tant que le coach me fait confiance et que je le lui rends »
Serge Aurier n’est pas mûr pour l’équipe de France.


La nouvelle fussoir du jour

Elles s’enchaînent… Après Praud sur RTL pour remplacer Ménès qui a une nouvelle émission sur Canal + Sport… LA dernière en date… Praud sur LCI tous les soirs à 20h à partir de septembre… Il serait déjà en train de faire les soldes au Bon Marché… Et au fait du lundi au vendredi à 13h également vous vous taperez Pascal si vous êtes assez bête pour regarder i-télé

Erwan un des amis facebook du comité lui a soufflé à l’oreille webesque une superbe idée. Essayons de trouver à Pascal une matinale. Pour que Pascal soit obligé de se lever à 5h tous les matins. S’il vous plaît, trouvons lui une matinale. Il pourrait peut être remplacer Guillon et Porte.


Les autres grandes nouvelles du jour

« Ces «odes au plaisir» auraient ainsi pu durer deux jours. Très utile dans le rôle du pare-feu, Carlos Dunga en sait peut-être plus que ce qu’il ne dit sur le fiasco brésilien en Afrique du Sud. Connaissant ses méthodes intransigeantes, l’information a de quoi étonner mais celle-ci est prise avec beaucoup de sérieux au Brésil. Dimanche dernier, un reportage diffusé à la télévision locale dénonce l’organisation d’orgies sexuelles auxquelles auraient pris part des joueurs brésiliens très célèbres au niveau international. Des anciens ou actuels éléments de la Seleçao ne sont pas exclus de la liste. Loin de là. »«Sexe sans protection, interdiction des téléphones portables pour ne pas être filmés, présence de mannequins, prostituées et actrice porno »
Le10sport.com découvre Adriano.

René Malleville a rejoint le groupe Facebook
« Tous ensemble pour le retrait de « la prescription » en matière d’inceste. »
Le comité aimerait obtenir la liste de ces salauds de docteurs prescripteurs, pour mieux les dénoncer, surtout ceux sur Paris et le Nord-Pas-de-Calais. Vite.

Manchester City a mis à l’essai l’attaquant Roland Benedict, américain de 20 ans et fils de Dirk Benedict ; Futé dans l’Agence tous risques. Le fils de Barracuda s’est bien imposé à Auxerre et encore aujourd’hui au Panathinaïkos.

« Indécis depuis le début de la préparation quant aux rôles qu’il attribuera cette saison à ses deux gardiens, Antoine Kombouaré aurait aujourd’hui une idée plus claire sur la question. Selon L’Equipe de vendredi, le coach parisien aurait décidé de choisir Grégory Coupet comme numéro un au détriment d’Apoula Edel. »
Lequipe.fr. Qu’est ce qui peut bien motiver Kombouaré ?

« La Police judiciaire de Marseille a convoqué, hier, les Marseillais Souleymane Diawara et Mamadou Niang, indique La Provence. Entendus comme témoins, les deux Sénégalais ont répondu aux enquêteurs dans le cadre d’une enquête visant Karim Aklil, le représentant des deux Olympiens. Cet homme a fait l’objet d’une plainte, en juin 2009, de la Fédération française de football. Karim Aklil est en effet suspecté d’exercice illégal du métier d’agent.»
Toujours dans les bons coups les deux larrons.


La comparaison foireuse du jour

« On se dit que si la Fédération allemande, au hasard, avait été confrontée au même problème (…) elle n’aurait pas traîné en chemin pour régler derechef le problème. »
Denis Chaumier de France Football est d’accord avec Dominique Grimault, « Kolossal rigueur » les Allemands


Agent Provocateur

« Sa réputation a quand même été sérieusement entachée par sa main contre l’Irlande. Bizarrement, il y a eu un gros mouvement anti-français après ce match-là. Cela doit sûrement être dû au fair-play réputé des Américains, mais surtout a leur descendance Irlandaise. Et là, Henry risque d’avoir un peu de mal vu l’importance de la communauté irlandaise a New York, même si je pense que tout ça sera vite oublié après quelques bon matchs. »
Michael Wiesenfeld
, agent FIFA à New York, dénonce un nouveau complot du Front de Libération des Roux.

