Moke

Salut lecteurs, c’est Moké.

L’éditeur, ce bel homme à l’haleine plus agréable en photo qu’à table, a donné à ton flic préféré une mission : mettre en lumière le talent des lecteurs commentateurs d’horsjeu.net et ainsi rendre hommage à cet élan participatif déjà connu sur le diaporanal.

Moké n’a d’abord pas très bien compris l’intérêt de la démarche quand on peut participer beaucoup plus autour d’une belle paire de nichons, mais puisqu’il a carte blanche, pourquoi pas.

Vous retrouverez donc chaque semaine « le 11 mondial des lecteurs », équipe type composée de lecteurs/joueurs de tous styles, mêlant l’ironie ou l’attaque frontale, le tacle comme la subtilité et autres galéjades efficaces pour commenter les divers articles du site.

Le principe est simple : un lecteur (le joueur), une vanne (l’action), l’article en lien pour faciliter la compréhension (un contexte de match).

 

 Cette semaine le Onze Mondial confirme la bonne saison d’habituels et révèle d’autres joueurs…On note aussi un homme du match qui a su conjuguer quantité et qualité comme un symbole de la vie sexuelle de Moké.

Kitousan : « Ok, c’est donc ça le secret du barça. Ils sont traités comme des taureaux de rodéos, on leur serre bien les couilles et ils courent pendant 90 minutes.

Kamikaz koala : « La puce qui a des morpions, c’est quand meme pas mal ca. »

Sur la commode, groupie d’Iniesta : « Depuis qu Iniesta s est mis à caresser son premier ballon, Picasso, Velasquez, Albeniz et Cervantes ne se disputent plus le titre de plus grand artiste espagnol. Ils jouent à la belote. » Une parmis d’autres

Padls : « Timoshchuk c’est son âge qu’il porte sur le dos ? »

Jonathan Peutropa :« Il part totalement en couilles Luyindula … »

Chulo : « Eh bin, ça risque d’être portes ouvertes cet été à Bilbao, comme un symbole d’actrice tchèque en visite à Majorque… »

Hristo : « Hristo est déçu car Hristo pensait que Luke avalait des ailes de chauve-souris ou des estomacs de crapaud en guise de petit-déjeuner. Mais en même temps, comment lui en vouloir, qui peut résister aux Chocapic? »

Maitre Kanter : « on dirait du Intervilles sans la vachette »

Jackos : « Même le dimanche matin tu fais pas ça. »

Henry Rdiabolik : « T’as raison Jackos. Moi le dimanche matin je dors. »

juanito esperitu : « le 4e arbitre en survet du dimanche. même lui commence à savoir qu’il sert à rien »

 

Les entrées en jeu :

Moké, entraineur/joueur : « Lynch n’a pas le quart du talent de Christophe Hondelatte. »

 

 

Mention spéciale pour Sur la commode, homme du match,  qui a régalé par ses nombreuses interventions de qualité cette semaine : « Bien vu pour Pow-Wow et le lion, cher comité… Et j imagine que Ne me quitte pas, c est de Yuri Buenaventura ? »

 

Si les vannes du Onze Mondial sont trop complexes pour toi, il existe celles du Onze Anal par ici… 

11 thoughts on “Le Onze Mondial des lecteurs

  1. Je viens de signer un transfert dans le onze mondial, putain c’te progression, à l’inverse de Morel.

  2. « Iniesta ne plonge pas. Jamais. Iniesta fait l amour à un courant d air dans un instant de félicité esthétique, puis retombe sur le gazon quand il le souhaite, après avoir mis un double contact à la gravité. »

    SLC most valuable player !

  3. Tes moustaches chatouillent un peu, mais merci, Jacques.

    Si je puis me permettre de sortir ma langue de bois pour parler du groupe (qui vit bien) je dirais que les commentaires suivant la vidéo de Barcelone se grattant les couilles forment l’un des plus beaux efforts collectifs et anaux sur Horsjeu.net.

  4. @Surla Commode : Comme quoi le collectif du barça, c’est pas du pipeau (enfin pas queue).

  5. ARDA ne sois pas jaloux, je suis aussi doublement absent des sélections, et pourtant je n’en fais pas tout une vienne en cage, alors que mon humour, ma pertinence, mon cynisme, mon manque de tact et ma méchanceté bête et gratuite sont supérieurs à ce qui peut être fait par 80% des lecteurs du site. Ceci dit, je pense que tout le monde serait d’accord à l’unanimité que toi, tu n’as aucun sens de l’humour et t’es un peu idiot.

  6. OHhhhh putain moi qui rêvait d’une petite sélection dans le onze anal, Moké se surpasse et constitue un duo de récupérateur bulgaro-catalan, une ode au bon gout, au fair-play et à ceux qui mise tout sur leur technique de voleur de poules, bref la classe.

    Par contre, entre la coupe à la Yordan et celle de Trifon, je me tate pour savoir qu’elle est la plus sexy. M’est avis qu’on devrait demander à la bouche de Marie (en plus sans son Résuss, elle doit s’emmerder un peu…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.