Le Onze Anal des lecteurs

13

Le stagiaire autiste sourit mais ça ne se voit pas.

Salut lecteurs, c’est Moké.

L’éditeur, ce bel homme à l’haleine plus agréable en photo qu’ à table, a donné à ton flic préféré une mission : mettre en lumière le pire des lecteurs commentateurs d’horsjeu.net et ainsi rendre hommage à cet élan participatif drôle sans forcément l’avoir voulu.

Moké n’a d’abord pas très bien compris l’intérêt de la démarche quand on peut participer beaucoup plus autour d’une belle paire de nichons, mais puisqu’il a carte blanche, pourquoi pas…

Vous retrouverez donc chaque semaine « le 11 anal des lecteurs », équipe type composée des pires interventions de lecteurs/joueurs de tous styles (proses délicates, déclarations incompréhensibles, clash pathétique, lecteurs bourrés et/ou lourds, blagues anales…). Si la forme n’est pas toujours excellente, le fond n’en est pas moins drôle, parfois…

Le principe est simple : un lecteur (le joueur), une vanne (l’action), l’article en lien pour faciliter la compréhension (un contexte de match).

Cette semaine le Onze Anal n’a pas trop souffert d’erreurs de proses. Non, vous avez su rester en accord avec l’actualité du site, toujours plus proche du slip, c’est bien.

 

 

La face b : A quel moment tu te dis « Et si je jouais de la mandoline avec le tisch de mon pote.

Henry Rdiabolik : “Jeremy Morel a joué un quart de finale de Ligue des Champions. Après avoir fait cette constatation j’ai du mal à m’assoir et mon cul ressemble au tunnel du Mont Blanc.” 

Mohigrib : “c’est ça d’enculer toutes les équipes profondément, au bout d’un moment t’as mal aux couilles.” 

Ivanobitch : “chiote , j’ai passer 10 minute a dessiner une belle biloute avec des point et des tiret et sa à fait que dla merde !! deggggggg” 

Fabulous63 en manque de cul : ‘Le bonus die hippie me démoralise parce que je me rends compte que même les arbres arrivent à serrer plus de jolies filles que moi. Monde de merde !’

Doblejuan : “Anigo comme un symbole de tumeur du colon, tu crois que tu l’as maitrisé, il se prépare juste a revenir te faire dans le cul.” 

Benoit, chie sur Claude Pèze : “Claude t une merde tu ve faire le malin a insulter les joueur moi aussi. Vien pas parler de jussié alors que c est le seul joueur a mettre un peu de foli dans le match et Mariano n a fait que 2 erreur dans le match. Je pense que tu n a pas jouer bcp o foot dans ta vie” 

Chantivlad, choqué par une relation tête/cul, oublie des lettres : « Le rélexe d’aller carer sa tête dans le fion d’un porc qui allait glisser gentiment, comment dire… c’est plus bizarre que le clip de Lynch. »

Gwado : « C’est moi où y’a un pet qui passe au moment où Pape parle ? »

Warren Tupett va mieux, enfin… : “Si on chope vraiment M’Vila et Podolski,
sans perdre Song ou Van Persie,
De joie sur toi je ferai pipi.
Ou caca.
Si t’aimes trop ça.”

Bonzalolo, dont la copine regarde des pornos – Moké likes this : “Ma chérie (qui ne connait rien au foot) a mit 25 minutes à se rendre compte de la médiocrité de Morel :

« Mais pourquoi il a l’air perdu celui qui a une tête d’acteur de film X? », Deschamps aura mis 8 mois.

Deschamps, nouveau recruteur pour Dorcel.  » Et sinon, elle est célibataire ta copine ?

 

Les entrées en jeu :

Padls : « L’injustice sa toile ». Faut partir maintenant Laurent Ruquier.

 

 

 Pour affronter ce onze anal, le onze mondial se dresse ici…

13 thoughts on “Le Onze Anal des lecteurs

  1. Quelle fierté, tout ca pour un mauvais réflexe… En tout cas je préfère faire le 6 et laisse l’honneur à Benoit de faire le 8.

  2. Non chanti, ton intervention est clairement anale. Le doigt qui ripe c’est le bonus sur la rondelle.

  3. Je me suis rendu compte que j’avais raté celui de la semaine dernière, j’ai donc fait une recherche « anal » dans la barre dédiée. Bah j’ai quand même dû faire défiler 3 pages pour tomber dessus…

  4. Plus généralement, tous les onglets du site devraient être mis à jour, ce serait bieng. J’ai galéré pour retrouver les derniers Francis Van Nobel, la page qui regroupe tous les Onze de nos clubs, et pour les Onze des lecteurs.

  5. « Académies/Onze Anal de la semaine ». Putain les mecs noyés dans un verre d’eau sans pastis.

  6. Titulaire dans les bois, quel talent.

    Franchement je me pose encore la question sur ces irlandais.

  7. Purée le sélectionneur à la Troussier… On avait dit pas les vannes issues des Onzes.. Et ce pauvre Ivanobitch qui se retrouve en défense centrale. Faut le laisser souffler sinon il va casser.. (remarque à côté y’a du lourd, il va peut être faire son match)

    ça va encore sentir le jeter de Chrono ..

  8. Passer d’arrière droit anal à défenseur central dans l’axe du mal comme un symbole de chute libre sans parachute.

  9. c’as manque de Blon votre truc…
    Je suis supporter de l’om si ca ca vaut pas une place dans le 11 anal ja sait plus quoi faitre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.