« Le précédent champion du monde français à être venu à New York, Youri Djorkaeff, a laissé une image excellente. Il a été irréprochable! Extrêmement professionnel, troisième meilleur buteur du championnat lors de sa première saison, toujours très proche des fans. Il a effacé la mauvaise image qu’avait laissée avant lui Lothar Matthaus par exemple. Je sais qu’il est souvent cité comme référence en matière de grands joueurs ayant signé en MLS. »
Michael Wiesenfeld,
toujours. Grand joueur, peut-être, mais le Snake était surtout un grand chanteur de dance.


Les questions que personne ne (se) pose

… sauf Dominique Rocheteau dans France Football :
« Faut-il être un méchant pour réussir dans le foot ? »
Mais non Dominique, Zidane, Deschamps, Bernès et Henry sont très gentils.

…sauf le comité… Blanc devrait-il exclure Ruffier ?

…sauf le10sport.com
« Henry va-t-il manquer aux Bleus ? »

… sauf le comité :
Bixente Lizarazu
a reconnu avoir trouvé les déclarations d’Anelka « un peu pathétique » .
Quand est-ce que les gens vont se remémorer le sens exact de pathétique en français ?


Les autres analyses du jour

« Ce serait du jamais-vu ! Mais face à l’absence de réactions des dirigeants du football français, Blanc n’aurait pas trouvé d’autre solution. S’il allait jusqu’au bout de sa logique, son autorité n’en serait que renforcée. »
lequipe
.fr. Le comité se dit que ça pourrait également être une solution de facilité pour Blanc… Un match sanction collective et on repart de zéro dès le 3 septembre avec la plupart des abrutis ?

« Cela dit, ne soyons pas dupes, les vraies sanctions tomberont après l’eventuelle punition collective symbolique, car de nombreux techniciens conseillent à Laurent Blanc de se passer des services de quelques uns des zozos ayant été « bêtement » en pointe dans l’affaire de la « mutinerie ». Il y aurait comme qui dirait la sanction publique officielle, suivie d’une sanction moins visible, plus individualisée, au cas par cas. Dans ce genre de dérapages, c’est bien connu, tout le monde est coupable, mais certains sont plus coupables que d’autres. »
On ne la fait pas au Professeur B(u)RP, avec qui le comité est en exceptionnel accord.

« On ne peut pas dire que notre ossature ait disparu simplement parce que Chamakh est parti »
J-L Triaud. Et quand Gourcuff et Diarra seront partis ? On pourra ?

« Henry est plus doué que Beckham. Il a plus à donner sur le terrain et il est moins obnubilé par son image »
Le New York Times
ne comprend décidément rien au soccer players.

« Il nous faut un joueur de haut niveau qui met des buts. Il faut aussi des moyens pour cela. Les attaquants sont les joueurs les plus chers et les plus rares à trouver. »
Michel Pavon
n’était pas entraîneur par hasard. Il en sait des choses sur le plan taquetique. Prochainement dans les rumeurs de transfert : « l’oeil de Michel Pavon ».

« Les joueurs potentiellement sélectionnables: *Landreau, Frey, Sorin – Fanni, Chalmé, Ciani, Demont, Rami, Mexès, Boumsong, Sakho, Koscielny, Trémoulinas, Cissokho, M’Bengue – L. Diarra, Sissoko, Mavuba, Be. Cheyrou, Balmont, Pedretti, Aït-Fana, MVila, Nasri, Cabaye – Gameiro, Benzema, Ben Arfa, Rémy, Briand, Ménez, Hoarau?* Une liste purement subjective et non-exhaustive »
Le 23 de l’équipe.fr face à la Norvège. Inutile. Merci les gars.

