Le replay- saison3, épisode 9

35

L’épisode 9 a une semaine de retard, mais ce n’est pas une raison pour pleurer.

L’épisode 9 a une bonne semaine de retard. Mais c’est aussi parce qu’il est plus gros, plus long, et plus profond que les épisodes précédents.
Il est question de grèves, de sanctions, de bastons, de meurtre de match, et d’anal. Une vraie superproduction hollywoodienne.
Faisez-entrer les accusés !

[jwplayer mediaid= »24688″ html5file= »http://alterfoot.com/hj/wp-content/uploads/2011/03/replay-saison3-ep9.flv »]

PS : l’épisode 10 qui suivra un format plus habituel sera là demain. Ou pas d’ailleurs. Au pire, revenez la semaine prochaine. Bises anales.

35 thoughts on “Le replay- saison3, épisode 9

  1. « on n’a pas le même maillot mais on a la même passion »
    C’était avant quelle émission déjà ?

    Et l’autre antonetti : c’était un arbitre inexpérimenté, donc j’ai dit au joueurs « on le laisse arbitrer, on se tait, et on se concentre sur le jeu ».
    Et d’habitude il leur dit quoi ? (merci Vikash)

    pfiou quelle gerbe, le foot scie la branche sur laquelle il est assis. Je ne pense pas que beaucoup de vocations d’arbitres naissent avec des semaines comme ca, donc la qualité de l’arbitrage va baisser, et donc tout ca ca s’appelle comment ? un cercle vicieux pardi

    c’est pourtant gros comme une maison (« t’as de la merde dans les yeux ou quoi ? »)

  2. « Enlève ta langue que j’pète. » A retenir celle-là !

    Très bon replay, il aura su se faire attendre.

  3. Un bon gros replay des familles. Pascal Praud est un sacré couillon, par contre Manu Petit, quel bel homme.

  4. Haha, y’a des vraiment beaucoup trop de cons qui donnent leurs avis sur le foot’. C’est dommage pour l’image de ce sport :(

  5. Un replay de très haut niveau qui commence en fanfare avec Christian JP, « On ne parlera pas de la grève RI-DI-CULE des arbitres, mais de football ».

    Pascal Praud est vraiment stupide lui-aussi.

    Et bravo Vikash Dhorasoo.

    Vive l’arbitrage libre.

  6. C’est fou comment les même commentateurs en sont presque à réclamer de la taule pour les arbitres et sont prêts à excuser des faits d’agression sexuelle de Brandao…Révélateur, aussi.

    (Et c’est qui, la charmante jeune femme atterrée par cet imbécile de P.Praud)

  7. Petite digression. J’ai été la semaine dernière voir un match de Ligue Jupiler (la D1 belge): Eupen-Anderlecht.
    On dira ce qu’on voudra des Belges, mais quand l’arbitre se plante (et il s’est planté en oubliant un penalty flagrant pour Eupen), tout le stade crie « Vendu »! et pas autre chose… C’est rafraichissant.
    Oui, je sais, ça n’a rien à voir avec la logorrhée affligeante de Pascal Praud (putain, faut que j’arrête avec des mots compliqués comme ça… j’ai du vérifier deux fois comment ça s’écrivait Pascal Praud), mais je tenais à faire partager ce grand moment qui en valait… l’eupen (et désolé pour le jeu de mots foireux… C’était un jeu de mot Sega… plus fort que moi)

  8. C’est grave que ce soit Di Meco et Manu Petit qui disent les choses les plus intelligentes de ce replay, non?

    Ah oui, et j’aime bien aussi la réaction d’Olivier Giraud aux propos assez hallucinants de JC Dussier…

  9. A noter, outre la connerie profonde de Praud, le très grand professionnalisme du mec qui a fait les titres des rubriques de l’Equipe du Soir à 6:20, 6:22, avec un beau « Arsenul »…

    Sans déconner, là, je sèche.

  10. Ça m’a bien mis les nerfs. Je sors faire un carton en ville…
    Ah et ça nous fait combien de Loulou maintenant ? Ça commence à peser là.

  11. @ Tonton : oh que oui !!! Ceci dit, ça n’enlève rien à leur mérite.

    A entendre tous ces tocards, me revient une pensée de Pierre Dac :  » L’imbécile prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui. « 

  12. Bah, je suis vraiment navrée pour toute l’équipe qui se décarcasse le groin à faire les poubelles du PAF, mais là, j’ai pas pu regarder en entier. Pascal Praud et les Praudettes en folie, c’est juste insupportable.

  13. PAF pathétique. Replay anthologique.
    Le « facepalm » en illustration est une évidence.

  14. ‘Lisez, lisez les déclarations d’Alain Sars’. C’est mon orthophoniste qui va être fier de moi !

    Assez affreux, ce replay. Mais bien content de retrouver Gérard Hernandez qu’on avait pas revu depuis ‘Les affaires sont les affaires’. Ils reçoivent Georges Beller cette semaine ?

    A part ça, une seule option : Soyons Anti-Praud.

  15. le plus beau et le plus triste des replays…
    tres bon Manu Petit, meme quand il le fait expres, par contre j’etais content de revoir Gerard Hernandez mais maintenant en tant que marseillais je le deteste. @Ménès2Society J’espere que Georges Beller aime l’OM sinon je ne peux plus croire en rien.

  16. En moyenne les arbitres gagnent en un an ce que les joueurs gagnent en un mois, même ce tocard de Pascal Praud gagne plus pour débiter ses conneries ahurissantes…Dassier restera un éternel gros con dans le coeur des Marseillais, un arriviste que tout le monde souhaite voir dégager, Brandao présumé coupable aurait mieux fait de ne pas toucher…ce replay m’a donné l’envie de gerber!

  17. @Roude Léiw allez voir Eupen-Anderlecht , c’est presque aussi grave qui d’idolâtrer Pascal Praud.

  18. @Karl Chaboré : vous avez déjà JP Foucault, il faut en laisser aux autres, des stars du petit écran.

    Il est monégasque, Georges. Là-bas, on l’appelle le Prince II, Beller.

  19. Enorme le générique de « faites entrez l’accusé » pour finir le replay. Sinon le lâchage sur les arbitres à tout les étages donne envie de vomir.

  20. Le replay confirme ce que les scientifiques pressentaient depuis longtemps : il faut deux footballeurs pour faire une phrase.

    Ici j’ai réussi à reconstituer « Ta gueule ! T’as de la merde dans les yeux ou quoi ? »

    Pas mieux.

  21. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s’acharne sur Pascal Praud. C’est un bon journaliste et un personnage important du foot français. Je le trouve super.

  22. Voir Roustan s’amuser à traiter Monsieur « Bokassa » de « con » et « demeuré », ça me fait grandement sourire venant d’un mec qui nous bassine avec son footcitoyen.

  23. Super ce replay.
    Deux remarques :
    – Fred Antonetti qui fait remarquer que le plan de jeu mis en place par l’entraineur et qui se voit dans un match : ca aurait mérité de figurer dans le replay tellement c’est fort

    – une grosse demande auprès du comité de vigilance médiatique : le jour où quelqu’un remet en place Pascal Praud comme il le mérite… par pitié, ne manquez pas ca!!!

    Encore merci pour ce boulot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.