Parce que nous aussi on veut faire dans le commercial et mettre nos plumes académiques en avant, nous créons pour vous, un face à face unique en son genre, le onze contre onze.

C’est très simple, afin de tirer vers le haut nos académiciens et les footballeurs notés (ils se ruent sur les notes d’horsjeu.net afin de connaitre leur réel niveau ; les connivences avec L’Equipe font que leurs notes ne valent plus rien, et ils le savent), le service rédaction choisit chaque semaine les meilleurs et les pires performances avec les meilleurs et les pires commentaires de nos académiciens.

Cette semaine, le coach anal tente un 451 où Cheyrou est censé jouer plus haut avec son jeu long/court, Pastore anime, Amalfitano doit percuter sans faire de ronds à droite, Aliadière en finisseur, une charnière expérimentale, un revenant revanchard, un jeune qui n’en veut et un gardien d’expérience, oui mais, le coach est anal par l’essence même.

 

 

Les Jouors :

Doni, Liverpool 2/5 : début difficile pour le Brésilien. Il rate son intervention sur le but adverse puis saute comme une otarie pour la prendre en pleine lucarne. Sinon, un match correct.

Chalmé, Bordeaux (1/5) : Lent, nul, roux, pas de pied gauche. La fausse bonne idée de Gillot s’est avérée être une vraie connerie. Remplacé, au grand soulagement de tout le stade, par Bellion  à la 71ème.

Cetto & Béria, Lille (0/5) : la charnière a été totalement dépassée par les évènements, et a souffert le martyr face à Ben Basat notamment. Zéro, c’est sévère, mais c’est pour la performance artistique, entre passes mal assurées, pénalties provoqués (je compte ceux qui ont été injustement ignorés par l’arbitre) et alignement Cianesque. Rudi va devoir bouger tout ça, et j’ai hâte de revoir la paire Chedjou – Basa en état de fonctionnement.

Flanagan, Liverpool (non noté, il vaut mieux pour lui) Le latéral droit est en grande difficulté depuis plusieurs matchs. Systématiquement en retard, il cumule les fautes et les cartons. C’est lui qui nous fout dans la merde alors que l’on mène 2-0. Laisse heureusement sa place à Jones.

Keita, Barcelone /1 : Ah bah voilà ! Je commençais à être un peu inquiet en voyant le bon niveau qu’il affichait depuis son retour la CAN, mais là on a retrouvé le Keita qu’on aime détester. Complètement à la rue, maladroit, inutile, c’est presque la larme à l’œil que j’ai ressorti ma panoplie d’insultes qui lui sont réservées (remplacé par Busquets à la 55ème).

Fofana, Lyon : 1/5. Il n’a pas été expulsé, donc il a le droit à un point. Sinon, sérieusement, il faudra qu’il s’arrache y compris en match parce que je le trouve loin de ce qu’il pouvait montrer au Havre. L’éclosion est difficile pour lui et il montre encore une fois pourquoi il est très loin de Grenier et Källström dans le rôle du partenaire de Gonalons.

Cheyrou, Marseille (1/5) : a tout raté. Même l’immanquable.

Amalfitano, Marseille (1/5) : « hollow man » aurait été plus visible que lui. Sa plus grande intervention fût au micro de Paganelli.

Pastore, PSG (1/5) quel désaveu pour ce joueur plein de promesses, mais infoutu de les justifier. On pensait qu’il allait faire un grand match, et très vite on l’a senti dépassé. Peu d’efforts défensifs, encore une fois une tonne de perte de balles, c’en était trop pour le public. Sorti sous une bronca, suivie de quelques applaudissements histoire de pas le dégoûter de Paris, et de ne pas le déprimer.

Aliadière, Lorient (1/5) : Tellement incapable de marquer.
Remplaçants :

Kebé, Red Star (1/5) : Je lui met 1 pour pas le revoir dans le onze anal, c’est trop d’honneur pour lui. On lui a adjoint un joueur (Sabin) pour l’aider à marcher sur le terrain et a trouver le ballon. A raté l’immanquable vers la fin, alors qu’il se trouvait (on se demande bien comment) à trois centimètre du but adverse. Le ballon lui passe entre les jambes. Téma la vidéo Régis, et apprends.

Romao, Lorient (1/5) : Tellement violent. Et merde, y’aura plus personne pour mettre des coups et gueuler.

Schmelzer, Dortmund (1/5) : Une Koji Nakata presque parfaite. (cf. but de Mandzucic)

Réveillère, Lyon : 1/5. Le même genre qu’en début de saison, mais en plus difficile pour lui. Il a eu du mal face à n’importe quel adversaire et ne s’est quasiment pas montré devant.

Umtiti, Lyon : 1/5. Une énorme bourde qui coûte le premier but, une erreur de débutant pourrait-on dire. Ca tombe bien, c’est son cas. Le reste du match oscilla entre le correct et l’appréciable.

S. « la chèvre » Nasri, Manchester City (0/5) : Petite charade :

– Mon premier est un cube servant à jouer à divers jeux.

– Mon second est un vieux mot français synonyme de clochard ou vagabond.

– Mon tout résume les capacités footballistiques de Samir.

Bastos, Lyon : 1/5. Un sous-Briand à ce poste et vu le niveau de jeu proposé.

De Melo, LOSC (0/5) : qui ne saute pas s’appelle Tulio.

Cole, LOSC (1/5) : ah, ça faisait longtemps que tu n’étais pas sorti du banc. Tu peux y retourner.

Welbeck, MU (1/5) : Pour une fois qu’il claque un but, il faut qu’il soit hors-jeu. Pèse certes sur la défense, est à l’aise pour emmener le ballon… Mais quand il s’agit de finir, c’est une toute autre histoire et ça en devient un poil désespérant.

Pedro /0, Barcelone : Son but n’y change rien, il est dorénavant à peu près aussi crédible en tant que footballeur que Mélanie Laurent en tant qu’ actrice. Comme Thiago, il devrait être repositionné. Sur le banc, voire en tribunes.

Super « Connard » Mario (0/5), Manchester City : Si Nigel avait été de bonne humeur, Nigel lui aurait mis 5/5 juste pour le niveau de bêtise toujours si impressionnant de l’Italo-connard, mais là c’est vraiment trop… Comment un mec si bête peut-il gagner autant d’argent ? C’est une honte, qu’on l’enferme, qu’on l’enterre, qu’on le lacère, mais s’il vous plaît, qu’on fasse quelque chose… « Je pourrais le frapper » Disait le beau Roberto cette semaine… Mais vas-y !

 

Pour retrouver le onze adverse élégant, stylé et mondial, cliquez ici.

8 thoughts on “Le Onze Anal de la semaine

  1. Je viens de passer 5 minutes sur la charade de la petite pute. Toujours pas trouvé le cube servant aux jeux de hasard.

  2. Mélanie Laurent est une grande actrice. Son role dans la pub dior est formidable! En plus, elle chante sur des musiques,et c’est aussi agréables que l’haleine de Fernando Nandro un lendemain de soirée sordide!

  3. sur Pastore, plus les we passent plus je me dis que ce cher Maurizio Zamparini est vraiment un bel enfoiré, ou, un grand monsieur, c’est selon…

  4. J’avoue que Super Mario pourrait être titulaire, mais pour avoir vu tous les matchs, c’est bien Flagada qui mérite d’être capitaine de l’anal … Réussir tout seul à pourrir une équipe qui pour une fois marche, fallait oser !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.