« Quand on pense à Monaco, on pense toujours à la finale de Ligue des champions qu’ils avaient disputée… »
Mathieu Debuchy
n’a pas vu les années passer. Le comité pense plutôt à stade pourri, entraineur moustachu, Albert, joueurs en pré-retraites, casinos, escort-girls… Tout ce que le comité ne connait pas très bien en fait.

« Tout ça laisse une impression étrange et l’annonce de sa retraite via un canal aussi neutre qu’Associated Press ne fait qu’ajouter à cet état de fait. Je me fous qu’il ne m’ait pas choisi pour faire ses adieux. Mais j’ai du mal à comprendre son comportement de ces derniers mois. »
Le ghost de Pierrot est dégoûté pour son Pierrot en vacances. Pourtant ils n’avaient pas cité Henry une seule fois dans leur analyse de FranceIrlande. Henry est ingrat…

« A en croire les photos qui font le buzz sur internet, la bière a coulé à flots dans le vestiaire espagnol après la victoire lors du Mondial. Mais avec une cinquantaine de bières pour 23 joueurs plus le staff, ça fait léger. »
Le10sport.com .Tout arrive un vendredi, même le comité est d’accord avec le 10 sport. 50 canettes, ça fait un gros membre (le Breton)… même s’il vomit par la fenêtre après.

« Avant le Mondial, Henry a rencontré Domenech qui accepte de le retenir dans les 23 mais avec un statut de remplaçant suite à une saison que le joueur a passé sur le banc à Barcelone. Mis à l’écart par le groupe, qui ne voit plus en lui un capitaine ou même un grand frère, Henry tente malgré tout de réveiller tout le monde, mais en vain. »
Olivier De Los Bueis
de football365.fr vous présente « l’instant réécriture de l’histoire ».

« Indécis depuis le début de la préparation quant aux rôles qu’il attribuera cette saison à ses deux gardiens, Antoine Kombouaré aurait aujourd’hui une idée plus claire sur la question. Selon L’Equipe de vendredi, le coach parisien aurait décidé de choisir Grégory Coupet comme numéro un au détriment d’Apoula Edel. »
Lequipe.fr. Qu’est ce qui peut bien motiver Kombouaré ?

Vincent Machenaud résume les trois clés du succès espagnol dans France Football :

« 1 Une ligne de conduite, une vraie »

« 2 Un sélectionneur, un vrai »

« 3 Un championnat, un vrai »

Magnifique grille de lecture qui s’applique facilement aux trois précédents champions du monde…

« Le 4-4-2 sera la base, vous ne nous verrez jamais défendre à trois, mais il pourrait y avoir quelques variations. Le 4-2-3-1, par exemple. Celui proposé par Mourinho avec l’Inter ne m’a pas déplu »
Delneri, en route pour du beau jeu à la Juve.

« Mourinho souhaite renforcer la défense et l’entre-jeu du Real pour conforter une équipe comprenant déjà nombre de vedettes planétaires, les Cristiano Ronaldo Kaka, IkerCasillas, Sergio Ramos, Xabi Alonso et autre Karim Benzema. »
Sport.fr. Un intrus s’est glissé dans cette liste, sauras-tu le retrouver ?

« Chacun retient ce qu’il veut de “Titi ». Aux Etats-Unis, il va retrouver un peuple inculte qui ne connait ni Puskas ni Garrincha et encore moins Sivori. Là-bas, Henry sera une star car ils seront ébloui par son palmarès. Je me moque complétement des titres de Th. Henry. Platini lui est mille fois supérieur dans tous les compartiments de jeu. »
Morlino
ne décolère décidément pas. Si c’était une femme, on parlerait de règles permanentes. Le comité pense sérieusement à une mycose anale pierrotesque.

Aujourd’hui, Bernard Dollet expert ès paris pourris de L’Equipe vous file ses tuyaux sur la Premier League ukrainienne, la Veikkausliiga et l’Airtricityleague. Il prend encore d’énormes risques avec sa plus grosse cote à 1,75.


