Dans l’épisode 17, les langues se délient, les vieux fantômes ressortent de l’ombre mais fort heureusement, la musique adoucit les moeurs. ça rime, ça clashe, ça émeut, et ça rassemble. Mais à la fin, il n’y a pas de mariages ou d’enfants, ou même de mariage d’enfants.

[jwplayer mediaid= »23336″ html5_file= »http://alterfoot.com/hj/wp-content/uploads/2012/01/replay-17_qtp.m4v »]

27 thoughts on “Le replay – saison 4, épisode 17

  1. « Comme dans la politique, vous savez, y’a des affaires politico-financières… » Du bon Dugarry.

  2. Lapsus révélateur de rien du tout , monsieur Praud. Et on est d’accord que Balotelli est victime de sa réputation.

  3. Moi je soutiens Dugarry pour le coup. Pas forcément pour ses propos mais juste car c’est la première foiq qu’un mec de canal ne lèche pas l’invité, et lui pose de vraies questions, s’oppose à lui au lieu de le pomper.
    Je pense là a Pierre M.

  4. Sinon, Severac, le gros sorti de nul part, il doit en avaler des litres de sperme à force de sucer le QSG.

  5. Pascal Praud prend un ton si… apaisant, et, l’air de rien, lâche une quenelle, qui vous glisse dans l’oreille, comme du caca rose.

  6. C’est dingue comment le dénommé Pepe commence bien sa reconversion dans le One-man show comique. D’ailleurs bel hommage que lui rend Mario Balotelli dans la foulée. Valbuena essaie de copier Pepe dans les sketches mais quand on prend la pose sur un hummer c’est déjà plus compliqué.

    Du Duga au meilleur de sa forme, à un moment j’ai craint que Mathoux se lève pour le gifler parce que rien ne semblait le faire taire.

    @Gokhan Hitler : En même temps cette fois Pierre Ménès aurait du mal à dire à Le Graët « Mais tu as le niveau pour être en équipe de France ».

    « Galette saucisse », il faut la nommer aux NRJ Music Awards d’urgence mdr

    Et que dire de Pascal Praud et sa méconnaissance totale?

    Que du bon (Sauf Di Canio évidemment, d’ailleurs Claude Guéant et Marine Le Pen ne comprennent pas cette exclusion), un régal.

  7. mON DIEU. DES KILOS de galettes saucisse, Mais pas de ce machin l$, le mec devant sa caméra qui parle tout seul….je sais plus son prénom ni son nom, mais il est toujours ridicule, alors que demain matin, je dois etre présent à mon boulot

  8. Raaah Jean-Mimi le révisionniste de ses propres opinions, comme un symbole de non-journaliste à la ligne éditoriale mercantile…

    Et vive Christophe « j’aurais pu être un grand joueur » Dugarry !

  9. tiens, voilà donc l’heure à laquelle j’ai été me coucher…

    la petite blonde je lui poignarderais volontiers le cul avec ma galette saucisse…

    merci pour le bonus spa avec di canio et puyol

  10. Quelle est le nom de la version de « galette saucisse je t’aime » dans le générique final ?

  11. J’ai pas vu ce CFC : qu’est-ce qu’il a ensuite baragouiné Le Graët pour moucher la tête de noeuds bordelaise, avec l’épisode Jacquet « je veux pas sélectionner Dugarry mais je suis obligé de le prendre sinon Zizou fait un caca nerveux » ?

  12. Le troubadour qui chante la gloire des galettes saucisses, il ressemble à Hervé Villard. Ce qui rend l’ensemble encore plus moche.

  13. « ..preuve que le football fait encore rêver… GALEEEETTE GALETTE SAUCISSES ». L’enchaînement est magistral. Merci.

  14. J’attend avec impatience le jour ou Duga va exercer des responsabilitées au sein d’un club histoire de voir ce que sa grande science va apporter.

    Sinon petit message aux créateurs du Replay: Merci, merci et encore merci :)

  15. Moi j’aimerai bien que Dugarry nous explique les raisons du fiasco de 2002 car les anciens 98 ils sont très fort pour la ramener sur la Coupe du Monde 2010 mais en 2002 ce n’était guère mieux et les Lizarazu, Dugarry et consorts semblent avoir un peu trop vite oublié 2002

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.