Les frères Hullé du 21 septembre : les grands débuts de la coupe de la ligue

1

Les frères Hullé sont en thérapie et se portent mieux.

Les savants-siamois ont décidé de commencer une thérapie après avoir manqué de convaincre l’ambassade de Corée du Nord de les séparer en deux personnes distinctes. Si vous tenez à écouter leurs conseils, bonne chance, et merci de passer par la bannière au dessus.

Nîmes Olympique / Valenciennes AFC

2,85    2,9    2,4

Salut Yvon. Salut Jacques. Prêt à gagner de la thune ? Ouais, ça me changera. Alors envoie ton numéro de code bancaire au 96 346 et tu gagneras peut-être mille euros. Ça paraît risqué quand même. Ben si tu préfères, on peut parier ? Ouais, super idée, j’aime jouer. Comment on fait ? Ben d’abord tu profites de ta pause déjeuner pour aller sur horsjeu.net lire le comité. Tu cliques furtivement sur la bannière au dessus, tu t’inscris sur ce nouveau site et bwin (c’est le nom du site. Comment tu dis ? Biouine ? C’est marrant ça sonne un peu comme bi-gouine… ça a l’air chouette)

Bwin donc double ton compte pour un partenariat exceptionnel entre bwin et quasiment tous les sites de foot. Ça veut dire que si je mets 30 euros, j’ai 60 euros ? C’est ça, c’est un bon exemple de doublement. On dit pas doublage ? Non, ni doublure. Et après, qu’est-ce que je fais ? Et bien tu choisis le match qui t’intéresse et tu cliques sur les paris qui te plaisent. Par exemple ce soir c’est la Coupe de la Ligue… Putain, encore du foot… Ah, mais si tu veux parier sur un match de tennis ou sur un match de cricket c’est tout à fait possible ici, mais le truc-là, c’est qu’on est sur un site de foot. Et merde…

Donc le premier match oppose Valenciennes à Nîmes. C’est du foot ça, t’es sûr ? Ne sois pas trop médisant, c’est mauvais pour notre thérapie. Ouais, pardon. Ensuite, tu commences par regarder les cotes, c’est important pour te faire un avis sur le match. Ouais puis c’est là qu’est tout l’intérêt du truc. Un peu, c’est clair. Enfin bon, là tu constates que toutes les cotes sur le résultat du match à l’issue du temps règlementaire sont supérieures à deux, déjà, c’est intéressant. Ouais, je suis d’accord. Et ensuite, tu combines le tout pour multiplier tes gains. Par exemple, pour le match, tu choisis Valenciennes. Bof. Si, tu choisis Valenciennes, coté à 2,4, que tu combines avec qualification valenciennoise (1,62) x un but minimum en 2e mi-temps (1,30) x aucun but en première mi-temps (2,45) x oui VA marquera (1,3) x nul à la mi-temps, victoire valenciennoise au final (5,5), ce qui fait une cote totale de 81,16 euros. Je gagne 81, 16 euros et j’en mets que 6 ? Oui, si Valenciennes marque le but de la victoire en 2e période avec un 0/0 à la mi-temps. Mais c’est super. Ouais, c’est trop super.

Et si je pense que les Valenciennois c’est des gros ploucs qui vont encore l’avoir dans le cul ? Tu serais bien méchant de penser cela ! Ah ouais, ben, je le pense quand même. Pour moi, Valenciennes, ça vaut pas un kopek depuis que Kombouaré et Tiéné sont partis. Alors pas d’accord du tout, ça joue pas mal au ballon à Valenciennes. Non mais tu rigoles ? Mamadou Samassa, Louis ou je sais plus quoi Saez, Pujol… ça sait jouer au ballon peut-être ? En plus, c’est le genre de clubs qui s’en carrent de la coupe à moustache, ils veulent juste le maintient le plus vite possible. Donc ce soir, ça sera une équipe B. S’ils en ont. Sinon, ça sera l’équipe première au ralenti. Ajoutons à cela 24 heures de récupération supplémentaires, un match le mardi, et Daniel Lauclair et moi je te parie que Nîmes va se qualifier, aux tirs aux buts si ça se trouve avec une cote de 2. ça me suffit amplement. J’en ai rien à foutre de savoir si oui ou non, Bisevac va marquer contre son camp d’une reprise de la couille gauche à la 28e minute. Moi ce que je te dis, c’est que Valenciennes c’est de la daube, comme tous les clubs français qui jouent en rouge, et qu’ils vont encore paumer. Nîmes aussi joue en rouge. Ah merde. Pas grave alors je parie pas, de toutes façons, je comptais pas le regarder ce match.


