Parce que nous aussi on veut faire dans le commercial et mettre nos plumes en avant, nous créons pour vous, un face à face unique en son genre, le onze contre onze.

C’est très simple, afin de tirer vers le haut nos académiciens et les footballeurs notés (ils se ruent sur les notes d’horsjeu.net afin de connaitre leur réel niveau ; les connivences avec L’Equipe font que leurs notes ne valent plus rien, et ils le savent), les gros membres choisissent chaque semaine les meilleurs et les pires performances avec les meilleurs et les pires commentaires de nos académiciens.

Cech – Chelsea (2/ 5) : Pffff… Depuis que son entraineur personnel passe son temps sur le plateau des Spécialistes, il ne propose plus grand-chose. Pas décisif dans ses interventions, peu autoritaire dans sa surface, il marque vraiment le pas cette saison, au détriment de Chelsea et de sa défense, qui est loin d’être imperméable. Exemple, ses mésententes et engueulades avec l’ami Ivanovic. Au prix où il est payé, il pourrait s’acheter un porte-voix.

Bonera -Milan AC (1/5) : Mauvais à gauche, passable dans l’axe, bof à droite: et si tout simplement il n’était pas défenseur ?

Cole – Chelsea (1/5) : En retard en première mi-temps sur la grosse occasion de Maxi Rodriguez. Peut-être là, ou pas. Il faudra qu’Adam regarde quel âge il a, il a un doute. Au prix où il est payé, il pourrait s’acheter un écran plat et regarder tranquillement le match de chez lui. On ne verrait pas la différence.

Leca – Caen ( 1/5) : Le Greg s’est bien foiré, il a du coup été le Achille Talon de sa défense.

Marcelo – Real Madrid (1/5) : Bon bah c’est Marcelo quoi. Rien à ajouter.

Adriano – Monaco (1/5) : il s’est placé la plupart du temps là où il n’y a pas de joueurs à marquer, comme ça au cas où. « Mais il n’y a pas de joueur là ou tu es… » « Normal je couvre donc il n’y en a pas… » Auteur d’une faute tactique comme on les aime. Chienne de polyvalence…

Diaby -Arsenal (0/5) : Parce que ça se fait pas de laisser les petits copains dans la merde sur un coup de sang, qui nous coûte plus ou moins le match. Vraiment dommage, car on avait commencé à entrevoir le retour de Diaby-les-bons-tuyaux. De la grosse récupération, remontées balle au pied. Et comportement naze.

Diarra – Monaco (0/5) : Il devait tirer l’équipe vers le haut et il l’a fait, mais pour le classement à l’envers… Il ne s’est que rarement occupé du ballon, cherchant à mettre le plus grand nombre de taquets. Sur Didot ça marche pas Sissoko… puis vint cette tête (quasi) imparable pour offrir sur un plateau l’avantage à Toulouse.

Santander – TFC (1 /5) : A su correctement exploiter la plus mauvaise moitié de son potentiel. Pour tout dire, il est surtout utile quand il ne touche pas le ballon. Devrait être plutôt appelé Sanballon, ou Santrenretrait. Ou Santalent. On peut continuer longtemps comme ça.

El Arabi -Caen (2/5) : Théorème de Guivarc’h, mathématicien britton du XXe siècle: Soit A un attaquant quelconque d’un plan P, plus il est éloigné du triangle SMC de ses milieux offensifs, plus il doit faire le pressing sur le quadrilatère régulier défensif FCLB et plus son importance est jugée par rapport au résultat du match. Et là ça vaut un 2, sorry Youssef.

Torres -Chelsea (1/ 5) : Adam ne le sent pas depuis le début ce coup-là. Le seul truc que Chelsea va y gagner, c’est de voir DD partir à l’intersaison, certainement suivi par Anelka. C’est un coup fumant et trop cher. Il faudrait un miracle pour qu’il redevienne le joueur qu’il était il y a un an et demi. Et puis le Bleu ne lui va absolument pas… Mais il va falloir s’y faire. Au prix où il est payé, il aurait pu acheter tous les maillots à son nom, pour éviter de les voir brûler … .

Les remplaçants :

Gouffran – Bordeaux (0/5) : Le 0 n’est pas pour sa prestation fantomatique lors de son entrée mais pour son attitude en première mi-temps pendant l’interview avec Paganelli. Il semblait se foutre totalement du match puisqu’il s’est permis de charger Pierre « Obélix » Ménès. Petit conseil Yoan, toi qui semble être aussi intelligent que M’Bia : pour te permettre ce genre de déclaration, commence par être irréprochable sur le terrain.

Rosicky – Arsenal (nn) : Dites-moi qu’il est encore malade et que le joueur que j’adulais tant n’est pas mort ?

Cassano – Milan AC (non noté) : Sifflé, conspué, détesté, Dugarry version Italia.

Les adversaires du Onze anal, le Onze mondial qui détruit tout. ici.

5 thoughts on “Le Onze Anal de la semaine

  1. J’adore mais il y’a une petite faute sur la note de Santander : c’est 1/2 et pas 1/5. Faut pas casser le système de notation spécifique à ce grand espoir déchu (déjà).

  2. Comment ça, Moké n’est pas au courant du barème de notation de 100tander ? Tout se perd…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.