Parce que nous aussi on veut faire dans le commercial et mettre nos plumes académiques en avant, nous créons pour vous, un face à face unique en son genre, le onze contre onze.

C’est très simple, afin de tirer vers le haut nos académiciens et les footballeurs notés (ils se ruent sur les notes d’horsjeu.net afin de connaitre leur réel niveau ; les connivences avec L’Equipe font que leurs notes ne valent plus rien, et ils le savent), le service rédaction choisit chaque semaine les meilleurs et les pires performances avec les meilleurs et les pires commentaires de nos académiciens.

Le coach anal a pu recruter grâce à beaucoup de sous venus de contrées lointaines, mais comme il est con comme un baignoire sans fond, ben ça marche pas.


 

Les Titulors

Cros, Sochaux 0/5 : « Smerecki le présente comme « le gardien le plus talentueux de sa génération, capable de gestes et d’arrêts déterminants ». Néanmoins, il estime également qu’il doit progresser « dans le commandement de sa défense ». » Ca c’est sûr, il y a du progrès à faire pour gérer les connards qui sont devant lui. Par contre, je ne sais pas où il a vu les gestes et arrêts déterminants. Disons que ce n’était pas le bon match pour débuter et laissons lui encore un peu le bénéfice du doute…

Kolarov, Man City (1/5): Complètement aux fraises sur le premier but, auteur de la faute amenant le pénalty de Rooney, le Serbe ne doit son point qu’à son superbe coup-franc.

Lescott, Man City (1/5): A sûrement formé la défense centrale dotée du Q.I. le plus faible de l’histoire lorsque Richards l’y a rejoint.

Peybernes, Sochaux 0/5 (5/5 au Challenge « Air Défense ») : Un challenge très connu dans les équipes de Monaco, Grenoble ou Arles-Avignon, il s’agit pour un défenseur de faire croire qu’il défend, qu’il est présent alors qu’en réalité il fait n’importe quoi. Alors autant c’est drôle de regarder des gens faire de la « air guitare », autant la « air défense » c’est vite lassant, surtout quand ça concerne l’équipe qu’on aime. Peybernes a fait n’importe quoi, des relances dont même Zubar ou Mendy ne voudraient pas, un placement encore plus hasardeux que Jérôme Kerviel, retourne en CFA par pitié…

Evra, Man United (1/5) : Je peux même pas lui offrir la passe décisive sur le 0-2, vu qu’il fait n’importe quoi et que finalement c’est la maladresse des joueurs de City qui offrent le but à Welbeck. Non parce que globalement, s’il a fait pas mal de choses offensivement, dans l’autre sens dans son couloir, c’était carnaval d’Agüero, Milner et Richards. Un défilé permanent avec podium, musique et applaudissements.

Gonalons, Lyon : 1/5. Lui ne sera pas sanctionné pour ses propos dans les médias, puisqu’il avait annoncé qu’il jouerait défenseur central, mais forcé et contraint et qu’il n’aimait guère ce poste. Cela s’est vu et pour un peu on pourrait considérer que Gonalons suit les pas de Toulalan jusque dans les problèmes à être défenseur central.

Samir, Man City (0/5): J’ai deux souvenirs de Samir durant ce match : son intervention du nez sur le but de Welbeck, puis sa sortie en fin de match… Tonton Arsène, tu veux pas récupérer tes merdes, stp…

Abriel, Nice : 0/5 On ne l’a pas vu du match. Totalement transparent. C’est encore plus emmerdant quand le match dure 2 heures et qu’on est censé mener le jeu de son équipe.

Messi, Barcelone /0 : Et ouais, je suis comme ça, je mets un zéro à Messi. Je me suis dit que ça pourrait créer le débat et faire du clic, mais j’ai surtout voulu assurer sa place dans le onze anal de la semaine où il va recevoir le Ballon d’Or. Personnellement je trouve ça coquasse. Et puis on va pas se mentir, sa prestation a été tellement merdique que la note est amplement méritée. Aucun de ses dribbles n’est passé, il n’a rien branlé défensivement et n’a même pas daigné courir de toute la rencontre. Naze comme un C.Ronaldo un soir de Clasico.

Modeste, Bordeaux (1/5) : A autant de joie de vivre et de jouer qu’un cancéreux en phase terminale. Remplacé à la 69ème par Bellion.

Hoarau, PSG (0/5) en 2012, Guigui n’a pas changé. Il aurait pu marquer sur son premier ballon, et au lieu d’une merveille de lob, on a eu droit à une louche percée. Le reste n’est qu’inefficacité, hors-jeu, déviation dans le vide, auto-inscription sur la liste des transferts..

