Vous l’attendiez peut-être la semaine dernière, voire seulement ce matin, mais l’épisode 16 arrive pile au beau milieu de l’après-midi. Et ça tombe bien, parce que cet épisode traite justement du professionnalisme. Elégant et intense, Leonardo vient en donner une leçon au monde de la presse, qui l’admire plus ou moins secrètement. Titi sort de sa préretraite pour exposer ses sous-pulls Yohji Yamamoto alors que le petit Kévin se porte en étendard de toute une génération.
Attention, ce replay contient également une blague de Philippe Doucet.

[jwplayer mediaid= »23155″ html5_file= »http://alterfoot.com/hj/wp-content/uploads/2012/01/replay16-1_qtp.m4v »]

32 thoughts on “Le replay – saison 4, épisode 16

  1. On retiendra que Hoareau est fan de Dieudonné.

    Sinon ça commence à faire un peu beaucoup de meilleurs joueurs de l’histoire pour Leonardo, puisque Maradonna était censé être troisième derrière Pelé et Messi. Maintenant on a Ronaldo devant, sans parler de Maldini. Vivement que Zidane vienne faire un tour au camp des loges.

  2. Sexy Center à Merignac, maintenant je ne verrais plus jamais Gillot et Triaud de la même manière…
    Kevin Anin déjà acté pour le Ballon de Plomb 2012, ça reste révoltant qu’il y ait malgré tout des clubs qui finissent par recruter ce « genre » de joueur… Courage pour les supporters, maintenant ça va mieux à Sochaux même si on attend de voir ce que vaut Doubaï. En tout cas c’est clair qu’Anin se serait bien entendu avec Evra et Ribéry, une bonne réunion syndicale à prévoir.
    « Le plus important c’est de voir que Henry joue avec un sous-pull ». Sacré Pascal, bizarrement toi tu ne nous as pas manqué…
    « Le retour de Henry », j’y étais. Euh c’est mieux Arsène, non?
    René Girard a donc un cauchemar nommé Lisandro, intéressant à savoir tiens.
    Et que dire du grand retour de Jean-Claude Dassier. Malheureusement ça ne dure que le temps d’une émission mais il nous manque tellement.
    Brandão, on aura quand le prochain « J’ai pas touché!! »?
    Quant à Pato, il va vite regretter de ne pas avoir forcé le mur construit par beau-papa.
    Cabella dans son rôle comme on a l’habitude…
    Bref un très très bon replay.

    Et au final il manque quand même le fameux piétinement de main de Pepe. Peut-être au prochain replay, non?

  3. La vidéo s’arrête après Mourinho qui dit « Estonia » pour moi (c’est pas une blague).

  4. Cabella & le Groupe Nicollin, une réelle histoire d’amour entre deux vrais êtres humains.

  5. Bof, pour Anin, vouloir le plomber juste parce qu’il ne se sent pas de bosser comme une bête de somme…

    Moi ça me rassure qu’il en ait, des comme ça, qui ne se prennent pas la tête. Ca ne nuit pas spécialement à l’équipe, ça n’est pas spécialement contraire à la morale, ça ne fait pas de lui un mec complètement décalé par rapport au reste du monde…

    Non, honnêtement, je trouve ça léger, comme chef d’accusation. Mais je ne connais rien d’autre du dossier que ce que j’en ai vu dans ce (très bon) replay.

  6. Salut les gars quelqu’un peut m’indiquer pourquoi je n’arrive plus à lire les replat depuis l’épisode d’avant-Noël? J’essaie sous FF, Safari, rien a faire la vidéo ne se lance même pas.
    Merci pour vos réponses.

  7. Sinon pourquoi vous n’utilisez pas des lecteurs Youtube ou Dailymotion ? Parce que ça marche trop bien ? Là, la vidéo se bloque au milieu, impossible d’aller plus loin.

    Par contre, rassurez vous : la pub, elle, se lance très bien.

  8. Roooh la légende « les grosses têtes RTL » sur les spécialistes. Le service est farceur.

  9. Votre lecteur est juste codé avec les pieds… Aucun buffering, des saccades, le passage en mode plein écran fait juste redémarrer la vidéo.. Pourtant avec tout ces membres pleins de chichis et autres élitistes du foot, j’aurai parier que vous aurez fait un truc de bien! Rendez moi DailyMotion ou passez chez Youtube.. bref filez moi un lecteur correct ( PS j’ai testé avec TOUT les navigateurs, même les plus obscures)

  10. Ce que j’aime, c’est le son de Booba (« Boulbi ») en fond de reportage TF1 sur le retour de Brandao (itw de Deschamps). Surement un stagiaire qui œuvre sur l’inconscient des téléspectateurs de la chaine…

  11. Henry, il a beau mettre des sous-pulls chez Yohji Yamamoto, baiser les ménagères et avoir le cul qui brille, c’est pas c’que j’appelle la classe…

  12. Hum, oui, ca fait depuis des années que Sexy center est partenaire des Girondins.. c’est que maintenant qu’ils s’en aperçoivent ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.