Le replay : saison 3, épisode 5

Méga after au Balto après la soirée Francis Van Nobel.

Avant on pouvait voir la télé au Café des sports. Maintenant c’est drôlement plus pratique, on peut voir tous les cafés des sports à la télé.

 

21 thoughts on “Le replay : saison 3, épisode 5

  1. Wenger (à 2:22) : « On ne peut s’en prendre qu’à nous. Aujourd’hui, on avait les moyens de gagner malgré les décisions qui nous ont été défavorables. »

    La classe!

  2. Enorme quand Liza dit à zidane: »que pour les français tu devient un…..dieux vivant ».Vraiment trop con se Liza!

  3. C’est très bon, notamment les transitions. Et merci d’avoir relevé le « tu as atteint l’ultime harmonie » de Liza qui m’avait tant fait rire sur le coup.

    Seul petit bémol: de la façon dont ça s’enchaîne, on croirait que Nicolin parle de Liza ou de Zidane (quand il dit « on croirait qu’il sait tout », etc.) alors qu’en réalité il parle de Laurent Blanc, on aurait gagné à le préciser.

    Et puis les interventions de Saccomano résument le personnage dans sa totalité.

    Bref, bravo!

  4. Je pensais que vous auriez repris quelques commentaires savoureux de France Bresil, notamment a la 27:58 quand CJP nous explique qu’il ne faut pas parler au joueur, n’est ce pas Arsene? ou quand Liza nous explique comment monter une equipe dans un pur moment de cinema americain.
    Pour le replay, je pensais que Liza allait proposer une petite pipe a Zidane a la fin de l interview.

    Sinon, merci pour ce moment qui nous redonne tous de la confiance en soi

  5. Incroyable comment Liza a intégré tous les mauvaises habitudes des journalistes TVs (mais pas que…), Duga est pas mal dans le genre aussi :/… Y a que Petit qui se démarque un peu de ses anciens coéquipiers.

  6. On va peut-être arrêter d’accabler les journalistes? Ils y sont pas, ils y sont pas…

  7. Excellent boulot. En matière d’incompétence, Gilles Verdez est décidément une sommité.

  8. Au lieu du c’est bon mais c’est chaud, j’ai envie de dire c’est bon mais c’est court! (marrant mais j’ai déjà entendu cette phrase quelque part…)

  9. Coupet qui joue les humbles… Je crois que « l’affaire Barthez » à Tignes lui a dégonflé le melon. Et ta carrière Greg, tu l’aurais arrêtée ???

  10. C’est maerrant la blague de Malouda ! Y a bien que le journaliste qui en chiale encore. Verdez je peux pas le piffrer ce gars-là n’a jamais rien compris au foot.

  11. @ FootRich « Pour le replay, je pensais que Liza allait proposer une petite pipe a Zidane a la fin de l interview. »

    Liza Ras-de-z’boub dixit « On la prends, qu’est-ce qui se passe là ? … Tu la prends avant moi, moi je … moi le souvenir qui est énorme, c’est qu’tu me la donne »

    Ca te suffit pas comme aveu ???

    Merci bien au comité pour ce montage nerveux et bien fun :)

  12. @LeMad : un commentaire du Mad c’est trop rare pour ne pas donner le doute..vrai Mad Professor ou copycat ? Et les notes de Sochaux/OM ?

  13. ah oui ça avait l’air tendu quand même Newcastle Arsenal. On est à deux doigts du Shaolin Soccer.

    Putain de triades…

  14. Y’a pas l’intégralité des propos de Wenger, mais je trouve plutôt rafraichissant de l’entendre dire que les joueurs sont fautifs, non l’arbitre. En même à 0-4, normal de le dire, mais vu le match, la majorité aurait crié au scandale.
    C’est peut-être d’ailleurs ça le problème d’Arsenal, il leur manque un Keane, un Van Bommel ou un Gattuso pour se faire vraiment respecter.

  15. Oh putain Liza qui dénature le sens du mot interview, quel mal au derche.
    Bon travail sinon. Les images érotiques c’est Loulou ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.