Les rectificatifs du jour

« Cyrille Pouget, le P (foireux) des PP flingueurs. International lui aussi, il sera tout simplement pourri sur la Canebiere. »
Foothese.com. Exemple type d’analyse manquée parce qu’on entendu que Pouget avait fait une carrière de merde. Malheureusement, et même s’ils essaient de l’oublier, les supporters de Marseille ne pourront que dire que Poupou a scoré des pions important en 99-2000 pour éviter la descente au club olympien.

« Buffon – Motta – Marquez – Chiellini – De Ceglie – Melo – Marchisio – Pepe – Diego – Camoranesi – Dzeko »
Le 11 type de la Juve selon Sofoot.com. C’est con l’article était pas mal, mais Delneri joue plutôt en 442 à plat, même s’il cause vaguement 4231 parfois. On veut bien, mais… franchement, il a l’air de recruter pour son 442, Camoranesi devrait se barrer, Melo… ben Melo quoi, Dzeko, il faudrait déjà qu’il signe, quant à Buffon, s’il parvient à se remettre de son pépin au dos. M’enfin.


Les Photo du jours

Maradona en a une toute petite…

Ces cons d’Espagnols buvaient de la Bud et n’ont rien rangé derrière eux… Le10sport.com a par ailleurs des lecteurs persuadés que la Bud est une marque hollandaise.

« Dommage, encore un quart de tour de pouce vers le bas et il aurait été honnête avec lui même »
Les3points.com

Mais que fait Christophe Le Roux entre Sébastien Squillaci et Abou Diaby ?


Les proses du jour

« Ce que vous avez montré en Afrique du Sud m’a arraché le cœur et brûlé la peau »
Denis Chaumier de France Football s’est « glissé dans le costume du sélectionneur… venu rendre visite à ses joueurs enfermés dans un bus ». Il a également mis son français au niveau de celui de Lolo… sans les « j’crois que bon » ? Bah du coup le comité croit que bon, c’est pas assez réaliste dans la finition.

« On en reparlera en temps et en heure. Mais les Français ont toujours eu un intérêt pour le foot proportionnellement inverse à la réalité »
Il est encore tôt Gervais Martel quoi…

« Au-delà de cette deuxième succès en autant de matchs de préparations disputés (les Parisiens avaient battu Evian le week-end dernier), le PSG peut surtout se féliciter d’avoir peut-être tiré la bonne pioche en recrutant Nenê. »
Aurélien Canot
de football365.fr

« La passion vraie et gaie, je ne la lis pas dans vos yeux »
Denis Chaumier encore… Même dans ceux de Yoann ?

« Cela doit sûrement être dû au fair-play réputé des Américains, mais surtout a leur descendance Irlandaise. »
Olivier De Los Bueis
de football365.fr

« Pourtant, avec Nenê, on aurait plutôt tendance à se dire que le club parisien ne s’est pas trompé. Sachant qu’il a lui aussi réussi une grosse saison à Monaco, tout pourrait laisser croire qu’il va lamentablement se trouer sous le maillot parisien. Tout est possible bien sûr, mais la première sortie du gaucher brésilien va elle aussi dans le sens d’une très belle saison que le contraire. »
Aurélien Canot
rappelle au comité un client du Balto qui chaque été s’emballe pour le recrutement parisien avant de se lamenter chaque hiver sur le manque de résultats/ressources/joueurs/talents du club de la capitale.

« La Ligue 1 peut encore rêver au retour de Robert Pirès. »
Footmercato.net. Pas avant ?


Prix d’originalité

« Henry poke la grosse conne »
France Football
. Ah non pardon, en fait c’est « Henry croque la grosse pomme »


Titres du jour

« Baal veut faire son trou à Lille »
foot01.com

« Sport G.Holtz : Vous êtes Belge ? Ca se soigne »

« Humour G.Holtz : Fils de putes »
Les vidéos les plus regardées de dailymotion

Rappel archive comité :

« Je suis fétichiste… je suis un Casanova… Je suis célibataire depuis un mois, sur le marché. »
Gérard Holtz sur France Info, le 25 Novembre.

