Les rumeurs et transferts du dimanche 20 mars

Si je connais l’histoire du con qui voulait se faire prêter Benzema et qui va prêter Brandao ? Non, je crois pas.

Le mercato d’hiver c’est fini mais les rumeurs elles, courent toujours. Et ça fatigue le service de bon matin.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

Ligue 1

Veyrat et Dassier ont démenti les rumeurs de prêt de Brandao à Cruzeiro mais ont confirmé qu’il existait des contacts. Bref, vous l’aurez tous compris, Brandao a une touche (rmc)

 

Premier league

Arsenal serait prêt à lâcher Fabregas, qui commence à se faire trop vieux aux yeux d’Arsène, dès cet été. Mais Barcelone est prévenu, le club anglais compte bien en tirer 45 millions £. (Sunday express)

 

Manchester United a choisi le remplaçant de Paul Scholes. Il s’agit du joueur du Shaktar Costa que Sir Alex avait déjà essayé de recruter il y a 18 mois. Mais M.U. ne serait pas le seul sur le dossier. Il y aurait également Barcelone, le Real et City. Et ouais, rien que ça. (telegraph).

 

L’opération « mettre Caroll dans les meilleures conditions » est lancée. Afin d’éviter que le coup de folie de Liverpool de cet hiver tourne à la grosse blague, Dalglish a ciblé quelques recrues d’envergure capables d’aider Caroll dans le jeu et de le servir idéalement : Ashley Young d’Aston Villa et l’arrière gauche de Newcastle Jose Enrique. (mirrorfootball.com)

 

Les avis divergent et c’est énorme. Pour le poste d’arrière gauche, Liverpool s’apprêterait plutôt à faire une offre de 10 millions £ pour Leighton Baines qui joue à… Everton. (News of the world)

 

Pepe Reina a avoué qu’il n’excluait pas un départ en reprenant un discours torresque. (mirrorfootball)

 

Liga

 

La prolongation de Dani Alves traine, ni une, ni deux, le Barça l’aurait proposé à Manchester City (Sunday mirror).

 

Mais Bartomeu se veut plus rassurant à la radio catalane. Il a rappelé qu’il n’y avait aucune deadline et qu’il était très optimiste. (RAC1)

 

Du côté du Real, Sergio Ramos n’exclut pas totalement un départ mais reconnaît qu’il adorerait finir sa carrière au Real. (fifa.com)

 

Calcio

 

La priorité de la Juve dans l’espoir de redevenir un grand club se nomme Kun Agüero. Le prix serait encore accessible, on parle de 30 millions d’euros, mais le risque est surtout qu’un plus gros challenge se présente au gendre de Diego. Par exemple, l’Inter. (rmc)

 

Prêté à Brescia, Davide Lanzafame hésite à revenir à la Juve. Son principal espoir serait le départ de Del Neri. Sinon, un transfert vers Palerme serait tout à fait possible.(tribalfootball)

 

D’ailleurs

R.A.S.

6 thoughts on “Les rumeurs et transferts du dimanche 20 mars

  1. ce qui est drole, c’est que pour Dani Alves entre autres, les rumeurs se contredisent du jour au lendemain

  2. Je ne me fais pas de soucis pour le Dassier y va bien réussir à le refourguer son brandaburne!

  3. Spahic en UFC, transfert réclamé par Jon Jones le tout nouveau champion mi lourd qui voit dans le défenseur de Montpellier son adversaire avec le plus de potentiel…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.