Fil Info la petite lucarne Le comité de vigilance médiatique L’émission radio-vidéo qui n’a toujours pas de nom # 7 Luke Seafer 27/05/2013 13 La Liguain est finie ? Eux ils sont toujours là ! Faut cliquer là dessous : Share on FacebookTweet Navigation d’article Précédent: Toulouse – Montpellier (2-0) : La Paillade académie raconte sa soiréeSuivant: « C’est le but le plus important de ma carrière… C’est le seul ! » Plus d'histoires A la une Comité de vigilance médiatique Le comité de vigilance médiatique Hommage à Rolland Courbis Terminalector 19/01/2026 1 A la une Comité de vigilance médiatique Le comité de vigilance médiatique Quiz Le quiz du comité #6 Juillet 2009 partie 2 Homerc 18/04/2025 0 A la une Comité de vigilance médiatique Le comité de vigilance médiatique Quiz Uncategorized Quiz #5 Juillet 2009 Homerc 11/04/2025 0 13 réflexions sur “L’émission radio-vidéo qui n’a toujours pas de nom # 7” Encore à l’heure les mecs. Répondre C’est pour ça qu’on vous aime aussi. inferieur3 Répondre En progrès le commentateur PLF … Répondre C’est dissipé l’émission aujourd’hui! Répondre interessant Répondre Que diriez-vous de Kombouaré au PSG ? Répondre Fais chier l image ce fixe a partir d 1h20….la loose Répondre Ah en faite c moi la loose…. sinon ca fais plaisir de voir l editeur en grande forme…. Répondre Putain JCR avec le bouc, ca casse le mythe. Répondre Ah ouais puis arrêtez les applaudissements pré-enregistrés toutes les 5 secondes, c’est insupportable. Répondre c’est bien ça progresse, vous êtes en place. Répondre L’accès de lucidité de l’éditeur était un vrai bonheur Répondre On en est où de la statue de l’éditeur? Répondre Laisser un commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Δ Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Ah ouais puis arrêtez les applaudissements pré-enregistrés toutes les 5 secondes, c’est insupportable. Répondre
Encore à l’heure les mecs.
C’est pour ça qu’on vous aime aussi.
inferieur3
En progrès le commentateur PLF …
C’est dissipé l’émission aujourd’hui!
interessant
Que diriez-vous de Kombouaré au PSG ?
Fais chier l image ce fixe a partir d 1h20….la loose
Ah en faite c moi la loose…. sinon ca fais plaisir de voir l editeur en grande forme….
Putain JCR avec le bouc, ca casse le mythe.
Ah ouais puis arrêtez les applaudissements pré-enregistrés toutes les 5 secondes, c’est insupportable.
c’est bien ça progresse, vous êtes en place.
L’accès de lucidité de l’éditeur était un vrai bonheur
On en est où de la statue de l’éditeur?