Le Onze Anal du Mercato Estival 2011

17

Ah, non je vois pas…

Au cas où vous ne l’auriez ni lu, ni vu, ni entendu, c’est la crise. Le monde se barre en couilles. Les traders ont les fesses qui font bravo et les politiques trouvent chaque jour une nouvelle solution pour nous sortir de l’impasse.

Mais nous, à HorsJeu, on n’en a rien qu’à foutre. Ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est le mercato hivernal 2012. Les rumeurs s’accumulent et on ne sait plus où donner de la bite. Avant le café-clope du matin et après la verveine du soir, on fait tous la même chose : on scrute la moindre info croustillante envoyant, par exemple, Kaka au PQSG. Comme un symbole d’analité…

Pour ce Onze Anal estival 2011, Luis Frigo et son commis, Rouy Costa, se sont arrêtés sur un 4-4-2 des familles avec un duo mortel de deux arrières latéranaux sur le côté gauche.

 


Les titulors :

Douchez (Stade Rennais –> PQSG) : Presque international, presque titulaire au PSG, presque ami avec Leonardo… Surtout le Kombouaré des gardiens de but.

Mertesacker (Werder Brème –> Arsenal) : En allemand dans le texte, « merde à saquer« . Excellent avec la Mannschaft mais juste lent avec les Gunners.

Lugano (Fenerbahçe –> PQSG) : Depuis son arrivée à Paris, le capitaine de la Celeste est à l’ouest. Quand il n’est pas en retard, il est violent. Le Parc fatigue, les adversaires s’inquiètent.

Taïwo (OM –> Milan AC) : En finale de Coupe de la Ligue, avec l’OM, ce fut Zorro. A Milan c’est zéro. Ou presque. Très peu de matches donc très peu de tirs dans les tribunes. On ne doute pas qu’il se rattrapera sur les chants anti-interistes.

André Santos (Fenerbahçe –> Arsenal) : Gervinho, Walcott et Van Persie apportent la touche Jedi des Gunners. Lui, c’est plutôt le côté obscur du footballeur. Toujours là où il ne faut pas, ses contre-prestations à répétition imposent donc la présence d’un deuxième latéranal gauche dans ce onze.

Diego (Wolfsburg –> Atletico Madrid) : A peine visible depuis quelques mois voire quelques années. Michel Bergé avait sans doute raison. « Diego, libre dans sa tête, derrière sa fenêtre, déjà mort peut-être… ».

Pastore (Palerme –> PQSG) : Un transfert record, des buts, des gestes de classe ! Mais depuis quelques semaines, plus rien. Un réveil s’impose pour « El Flaco » s’il ne veut pas devenir « El Fiasco« .

Coentrao (Benfica –> Real Madrid) : le Guesh caviar a été baladé sur tous les fronts sans grand succès : latéranal droit ou gauche – milieu déf – ailier gauche – banc madrilène. Pour l’instant, il a tout pour devenir le Royston Drenthe des 2010’s.

Alexis Sanchez (Udinese –> Barcelona) : … mais avec béquilles. 26 millions, une déchirure et 2 mois d’absence. What else !! Heureusement, tout juste rétabli, il marque lors du Classico. A l’air bien parti pour déchirer les défenses de Liga. Enfin.

Lukaku (Anderlecht –> Chelsea) : Déclaré avant l’heure nouveau Drogba grâce à FM 2011, il déçoit son monde et semble très loin d’intégrer la liste des Belges mondialement connus comme Hercule Poirot, Kim Clijsters, Jean-Claude Van Damme et autre Marc Dutroux.

Park (Monaco –> LOSC…Arsenal) : DSK a eu son histoire avec le Sofitel à New-York. PCY a eu la sienne avec l’hôtel Ibis de Lille. La marque des grands loosers de ce monde en cette belle année 2011.

 

Les remplaçants :

David De Gea (Atletico Madrid –> Man United) : Reconnu coupable de crime de lèse-majesté après le vol d’un Donut dans un supermarché de Manchester, le portier espagnol a subi la sentence appliquée d’antan à un tel châtiment : à savoir l’amputation des deux mains. Ce qui explique en partie ses difficultés chroniques à garder ses cages inviolées…

Cristian Zapata (Udinese –> Villarreal) : Depuis son arrivée en terre espagnole, c’est la révolution. Premier non-relégable de Liga et phase de poule de Ligue des Champions avec 0 point au compteur, Zapata participe activement au sabordage du Sous-Marin Jaune.