 

 

Remplaçants

Lindegaard, Man United (2/5) : Ah ouais, c’est sûr, il est bien plus sécurisant que De Gea. Bravo les mecs. Le deuxième but est pour sa gueule et il aura fait stresser tout le monde sur le dernier coup-franc. Rendez-moi l’Espagnol à crête, qui a une vraie marge de progression, lui. Quitte à ne rien gagner cette saison, autant que l’on fasse jouer les jeunes.

Ciani, Bordeaux (Chat Noir/5) : C’est quand même pas de bol d’avoir aussi peu de chance.

Lugano, PSG (ce que vous voulez/5) il faut se rendre à l’évidence. Que ce soit avec AK ou Carlo, ce mec est une imposture. C’est vraiment dur à croire qu’il soit capitaine de la sélection uruguayenne. Et pour couronner le tout, il inscrit le but qui nous qualifie dans les arrêts de jeu. Comme je ne note pas un joueur sur une seule action, je vous laisse juger son match comme bon vous semble.s

Spearing a bien entamé son match mais se blesse au bout de 20 minutes et laisse sa place à Adam, Liverpool 1/5 dont l’entrée a été à l’origine du déclin des Reds dans le jeu. Charlie est clairement dans le creux de la vague en ce début d’année, comme un symbole de Raul Meireles. Au delà de ça, avec le retour de Gerrard, Adam voit purement et simplement sa mainmise sur le jeu des Reds voler en éclat.
L’appréciation de Phil : Il était tout triste. Un peu jaloux vous croyez ? Alors Don’t let him steal your heart away.

Simplicio, Roma (1/5): Il est toujours drôle de voir les oeuvres de la chirurgie esthétique. Hein? Pardon? Non. Ah! Euh…. Il est toujours drôle de regarder un joueur handicapé jouer au foot. Hein? Pardon? Non? Ah! Euh… bon, finalement, des fois, je devrais me limiter  au rayon con et fesse.

Alexis, Barcelone /1 : Le bougre est volontaire, aucun doute la dessus. Mais bordel c’est quoi ce mec qui n’ose pas frapper. Plusieurs fois il s’est ouvert le chemin du but, plusieurs fois il a tergiversé. Je ne parle même de son duel raté face au gardien ou de celui avorté parce qu’il croyait être hors-jeu. Pas en jambe ? Pas en confiance ? En tout cas on attend mieux de sa part, d’autant plus que Villa lui a laissé le champ totalement libre. (remplacé par Pedro à la 72ème minute).

Alves, Barcelone /1 : Une passe décisive pour le Sex (du coup il se sauve du zéro) et plus rien. Et quand je dis plus rien c’est plus rien. Ah si, un dribble foireux devant sa propre surface qui amène une situation chaude pour l’Espanyol. Sinon je n’ai même pas essayé de calculer le nombre de passes ratées et de ballons perdus. Franchement lamentable.

Sammy Kehly, F.C. Metz, 0/5 : L’homme invisible a été tel quel. Sans se forcer, il a réussi à ne pas toucher la balle. Bien sûr ses détracteurs diront qu’il a quand même parfois sauté, quelque fois couru, etc… Mais toujours avec détachement. Kehli reste un branleur pérenne.

Bonucci, Juventus (1/5) a été en difficulté. Il a Bonu-chié son match même. Si la Vieille Dame était rouillée en ce premier match de l’année, la défense est responsable. Une telle fébrilité face à la plus mauvaise équipe d’Italie, est intolérable. Ses relances sont gaguesque de régularité dans la médiocrité.

Chiellini, Juventus (1 ou 2/5) confirme qu’en 2012, il sera toujours atteint de schizophrénie. Le défenseur a livré un match flippant, souvent en retard, plusieurs fois dépassé et auteur de fautes aussi discrètes que le mono-sourcil d’Andrea Agnelli.

Boudebouz, Sochaux 0/5 : Le dribbleur du pauvre, le meneur de jeu hard-discount, eh oui Ryad c’est tout ça et même un peu plus. Car en bonus Ryad sert de bonne tête à claque qui se permet d’ouvrir son éolienne à merde qui lui sert de bouche pour se plaindre auprès de ses coéquipiers. Je suis certain qu’il est un joueur d’avenir pour Kita à Nantes…

 

Pour retrouver le onze adverse élégant, stylé et mondial, cliquez ici.

7 thoughts on “Le Onze Anal de la semaine

  1. Pour Cros, vous étiez bien content l’année dernière quand il remplaçait Teddy Bear et vous sortez voila les parades !
    Il est surtout trop fo-folle et se paye des sorties à la walégain

  2. j’adore le placement des joueurs. J’ai même du mal à m’en remettre. Tellement parlant.

  3. Une équipe équilibrée, bon mélange de physique et de technique, des jeunes qui n’en veulent. Très bon onze mond… anal. Pardon.

  4. Un zero sur cinq avec le bénéfice du doute… Je ne le connais pas, mais ce Cros semble promis à un brillant avenir d’après l’académie Sochalienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.