« Goulon croit au père Noël »
Le 10 Sport Hebdo pense que Bordeaux ne peut pas être intéresse par Herold alors que bon nombre de clubs étrangers (italiens et anglais) se seraient déjà renseignés. Ils surestiment Bordeaux et sous-estiment Herold

« Lèche cul lucide »
Le 10 Sport Hebdo n’aime pas non plus Gouffran.

« Bleu-bis en Norvège »
Eurosport.fr. Presque une belle contrepèterie.

« Equipe de France : Blanc veut prendre 23 bleus ! »
chronofoot.com

« Taiwo va tailler, DD n’a pas le choix ».
Foothese
.com

« Mvila le début de la faim »
France Football.


Bonus

Parce que le comité aime cet honnête biérophile de Capdevila (un seul « L » sofoot.com).




Le comité revient lundi vers 13h.

Merci à Foot Rich et Mathieu L. pour leurs délations. Les autres, vous êtes pire que les Bleus.

Si vous voyez ou entendez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante: lecomite@horsjeu.net

33 thoughts on “Le comité de vigilance médiatique du vendredi 16 juillet

  1. Les lecteurs ne sachant pas que Bud est une marque américaine ne sont pas cons. Ils ont juste raté la campagne Wazzaaaa! c’est tout.

  2. « Quand est-ce que les gens vont se remémorer sens exact de pathétique en français ? »

    il manque un « le »

  3. Ne pas connaître la provenance d’une marque de bière est à mes yeux une marque d’inculture complète !
    Un lecteur qui ne sait pas que la Bud est de la pisse américaine est un c*n !

  4. « Voilà, c’était gratuit, comme le comité et métro. »

    Comité, je le referais plus.
    Pas juré mais promis… Pardon.
    La bise à vos mamans dans le Pas-de-Calais.

  5. « Voilà, c’était gratuit, comme le comité et métro. »

    Oui, je sais j’ai encore dit « métro », comité, je le referais plus. Pas juré mais promis. Pardon.

    La bise à vos mamans dans le Pas-de-Calais

  6. @Eva c’est ca quand on veut poster vite !
    Sinon tu as fait quoi de Moké, ca fait un moment qu’on ne l’a pas vu dans les parages.

  7. « Dans mes interventions et mes chroniques, je ne m’attaque pas aux hommes. Je reste concentré sur le jeu, les joueurs et la vie de l’équipe. C’est ce que j’ai fait avec Anelka ou d’autres. Il n’y a jamais rien de personnel. J’ai des convictions et je les exprime. C’est désormais mon métier. Pour le reste, on connait Anelka et ses grandes déclarations… Il s’est toujours considéré comme un incompris. Maintenant, c’est bon, je crois qu’on a compris ! Il s’est perdu, c’est dommage »
    Liza under attack, je m attendais à mieux.

  8. Apparemment, ce gros con de fainéant de Moké (le comité profite de son absence et espère qu’il ne relira pas tout à son retour) n’aurait rien trouvé de mieux que de partir une semaine en vacances en Allemagne… Very Dick.

  9. Ah ben ca explique pas mal de choses.
    Il aurait pu prévenir, je lui aurai payé une mousse s’il était de passage à Munich.

  10. Putain j’aimerais bien voir le style de fille de Capdevila. Fort à parier qu’elle simule.

  11. On vous invite à en profiter pour vous déchaîner sur Moké qui se permet des congés alors que le comité bûche…

    Eva, tu ne répéteras pas stp…

  12. Moké poil au nez.
    Moké sale frustré.
    Moké à poil avec Aimé Jacquet.

    Voilà j’ai participé à la séance flagellation gracieusement offerte par le comité.