Alou Diarra (Bordeaux –> OM) : Alou ? Y’a quelqu’un ? Désolé Mr. Deschamps, le numéro que vous demandez n’est plus attribué depuis bientôt 2 ans…

Yohan Mollo (AS Monaco –> Grenada) : L’Espagne n’a pas eu le plaisir de découvrir ses tablettes de chocolat, tout simplement parce qu’il ne joue pas. Nous ne lui souhaitons qu’une seule chose pour 2012 : exploser enfin à Grenade…

Diego Forlan (Atletico Madrid –> Inter Milan) : Les Forbans avait prévenu : « Chante, chante, danse et mets tes baskets !! – Chouette, c’est sympa, tu verras !! ». Pour prendre du plaisir, Diego Forban aurait dû venir chaussé.

 

Pour retrouver le onze adverse élégant, stylé et mondial, cliquez ici. 

17 thoughts on “Le Onze Anal du Mercato Estival 2011

  1. Un onze anal d’un, ma foi, fort beau gabarit!

    Par contre, les « champs anti-interistes » de Taîwo piquent un peu les yeux…

    Sur ce, bonne journée, je vais essayer de retrouver où j’ai posé cette putain de motivation à bosser (bon, je la chercherais après le onze mondial hein!)

  2. Arf vous faites du Jerome Touboul a nous mettre Javier Pastore dans ce onze…

    Idem pour Alexis Sanchez c’est très très dur je trouve…

    On avait Jemaa en stock ;)

  3. Purée, d’accord avec Guy Moux pour Sanchez, un peu rude sur le coup. Pastore, ça me gêne pas. Sinon, Djimi Traoré et Morel, c’est du nougat ?

    Pas mal les Thugs sinon, bon boulot et merci.

  4. Les académiciens ont été durs avec André Santos, franchement il y a pire comme arrière gauche. Ok il fait des erreurs, mais il est pas catastrophique, et puis il est motivé le garçon, il hésite pas à monter mettre une quenelle au gardien adverse une fois de temps en temps. Comme une sorte de Marcelo du pauvre.

  5. Oui enfin mettre Jemaa c’est pas comme si on en attendait quelque chose !

    plutôt honnête comme Onze, ils ont tous +/- déçu à mettre évidemment avec leurs prix et/ou les attentes placées en eux..

  6. Mouais, De Gea, c’est dur quand même. Bon, en même temps, il fallait bien un mec sur le banc, je ne crierai donc pas au scandale, on verra bien à la fin de la saison. Vu la gueule de la défense de ce 11, il a tout pour faire ses preuves.

  7. Pastore et Alexis Sanchez dans un onze anal ?

    Je vois pas en quoi Alexis mérite sa sélection ? Un type blessé durant la moitié de cette demi-saison peut-il vraiment être jugé ?

    Quant à xabier Pasteur, si notre PQSG est en tête à mi-saison, il le doit en grande partie à sa tige !

    Bref je sais pas si Rouy et Frigo sont les nouveaux pseudos du coq, mais là je suis pas en accord. Dommage l’idée était bonne

    La bise

  8. Pastore n’a rien à faire là. Vous vous Touboulisez les gars !

    Sinon, cette équipe jouerait le titre en L1

  9. « Alou ? Y a quelqu’un ? » et « exploser enfin à Grenade », elles étaient fines celles-là… Merci pour tout.

  10. bizarre un onze anal au bout de trois mois, alors que certaines recrues mettent un an à s adapter, mais bon, pourquoi pas ;
    Pastore, Sanchez, Santos, meme Coentrao n ont rien à faire là, mais bon, pourquoi pas ;
    Par contre les vannes à base de Flaco/Fiasco, Alou/Allo, Forlan/Forban… Gensdhorjeu je vous aime analement sur la bouche, mais là c est pas possible.
    Bien cordialement.

  11. Je n’ai pas l’impression qu’il y’ait de ligne directrice dans ce 11. Il y’a un peu à boire et à manger, et du pas toujours digeste par ailleurs.
    Les critères sont très opaques pour un païen comme moi, s’agit il d’une sélection de joueurs bidons, de joueurs qui ne jouent pas, de joueurs blessés???

    Mais bon, après tout puisque Maxifoot le fait… et pour dissiper tout malentendu mon dernier commentaire n’était pas un compliment.

  12. Bonjour, bonne année,

    Sidney Govou: discret buveur d’un petit whisky paddy coca sur un tabouret au fond de la salle à droite à la place d’Alexis Sanchez

    David de Gea: uniquement à cause de sa gueule de gland d’espingouiche venant d’un club de looser

    J’ai bien aimé le mercato de l’atletico d’ailleurs (Gargamel faille CACAO)
    ce sont des spécialistes de la loose (hormis Aguero)

  13. d’accord avec Rom1, cette équipe serait championne d’automne haut la main.

    Bon, faudrait qu’elle soit dirigée par notre Luis natioanal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.