Le Onze Anal des lecteurs

16

Tout est dans le regard lors de la causerie du coach anal

Salut lecteurs, c’est Moké.

L’éditeur, ce bel homme à l’haleine plus agréable en photo qu’ à table, a donné à ton flic préféré une mission : mettre en lumière le pire des lecteurs commentateurs d’horsjeu.net et ainsi rendre hommage à cet élan participatif drôle sans forcément l’avoir voulu.

Moké n’a d’abord pas très bien compris l’intérêt de la démarche quand on peut participer beaucoup plus autour d’une belle paire de nichons, mais puisqu’il a carte blanche, pourquoi pas…

Vous retrouverez donc chaque semaine « le 11 anal des lecteurs », équipe type composée des pires interventions de lecteurs/joueurs de tous styles (proses délicates, déclarations incompréhensibles, clash pathétique, lecteurs bourrés et/ou lourds, blagues anales…). Si la forme n’est pas toujours excellente, le fond n’en est pas moins drôle, parfois…

Le principe est simple : un lecteur (le joueur), une vanne (l’action), l’article en lien pour faciliter la compréhension (un contexte de match).

 

Cette semaine, Moké a observé de nombreuses tentatives de votre part pour pénétrer dans ce Onze anal au tunnel sombre qui ne sent pas très bon.

 A défaut d’être spontanées et drôles (ne mentez pas, Moké vous connait…), certaines interventions ont eu l’odeur et le goût d’une gastro de qui vous savez…Reprenez vous bordel de merde.

 Pour jouer contre le Onze Anal, il existe l’équipe du Onze Mondial des lecteurs, par ici…

 

 

 

Octarinabella : « Wiltord et Brandao répondront au comité que d’abord c’est même pas vrai qu’ils ont touchés et que de toute manière quand tu croises une fille dans l’ascenseur en rentrant chez toi pépouze tu mets ton doigt où t’habites. » http://horsjeu.net/a-la-une/le-comite-de-vigilance-mediatique-du-14-mars-2/

AlainPafflelou : « Le bonus musique fait mal!! Putain de cul, je verrais bien ma baguette avec! »http://horsjeu.net/fil-info/le-comite-de-vigilance-mediatique-du-14-mars-2/ Moké a un fils. Embrasse ta mère, un coup formidable.

Non Mais : « Non mais t’habitude aux Etats-Unis? » For sure. It looks like a bird but, it’s not a bird. http://horsjeu.net/fil-info/la-raide-et-vile-academy-note-manchester-united-wba-2-0/

Gégé, Ronaldinho de la semaine, joignable tard, dans les buissons avec Roberto/a : « mouais, on aura beau dire que le football c’est pas un sport de tapettes, ça simule quand même vachement plus sur le rectangle vert que dans les buissons du bois de Boulogne. » http://horsjeu.net/transferts/derek-boateng-est-plus-fort-que-le-roi-heenok/

 Saint Dirk Kuyt, Ashley Cole sans argent donc sans téléphone : « Une vidéo à regarder avec deux doigts dans les fesses pour de meilleures sensations et un plaisir intact. » http://horsjeu.net/transferts/cest-bien-ici-pour-se-moquer-de-thierry-henry/

Seif salum, José Mourinho de la semaine : « Je pens qu’il est temps d’arreter vos fanatismes insignifients(catalanisme)on dirait que c était la 1ere fois que l’arbtre comet une foute!combien de fois les joueurs barcelonais ont touché la balle ds la surface sans que l’arbitre ne rend pas compte?vs devrez savoir que eux aussi sont des humains au lieu de vous plaindre en publiant vs videos réducules partout ds la planete!! » http://horsjeu.net/transferts/jeux-de-mains-jeux-du-real-vilain/

Rush rush, rend hommage à Blon : » bilbao chie un peu dans la finition sur dotre match sa peu couter cher le pogba noir est rentrée il est pas mal il a meme fait un drible a la jay jay okocha quand thiery roland a dit vou pouvez mettre en vo je l’ai fait direct c’etait bien mieux; meme si je comprenai que 40 % les briton avait l’ar choquer par la puissance basque » http://horsjeu.net/a-la-une/la-raide-et-vile-academy-est-contente-que-ce-soit-fini-et-note-bilbao-man-u-2-1/comment-page-2/#comments

Liberte capillaire et Phil the thrill, deux défenseurs centraux anaux à la lourdeur exemplaire. Un clic pour mieux comprendre l’influence visible de ces joueurs patauds http://horsjeu.net/fil-info/le-comite-de-vigilance-mediatique-du-14-mars-2/comment-page-3/#comments

Gqwlz : « la fistinière un endroit qu’il est bieng si t’as des problême d’intesteing … »

CraigBelAmi : gardien de but de l’anal. Un simple dégagement a tout déclenché, comme un symbole de sphincter malade. (Voir plus bas).

 

Les remplaçants – l’équipe B   :

Les Guillaume Hoarau de la semaine : Vous prenez un lecteur, Abe, vous ajoutez quelques lecteurs/commentateurs plus ou moins inspirés et vous obtenez de l’anal pour Laurent Ruquier. Et Dieu sait qu’il s’y connait en anal. Rendons à César ce qui ne lui appartient pas et pointons de la bite le premier coupable Hoarauesque : CraigBelAmi. Moké vous laisse aller lire les autres membres de ce banc anal.

http://horsjeu.net/transferts/la-revanche-des-papy-blues/

 

16 thoughts on “Le Onze Anal des lecteurs

  1. CraigBelAmi s’est tellement emballé dans son rôle de pointe de l’attaque du Onze Mondial qu’il a trop avancé pour finir dans le but Anal.

  2. J’espère que le coq reviendra vite de blessure, on a besoin de lui dans l’équipe.

    @EvaristeG : Je le prends comme une promotion, j’ai toujours préféré les sith et le réal. Et puis c’est avant tout une performance collective, cus de Diarra, je n’ai fait que jeter la première pierre, cus d’Ahmadinedjad.

  3. Y’a pas à dire, le onze anal des lecteurs est plus fiable et plus constant que celui des joueurs. Suffit de voir leur positionnement sur le terrain, c’est carré, y’a pas un poil qui dépasse, on dirait du Vahid.

  4. Les ficelles pour rentrer dans ce onze sont un peu grosses, comme un symbole d’André-Pierre Gignac.

  5. Pour Saint Dirk Kuyt c’est une sorte de consécration-confirmation ! J’espère qu’il tiendra le rythme

  6. Je remercie ma famille, ma tortue albinos et mes amis imaginaires pour cette consécration, bien que partagée, qui ponctue l’oeuvre de toute une vie.

  7. Ni bon ni mauvais, tout juste moyen pour briller par mon absentéisme, comme un symbole d’André-Pierre Gignac.

  8. titulaire du onze anal, magnifique revanche pour un petit gros qui était toujours choisi en dernier pour compléter les équipes à la balle aux prisonniers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.