  13. Moké a des fantasmes particulier sur une fille aux tétons à différentes positions, cf son blog avec l’uruguayenne… Eva de même pour toi?

  14. « L’inverse n’est plus forcément vrai Thierry. Pour Arsenal, les Red Bulls évoque un match de préparation de merde. »
    le comite. Sans doute n’etiez vous pas au courant que NY va jouer contre Tottenham, rival historique d’Arsenal

  15. Purée, un comité is watching us…

    Vous avez parfaitement raison, comité du comité.

    Le gros membre qui a mis en ligne et qui vous répond à l’instant a corrigé par erreur la contribution de l’autre gros membre qui avait rédigé cette brève. Il lui présente donc ses excuses…

  16. « Lequipe.fr. Qu’est ce qui peut bien motiver Kombouaré ? »

    « Lequipe.fr. Qu’est ce qui peut bien motiver Kombouaré ? »

    ah, vous pouvez rire de sofoot.com qui publie deux fois les mêmes articles hein !

  17. Le comité vieillit, le comité radote… ou alors le comité a été vraiment marqué par le magnifique contrôle d’Edel contre le Sporting… ou alors le comité pense que la taille c’est quand même important quoiqu’en disent certaines filles et a voulu gagner 2-3 lignes pour impressionner les demoiselles et recevoir un nouveau courrier à caractère tendancieux ?

    Et ben ça ne prend pas avec moi ! Deux fois le même paragraphe, non mais franchement…

    Face à un tel scandale, je ne vois que deux solutions :
    – l’usage systématique de la vidéo
    – donner au comité la prime que les joueurs n’ont pas touchée pour la coupe du monde

    (je laisse au comité le soin de choisir la solution qui leur convient et de la mettre en œuvre par leur propre moyens)

  18. Et voilà… à trois minutes près, c’était Gilou le con de l’histoire. Mais non, c’est bien moi :D

  19. Je propose un Pascal Pro en matinale chez Lémergie, pour un rendez vous classe et décontracté, de personnes qui ne se prennent pas du tout au sérieux …
    Et puis avec un peu de chance et vu le côté soupe-au-lait du Willy, on pourrait être débarrassé de PP assez rapidement !

  20. « Equipe de France : Blanc veut prendre 23 bleus ! »
    C’est simple mais j’aime bien.

    Moké n’étant pas la pour la semaine, y’aurait pas un poste de flic pervers qui se libèrerait des fois?
    Bon, j’ai une légère tendance à confondre mon arme de service et ma bouteille de Jameson, mais avec Bunk, on ferait régner l’ordre ici, parole d’irlandais.

    « What the fuck did I do? »

  21. Moké fantasme sur des scènes torrides de Christian Jean Pierre et David Astorga s’entre masturbant sous la douche en criant « Sameto! » et « Léomessssssi! » entre deux râles passionnés.
    Hmm… J’y suis peut-être allé un peu fort là.

  22. Mutinerie ! C’est très vilain ce que vous faites, comité, encore que… Eva pourrait s’y mettre aussi…

    … Sans prévénir, Moké a effet viré le slip de Eva de son blog puis planté un rendez-vous cochon pourtant ardemment réclamé, laissant Eva seule dans la nuit devant l’entrée de son fourgon vide. Et voilà que j’apprends que Moké est en Allemagne…

    Moké a beau être une coco briquette de chez Leboutte, Moké ne perd rien pour attendre… Attention aux foudres de Eva la vouivre…

  23. @Eva : Le seul slip d’Eva que Moké enlève est celui qu’elle porte…et avec les dents, car ça l’excite la coquine..

    le blog a du connaitre un bug, déprime dûe à mon absence.

    @le comité et les autres : Moké a tout lu (il est professionnel, vous croyez quoi bande de larves..), et ce qu’il a vu a démontré que le travail du policier sexy n’était pas chose vaine : L’autorité doit franchir une nouvelle étape de séverité.

    Vous allez en chier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.