F C Lorient / Stade Brestois 29

2.2   2.15     4.33

Et Lorient-Brest ? Tu comptes le regarder ? Bof. Lorient, il paraît que ça joue pas mal d’habitude. Ouais mais cette année, ils sont à la rue, ils ont encore perdu ce week-end. Leur synthétique, c’est de la connerie, il perdent tout le temps, donc moi, je mise plutôt sur Brest vu la cote de la victoire. En plus Brest est sur deux victoires consécutives à l’extérieur. Donc, une cote de 4,25 je passe pas à côté.

Ouais enfin, ils sont peut-être à la rue, mais pas à la rue des joueurs alors. Regarde notre partenaire bien sympa nous apprend qu’on a bien raison d’aller chez bwin pour parier en ligne. Si c’est pas un signe, je sais pas ce que c’est. Une oie ? Mouais…

Ensuite, je combine avec une qualification brestoise à 2,85 x victoire brestoise et mise-remboursée en cas de nul aussi à 2,85 x oui, Brest marquera à 1,62 x le score à la mi-temps ou le score final sera à l’avantage de Brest à 2,75. Ce qui nous fait une cote totale de 153, 79 euros pour seulement 5 paris à un euro. C’est bien ça. Ouais, je trouve aussi. Mais de mon côté, je savais même pas que Brest était en ligue 1. Putain, mais tu suis pas trop le foot en fait toi. Non pas plus que ça, j’aime bien quand ça joue, mais la ligue 1 déjà c’est l’angoisse, alors la coupe de la ligue, ces stades glauques à moitié vide, le service des sports France télévision, putain… Je sais même pas si je trouverais un mot pour décrire l’intensité de la détresse que je peux ressentir à chaque intervention de Daniel Lauclair.

Tu sais ce qui serait sympa en fait ? Non, pas quand on parle de la coupe de la ligue. Si justement, c’est ce qui la rend si typique. Quoi ? Fabien Lévèque, Xavier Gravelaine, Dominique Le Glou. En fait, faudrait qu’on puisse parier sur eux : genre la durée de la réponse du malheureux qui sera interviewé par Daniel, la longueur du silence qui suit sa première intervention, le timing exact de la phrase culte de Gravelaine, le nombre de gens qui zappent à la mi-temps et reviennent pas après vu Fabien Lévèque leur sourire, la … ouais c’est bon, j’ai compris l’idée et je la trouve super. Ouais, carrément, ce serait trop bien. Regarde sur rue des joueurs si ça existe. Non y’a pas. Putain, ils parlent encore de foot, ils sont lourds. Bon attends, j’envoie les pronostics du jour à l’éditeur, et on écrit un mail à bwin pour leur proposer ces types de paris. T’es sûr ? Je pense qu’ils en auront rien à foutre. Ça, ça m’étonnerait, eux ce qu’ils veulent c’est gagner du pognon, ça va juste changer un peu leur clientèle habituelle. C’est une richesse. Pas con. Mais on devait pas en faire trois normalement ? Si, mais on les emmerde. L’autre c’est de la L2 en plus. Qu’est-ce qu’on y connait à la L2, nous ? Ouais, c’est vrai ça. Déjà la L1, je connais pas grand chose. Tu lis pas les académies du site ? Si, mais il y en pas énormément. Enfin pas pour chaque club quoi. Bon allez, j’envoie.


Ajaccio truc /  Le Havre chose
2.2    2.9     2.85

1 thought on “Les frères Hullé du 21 septembre : les grands débuts de la coupe de la ligue

  1. Mais c’est quoi cet article? Qu’est-ce qu’il leur arrive aux frérots précoces? Ils ont lu un bouquin de marketing pour rendre les sites de pari en ligne sympathiques? Ils font un BEP de communiquant en alternance à HEC ou c’est vraiment les effets de leur putain de thérapie? Faut qu’ils arrêtent les cachets tranquillisants ou qu’ils reprennent ceux qu’ils avaient avant. Vous laissez pas faire les ou le frérot! Restez les psychopathes créatifs bien que difficilement compréhensibles que vous étiez avant ce voyage en Corée du nord.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.