La France va mal, Christophe Barbier nous l’a dit la semaine dernière, les émissions de cette semaine l’illustrent dans ce Replay que le comité, en coproduction avec les Cahiers du Football, est toujours heureux et fier de vous présenter.



11 thoughts on “Le Replay: saison 2, épisode 8

  1. Lisandro ressemble de plus en plus à un mec cool là → parce qu’il est cool là aussi ↑

    Quelqu’un pourrait-il me transmettre son numéro de portable, ainsi que celui de Mamadou Niang et de Moké ? La nature attend depuis trop longtemps, c’est urgent. Si personne n’a, je me contenterais d’un calendrier de Noël Sylvain Wiltord ou d’un t-shirt I ♥ Jean Fernandez. Merci d’avance.

  2. Nan mais le tout c’est d’être bien physiquement!
    @Jah : oui mais ça sera plus de la Jeanine ou du Roberto que de la Zahia.

  3. @Eva : Moké est en troisieme choix ou c’etait ton tiercé libido dans le désordre ?

    faut voir avec l’editeur pour le numero, on a pas le droit de les divulguer sur le net… en tout cas, comme Jean Fernandez physiquement je suis prêt, j’ai bien bossé physiquement pour un contact physiquement agréable.

    et comme dirait l’autre, à l’image de la société, tu auras le Moké que tu mérites.

  4. Pas tiercé mais quinté du jour et effectivement monsieur Moké, si vous relisez bien, vous verrez que vous êtes devant Wiltord et Fernandez, ce que vous devriez considérer comme un honneur.

  5. Eva, j’ai envie de citer le philosophe Greg le millionnaire, bien connu de la petite lucarne :
    « je suis tout dur de partout »

    que dirait Pascal Praud de ce qui nous arrive ?

  6. Moké, tu m’enlèves les mots de la bouche. Et non, je n’y mettrais rien d’autre.

    Pascal Praud est tout simplement énorme. Il avait pas ce potentiel là sur Téléfoot à l’époque. Mais que lui a fait le FC Nantes ?
    A défaut de lui, y avoir fait quelque chose.

  7. Je n’avais pas eu le temps de voir ce document exeptionel, en effet Pascal Praud,javais un peu décroché apres son départ du mythique on refait le match sur LCI , pour le FC Nantes et le fabuleux destin que l’on connait tous.Mais là ! Il nous revient avec une energie et une envie qui me fait couler une larmichette sur ma joue couperosée.
    La liste de 46.. cet homme est un pur génie.

  8. J’ajoute que la méthode dites « de l’armée Mexicaine » a démontré son efficacité au feu FCN (je suis de l’ancienne génération) .
    Cela dit Pascal « le grand frère » n’y était pour rien..au départ.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.