Résumé de la première partie, que vous trouverez ici (et c’est mieux de la regarder que de lire le résumé, déjà parce que le résumé, on va le bâcler) :
Yohan Mollo est de retour en France pour annoncer la crise à Auxerre. Gégé le roi du poulet est invité par son public d’hoolguignons à se reconvertir dans la vente de chèvres, alors que Guy Roux plaide innocent, bien que l’Equipe TV le suspecte d’avoir assassiné Dujon (pas Thierry, l’autre). Du coup, la venue de José est fort peu probable, et ça risque de provoquer beaucoup de questions dans la tête d’Hatem. Loin de tout ça, El-Hadji complote, comme d’habitude.
Dans cette deuxième partie où la rebellion risque à tout moment de devenir révolution : des réponses à des questions, des solutions à des problèmes et de l’eau fraiche, apportée par Jérémy Janot.

[jwplayer mediaid= »23627″ html5_file= »http://alterfoot.com/hj/wp-content/uploads/2012/02/replay18-pt2_qtp.m4v »]

34 thoughts on “Le replay, saison 4 – épisode 18, partie 2

  1. El Hadji bidule… y’a pas, il me fout des boutons. Comment on peut encore trouver le moindre intérêt à ce qu’il dit et lui poser un micro devant la tronche ?

  2. Diouf, le mec qui a gagné la Coupe de la Ligue anglaise et écossaise mais surtout qui se considère comme un grand joueur.

    Quelqu’un à un synonyme pour « sac à merde »?

  3. ils sont combiens dans la tête de Bernard Fa ?

    Sinon Janot il est toujours aussi « eau fraiche », quand même.

  4. J’adore les replays, mais sans vouloir faire le qatari, il serait bon de changer de terrain de jeu et de choisir un lecteur vidéo qui reflète la qualité du contenu…

    Celui-ci prend juste trop de temps à charger. Pensez simple, pensez YouTube ?

    Ce message est approuvé par Nasser El Khalaifi.

  5. Je suis contre la lutte contre la récidive. Grâce à ces messieurs, je rêve de nouveau de voir un jour Cricri d’Amour tout nu sur un terrain. Il est tellement beau, pas comme l’autre nain.

    Et puis un type qui se faufile entre des joueurs sans les faire tomber, c’est comme une boule de bowling qui ne touche aucune quille, une sorte de air-strike, ce qui en verlan nous donne un pouilleux habillé et menotté à un poteau.

  6. @grutin: je pense l’éditeur sera tout à fait d’accord de le faire si tu lui verse l’argent de la pub qu’il touche en utilisant ce lecteur là. L’investisseur est bel homme, mais aussi bel comptable.

  7. @Puel: j’ai pas compris si c’était de l’ironie, le mec dit qu’il a aucun égo, puis il se retourne avec « shogun » sur le maillot…

  8. Yannick Noah et Gilles Verdiez, vomir.

    Sinon, le petits dej’ à Auxerre, le barbecue au PSG et le café à Marseille : la nutrition saine et conviviale selon la L1, c’est vraiment géniale.

  9. @Pierre-Edouard Suppute > Que le bel comptable se rassure donc : YouTube permet également de monétiser les vidéos :)

  10. Grutin,

    PES a raison, Youtube et ses solutions de monétisation sont proches du néant.

    Notre propre lecteur nous permet de gérer nous mêmes une régie média.

    Ce n’est toujours pas un revenu correct, mais ça permet à Gros Membre n°3 qui se tape les replays depuis la rentrée de manger un peu de viande une fois par semaine. Avec youtube, ce serait 1 paquet de coquillettes, pour le mois.

  11. C’est bon aussi les coquillettes :)

    Bon OK, ça me dérange pas de manger de la pub et un format moyen pour du contenu de qualité, au final c’est cela qu’on retient et qui nous fait revenir.

    Tel un Barcelone et son maillot vert fluo – comme un symbole.

  12. Que cette présentatrice i-télé est belle, je suis sous le charme, il faut pas que je la croise dans Paris…

    Sinon Janot semble avoir un rire de chiotte mais c’est pas ce qu’on lui demande.

    Quant à El Hadji Diouf tu es prié de vite donner ta part de football (s’il en reste) aux grands footballeurs

    Bravo pour le replay

  13. Un replay peuplé de tocards comme rarement.
    Le montage qui ridiculise Ménès est de qualité : le replay aux grands replayeurs!

  14. « Le football aux grands footballeurs ». Ben alors El-Hadji, pourquoi tu joues encore? Et je suis assez d’accord avec JustWade.
    Ménès dans son populisme a-t-il conscience de ce qu’il raconte? Je trouve que les propos qu’il tient sont assez graves.
    Janot vraiment le coup de coeur.
    Superbe pub pour Sochaux faite par Marvin Martin tout de même « Il y a rien ».

  15. Bien vu Mike patton, le tatouage pour Wanderlei Silva et le maillot pour Shogun. Jamie Mackie et toute l’Angleterre savent à quel tu es un grand joueur avec de l’eau de vaisselle entre les deux oreilles..

  16. j’apprecie l’extrait du groupe Wu-Lyf à la fin du replay qui fera sans doute réfléchir Hatem…

  17. Le dernier passage de Bourgoin dans ce replay, tel Frodon qui s’en va porter l’anneau dans le Mordor…

  18. Diouf et Harfa dans une émission de télé réalité où Jeannot serait leur grand frère, mais un grand frère du bled, celui qui fouette avec des branches d’oliviers, je pense que ça peut le faire

  19. Super boulot les gars encore une fois. Les 2 parties sont énormes : on va du pathétique, au drôle en passant par du franchement gerbant.

    Je suis quand même fier d’avoir réussi à ne briser mon écran à grands coups de boules avec ce replay compilant du Noah et du Ménès. Je peux blairer ces 2 têtes de cons, et quand je les entends parler, c’est encore pire.

    Encore une fois, chapeau messieurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.