Le Onze Mondial des lecteurs

12

Moké connait un effectif fatigué mais étoffé.

Salut lecteurs, c’est Moké.

L’éditeur, ce bel homme à l’haleine plus agréable en photo qu’à table, a donné à ton flic préféré une mission : mettre en lumière le talent des lecteurs commentateurs d’horsjeu.net et ainsi rendre hommage à cet élan participatif déjà connu sur le diaporanal.

Moké n’a d’abord pas très bien compris l’intérêt de la démarche quand on peut participer beaucoup plus autour d’une belle paire de nichons, mais puisqu’il a carte blanche, pourquoi pas.

Vous retrouverez donc chaque semaine « le 11 mondial des lecteurs », équipe type composée de lecteurs/joueurs de tous styles, mêlant l’ironie ou l’attaque frontale, le tacle comme la subtilité et autres galéjades efficaces pour commenter les divers articles du site.

Le principe est simple : un lecteur (le joueur), une vanne (l’action), l’article en lien pour faciliter la compréhension (un contexte de match).

 

Après quelques semaines de silence causées par de sombres histoires internes, le groupe a repris vie. Moké a toutefois remarqué que certains ont osé aller au clash avec la politique du club et souffrent donc d’une absence méritée. Oui Gégé, c’est de toi dont le policier parle, entre autres.

 

latourette, écoute de la musique de merde : Elle a leees yeux bleuuues Belinda! Il a leees joueees rouges Belhanda!

David Scie Mal, plus Nelson que Patrick : Bonus Patrick Montel: Il aurait du faire semblant de commenter un 100m. L’autre ça l’aurait fait décuiter direct.

P2B, Jean Roch du groupe : Putain, ils font aussi bien la fête que mon cousin autiste de 8 ans.

Tristan Bourrepif, de l’école Stade 2 : En plus ya Evra dans l’équipe invisible. Mais alors, sachant qu’il a ce pouvoir, et si c’était lui la taupe?

Blaah, capitaine talentueux : « Antaba Youkhti Buffon », qui traduit de l’arabe signifie : « Oh non, pas ça Zinedine, pas après tout ce que tu as fait ».

lexa, aime la bagarre : Le groupe vit bien, l’important c’est les 3 poings dans sa gueule.

PES , réaliste devant le but : Messi, lui, n’aurais jamais osé lever les yeux sur un joueur adverse. Bon, vu son gabarit, il a peut-être raison.

Duc, Tiberi de l’équipe : Les emplois fictifs à l’om c’est pas nouveau. Avant c’était gignac qui passait le balais.

ô liv, tacle Claude Pèze avec classe : A priori c’est raté pour les dico d’or mais bonne acad’

tyrone, fan de Ramos : Un coéquipier lui avait dit avant :  » tape aussi fort que t’es con ! 

EvaristeG, le gardien « c’est pas faux » de la semaine : Il manque un filtre anti-maxifoot.fr dans les commentaires des vidéos en rapport avec le QSG ou Montpellier.

Les remplaçants : 

Eva Gene : Vous l’avez remporté ce match mais non, 13h02 et toujours rien. Une Madacadémie sans commentaires, commun symbole de Vélodrome sans spectateurs. Triste.

KDV : Gignac a mal digéré un truc et tombe quand il fait un appel en profondeur.

WolfgangAmadeusLlacer : Neymar est toujours bien gonflé, on le voit a ses rebonds quand il touche le sol.

Porthos Molise : « Qui a dit que les Corses étaient racistes ? »

Certainement pas moi. Je suis contre la stigmatisation. D’ailleurs, je suis myope.

chantivlad : Qu’en dit la femme de Fred?

Dr. Dre Ayew : La saucisse, avec ou sans mayo ??


 Le onze mondial semble avoir les armes pour battre le onze anal à l’effectif réduit cette semaine..

 

12 thoughts on “Le Onze Mondial des lecteurs

  1. Voilà un coach qui sait se faire respecter en cas de clash (et non, je ne fais pas de la lèche pour rester dans le groupe après ma première cape).

  2. C’est un rêve d’arriver ici. Je voudrais donc remercier Patrice Evra, comme il se doit, pour tout ce qu’il m’a apporté, mais aussi pour ce qu’il a fait pour notre glorieux pays. Je veux également faire part de mon admiration pour Stade 2, une source d’inspiration intarissable.

  3. Franchement là je comprends pas. Quand je sors des trucs vraiment sympas et au-dessus du lot, je suis jamais sélectionné, et quand je sors un truc aussi anodin, je me retrouve titulaire mondial. Bon en même temps, vous êtes français, vos compatriotes ont mis Hollande et Sarkozy au deuxième tour de l’élection présidentielle. Mieux vaut que je ne cherche pas à comprendre.

    Tu n’as pas voté Mélenchon, tu ne verras pas mes nichons, na.

  4. je suis titulaire ok, mais j’attend de savoir où je joue dans cette equipe, pour etre totalement satisfait, commun symbole de Ribery qui ne joue qu’à gauche.

  5. Titulaire du onze mondial (des lecteurs) et hop une ligne de plus sur le cv !!
    Et merci à Claude pour son aide

  6. La larmichette quand même. Etre titulaire du onze, et avec du cloclo en plus, c’est aussi improbable que Morel qui joue pro.

  7. Pfff de toute façon le onze mondial c’est un truc de fiottes…

    pour que ce soit bien clair, point d’homophobie dans mes propos, sinon j’aurais dit fiottes-gay.

  8. Remplaçant, comme un symbole de l’arnaque qui peut casser le cul à ton père si jamais il ose se plaindre de s’être fait griller une priorité.
    Un bon début.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.